Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voudriez-vous rencontrer lors de HIH, HORMIS LES PRINCIPAUX ?
Jim Beaver (Bobby)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap19%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 19% [ 101 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap11%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 11% [ 60 ]
Samantha Ferris (Ellen Harvelle)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap9%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 9% [ 45 ]
Katie Cassidy (Ruby saison 3)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap14%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 14% [ 72 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap6%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 6% [ 30 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap4%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 4% [ 19 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap6%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 6% [ 33 ]
Les Ghostfacers : AJ Buckley, Travis Wester et Dustin Milligan (Edd Zeddmore, Harry Spangler et Alan Corbett)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap7%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 7% [ 38 ]
Julie Mc Niven (Anna)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap5%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 5% [ 28 ]
Matthew Cohen (jeune John Winchester)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap11%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 11% [ 56 ]
Amy Gumenick (jeune Mary Winchester)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap5%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 5% [ 28 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_lcap3%Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Total des votes : 525

AuteurMessage
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha

Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Empty
MessageSujet: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:25

Voici un nouveau sondage remis à jour, pour une meilleure visibilité !

ATTENTION : ce n'est pas parce que Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins ne figurent pas dans le sondage que leur présence à HIH est remise en question ! On considère tout simplement que c'est évident que vous voulez voir ces invités et nous les avons bien sûr pris en compte !

N'hésitez pas à argumenter dans vos posts de commentaire et préciser le nom d'éventuels autres invités que vous voudriez rencontrer !

Jim Beaver
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Jim-be10

Alona Tal
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Alona-10

Samantha Ferris
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Samant10

Katie Cassidy
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Katie-10

Samantha Smith
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Samant11

Fredric Lehne
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Fred210

Richard Speight Jr

Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Speigh10

AJ Buckley, Travis Wester et Dustin Milligan
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Aj_buc10 Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Travis10 Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Dustin10

Julie Mc Niven
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Julie-10

Matthew Cohen
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Matthe10

Amy Gumenick
Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Medium10
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:32

alors moi Jim Beaver je trouve qu'il fait parti intégrante de la série aussi puis c'est comme le 2ème père des frères puis Katie Cassidy aussi que j'ai beaucoup aimé en Ruby et les parents jeunes aussi pourquoi pasHeaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_cheers
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:35

Pleins d'acteurs interessant dites moi^^
Je vote pour Jim Beaver, Katie Cassidy,Alona Tal ( je l'adore ^^ ), Samantha Ferris ainsi que Matthew Cohen.
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:35

J'ai voté Jim Beaver: Exceptionnel dans le rôle de Bobby, très touchant en même temps !
Alona Tal: j'aime beaucoup son rôle aussi, ainsi que sa simplicité.
Katie Cassidy: Rien à dire, LA Ruby parfaite !
Richard Speight Jr: J'adore son personnage, ainsi que les épisodes dans lesquels il apparait !
Julie Mc Niven: Pareil, son personnage est intéressant, j'ai plutôt aimé.
et Matthew Cohen: qui m'a bluffé comme jamais dans la saison 5 ! Un talent fou !

Mais encore une fois: tous ces acteurs/actrices sont formidables et ce serait un honneur que de les rencontrer =)

Dernière édition par Angel. le Lun 15 Mar - 22:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:37

merci pour ce sondage Vantha Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_biggrin

alors moi j'adore Jim Beaver et pour moi il fait partie des personnages principaux de la série... autant que Misha. Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_biggrin

J'aime bien aussi l'acteur qui joue John Winchester jeune aussi.

de même que Frédéric Lehne est un acteur emblématique dans tout ce qu'il joue et n'importe où... pour moi c'est un grand acteur... donc voilà les 3 autres acteurs qui m'intéressent. Et je pense qu'il a un grand rôle dans la série de par sa fonction "de méchant" comme on dit...

J'aime bien aussi les actrices féminines de la série : toutes sans exception (heu... sauf la dernière de la liste qui ne m'a pas spécialement marqué dans la série...)
J'ai oublié de les mettre dans mon vote et je n'arrive pas à voter une deuxième fois... donc voilà...

Merci à vous. Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-stories.kazeo.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:53

Je veux aussi ajouter que j'aimerais beaucoup voir Mark Pellegrino. C'est un acteur extraordinaire qui rythme bien la saison 5 (je ne ferais pas de spoilers ^^), et qu'on a aussi pu apprécier dans Lost pour ceux qui suivent

Dernière édition par Angel. le Lun 15 Mar - 22:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:53

Alors avant tout je veux jim beaver, car il est super sympa, il serait juste ravi de venir en france et bon côté personnage l'évolution a été importante et donc il aurait vraiment sa place. Et donc c'est mon choix favoris!

Après Alona tal et samantha ferris je veux bien car elles ont eu une place vraiment intéressantes dans la série et elles aussi sont super...
Samantha Smith parle français (enfin elle se débrouille) et est vraiment adorable, et je sais pas mais je l'adore juste donc vraiment envie qu'elle soit là...
Sinon les ghostfacers mettront une ambiance de folie donc vraiment envie de voir ce que ça donne...
Et après fredric et richard aussi peuvent vraiment être intéressant et pour avoir eu des échos de d'autres con avec eux, ils sont vraiment intéressants!
Et après les autres aussi auraient leur place mais je suis déjà moins habituée à leur personnage et je sais pas vraiment comment ils sont en con (mais je veux bien voir matt lol ) donc voilà mais préférence pour jim car il en parle sur son twitter et aimerai vraiment être là ;-)
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:03

Alors, j'ai voté :

-Jim Beaver : of course, Bobby Singer, THE chasseur, et la figure paternelle qui a pris une place importante dans la vie des boys. Et puis pour régulièrement jeter un oeil au Twitter de Jim, je me dis que ça peut être qu'un plus de l'avoir avec nous.

-Alona Tal : j'aime beaucoup Jo, et j'ai le sentiment que c'est une fille très sympathique.

-Samantha Ferris : j'aime également beaucoup cette actrice, et puisque je souhaite voir Jo, je souhaite aussi voir sa maman.^^

-Katie Cassidy : son interprétation de Ruby est excellente, et j'aime bien cette actrice également.

-Samantha Smith : c'est juste l'interprète de Mary Winchester. Pas besoin d'en dire plus.

-Richard Speight Jr : sans vouloir faire de spoiler, son rôle est suffisamment important dans la série, pour avoir son avis sur le déroulement des évènements.

-Ghostfacers : juste pour le délire, et pour l'ambiance de fou que ça serait, j'aimerai les voir mettre en pratique leurs théories foireuses. :p

-Matthew Cohen et Amy Gumenick : plus que convaincants dans la peau des jeunes John et Mary, et beaucoup de choses à nous apprendre sans aucun doute.

Et je rajouterai à cette liste :

-Mark Pellegrino : je n'en dirai pas plus, mais son personnage est terrible, et c'est un excellent acteur, et pas seulement dans SPN. Dans Lost, mais aussi dans Dexter.

Voilà, ça fait déjà une sacrée liste, alors je vais m'arrêter là. Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Lol
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

J'ai restreint mon choix par rapport au dernier sondage car à un moment, faut bien passer au cruel dilemme de choisir et affiner le choix en fonction de ses préférences car ben, faut le faire, tout simplement!

J'adore Alona Tal, elle joue vraiment bien et a l'air tellement gentille et fraîche, j'aimerais beaucoup la rencontrer, idem pour Katy Cassidy, j'ai adoré son personnage Ruby, elle apporterait aussi beaucoup de fraîcheur!

Niveau invités masculins, Richard Speight Jr, je l'adore non seulement pour son personnage du tricktser dans la série où j'avoue il m'a fait mourir de rire mais aussi parce que c'est un acteur génial et qu'il parle un petit peu, le français, si si!! So cute^^!

Matthew Cohen, un vrai coup de coeur pour lui, alors ça ma foi, ça ne se dit pas, ça se vit!

Et puis, un dernier acteur qui n'est pas dans la liste, le 3ème frère Winchester, Jake Abel. Pourquoi? Eh bien, parce qu'il a beaucoup de talent, je l'ai vu dans quelques films et il est très prometteur, qu'il a l'air vraiment drôle et sympa au vu de convention qu'il a déjà fait! Une bouffée d'air frais là aussi et ce serait je pense un bon moment de détente en perspective!

Voiloù pour moi! Very Happy
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:44

Donc moi j'ai fait un large vote XD

bien evidemment j'ao voter pour jim (d'ailleur pour moi il fait partie des acteur principaux et non des acteurs secondaire)

puis ensuite mon vote irais vers Alona les deux samantha matthew katie et amy (oui oui je suis pas compliqué) et puis je rajouterais aussi jake abel (adam milligan) car mine de rien c'est le 3em winchester et surtout il fera une reaparition dans la serie donc il pourrais peut etre nous en dire plus ^^

voilou dis donc ça en fait du beau monde :p
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:24

Alors, moi j'ai voté évidemment pour Jim Beaver qui est pour moi autant principal que Misha Collins voire même plus vu qu'il est là depuis plus longtemps et pour avoir lu sa page facebook, je sais qu'il adorerait venir à Paris donc tant qu'à faire, autant faire venir quelqu'un qui le veut ^^

Ensuite, j'ai voté pour Alona Tal et Samantha Ferris, mes deux personnages féminins préférés de la série. Et pour avoir aussi vu l'une dans Véronica Mars et l'autre dans les 4400 et Battlestar Galactica, je peux dire que ce sont d'excellentes actrices.

J'ai voté aussi pour Katie Cassidy (la meilleure Ruby) et pour Frederic Lehne qui est un acteur magistral.

Enfin, je rajouterais, vu qu'ils ne sont pas dans le sondage : Christopher Heyerdahl (Alastair) qui est un formidable acteur, Mark Pellegrino (aussi bon dans Lost que dans Supernatural) et Nikki Aicox (qui joue une Meg magistrale dans la série).
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:46

Jim Beaver et Alona Tal sans hésitation !
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:59

et Christopher Heyerdahl.... lol Very Happy
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:17

Alona Tal... même si je n'aimais pas trop le personnage, ça me ferait plaisir de rencontrer l'actrice!

Le trickster parce qu'il est incontournable! Qu'est-ce que j'ai pu rire dans les épisodes où il est présent! et l'acteur est formidable!

Katie Cassidy pour son charisme et son jeu d'actrice!

Et le jeune Papa Winchester parce qu'il est tout simplement trop craquant Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_redface Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_razz
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:20

j'ai voté pour travis wester, je l'avais adoré dans eurotrip !
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:45

gem971 a écrit:
Alors avant tout je veux jim beaver, car il est super sympa, il serait juste ravi de venir en france et bon côté personnage l'évolution a été importante et donc il aurait vraiment sa place. Et donc c'est mon choix favoris!

Après Alona tal et samantha ferris je veux bien car elles ont eu une place vraiment intéressantes dans la série et elles aussi sont super...
Samantha Smith parle français (enfin elle se débrouille) et est vraiment adorable, et je sais pas mais je l'adore juste donc vraiment envie qu'elle soit là...
Sinon les ghostfacers mettront une ambiance de folie donc vraiment envie de voir ce que ça donne...
Et après fredric et richard aussi peuvent vraiment être intéressant et pour avoir eu des échos de d'autres con avec eux, ils sont vraiment intéressants!
Et après les autres aussi auraient leur place mais je suis déjà moins habituée à leur personnage et je sais pas vraiment comment ils sont en con (mais je veux bien voir matt lol ) donc voilà mais préférence pour jim car il en parle sur son twitter et aimerai vraiment être là ;-)

oui je suis de ton avis : pour moi Jim Beaver est très important dans la série.... Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Lol
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-stories.kazeo.com/
Alexa
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Alexa

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:16

Moi j'ai voté pour tout lem onde car chacun apporte sa pate dans cette série, qui fait que chaque personnage même s'il n'apparait que dans très peu d'épisode a de l'importance.

Sinon je rajouterais dans cette liste:

- Genevieve Cortese (Ruby saison 4)
- Mark Pelligrino (Lucifer)
- Rachel Miner (Meg saison 5)
- Traci Dinwiddie (Pamela Barnes)
- Lauren Cohan (Bela Talbot)
- Gabriel Tigerman (Andrew Gallagher)
kkrolyn
UltimArtFan
UltimArtFan
kkrolyn

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:30

Sans hésiter Katie Cassidy mais les Ghosts Facers ce serait assez drole, pourquoi pas!
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:49

Euh j'ai voté pour bcp d'acteur et Jim Beaver je suis du même avis que Catandcie et Gem971 il est important et donc a sa place
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:28

Ben Pourquoi y'a pas Genevieve ??? c dommage ... J'aurais bien aimé moi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:41

alors pour ma part j'ai voté :
jim beaver :le 2 eme papa des winchester
Alona tal :je l'adore ds la serie depuis le debut
Matt cohen:plus qu'un coup de coeur ,une revelation !lol il joue a merveille le role de john jeune
voila (vivement le 1er guest)
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:29

J'ai voté pour Katie Kassidy et Alona Tal!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassie03.skyblog.com
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:53

J'ai voter pour Jim Beaver, Samantha Ferris, Samantha Smith, Matthew Cohen et Amy Gunemick.

Sinon j'ai aussi penser à Colin Ford, Mark Pellegrino et pourquoi pas les voix françaises (Damien Boisseau et Fabrice Josso)

Et l'Impala Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_redface mais ça je sais que c'est impossible.
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:05

J'ai voté :

-Jim Beaver : je n'ai eu que de bons échos de la part d'autres fans qui l'ont rencontré et j'adore le personnage de Bobby.

-Katie Cassidy : elle a déjà participé à des conventions, elle est sympa (d'après les dires des fans qui l'ont rencontrée) et surtout elle était tout simplement excellente dans la saison 3.

-Fredric Lehne : on m'a dit qu'il était super drôle, j'ai adoré son personnage dans la série et il est très charismatique!!

-Richard Speight Jr : à chaque fois que son personnage apparait dans la série, c'est la crise de rire garantie!

-Matthew Cohen : autant, j'ai pas été convaincue par son jeu d'acteur, autant il m'a carrément scotchée dans la saison 5! Woah!

-Amy Gumenick : excellente actrice, je crois qu'elle a participé à plusieurs conventions.

-Mark Pellegrino : un acteur qui me colle des frissons! Il a déjà participé à quelques conventions, il me tarde de pouvoir le rencontrer!

-Lauren Cohan : j'adore Bella et sa relation ambiguë avec Dean et l'actrice était extra.

Dernière édition par ripleyaeryn le Mer 17 Mar - 11:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:55

Puisqu'il faut choisir " Jim Beaver " car c'est un acteur formidable et j'adore son rôle dans la série .
Et ce serait un honneur pour moi de le rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?   Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ? Icon_minitime

Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant