Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Qui participe au book ?

Aller en bas 
+21
lebie
prisiska
kkrolyn
chrystel
Angel.
Catandcie
bibou
corisme
castiel02
cece4dreamteam
brimathoulde
CassieAckles
Shyn
Julie
a2line62
Fila
JaredSam
gem971
SPNtruefan35
aure2a
Poupi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui Participe au Book ?
Oui, je participe
Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Vote_lcap66%Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Non, je ne participe pas
Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Vote_lcap34%Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Winchester4Ever
UltimArtFan
UltimArtFan
Winchester4Ever


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:52

gem971 a écrit:
Moi je l'ai fait avec photofiltre mais après tu fais avec ce dont tu te sens le plus à l'aise

merci de ta réponse^^
mais j'en ai testé plusieurs mais je voulais avoir votre avis pour savoir si quelqu'un en avait un bien ( pas trop compliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:29

j'aimerais savoir ce que vous mettez dans ce book des lettres ? ou chacun met ce qu'il veux ?
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:43

Vous pouvez faire ce que vous voulez. Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

et c'est quand la date limite deja? Car j'ai mon concours le 27 et 28 avril je pourrai pas m'y mettre avant malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:18

Le 1er mai normalement.^^
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:13

Ah oui ça va faire un peu court pour moi je pense sachant que j'ai ma première colle le 5 mai... Enfin je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:19

Oui c'est bien le 1 er mai la date butoire^^ Mais bon si tu as 1 ou 2 jours de retard mais que tu es sur de le faire il y a pas de soucis, mais previens moi par mp à ce compte là.
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:00

ok beh je te dirai ça avant le 1er mai, quand j'aurai passé mes écrits. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:35

Alors un ptit post pour vous annoncer qu'une seconde conversation msn pour le book aura lieu très prochainement. J'ai pensé tous simplement à la date du 1 er mai à 21h ( en éspèrant que cela arrange la plupart d'entre vous).

J'ai choisis cette date parce que "normalement" je devrais avoir reçu toutes vos oeuvres, et donc il sera plus facile de nous faire une petite idée de la taille de book, et ainsi voir ensemble ce que nous pourrions y rajouter pour l'ameliorer.

Donc voilà, tous ceux qui participent au book y sont conviés. Pour ceux que je n'ai pas encore dans mes contacts msn, envoyer moi un mp avec votre adresse en me disant que vous souhaitez participer à cette conversation. Pour les autres, prevenez moi juste, que je sache qui je dois inviter ou non.
J'éspère que cette fois ci il y aura plus de monde que la dernière fois, parce que n'oubliez pas que c'est un travail de groupe qui vise à remercier en particulier les acteurs qui seront présent à HIH ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

tu peux compter sur moi j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:59

Je serais présente aussi cette fois-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:11

Moi, je ne pourrais pas à 21h... je vous rejoindrais plus tard si y a encore quelqu'un de connecté quand je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:38

Euh moi je serai la normalement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:38

Ouki les filles, c'est noté ^^

Fila, je pense que ça durera au moins 1 ptite heure^^
Revenir en haut Aller en bas
lebie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lebie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:05

Je tâcherai d'être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:08

J'ai presque fini ma page ^^ mais bon j'étais en pleins partiels donc c'était dur... mais ça y est c'est enfin fini donc je vais tenter de finir ça demain maxi pour t'envoyer ça dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:11

Poupi j'ai enfin réussit mon wall, je te l'envoi sur ta boite email Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:52

Bon j'ai fini mon biz" hier, donc je te l'ai envoyé aussi Poupi.^^
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:56

Poupi a écrit:
Alors un ptit post pour vous annoncer qu'une seconde conversation msn pour le book aura lieu très prochainement. J'ai pensé tous simplement à la date du 1 er mai à 21h ( en éspèrant que cela arrange la plupart d'entre vous).

J'ai choisis cette date parce que "normalement" je devrais avoir reçu toutes vos oeuvres, et donc il sera plus facile de nous faire une petite idée de la taille de book, et ainsi voir ensemble ce que nous pourrions y rajouter pour l'ameliorer.

Donc voilà, tous ceux qui participent au book y sont conviés. Pour ceux que je n'ai pas encore dans mes contacts msn, envoyer moi un mp avec votre adresse en me disant que vous souhaitez participer à cette conversation. Pour les autres, prevenez moi juste, que je sache qui je dois inviter ou non.
J'éspère que cette fois ci il y aura plus de monde que la dernière fois, parce que n'oubliez pas que c'est un travail de groupe qui vise à remercier en particulier les acteurs qui seront présent à HIH ^^


Alors voila petite piqure de rappel au cas ou si certain(e)s aurait oublier mais (vu que nous sommes le 1er mai XD) ce soir nous nous retrouvons donc sur msn =) voila '^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchester4Ever
UltimArtFan
UltimArtFan
Winchester4Ever


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:53

je serai là^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:41

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:13

Voivi un ptit résumé de la conversation d'hier :

Tout d'abord, pour ceux et celles qui n'ont pas rendu leur créas pour cause d'examen ou autres, ne vous inquiètez pas ! Vous avez encore jusqu'à samedi prochain, c'est à dire 8 mai. Il s'agit du dernier delai, après samedi ce que vous pourrez m'envoyer ne sera malheureusement pas dans le book.

Sinon la conversation d'hier à était vraiment fructueuse et tout ce qui va suivre sort d'un commun accord^^

Nous avons donc en premier lieu parler de la couverture du book : elle sera à l'image du journal du John. ( je ferais de mon possible pour qu'elle se rapproche le plus du journal, mais après, biensur je verrais ce qu'il est possible de faire à l'imprimerie ^^)

En second lieu, nous avons biensur parler de l'interieur du book. Tout d'abord, comme je vous l'avait dit, nous avions décider de laisser une page libre en face de chaque création pour ne pas surcharger le book. Du coup, nous avons pensé qu'il serait interessant que chaque personne remplisse la page en face de sa création avec : une citation extraite de Supernatural ( un de celles que vous préféré) et une petite dedicace ( un ptit texte de quelques mot et une signature : donc quelque chose de très bref !). Vous ferez votre petite dédicasse sur place, à la main.

Ensuite, concernant la composition du book: La première page sera une citation extraite de l'épisode 5x09 : "The Real Ghostbusters" rappelant notre "fan attitude" ( je la posterais par la suite si vous le souhaitez^^). La seconde page, sera une brève introduction an anglais, nous présentant. Ensuite Il y aura les créas et dédicaces, suivit d'une page de remerciements dédiés aux invités de cette convention et pour finir une page rendant hommage aux décédés.

Enfin, nous avons décidé qu'a coté du book nous offrirons un petit présent à chaque invité pour les remercier personnellement de leur venue. Nous irons acheter cela sur place, mais vous pouvez jusque là réfléchir à ce qui pourraient leur faire plaisir ^^

Voilà, j'éspère ne rien oublier et avoir été assez claire. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:16

Et bien je n'ai rien à redire je trouves vos idées géniales!!!! J'ai déjà une idée de ma citation!!! Very Happy
Sinon c'est quoi la citation du 5x09 exactement?
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41

La citation est la suivante. C'est un fan qui s'adresse à Dean :

You're wrong you know. About Supernatural. No offense but, I'm not sure you get what the story is about. In real life, he sells stereo equipement, I fix copiers. Our lives suck. But to be Sam and Dean. To wake up every morning and save the world. To have a brother who'll die for you. Who won't want that ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Qui participe au book ?   Heaven In Hell : Qui participe au book ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Qui participe au book ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven in Hell : Newletter non reçue
» Heaven In Hell : Le Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: