Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Les Guests

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:15

en tout cas je me demande qui seront les prochains à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanandsam.skyrock.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:22

Oui moi aussi j'ai hâte de savoir qui sont les autres guests
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:54

n'importe qui ça m'ira
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:22

mel3265 a écrit:
Tout a fait d'accord aussi, et faut pas exagérer misha est un super guest, bon j'avoue que moi j'y vais pour voir les J2 principalement mais j'adore misha et il me tarde vraiment de le rencontrer. mais quand meme vous avez enfin réussi a avoir une convention en france, estimez vous heureux vous pourriez avoir que des petits secondaires comme a la convention ultim twilight (enfin, c'est mon avis perso soit-dit en passantHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_razz )...

Mais tu sais quand on a su les guests pour UT1 on était assez contents mais on s'attendait vraiment pas autant à s'éclater avec ces guests ! C'est pas parce qu'ils ont des rôles moins importants que ce sont des "petits secondaires" Wink Franchement c'était des guests géniaux alors à mon avis là non plus on ne s'y attend pas mais je suis sûre qu'on va tous adorer cette convention, quels que soient les invités !! ^^
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

je suis d'acord avec brimathoulde parce que je me suis plus qu'amuse j'ai de trop trop bon souvenir de UT1 et j'en attand des meilleurs pour UT2 ou pour HIH ou pour la Ring'Con ou d'autre convention..

c'est pas parceque tu n'a pas les J2 qu'il faut que tu te dise "ça sert a rien que j'y aille si y a pas les 22" pour 2 raison la 1ere sa voudra dire que tu n'aime la série que parceque les J2 y joue... et la 2ème tu part defetiste tu te dis que les autre ne servent a rien alors qui'l sont autant important que les J2 moi je suis contente du choix de Misha Collins... Certes j'aimerais voir un des 2 frère mais si je les voit pas tampis

Je suis jalouse des gens qui vont au convention d'espagne et d'italie vu qu'il veront la les J2 mais je me dis un Jour je les verais...
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:46

Catandcie a écrit:
oui je confirme ! il n'y a pas longtemps, il a demandé à ses fans de lui apporter des oeufs ! Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_biggrin

Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Lol

Y'a qu'à lire son twitter pour se rendre à quel point il est délirant, j'ai vraiment trop hâte de le rencontrer.
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:47

SPNtruefan35 a écrit:
Catandcie a écrit:
oui je confirme ! il n'y a pas longtemps, il a demandé à ses fans de lui apporter des oeufs ! Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_biggrin

Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Lol

Y'a qu'à lire son twitter pour se rendre à quel point il est délirant, j'ai vraiment trop hâte de le rencontrer.

au moins ça promet d'etre marrant
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:02

brimathoulde a écrit:
mel3265 a écrit:
Tout a fait d'accord aussi, et faut pas exagérer misha est un super guest, bon j'avoue que moi j'y vais pour voir les J2 principalement mais j'adore misha et il me tarde vraiment de le rencontrer. mais quand meme vous avez enfin réussi a avoir une convention en france, estimez vous heureux vous pourriez avoir que des petits secondaires comme a la convention ultim twilight (enfin, c'est mon avis perso soit-dit en passantHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_razz )...

Mais tu sais quand on a su les guests pour UT1 on était assez contents mais on s'attendait vraiment pas autant à s'éclater avec ces guests ! C'est pas parce qu'ils ont des rôles moins importants que ce sont des "petits secondaires" Wink Franchement c'était des guests géniaux alors à mon avis là non plus on ne s'y attend pas mais je suis sûre qu'on va tous adorer cette convention, quels que soient les invités !! ^^

Ah mais j'en doute pas je n'ai pas dit qu'il n'étaient pas interressants ni supers sympas a rencontrer, ce que je veux dire c'est que (du moins personnellement) si a la base je vais a une convention c'est pour rencontrer mes perso favoris et importants, c'est pas donné comme budget donc c'est vrai que je ne le ferais pas si par exemple les seuls invités étaient des perso tres rares (genre les ghostbustersHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_mad ) car pour moi ne représentent pas la série. c'est ce que j'ai voulu dire par "petits secondaires", car c'est vrai que les quileutes sont pas tres récurrents dans twilight 2 (sans critiques hein...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_pirat )Après ils peuvent être supers évidemment on est d'accord sur ce point...

Mais par rapport a spn, c'est pour ça misha est quand meme un "pilier" de la saison 4 et un super acteur aussi donc tres bon 1er guest, je pense que personne n'est décu par sa présenceHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_razz
Ce que j'ai voulu dire par "ne se plaignons pas" c'est que le premier guest est quand même pas des moindres, cela aurai pu être jake abel qui n'apparait que dans 1épisode comme ce fut le cas pour une autre convention, il peut être super sympa mais non représentatif de la série donc certains auraient pu être décus ce que j'aurais pu comprendre, mais pas pour misha...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_evil )

Voilou j'espère avoir éclairci mon point de vue dans tous les cas je suis sure que vous allez passer une super convention depuis le temps qu'elle se fait désirer...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_wink
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:22

prisiska a écrit:
je suis d'acord avec brimathoulde parce que je me suis plus qu'amuse j'ai de trop trop bon souvenir de UT1 et j'en attand des meilleurs pour UT2 ou pour HIH ou pour la Ring'Con ou d'autre convention..

c'est pas parceque tu n'a pas les J2 qu'il faut que tu te dise "ça sert a rien que j'y aille si y a pas les 22" pour 2 raison la 1ere sa voudra dire que tu n'aime la série que parceque les J2 y joue... et la 2ème tu part defetiste tu te dis que les autre ne servent a rien alors qui'l sont autant important que les J2 moi je suis contente du choix de Misha Collins... Certes j'aimerais voir un des 2 frère mais si je les voit pas tampis

Je suis jalouse des gens qui vont au convention d'espagne et d'italie vu qu'il veront la les J2 mais je me dis un Jour je les verais...

Mais vous m'avez pas compriseHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_cry j'ai jamais dit que s'il n'y était pas ça ne servait a rien d'y aller...
je pense que c'est un choix propre a chacun,

pour ma part je sais qu'une convention représente un gros budget(perso entre entrée + photo trio (J2+misha) +trajet jusqu'a barcelone + hotel pour 2 jours = pas loin de 500€) et je suis une grande fan de spn mais surtout de jared padalecki et jensen ackles donc comme cela représente beaucoup d'argent j'avoue que je ne me serait pas déplacée si les 2 n'y étaient pas...(ne me battez pas svpHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Lol )
mais cela ne veux pas dire qu'il ne sert a rien d'y aller ou que les autres ne valent rien, chacun a ses raisons pour aller a la conventions,(rencontrer des persos en particulier ou juste y aller comme ça en tant que fan de la série en général)

C'est juste que POUR MOI j'ai choisi d'aller a barcelone car (déja plus près de chez moi donc moins cher) mais surtout parce qu'il y a les J2 (et misha est la grosse cerise sur le gateauHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_razz )
Je reste une grosse fan de la série en soi(d'ailleurs je pense me ruiner en souvenirs ^^) mais cette convention sera la seule que je ferait donc j'ai absolument tenu a voir les J2 mais j'adore misha et j'aimerais que le dernier invité soit alastair (mais je pense qu'il faut pas trop rêver quand même...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_smile )

Voili voilou...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_biggrin
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:24

Je ne pense pas que c'est par rapport à toi qu'elle disait ça ;-)
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:26

Ben je sais pas c'était par rapport a ce qu'a dit brimathoulde, qui lui même a repris mon post donc j'ai supposé...mais si cela ne m'était pas destiné alors au temps pour moi désolé...
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:29

Elle a juste prise ton post pour parler du fait des "secondaire" par rapport à UT1 mais elle ne disait pas que tu avait dit que ça ne servait à rien d'y aller
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:13

mel3265 a écrit:

Ah mais j'en doute pas je n'ai pas dit qu'il n'étaient pas interressants ni supers sympas a rencontrer, ce que je veux dire c'est que (du moins personnellement) si a la base je vais a une convention c'est pour rencontrer mes perso favoris et importants, c'est pas donné comme budget donc c'est vrai que je ne le ferais pas si par exemple les seuls invités étaient des perso tres rares (genre les ghostbustersHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_mad ) car pour moi ne représentent pas la série. c'est ce que j'ai voulu dire par "petits secondaires", car c'est vrai que les quileutes sont pas tres récurrents dans twilight 2 (sans critiques hein...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_pirat )Après ils peuvent être supers évidemment on est d'accord sur ce point...

Mais par rapport a spn, c'est pour ça misha est quand meme un "pilier" de la saison 4 et un super acteur aussi donc tres bon 1er guest, je pense que personne n'est décu par sa présenceHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_razz
Ce que j'ai voulu dire par "ne se plaignons pas" c'est que le premier guest est quand même pas des moindres, cela aurai pu être jake abel qui n'apparait que dans 1épisode comme ce fut le cas pour une autre convention, il peut être super sympa mais non représentatif de la série donc certains auraient pu être décus ce que j'aurais pu comprendre, mais pas pour misha...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_evil )

Voilou j'espère avoir éclairci mon point de vue dans tous les cas je suis sure que vous allez passer une super convention depuis le temps qu'elle se fait désirer...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_wink

Après tout dépend ce qu'on attend d'une convention. Une convention est par principe une réunion de fans organisée pour partager leur passion qu'ils ont en commun et découvrir encore davantage la série sous un autre angle mais en aucun cas pour voir untel ou untel même si nous souhaitons toujours voir les acteurs principaux, ce qui est compréhensible mais pas nécessairement toujours réalisable et il est même toujours enrichissant de découvrir des acteurs secondaires dont on aurait pas forcément juger leur présence super "utile".

Je trouve qu'au contraire, chaque acteur qui a participé à la série, quel rôle qu'il soit, n'apparaissant qu'une fois, ou deux, a quelque chose de nouveau, de différent à apporter, il nous fait part d'un point de vue dont on aurait pas forcément pensé ou vu l'intérêt au début.

En ce sens que tous ont un rôle intéressant surtout dans une série telle que SPN ou tout a une logique parfaitement huilée, chaque personnage est important, apporte un sens nouveau à l'histoire, que ce soit les ghostfacers ou comment une bande de loufoques comme eux peuvent avoir une vision complètement naïve et délurée de ce qu'est le surnaturel et comment ils arrivent à y faire face avec leurs propres moyens ou avec Jake Abel qui changent considérablement la vision que les Winchester avaient de leur père, de la façon dont il a été éduqué, ce qui chamboule leur monde bien fermé des 3 Winchesters : le papa chasseur, les 2 frères entraînés comme tel et ne connaissent rien d'autres. Par ce frère, on voit une vision de John totalement différente. A un moment ils avaient un autre frère, même s'ils ne l'ont pas réellement connu, on voit que malgré les conflits intérieurs de chacun, ils l'ont accepté à leur façon. Je pourrais encore continuer avec d'autres persos.

Tout ça pour en venir au fait que chaque personnage a un rôle important à jouer dans cette série et qu'il est intéressant de pouvoir en savoir plus sur ce personnage afin de voir ce qu'il a apporté à l'histoire, les conséquences que cela a pu ou pourra apporter, notamment avec Eric Kripke, avec qui, l'on peut s'attendre à tout et c'est ça qui est passionnant dans le fond car on est jamais à l'abri de ce qu'il nous réserve et ce qui peut nous paraître anodin a en fait un rôle bien concret à apporter dans l'histoire des frères.

Sans oublier que quelqu'un d'amusant et ravi d'être présent est toujours bien mieux vu qu'un acteur non content d'être sur place car ensuite c'est l'image de la série qui en découle même si au sujet de SPN, tous les acteurs que j'ai pu croisés sont particulièrement agréables et drôles.

Après chacun a son point de vue, moi, c'est comme ça que je vois cette série et dans ce sens, chaque acteur a sa place dans cette convention qu'il joue un rôle mineur ou non. Après on n'adhère ou pas.

Pour ma part, je serai ravie de rencontrer n'importe quel acteur présent car c'est un vrai bonheur et honneur que de les rencontrer et partager de bons moments avec eux.
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:32

J'arrive pas à croire que malgré l'annonce de Misha et de la toute première convention en france (depuis le temps qu'on l'attendait), il y en a qui râlent encore.

Il y aura les guests qu'il y aura. Estimons-nous déjà heureux(ses) qu'Ultimart puisse enfin rendre ce rêve possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:04

ripleyaeryn a écrit:
J'arrive pas à croire que malgré l'annonce de Misha et de la toute première convention en france (depuis le temps qu'on l'attendait), il y en a qui râlent encore.

Il y aura les guests qu'il y aura. Estimons-nous déjà heureux(ses) qu'Ultimart puisse enfin rendre ce rêve possible.

et comme dirait Dean : Holly Crap !!! c'est a croire que la Serie entière ne tourne qu'autour des J2!!!! dans ce cas la, pour celles et ceux qui n'ont d'yeux que pour messieurs Ackles & Padalecki, j'ai une question pour vous: à quoi bon se décarcaser à organiser une convention et de faire l'effort d'inviter des guest tel que misha collins?! Je me le demande!!!! alors pour ceux à qui ça ne convient pas, NE VOUS DEPLACEZ PAS DANS CE CAS LA Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Suspect
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

Saphiline a écrit:
mel3265 a écrit:

Après tout dépend ce qu'on attend d'une convention. Une convention est par principe une réunion de fans organisée pour partager leur passion qu'ils ont en commun et découvrir encore davantage la série sous un autre angle mais en aucun cas pour voir untel ou untel même si nous souhaitons toujours voir les acteurs principaux, ce qui est compréhensible mais pas nécessairement toujours réalisable et il est même toujours enrichissant de découvrir des acteurs secondaires dont on aurait pas forcément juger leur présence super "utile".

Je trouve qu'au contraire, chaque acteur qui a participé à la série, quel rôle qu'il soit, n'apparaissant qu'une fois, ou deux, a quelque chose de nouveau, de différent à apporter, il nous fait part d'un point de vue dont on aurait pas forcément pensé ou vu l'intérêt au début.

En ce sens que tous ont un rôle intéressant surtout dans une série telle que SPN ou tout a une logique parfaitement huilée, chaque personnage est important, apporte un sens nouveau à l'histoire, que ce soit les ghostfacers ou comment une bande de loufoques comme eux peuvent avoir une vision complètement naïve et délurée de ce qu'est le surnaturel et comment ils arrivent à y faire face avec leurs propres moyens ou avec Jake Abel qui changent considérablement la vision que les Winchester avaient de leur père, de la façon dont il a été éduqué, ce qui chamboule leur monde bien fermé des 3 Winchesters : le papa chasseur, les 2 frères entraînés comme tel et ne connaissent rien d'autres. Par ce frère, on voit une vision de John totalement différente. A un moment ils avaient un autre frère, même s'ils ne l'ont pas réellement connu, on voit que malgré les conflits intérieurs de chacun, ils l'ont accepté à leur façon. Je pourrais encore continuer avec d'autres persos.

Tout ça pour en venir au fait que chaque personnage a un rôle important à jouer dans cette série et qu'il est intéressant de pouvoir en savoir plus sur ce personnage afin de voir ce qu'il a apporté à l'histoire, les conséquences que cela a pu ou pourra apporter, notamment avec Eric Kripke, avec qui, l'on peut s'attendre à tout et c'est ça qui est passionnant dans le fond car on est jamais à l'abri de ce qu'il nous réserve et ce qui peut nous paraître anodin a en fait un rôle bien concret à apporter dans l'histoire des frères.

Sans oublier que quelqu'un d'amusant et ravi d'être présent est toujours bien mieux vu qu'un acteur non content d'être sur place car ensuite c'est l'image de la série qui en découle même si au sujet de SPN, tous les acteurs que j'ai pu croisés sont particulièrement agréables et drôles.

Après chacun a son point de vue, moi, c'est comme ça que je vois cette série et dans ce sens, chaque acteur a sa place dans cette convention qu'il joue un rôle mineur ou non. Après on n'adhère ou pas.

Pour ma part, je serai ravie de rencontrer n'importe quel acteur présent car c'est un vrai bonheur et honneur que de les rencontrer et partager de bons moments avec eux.

+ l'infini.
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:28

misha c'est le best des guest quoi!
je vois que certaines ont le twitter de misha? qelqu'un pourrait me donner la page svp merci
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:31

castiel02 a écrit:
je vois que certaines ont le twitter de misha? qelqu'un pourrait me donner la page svp merci

et voilà : http://twitter.com/mishacollins
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:39

Moi aussi je suis inscrite sur le Twitter de Misha.

Seul soucis, je comprend pas toujours ce qu'il écrit vu que l'anglais et moi ça fait 2.
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:08

Alastair a écrit:
ripleyaeryn a écrit:

et comme dirait Dean : Holly Crap !!! c'est a croire que la Serie entière ne tourne qu'autour des J2!!!! dans ce cas la, pour celles et ceux qui n'ont d'yeux que pour messieurs Ackles & Padalecki, j'ai une question pour vous: à quoi bon se décarcaser à organiser une convention et de faire l'effort d'inviter des guest tel que misha collins?! Je me le demande!!!! alors pour ceux à qui ça ne convient pas, NE VOUS DEPLACEZ PAS DANS CE CAS LA Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Suspect

Bon alors concernant les deux réponses ci dessus, déja personne n'a "ralé" concernant les guests...
et concernant la remarque sur le fait que la série tourne autour que des J2, vu que je fais partie des visés je pense, j'ai une derniere remarque a faire et apres je quitte le débat car ça sert a rien...

Donc pour la dernière fois la série ne tourne pas autour des J2 on est d'accord comme j'ai dit je suis une super fan de la série entière et de tous les personnages mais cela dit je ne vais pas me déplacer a chaque convention pour rencontrer tous les acteurs, si je devait me déplacer pour voir tous les acteurs de toutes les séries que j'aime je serais vite ruinée...Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_rolleyes
donc comme je dit les seuls acteurs que je voulais rencontrer sont les J2 en priorité puis misha et alastair, ensuite s'il y a les autres comme bobby ellen ou autres j'en serais que plus heureuse mais je me déplacerais pas juste POUR eux...

En résumé je ne vais pas à une convention parce que "c'est une convention et qu'on rencontre des fans" meme si on voit pas les acteurs qu'on veut rencontrer; je vais a une convention POUR voir les J2 et misha.

Pour moi le plus sera le fait d'avoir les fans réunis et non pas l'inverse, c'est la nuance que j'essai de souligner, ça fait longtemps qu'on attends la convention en france, oui, mais je vais pas y aller si les guests présents ne m'intéressent pas en tant que personnes a rencontrer (comme les ce que je disais pour les ghostfacers je suis désolée) car si certains personnes peuvent se permettre d'aller a plusieurs conventions ce n'est pas mon cas donc je vais a UNE convention pour voir les acteurs que j'ai envie de rencontrer,

Voila ce que j'avais a dire; je ne juge pas les autres qui pensent différemment j'aimerais que ce soit réciproque donc ce serait sympa si on arrêtait le débat de "ya pas que les J2" car on est tous d'accord la dessus, mais chacun est en droit de venir pour ses propres raisons il me semble sans avoir a se justifier...
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:24

[quote="DEANandSAM"]
castiel02 a écrit:

et voilà : http://twitter.com/mishacollins[/quote]

super, merci beaucoup pour le lien,Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Herz
Par contre je ne comprends pas le principe (désolée je suis pas une habiuée de twitterHeaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_razz ) mais la on a visiblement que les réponses de misha, quelqu'un sait comment fait on pour avoir les conversations complètes svp?
merci pour l'info,
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: oprc   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:03

Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Suspect mouais en fait le probleme reste entier : on a la confirmation de la présence de misha mais ça revient au même.
et en ce qui concerne celles et ceux que j'aurai soit disant "visé", il me semble que je n'ai pas cité de noms. maintenant si tous les fans de SPN réagissaient comme une seule et même personne, on serait vraiment mal barré! petite info: en angleterre et en allemagne, messieurs Ackles & Padalecki ne seront pas présents (dans aucune des 2) et bien entendu ils ne seront pas présents non plus en france cela vfa de soit. donc à en croire certains propos: ça ne vaut pas la peine de se déplacer? Misha Collins nous fait l'honneur de venir mais je me demande comment il réagirait s'il savait que sa présence est... Comment dire? LIMITE ACCESSOIRE et ça concerne aussi les autres guests. en conclusion: le systeme du TOUT OU RIEN est plus que palpable dans ce cas précis. sur ce, le débat est CLOS.
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:05

personnellement sans vouloir mettre mon grain de sel, je ne vois pas l'interet de se prendre la tete pour ça sur tout que ça ne menera à rien
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:08

DEANandSAM a écrit:
personnellement sans vouloir mettre mon grain de sel, je ne vois pas l'interet de se prendre la tete pour ça sur tout que ça ne menera à rien

XD je remets juste les pendules à l'heure c'est tout mais si tu veux mettre ton grain de sable ne te gêne pas voyons ^^ car plus on est de fous plus on rit dit-on Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Fresse
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:10

oui mais dans ce cas là, je me demande si on rit ou si on finit par se taper dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 4 Icon_minitime

Heaven In Hell : Les Guests
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant