Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:59

J'y est pensé mais a ce compte la pas besoin de 4 indices car ce serais facile a savoir =)

mais bon j'ai tendance a faire compliqué au lieu de faire simple donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:04

Oui mais il y a plusieurs possibilité et les indices confirment ce que je dis (du moins c'est ce que j'ai compris) mais je dois avouer que le 2ème indice m'embrouille vachement. Je vais attendre le 3ème indice
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:08

Si jim vients pas pour raisons finiancière c'est mort pour jared lol

Le troisième sera je pense le démon au yeux jaune ^^Enfin je sais pas mais les indices ne vont pas en direction des frères
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:14

le deuxieme indice peut jouer en direction des frères oui enfin le mieu c'est d'attendre les autres indices XD ce sera mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:16

j'y ai pensé aussi pour le démon aux yeux jaunes.. je pense que c'est selon la façon qu'on a interprété :il est celui par qui TOUT a commencé!
Le tout peut juste vouloir exprimé l'histoire basique de supernatural (la mort de mary qui a fait que les frères ont été destiné à chasser, le sang de démon de Sam qui a eu un fort impact sur sa destinée et donc celle de dean etc...) ou l'histoire même du monde selon supernatural (lucifer qui se rebelle et qui du coup fait que ça a un impact sur tout ce qui va suivre).... Bon là je vous ai bien aidé je pense ça va me porter préjudice mais bon , ça me fait plaisir lol


Dernière édition par gem971 le Dim 18 Avr - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:18

meuh non ça te portera pas prejudice mais comme tu disait ça depend de la maniere dont on le dit a peut etre en fonction du monde, de l'histoire des winchester, de l'apocalypse .. enfin il y a plein de moyen de l'interpreter =)

esperons que le 3em indice nous embrouille un peu moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:22

voilà ça dépend si on parle du commencement de la série ou du commencement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:49

Le 1er indice me faisait penser à Lucifer mais avec ce 2ème je pense aussi au démon aux yeux jaune, j'espère que le 3ème indice va pas nous embrouiller encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:29

Perso la première fois que j'ai vu l'indice, j'ai pensée à Dean.
Pourquoi tout de suite focalisé sur le côté nagatif du Bien.

En jeu de mot, s'en est peut-être pas un, juste une piste qui cherche à nous embrouiller, certes.

Après le part lui que tout à commencer...

Dans le pilote de SPN, c'est qui qui est venu relancer les chasses?

Lol, ils doivent bien rire ceux qui travail pour U.C, c'est bien réussit de nous faire tourner en bourrique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:38

Sur le twitter de David :

Citation :
Certains acteurs feraient mieux de tenir leur
langue !!! Si ils veulent ABSOLUMENT venir rencontrer leurs fans qu'ils
viennent gratos !!!

Peut-être que certains acteurs tiendraient mieux leurs langues si on leur avait répondu, même négativement, pour leur venue. Et venir gratuitement? Complètement ridicule.

En tout cas on va avoir belle réputation après ça. Si la convention ne se refait pas l'année prochaine on saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:46

Ok ça ne ce dit pas mais ça ne nous regarde pas aussi les soucis de budget ce regle entre le guest et l'organisateur ..

nous on risque juste d'attiser le feu et , dans le pire des cas, de faire en sorte que la convention soit annulé ...

enfin je dis ça mais je dis rien ^^
(qu'on soit bien d'accord je prend le partie de personne)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:55

Samoht a écrit:
Sur le twitter de David :

Citation :
Certains acteurs feraient mieux de tenir leur
langue !!! Si ils veulent ABSOLUMENT venir rencontrer leurs fans qu'ils
viennent gratos !!!

Peut-être que certains acteurs tiendraient mieux leurs langues si on leur avait répondu, même négativement, pour leur venue. Et venir gratuitement? Complètement ridicule.

En tout cas on va avoir belle réputation après ça. Si la convention ne se refait pas l'année prochaine on saura pourquoi.

Ok mais faut prendre en compte que UC est une association à but non lucratif. Ils doivent pas avoir un budget énorme non plus, alors si les guests potentiels sont trop gourmands, ça se comprend.

Celà dit, on est d'accord sur le fait que la moindre des choses aurait été de répondre, même si c'était pour donner une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:58

Oui mais je suis clairement déçu quoi... Surtout quand on voit la position de Jim Beaver dans le sondage sur qui on voulait voir. Et puis c'est vraiment pas une manière de répondre. Enfin, répondre... pas vraiment puisque c'est pas même clairement adressé à Jim.

Donc oui, on ne demande pas plus qu'une réponse à Jim, et clairement pas de ce type.

Enfin bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:59

SPNtruefan35 a écrit:
Samoht a écrit:
Sur le twitter de David :

Citation :
Certains acteurs feraient mieux de tenir leur
langue !!! Si ils veulent ABSOLUMENT venir rencontrer leurs fans qu'ils
viennent gratos !!!

Peut-être que certains acteurs tiendraient mieux leurs langues si on leur avait répondu, même négativement, pour leur venue. Et venir gratuitement? Complètement ridicule.

En tout cas on va avoir belle réputation après ça. Si la convention ne se refait pas l'année prochaine on saura pourquoi.

Ok mais faut prendre en compte que UC est une association à but non lucratif. Ils doivent pas avoir un budget énorme non plus, alors si les guests potentiels sont trop gourmands, ça se comprend.

Celà dit, on est d'accord sur le fait que la moindre des choses aurait été de répondre, même si c'était pour donner une réponse négative.
Je plussoie tout ce que tu dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:01

Samoht a écrit:
Oui mais je suis clairement déçu quoi... Surtout quand on voit la position de Jim Beaver dans le sondage sur qui on voulait voir. Et puis c'est vraiment pas une manière de répondre. Enfin, répondre... pas vraiment puisque c'est pas même clairement adressé à Jim.

Donc oui, on ne demande pas plus qu'une réponse à Jim, et clairement pas de ce type.

Enfin bref Rolling Eyes

Et je suis déçue aussi, mais malheureusement on peut pas y faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:01

Wé j'ai cru voir ca sur le FB de Jim d'après un fan : S

Bah alors là jserai trop deg, pour une toute première qui tomberait à l'eau, j'aurai vraiment mais alors vraiment une poisse légendaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:48

Jena a écrit:
Perso la première fois que j'ai vu l'indice, j'ai pensée à Dean.
Pourquoi tout de suite focalisé sur le côté nagatif du Bien.

En jeu de mot, s'en est peut-être pas un, juste une piste qui cherche à nous embrouiller, certes.

Après le part lui que tout à commencer...

Dans le pilote de SPN, c'est qui qui est venu relancer les chasses?

Lol, ils doivent bien rire ceux qui travail pour U.C, c'est bien réussit de nous faire tourner en bourrique !! ^^

J'ai tout de suite pensé à Lucifer à cause de l'indice : "Le Guest est le "mâle" incarné !" qui est le plus démoniaque ? Le Démon, le Diable, Lucifer quoi ^^ mais avec le 2ème indice je m'embrouille trop.

Citation :

Wé j'ai cru voir ca sur le FB de Jim d'après un fan : S
Tu me passe le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Invité
Invité




Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:28

J'ai jamais vu ça, des fans qui ne sont jamais content mais vous savez qu'UC ne vous doit rien Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_eek

C'est la 1ère convention SPN en France et certains trouvent le moyen de râler, ok UC fait des sondages mais si ils ne peuvent pas avoir certains guest ce n'est pas de leurs fautes, ils n'ont pas des budgets faramineux Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_rolleyes

Ils ont réussi à avoir Misha qui a un rôle important dans la série et Alona aussi donc réjouissez-vous, votre convention est dans 1 mois Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_bounce Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_bounce

Moi je dis que les guest qui veulent vraiment venir font des efforts, pour la convention "The musical" ils ont réussi à avoir Renée Oconnor et Nicholas Brandon qui faisaient parti du cast principal dans leurs séries respectives donc ça doit énerver David que ce guest laisse entendre qu'il veut bien venir mais que UC ne fait pas le nécessaire....

Donc ceux qui n'aiment pas l'organisaton de UC ou qui ne sont pas content des invités ils n'ont qu'à aller à l'étranger c'est tout , vu qu'il y a plusieurs conventions SPN chacun trouvera son bonheur Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

Mais le problème n'est pas DU TOUT que Jim puisse venir ou pas. Qu'UC n'ait pas les budgets, on peut comprendre. C'est surtout la manière dont ça se fait.

Selon Jim, il n'a jamais été recontacté malgré l'insistance de son staff. Ce à quoi David répond qu'il ferait mieux de se taire et de venir gratuitement.

Ca fait tout sauf professionnel et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:39

ok comme c'est Jim qui le dit c'est la vérité Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_question Je ne dis pas que c'est David aussi qui dit la vérité mais on n'a pas toutes infos et on ne sait pas comment ça s'est passé donc il ne faudrait pas tirer des conclusions hâtives Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

Il n'empêche que la réponse de David m'a choqué. Il aurait pu dire n'importe quoi, genre "On a eu quelques soucis dans les négociations, on va régler ça" mais il s'est montré insultant.

Après je remet pas en question le boulot qu'il a fait pour organiser la convention et les guests qu'il a réussi à obtenir, et le programme qui m'a l'air alléchant. Je suis sûr que ça sera super.

Mais pour le coup, je trouve qu'il n'a pas assuré. Que Jim dise vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:56

Moi je susi d'accord avec moht, le site fait du très bon boulot mais sur ce coup, j'ai trouver la phrase de David un peu forte. Après qui à tort, qui à raison... ça ne change pas le fait que ça phrase ressemble à un pique pour Jim alors que l'acteur ne dis rien de bien méchant.
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

J'ai vu le second indice, ça sent le très bon guest!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
MissAckles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

Bfravo Samhot je suis d'accrod avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:49

Message spécial hors temps de modération :

Mon message sur twitter était 1) personnel, vous remarquerez qu'aucun message de ce style n'a été posté ici, sur le twitter officiel d'UC, sur le facebook officiel ou sur mon facebook officiel. Mon twitter Spiridarko a été créé a titre personnel pour que je m'exprime comme vous tous. Il n'est pas professionnel ! Aucune annonce en lien avec UC n'ont été faites sur ce twitter depuis des mois.

2) Oui la réaction est vive, parce "un" personnel (effectivement pas professionnel du tout !) et parce que quand vous passer 8 heures par nuit devant l'ordinateur ou au telephone pendant des semaines avec des Guests jusqu'à pas d'heure, décalage horaire oblige - et que le Guest à qui vous avez répondu clairement, poliment et professionnellement "non" parce les exigences sont trop importantes pour nous pour une première fois, et qu'on voit un message comme ca sur le twitter du Guest, ce qui pour le coup est pas très pro de la part du Guest...! Oui, ca m'énerve beaucoup ! Je m'excuse mille fois si les fans du dit Guest ont été froissé mais tout a été fait dans les règles il y a des semaines !

Nos guests ont toujours beaucoup apprécié notre façon de travailler et nous travaillons durement pour ne pas que ca change.

Merci à tous de votre attention et à bientôt sur la convention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: