Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hasche
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Hasche

Féminin

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

Oh ca y est, la chanson est dans mon mp3, ecoutée en boucle avec la choré qui se declanche dans mon cerveau Smile

Meme si je suis restée qu'un jour, j'ai bien kifé

Merci ultim'art
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

Franchement on a passer de bon moment,
Les Guest étaient GENIAUX !!
On a bien mis l'ambiance (vive la rangée du fond !!!!!! )
et surtout (enfin pour ma part) on a fais de belle rencontre
(vous vous reconnaitrez je pense Elodie, Audrey, Ophelie, Romain, Erika ... et j'en passe car il y en a encore pas mal lol XD Wink )

Donc hormis quelque soucis d'organisation on c'est bien marré et on a bien crier ... (d'ailleur j'ai plus de voix Surprised )
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

C'était vraiment vraiment bien, je ne m'en remet toujours pas! C'était ma première convention et j'ai pas trop envie d'en refaire une de peur que ce soit moins bien!!!
Merci beaucoup à toute l'équipe, on a tous (enfin moi en tout cas) passé un bon week-end!!

PS:N'empêche, on est sur le portable de Misha (danse ghostbusters), pas tout le monde peu s'en vanter! ^^
Mixk
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Mixk

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:04

Je me joins aux autres pour remercier l'équipe pour cette convention, c'était vraiment inoubliable. Je regrette de ne pas avoir pris le pass 3 jours là xD
A quand la prochaine ? Very Happy
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:16

Murtille : N'empêche, on est sur le portable de Misha (danse ghostbusters), pas tout le monde peu s'en vanter! ^^

C'est clair! lol
Ki c ça va ptètre faire le tour du plateau de supernatural dans le cas où misha collins apparaît dans la saison 6!

ça va certainement donner envie aux autres de venir à une éventuelle prochaine convention!
mdr!!!

Please faîte qu'il y est une autre convention supernatural!!!!

gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:18

Je crois qu'avant même de faire le tour du plateau on va déjà atterrir sur son twitter lol
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

c clair!
lol

d'ailleurs quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour son twitter ?
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:36

Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:45

Merci gem971!!!!
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_biggrin
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

Mais euh Erika et Aurélie vous allez me faire pleurer. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_sad
Je viens juste de couper mon petit bracelet rose Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_cry (oui que maintenant, j'ai eu un peu de mal lol) et je réalise alors le week-end de folie qui vient de s'écouler.
Rien que pour la rencontre entre fans cette convention valait largement le coup. Spécial dédicace à la rangée du fond : Romain, Aurélie, Elodie, Erika, Marine, Audrey, Celine et mes compatriotes de la pink city Jihane, Tehani et tellement d'autres que je bisouille, je vous kiffe grave lol. Idem Aurélie, je fais une cure de miel là, pour la voix.
C'est difficile de faire un résumé court de ces 3 jours de OUF. On a dansé (bizarrement en écrivant ce post j'ai une certaine musique qui me trotte dans la tête lol), on a ri (beaucoup), on a pleuré (un peu), on a chanté, on a même jouer la comédie n'est-ce pas les coplayeurs ! lol
Pour ma part j'ai découvert les guests, parce que oui on connaissait leur perso dans la série mais par forcément leur personnalité. Traci est juste captivante, très spirituelle, délirante, Alona adorable, ne se prenant pas au sérieux, délirante aussi, et Misha ben quitte à me répéter délirant également lol, hum très mignon (Hein Poupi, je n'en dirai pas plus). Ils ont tous été très disponibles. Topissime !
Merci à toute l'équipe Ultimart pour ce merveilleux cadeau : une Convention Supernatural à Paris. Je vais avoir du mal à m'en remettre. Merci à l'équipe aussi pour leur disponibilité sur place. Bon Boulot Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_wink

PS : lorsque vous lirez ce post pourriez vous faire une minute de silence pour mon sac disparu lol
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

1 min de silence de faites pour ton sac Fafalou
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:57

Fafalou a écrit:

PS : lorsque vous lirez ce post pourriez vous faire une minute de silence pour mon sac disparu lol

Ah c'est toi qui t'es fais piquer ton sac et qui était au café VIP avec Misha ?
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:18

La minute de silence est faite ..

Moi je n'ai toujours pas couper mon Bracelet rose ... car comme tu la dis sa signifiera vraiment la fin

Mais oui on a fais de merveilleuse rencontre et je n'ai qu'une chose a dire ...

A BIENTOT POUR DE NOUVELLE AVENTURE !!!!! VIVE LA RANGEE DU FOND !!! XD
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

Attention Les bracelets " Rose " hélas colles a la Peau a la fin ! lol ...
Je vous comprend !
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:22

A ce que je peux lire la convention vallait le déplacement.

Contente qu'elle est plus à toute et à tous. Il y en aura une autre ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:41

mdr ophélie! allez minute de silence paix à son âme.
*1 minute après*

N'empêche si celui/celle qui te l'a volé était toujours là dimanche il a dut le sentir passé quand misha t'a offer le moment vip lol
lefay
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lefay

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:45

C'était trop nul cette histoire de sac, franchement celui/celle qui a fait ça est vraiment stupide. Neutral

Idem pour mon bracelet bleu que j'ai toujours pas enlevé. Laughing

Sinon merci à Ultimart comme l'a déjà dis tout le monde précédemment dans le post, c'était juste génial. Bon y'avait certes quelques points faibles, mais globalement c'était awesome. I love you
Je remercie aussi le staff pour m'avoir mis dans la tête le thème de ghosbusters que j'ai finis par acheter sur itunes. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com/
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

Ouii on a bien papoter et rigoler avec le staff aussi ... et pour certain on a aussi pris beaucoup de photos XD (attendez les photos etaient gratuite là, fallait en profiter nan ?! XP)
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

Merci Ade, ma tite Auré sweet heart, ma tite Erika des îles lol pour cette minute de silence
effectuée en hommage à mon sac, nous avons vécu tellement de chose
ensemble, snif.

lol Erika j'espère qu'il l'a bien senti passé et si jamais je le ou la retrouve Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_twisted. Fort probable que se soit une personne extérieure, non munie d'un forfait.

[quote="Meisenshi"]
Fafalou a écrit:

Ah c'est toi qui t'es fais piquer ton sac et qui était au café VIP avec Misha ?

Yep c'est bien moi, mon sac est devenu une vraie star depuis son enlèvement lol (oui je préfère en rire maintenant) je remercie encore Misha pour le cadeau qu'il m'a fait lol.
Tu étais aussi au café VIP ?
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:57

Fafalou a écrit:

Yep c'est bien moi, mon sac est devenu une vraie star depuis son enlèvement lol (oui je préfère en rire maintenant) je remercie encore Misha pour le cadeau qu'il m'a fait lol.
Tu étais aussi au café VIP ?

Oui il vaut mieux en rire. C'était adorable de sa part de t'inviter gratos ! Il a été trop sympa ce jour là, inviter une dizaine de personnes pour moins cher (et gratuit pour 2 héhé) c'était vraiment cool.

Oui j'étais là. J'étais la fille hyper coincée assise à côté de lui qui a pas dis un mot. J'ai même pas su lui dire correctement que je voulais être infirmière en greffes d'organes...mais tu m'as aidé à traduire il me semble.
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:05

Ah lol
Oui tu étais juste en face de moi.
Mais ça me parait normal d'être un peu impressionnée lorsqu'on se trouve juste à la droite de Misha lol.
Oui j'ai du sortir un mot comme "transplantation" lol, mais bon l'anglais et moi...
En tout cas tu es repartie avec un super souvenir dans la boîte Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_wink
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:12

A la droite de Misha comme à la droite de Dieu...oooooooh ! Bon ok ma bouche.
Merci d'avoir traduit, j'ai bien aimé ton mime. Ca ressemblait un peu à "j'te prends les boyaux à pleine mains et je les colle dans ton voisin". Enfin il fallait que ça soit bien explicite pour qu'il comprenne.
Oui j'ai eu un beau souvenir, je me suis surprise moi même d'avoir osé demandé ça. Je posterais sûrement la vidéo pour tout le monde quand je saurais comment faire et quand je l'aurais troqué contre la vidéo de la fille venue de Belgique qui a refusé catégoriquement de nous filer sa vidéo du café VIP.
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:17

Aaah et bien du coup j'arrive à mettre petit à petit un visage sur les pseudos ! J'étais à la gauche de Misha pendant le café, l'interprète improvisée (merci Misha XD).

Fafalou, vraiment navrée pour ton sac :/
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:20

Ah oui ! Tu parlais bien anglais toi ! Il était toujours tourné vers toi Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_wink
Bah du coup, je met aussi des visage sur les pseudos. C'est rigolo !
J'allais dire "que le monde est petit !" mais en même temps...ça marche pas dans ce cas là.
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:45

Amélie si tu me lis ...
Es que cela c'est bien passer avec Julie ?
@ +
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitime

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant