Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.

Aller en bas 
+78
anaïs/ashley77
julieee
vavadu69
shiri63
Vantha
luluciile
angé
prisiska
Meliko
kyoto_manon
alisson
SpikEd
Aury Hale
mawy
Miss-mel76
bsb92
Androma
in-my-w0rld
princessgrenat
auLye
cicycecile
twilightentation
Ness
David - Admin
SoFanpire
doudie57
Lsa1602
tinker bell
Lili33
Amanda
FanBellaEdward
prichi
Lau_inLove
MlleTwilight14
Leia6484
Cind0uille
Tralala
Cerise ♥
thecrow9
galou
juju
lola
topines
Buffylydie
cath13
sisilili
Lubie
Adeline
Val
talena
sevemanchester
Anne
angeleteternity
Tinkerbell
0668mimi
prune7982
Cali1901
Vélane
DeSTiNeE1008
vampire1984
newmoon28
Francesca
Angélique16
sonia
athénais
Paele
Maud
mizard84
cath
Fiona
emiliet
mes2amours1
brazilienne
Nanoe
cullen-vampire
Bobylou
Titia
nanie1983
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:29

il y a tous marqué sur le site de la convention francesca.
Moii je crois que je vais prendre que un jour ou alors 2X
un jour
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:29

ça y est! j'ai mon pass 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:29

Bon, moi je vais montrer à ma mère comment fonctionne le site pour qu'elle me prenne ma place....


BONNE CHANCE A TOUS POUR AVOIR VOS PLACES

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

il y en a une a bordeaux... peut etre!!!

ravie que tu t'exprime avec nous fran!!c'est dégueulasse on est tous du meme avis!!
Revenir en haut Aller en bas
athénais
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

Une autre convention qui sera organisée à Bordeaux. Bien que j'habite en région parisienne je préfère aller à l'autre. La fille qui l'organise est une vraie fan de Twilight qui connait nos attentes et je suis certaine qu'elle fera du bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:31

newmoon28 a écrit:
il y a tous marqué sur le site de la convention francesca.
Moii je crois que je vais prendre que un jour ou alors 2X
un jour

Mais tu peux me dire pourquoi je prendrai 1 Pass 1 jour complet si c'est pour avoir 1 photo et 1 autographe d'1 invité dont je ne veux pas? Parce que si le prix est l'avantage, ça veut dire que le photoshoot et l'autogrpahe supplémentaire côûtent chacun plus de 20 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique16
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Angélique16


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Charente/16
Date d'inscription : 27/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:31

De tout façon, je n'aurais pas pu étre devant mon ordi demain, car je travaille et personne pour me remplacer devant l'écran.
C'est une chance pour moi que Auchan soit là !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:32

brazilienne a écrit:
il y en a une a bordeaux... peut etre!!!

ravie que tu t'exprime avec nous fran!!c'est dégueulasse on est tous du meme avis!!

Je vous suis depuis hier Wink Mais je peux plus là, c'est la pire désorganisation que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:32

pour les billets ya quand meme la description de ce qu'on a avec chaque pass sur le site de la convention donc de ce coté la on sait ce qu'on achete.

mais je trouve juste abhérent que les magasins se permettent de faire ce genre de mise en vente au risque de pénaliser les autres qui attendent patiemment, de plus il n'est absolument rien écrit sur le site officiel de la convention... alors que c'est quand meme le site OFFICIEL quoi, et il n'y a meme pas la date de mise en vente !

et encore, j'ai su pour la mise en vente car une amie était présente à Paris pour acheter le dvd et a entendu dire que c'était demain, sinon on l'avait dans le baba...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:33

moi je suis dégoutée... :

1) qu'on nous previenne du jour au lendemain!! super la communication.. hein...

2) que les pass soient deja en vente dans certains points de vente... alors que d'habitude c'est sur le net direct et pour tout le monde en meme temps ... ( on dit merci a qui.... M6 bien sur...! )

3) on nous propose d'acheter des pass a 200eur... ok.. mais sans au moins 1 acteur et en plus c'est les mm trucs que UT1... on se demande dans quoi passe la difference d'argent !!! ok on nous force pas a venir... je suis bien d'accord... mais bon... je trouve pas ca réglo !!

4) jsuis restée zen toute la journée meme en vous lisant tous, et tout... mais la plus possible...!!!! entre la mise en vente des ce soir... donc ca penalise les gens qui peuvent pas sortir.. mais en plus demain matin 10h?! ils croivent quoi?! qu'on passe notre vie dans les magasins ou devant notre ordi?!

grr... ouais beh pas de bonne humeur !!!! et je pense que c'est tout a fait normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:35

sonia a écrit:
pour les billets ya quand meme la description de ce qu'on a avec chaque pass sur le site de la convention donc de ce coté la on sait ce qu'on achete.


Désolée mais non, en prenant le Pass 1 jour, je ne sais absolument pas avec qui j'aurai ma photo et mon autogrpahe vu qu'on n'aura pas le choix de l'invité. Donc je reviens à ma question, quel est l'intérêt de ce Pass?
Revenir en haut Aller en bas
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:36

il ni a aucun interet..enfin moi j'en voi pas!ia ka esperer que l'acteur n1 soit ton favori!

et pas d'admin ce soir sur le site!encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:36

francesca : soit tu prend le pass complet 1 jour et donc du rajoute le prix pour les photos et autographes soit tu prend juste le pass decouverte comme sa tu paie les autographes et photo de l'acteur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
athénais
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:37

Haha vas-y Mellyna défoules-toi! Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_lol
Non mais je suis d'acord avec vous les filles et tout ça m'exaspère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

Oui celle de Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

les places sont pas nominatives. J'ai demandé et la vendeuse m'a bien répondu que non.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:39

brazilienne a écrit:
il ni a aucun interet..enfin moi j'en voi pas!ia ka esperer que l'acteur n1 soit ton favori!

et pas d'admin ce soir sur le site!encore une fois!

Brazilienne, les gens d'Ultimart n'ont plus voix au chapitre je pense, et ils n'ont pas plus de réponses que nous à mon avis, vu ce que David vous a dit cet aprèm sur la vente des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique16
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Angélique16


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Charente/16
Date d'inscription : 27/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:40

Maintenant reste plus qu'à économiser pour s'offrir les photoshoots manquants, en espérant qu'il y en ai assez Sad vu l'organisation pour l'instant , j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:40

oui mais ça c'est normal vu qu'on ne sait pas qui sera présent mais c'est tjr pareil (enfin cela dit d'habitude on au moins le nom du premier invité donc je te rejoins sur ce point...) mais pour le reste des avantages tout est écrit.

en tout cas moi le choix est vite fait vu que je n'y vais qu'un jour et je ne compte pas prendre de pass découverte, pour le reste je préfere mettre en plus pour les photos supplémentaires ça reviendra tjr moins cher que le pass 3 jours.

d'ailleurs d'après ticketnet il y aurait 4 acteurs
Revenir en haut Aller en bas
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:41

pourtant il avait été prevenu sur ce qui arriverai si il s'associait avec la snd!!il n'on pas voulu écouter! et voila on a le droit a une conv organisé a l'arrache!!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:41

Franchement on devrait faire un boycott général ça leur apprendrait à se payer la tête des gens.. mais bon la je rêve, je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Angélique16
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Angélique16


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Charente/16
Date d'inscription : 27/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:42

Sur le billet, il y a que mon nom de famille.
Mais la vendeuse a aussi pris mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:42

et dire qu'on se plaignait de l'organisation de la mise en vente de gossip LOL
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:44

C'est claire comparé à la Gossip c'est le rève !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

Avec UT1, y avait des problèmes, je pensais qu'avec une organisation plus pro, ce serait mieux mais c'est encore pire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
» Twilight 2010 : photoshoot et autographes
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Infos Twilight 2010
» twilight 2010 : trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: