Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Le Concours

Aller en bas 
+49
buffyal
brazilienne
Fila
yelloweyes
Mixk
Fafalou
Barghest
DEANandSAM
Kasha
lajuya
Shyn
romaind80
Angélique
talena
murtille
ripleyaeryn
mizard84
BUFFY07
Alastair
a2line62
Jena
CassieAckles
Poupi
bibou
Saphiline
gem971
Winchester4Ever
Leydina
caciopéa
lefay
Samoht
loupiotte92
lune
brimathoulde
Sam-16
lruby666
JaredSam
Julie
Titia 007
corisme
castiel02
chrystel
Angel.
aure2a
SPNtruefan35
missritale21
jasperSalvatore
MissAckles
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:34

Je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas reporté le 5e gagnant sur l'un des autres types de pass... je ne suis sûrement pas la seule à avoir donné la bonne réponse et à ne pas avoir été tirée au sort. Ça aurait été sympa de faire profiter du truc à quelqu'un d'autre. Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:21

Moi j'avais mis Mark de toute façon donc bon.... Comme quoi on aurait jamais du se prendre la tête car ma première pensée allait direct à Matt mais après réflexion j'ai penché sur Mark... ^^
En tout cas on sait maintenant pourquoi y'avait guest(s)
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:09

c'est vrais qu'on a pas du être beaucoup a donné la bonne réponse

un 5ième gagnant se serais vraiment super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:13

Visiblement ils vont remplacer Matt Cohen par un autre guest ! On le saura dans 48h...tss encore à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33

Cybelia a écrit:
Je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas reporté le 5e gagnant sur l'un des autres types de pass... je ne suis sûrement pas la seule à avoir donné la bonne réponse et à ne pas avoir été tirée au sort. Ça aurait été sympa de faire profiter du truc à quelqu'un d'autre. Enfin, c'est mon avis...


+1
moi aussi j'avais dit matt cohen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34

Cybelia a écrit:
Je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas reporté le 5e gagnant sur l'un des autres types de pass... je ne suis sûrement pas la seule à avoir donné la bonne réponse et à ne pas avoir été tirée au sort. Ça aurait été sympa de faire profiter du truc à quelqu'un d'autre. Enfin, c'est mon avis...

Oui effectivement, d'autres personnes ont voté pour Matt Cohen dont j'en fais partie^^.
Mais peut-être est-ce dans leur intention de tirer au sort un gagnant supplémentaire, on ne sait pas encore, on peut encore espérer! Very Happy

De plus, sur le FB de la soirée, ils disent que dans la journée du vendredi, il y aura d'autres moments à gagner, sauf que ceux-ci seront payants mais sait-on jamais quelle surprise ils peuvent nous réserver Very Happy :

Citation :
on parle même déjà de moments VIP inédits à gagner lors d'enchères exclusives qui auront lieu vendredi pendant l'évènement.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000840931657&v=app_2309869772&ref=profile#!/event.php?eid=114499181918756&index=1

A voir ce qui se passera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:57

En tout cas maintenant que le concours est terminé, ce serait sympa si on pouvait avoir le raisonnement de UC qui fait coller les indices à Matt Cohen!

Vu le nombre de théories qu'on a exposé et tout ce qui s'est dit, ce serait sympa de savoir, comme ça par curiosité aussi !!!

Donc David si tu passes par là !!!Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:48

Oui moi aussi j'aimerais connaître le raisonnement de UC qui fait coller les indices avec Matt Cohen!

Donc David si tu nous entend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:00

Réponses sur l'évènement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

Les réponses de quoi où? lol désolée je suis un peu fatiguée mais je comprends pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:41

Gem, j'ai juste demandé à David si il pouvait nous dévoiler le raisonnement qui à conduit à Matt Cohen!


Merci pour la réponse David, je vais aller voir ça tout de suite !!Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:16

Désolé pour le double post, mais Gem et moi on a cherché sur la page de l'évènement et on à rien trouvé, alors si tu as le lien direct, on est preneuses !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:43

LOL, non le jour de l'évènement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

Lol, ok c'est plus clair là ! Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:44

Heu cété juste pour savoir si il fallait amener nos tenue pour le cosplay et quand il se deroulera

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Le Concours
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven in Hell : Newletter non reçue
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: