Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heaven In Hell : Le Concours

Aller en bas 
+49
buffyal
brazilienne
Fila
yelloweyes
Mixk
Fafalou
Barghest
DEANandSAM
Kasha
lajuya
Shyn
romaind80
Angélique
talena
murtille
ripleyaeryn
mizard84
BUFFY07
Alastair
a2line62
Jena
CassieAckles
Poupi
bibou
Saphiline
gem971
Winchester4Ever
Leydina
caciopéa
lefay
Samoht
loupiotte92
lune
brimathoulde
Sam-16
lruby666
JaredSam
Julie
Titia 007
corisme
castiel02
chrystel
Angel.
aure2a
SPNtruefan35
missritale21
jasperSalvatore
MissAckles
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:00

oui le probleme c'est que justement on peut les interpreter de plein de maniere differente !!
et c'est ça le plus déroutant XD

ce soir ça va etre une cure d'aspirine tellement j'aurais mal a la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:00

moi j'hésite aussi entre ces 3 là comme Angel alors je vais attendre le 4ème indice
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:02

Angel. a écrit:

PS: c'est fou comme cet indice nous a détournés de nos précédentes idées xD

c'est clair !! ça n'a plus rien avoir quoi XD

j'espere que le 4em indice ne nous chamboulera pas tout quand meme XD car si on change d'idée de guest a chaque indice ... bah on a pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:11

Bon vous allez rire, et être encore plus embrouillé mais ya encore une autre possibilité, c'est tordu je l'admet, mais je vous l'expose quand même.

Voilà j'ai pensé à Mitch Pileggi aka Sam Campbell( le père de la future Marie Winchester)
Explications:

1) Il est le "mâle incarné" --> Personnage masculin, déjà il est pas très sympa vis à vis du jeune John mais en plus il se fait posséder par Azazel le démon aux yeux jaunes!

2) C'est par lui que tout a commencé: On sait qu'il était dévaforable à la relation de Marie et John et si Dean n'avait pas du retrouner dans le passé pour empêcher le truc que Castiel voulait qu'il empêche il n'y aurait pas eu tout cet enchainement de catastrophe qui a mené à auourd'hui. J'ai oublié qu'il était chasseur

3) L'indice sur James Stewart conduit à Winchster 73 comme on l'a dit!
La Winchester est une arme! Et dans le fameux épisode ou apparait Sam Campbell qu'est ce qui refait surface et qui est important depuis le début de la série : Le colt ( qui est une arme)

Voilà Voilà c'était une idée comme ça......


Dernière édition par mizard84 le Dim 25 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:14

ouai ça se tiens mais pour ma part je suis pas très convaincu mais c'est une idée comme une autre ^^

après tout au point ou on en est moi je dis tout est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:18

Franchement, moi je vous laisse réfléchir à ma place parce que je trouverai jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:21

moi j'attend le 4ème indice parce que là ma tête va explosé a pensé a plusieurs personnes je pense a 1 après je me dis nan ca peut pas etre lui puis après si quoique ca pourrait etre lui alors pour moi stop j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

missritale21 a écrit:
romaind80 a écrit:
Alors, d'abord bonjour à tous, premier message ici !

C'est clair que les indices nous font tourner en bourrique ^^

Winchester 73' est un film dans lequel a tourné James Stewart mais il a également tourné dans un film "le vol du phœnix" en 1965 qui a servi à un remake en 2004 dans lequel joue Jared Padalecki (dixit un autre forum).

Bref complétement paumé, je suis ! Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_rolleyes

Quel forum? Smile


Qui dit que "mâle" on doit le tourné façon "mal" il est ptetre entre guillemet pour pas faire trop animal et pour pas dire homme !

Euh, j'ai le droit de la dire ici ou pas ? c'est pas du HS, après tout soyons fou, c'est le forum Winchesters'lair Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_wink

ils ont aussi des théories intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:40

romaind80 a écrit:
missritale21 a écrit:
romaind80 a écrit:
Alors, d'abord bonjour à tous, premier message ici !

C'est clair que les indices nous font tourner en bourrique ^^

Winchester 73' est un film dans lequel a tourné James Stewart mais il a également tourné dans un film "le vol du phœnix" en 1965 qui a servi à un remake en 2004 dans lequel joue Jared Padalecki (dixit un autre forum).

Bref complétement paumé, je suis ! Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_rolleyes

Quel forum? Smile


Qui dit que "mâle" on doit le tourné façon "mal" il est ptetre entre guillemet pour pas faire trop animal et pour pas dire homme !

Euh, j'ai le droit de la dire ici ou pas ? c'est pas du HS, après tout soyons fou, c'est le forum Winchesters'lair Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_wink

ils ont aussi des théories intéressantes...

Ouai, t'es inscrit? J'y suis Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_razz
Faut pas divulgué nos idéesHeaven In Hell : Le Concours - Page 7 Lol , y'en a qui joue solo alors on en parle qu'entre nous Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Winchester 73' -> L'épisode "In the beginning" où apparait Matt Cohen se déroule en 1973.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

je me doutais que le 73 servirais mais je savais pas a quoi et c'est vraiment pas bete ce que tu dit bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:04

Angel. a écrit:
Winchester 73' -> L'épisode "In the beginning" où apparait Matt Cohen se déroule en 1973.

Bonne observation AngelHeaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_wink

( On y voit aussi Sam Campbell, ce que je disais dans ma théorie plus haut, mais surtout le démon aux yeux jaunes)

ce qui nous laisse toujours pleins de possibilités!! Vivement le dernier indice
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:23

Oui d'accord aussi pour aussi Matt Cohen, mais je me demande en quoi c'est le mâle incarné ?

Ensuite le winchester 73 est aussi une arme, d'après ce que j'ai pu comprendre...hors l'arme de la série est le colt, qui si mes souvenirs sont bons a été fabriqué par un certain Samuel...

Sam est le diminutif de quel prénom ? Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:27

Moi personnellement, je suis presque convaincue qu'il s'agit de Matt Cohen. Il rentre bien dans tous les indices.

Même s'il interprète un John Winchester jeune, cela reste John Winchester et à mes yeux, John est le "mâle" incarné, dans le sens où c'est quand même un homme, un vrai. Smile

Pour le deuxième indice, c'est lui qui se lance à la chasse après la mort de Mary et c'est donc lui qui entraîne ses fils dans cette voie également.

Quant au troisième, déjà il y a le fameux "Winchester 73" qui fait référence à un membre de la famille Winchester. Et comme l'a fait remarquer Angel, le 73 n'est peut-être pas anodin. ^^
Donc oui, je pense vachement à Matt Cohen.

D'autant plus qu'il y a un petit moment, sur son Twitter, il avait demandé s'il y avait des gens qui vivaient à Paris. ^^ Ce n'était peut-être pas anodin non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:33

Oui et aussi il est "celui par qui tout a commencé" : la série débute vraiment quand les deux frères cherchent leur père disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:56

Angel. a écrit:
Hm.. quel bel indice Smile
Je sais pas pourquoi mais Matt Cohen est revenu dans mon esprit.
Après tout, c'est par le jeune père Winchester que tout a commencé.. *sifflote*

+1
J'avoue, j'ai eu la même réaction^^!


indice 2: Il peut-être effectivement considéré comme celui par qui tout a commencé. Dans le fameux épisode "In the Beginning", Mary jeune accepte de passer le pacte avec Azazel pour sauver John.
La série commence effectivement suite à la disparition du père.

indice 3: suivez la piste James Stewart qui nous envoie sur ce film "Winchester 73" Le nom Winchester et l'épisode qui se déroule en 73.

C'est plus pour l'indice 1 que je bloque, le mâle incarné Rolling Eyes, il peut être considéré comme tel dans le sens le mâle incarné mais je pense aussi qu'il y a un jeu de mots mal/mâle et dans ce cas-là, plus difficile à relier à moins de considérer le fait qu'il ait été possédé par Azazel, le démon à la fin de la saison 1, le démon par qui tout a commencé.

Après, peut-être rien à voir du tout mais il y a déjà plusieurs semaines de cela, souvenez-vous, Matt avait demandé sur son Twitter "Anybody live in Paris? (le 16 mars pour être précise) et qui nous avait déjà fait poser beaucoup de questions...oubliées suite à l'annonce de Misha.

Pff; ça fume là-haut, je suis encore plus paumée qu'au début... Je pensais que le 3ème indice m'aiderait mais c'est pire que tout^^.

Pourtant, j'arrive pas à m'enlever de l'idée que le 3ème guest est Mark Pellegrino suit à sa présence aux conv' en Europe et par le fait même que là, il est bien le "mâle" incarné dans la série.
Ensuite il faudrait le relier au 3ème indice, ce que je ne trouve pas pour l'instant... Peut-être le fait qu'il ait besoin du corps de Sam pour accéder à ses pleins pouvoirs car Sam est l'hôte parfait pour lui, un Winchester...


Ou je viens de penser à une théorie encore plu farfelue^^! Laughing
Azazel, le démon par qui tout a commencé, le deuxième "mâle icarné" de la série après Lucifer, il a poussé Mary à faire le pacte en 73, il a possédé John Winchester, fin saison 1.

C'est pire que tout là, je pensais à 2 noms me revoilà avec un 3ème^^. Alors, soit on réfléchit trop et c'est beaucoup plus facile que ça, nos théories sont trop poussées, soit on peut être sur la bonne piste et sur ce, il faut attendre le dernier indice mais j'ai peur qu'il ne m'embrouille encore davantage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:05

comme si j'etait pas assez embrouillé ... Mdr
saphiline tu m'a achevé la !! XD

vu tout les guests qu'on à nommé je pense qu'on est sur une bonne piste quand meme (entre john jeune, Azazel, Lucifer et j'en passe je pense qu'il y en a quand meme un de juste XD)) reste a savoir quel piste est la bonne ? et ça bah .... pour ma part j'en est pas la moindre idée !!

vivement le 4em indice !!

*pitié ne nous embrouillé pas trop avec le 4em !! hihi '^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:08

XD

Bienvenue au club des "Plus embrouillées qu'avant"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:10

Mdrr chouette club ... pas très pratique dans le cadre du concour mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:11

J'adhère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:20

Moi ça me donne mal à la tête à force de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

Aaaahhh! Là c'est bon j'ai la migraine du siècle!

Entre mes propres théories et les vôtres, je suis mais alors, plus embrouillée qu'avant!

Mon cerveau va littéralement explosé!!

Vivement le 4ème indice!!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:59

Damn it, moi qui pensais que le troisième allait me permettre de trouver, je suis encore plus perdue.

Bye Mark et Frederic, place à Jared et à Jake, j'aime bien la théorie de aure2a...

Non mais c'est de la folie ce concours. Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

Saphiline a écrit:
Angel. a écrit:
Hm.. quel bel indice Smile
Je sais pas pourquoi mais Matt Cohen est revenu dans mon esprit.
Après tout, c'est par le jeune père Winchester que tout a commencé.. *sifflote*

+1
J'avoue, j'ai eu la même réaction^^!


indice 2: Il peut-être effectivement considéré comme celui par qui tout a commencé. Dans le fameux épisode "In the Beginning", Mary jeune accepte de passer le pacte avec Azazel pour sauver John.
La série commence effectivement suite à la disparition du père.

indice 3: suivez la piste James Stewart qui nous envoie sur ce film "Winchester 73" Le nom Winchester et l'épisode qui se déroule en 73.

C'est plus pour l'indice 1 que je bloque, le mâle incarné Rolling Eyes, il peut être considéré comme tel dans le sens le mâle incarné mais je pense aussi qu'il y a un jeu de mots mal/mâle et dans ce cas-là, plus difficile à relier à moins de considérer le fait qu'il ait été possédé par Azazel, le démon à la fin de la saison 1, le démon par qui tout a commencé.

Après, peut-être rien à voir du tout mais il y a déjà plusieurs semaines de cela, souvenez-vous, Matt avait demandé sur son Twitter "Anybody live in Paris? (le 16 mars pour être précise) et qui nous avait déjà fait poser beaucoup de questions...oubliées suite à l'annonce de Misha.

Pff; ça fume là-haut, je suis encore plus paumée qu'au début... Je pensais que le 3ème indice m'aiderait mais c'est pire que tout^^.

Pourtant, j'arrive pas à m'enlever de l'idée que le 3ème guest est Mark Pellegrino suit à sa présence aux conv' en Europe et par le fait même que là, il est bien le "mâle" incarné dans la série.
Ensuite il faudrait le relier au 3ème indice, ce que je ne trouve pas pour l'instant... Peut-être le fait qu'il ait besoin du corps de Sam pour accéder à ses pleins pouvoirs car Sam est l'hôte parfait pour lui, un Winchester...


Ou je viens de penser à une théorie encore plu farfelue^^! Laughing
Azazel, le démon par qui tout a commencé, le deuxième "mâle icarné" de la série après Lucifer, il a poussé Mary à faire le pacte en 73, il a possédé John Winchester, fin saison 1.

C'est pire que tout là, je pensais à 2 noms me revoilà avec un 3ème^^. Alors, soit on réfléchit trop et c'est beaucoup plus facile que ça, nos théories sont trop poussées, soit on peut être sur la bonne piste et sur ce, il faut attendre le dernier indice mais j'ai peur qu'il ne m'embrouille encore davantage! What a Face

Ok tout ça se tient, mais si ça continue ma liste de nom va être plus longue qu'au départ. Du coup j'adhère aussi à ton club lol.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:06

Mdr vive le club des "plus embrouillées qu'avant" XD
(au moin sur ce point la on est toute d'accord Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Le Concours
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: