Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heaven In Hell : Votre avis ?

Aller en bas 
+26
Jena
David - Admin
MissAckles
castiel02
lune
damonsalvatore
jasperSalvatore
caciopéa
Carine
Alie
aure2a
Xenan
talena
DeSTiNeE1008
Angel.
Cybelia
a2line62
missritale21
mizard84
Fafalou
lebie
BUFFY07
maarinex3
jensev
murtille
B
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:51

Point fort !

La facilité a parler avec les invités , disponibilité de ceux ci tout au long de la journée ...cela fait vraiment famille pas a la chaine comme ailleur !

Point Faible !

Indications du passage Shoots et Autographes , Il faudrais vraiment a l'endroit ou cela se passe laisser quelqun la ( ce qui peut être difficile toute la journée ) mais alors au moin un panneau avec le " changement dès que un changement se fait .




@ VOUS ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:52

Bon alors je vais commencer par ce qui m'a un peu dérangée:

-L'attente pour rentrer, et la "bataille" pour pouvoir être devant était assez désagréable, surtout quand on sait que certains n'allaient pas aux conférences pour manger dehors en avance et pour être sur d'être le plus près possible. Je ne veux pas faire de conflit, mais la convention c'est aussi les conférences et les jeux, pas seulement les acteurs.


-L'autre chose c'est la boutique cinémerch (je crois), on n'avait pas beaucoup de choix, autre que les t-shirts, j'aurait bien aimé m'acheter un bijoux ou quelque chose dans le genre.

Maintenant passons aux choses agréables:

-J'ai beaucoup aimé cette proximité avec les acteurs, c'est incroyable, en plus ils discutaient avec nous, etc.
Et je tiens à dire que ça fait plaisir la confiance que les acteurs ont envers nous, parce que, pour ceux qui étaient là dimanche jusqu'à la fin, Misha est quand même venu tranquillou à l'improviste quand on faisait les mimes, c'est cool nan? Et puis il est allé dans le public, dimanche aussi.

-Donc c'est mon deuxième point, j'ai aimé que les acteurs aient confiance en nous et n'aient pas fait leur "star", comme d'autres feraient, je me doutais qu'ils ne le ferait pas mais ça fait toujours plaisir d'en être sure!
-Ensuite je dois dire que j'ai bien aimé les conférences, surtout celle sur "Le méta-texte et l’autodérision" qui m'a beaucoup plu, et la conférence "SPN is so gay : fantasme des fans ou réalité scénaristique?"(et pendant que j'y pense, on aurait du parler du "I got laid" à Misha ^^)
-Un autre point, j'ai beaucoup aimé les activités et les jeux.
-Aussi,l'ambiance était woaw, comme aucuns de mes amis regardent supernatural, j'étais vraiment, voilà quoi! Enfin des gens avec qui partager ses avis! Comme par exemple avec "hypernatural" et le carré de pub de la cw, tout le monde comprenait, on riait tous ensemble.
-J'ai aussi adoré les animations à chaque début de journée, c'était vraiment sympa! (Je dois dire qu'Hypernatural était extra!)
-L'organisation pour les photoshoot et les autographes était correcte, il n'y a pas eu de bousculade, ni rien d'autre de semblable(enfin je crois) , on y allait quand on était appelé, tout simplement.
-Et pour finir, Yaele et David étaient super sympas, et les autres organisateurs aussi!!
Voilà, j'ai finit mon roman!!^^

Ah oui, j'allais oublier, j'ai A-D-O-R-E faire la danse sur ghostbusters, c'est un magnifique souvenirs (et pour les acteurs aussi j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:06

murtille a écrit:


-L'autre chose c'est la boutique cinémerch (je crois), on n'avait pas beaucoup de choix, autre que les t-shirts, j'aurait bien aimé m'acheter un bijoux ou quelque chose dans le genre.

je voudrais juste dire une chose : sachant que c'est mon stand, autre que les tee shirts, comme tu le dit, il y avait livres, calendriers, mugs, travel mug, supports autographe et l'amulette de dean ainsi que des dogtags, qui sont, je crois, des bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:45

jensev a écrit:
murtille a écrit:


-L'autre chose c'est la boutique cinémerch (je crois), on n'avait pas beaucoup de choix, autre que les t-shirts, j'aurait bien aimé m'acheter un bijoux ou quelque chose dans le genre.

je voudrais juste dire une chose : sachant que c'est mon stand, autre que les tee shirts, comme tu le dit, il y avait livres, calendriers, mugs, travel mug, supports autographe et l'amulette de dean ainsi que des dogtags, qui sont, je crois, des bijoux ?

L'amulette je l'ai pas vue (elle a surement dû partir vite) mais j'ai vu les mugs, les supports, etc mais c'est ce que j'ai dit. J'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait, ça faisait trop produit dérivé et moins objet passe partout qui a un rapport avec la série, et les perso, et l'histoire.
Mais bon, j'exposais juste un avis! =)
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:25

jensev a écrit:
murtille a écrit:


-L'autre chose c'est la boutique cinémerch (je crois), on n'avait pas beaucoup de choix, autre que les t-shirts, j'aurait bien aimé m'acheter un bijoux ou quelque chose dans le genre.

je voudrais juste dire une chose : sachant que c'est mon stand, autre que les tee shirts, comme tu le dit, il y avait livres, calendriers, mugs, travel mug, supports autographe et l'amulette de dean ainsi que des dogtags, qui sont, je crois, des bijoux ?

Ravie moi pour ma part de la Jolie Plaque US de Misha !

Merci encore .Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:28

Et côté truc négatif ...Par rapport a la convention 2008 Q&F / LTW *

La nous pouvions choisir sans souci et surtout sans problème du choix l 'invité en Photo ou l'autographe .

ICI c'est le choix de la photo qui pose problème quand le nombre est remplit et que l'autre invité ne va pas non plus !

Alors il serait bon de pouvoir choisir un de ceux restant et d'acheter ce que l'on a pas droit avec les pass .


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:02

Alors HIH était ma toute première convention et ça a été une expérience absolument incroyable. Je n'ai que deux regrets : n'avoir pas eut assez d'argent pour m'acheter le pass 3 jours et n'avoir pas vu l'annonce pour participer au Cosplay. Mais bon ça n'a rien à voir avec la convention en elle même ^^.

Alors côté point négatif : Je n'en vois qu'un seul et ce n'est pas forcément un point négatif mais plutôt un regret. La conférence du samedi sur la religion dans la série se déroulait en même temps que les séances de dédicaces et du coup je n'ai pas pu assister à la fin. Je trouve ça vraiment dommage car Yaelle avait vraiment fait du bon boulot et en plus elle a soulevé pas mal de point que je partageais (étant agnostique également) notamment sur l'introduction des anges et du paradis dans la série. J'aurais vraiment voulu voir la conférence en globalité...

Côté positif :
- L'organisation de la convention était impeccable (en tout cas pour le jour ou j'étais présente car il parait qu'il y a eut quelques problèmes le vendredi). Vraiment je pense qu'on peut dire un grand bravo au staff. Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_cheers
- La convivialité avec les acteurs et les Q/A qui étaient très bien organisé. C'était bien de pouvoir nous même poser nos questions aux acteurs (même si sur le coup j'étais trop choquée pour trouver quelque chose à demander ^^).
- L'organisation des photoshoot et des autographes était au top. Personnellement j'ai pas eut l'impression d'attendre 3h. C'était rapide et efficace.
- Les activités et les jeux étaient géniaux ! J'ai beaucoup aimé le cosplay et l'oeil du fan <3 (petit débat sur la dernière photo très sympathique d'ailleurs).
- Ghostbusters. Plus jamais je ne pourrais écouter cette chansons de la même façon et sans avoir envie de danser lol. Merci beaucoup pour cette chorégraphie.
- Je retiendrais aussi le Q/A de samedi avec Traci. C'était marrant, émouvant et merveilleux <3 là encore je ne regarderais plus le fameux épisode de la mort de Pam de la même façon <3 En y repensant j'ai des frissons.
- L'ambiance était merveilleuse ♥ aussi bien entre fan qu'avec le staff. Tous les organisateurs étaient vraiment sympa !!

Et je suis sure que j'oublie plein de truc !!
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:13

Bonsoir

Une petite question : y a t il une personne qui aurait trouvé un chargeur de téléphone svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lebie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lebie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:16

+ :
1. taille de l'evenement : très intime au final
2. prise en compte des remarques au cours des journées ( on a pu poser nos question en live : yes !!)
3. organisation et animation : nikel chrome
4. Happening final : superbe signature de UAC
5. Les invités ont eu l'air contents

- :
1. des enchères pour tout, s'en est devenu malsain (même Misha l'a fait remarquer en comparant à de la prostitution) Peut être la prochaine fois lier une enchère à une oeuvre de charité quelconque au moins ?
2. les jeux ... l'ambiance "bon enfant" est vraiment un plus de cette convention, mais là ça faisait vraiment idée de dernière minute pour nous occuper, et au final je me suis demandée ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:31

BUFFY07 a écrit:
Bonsoir

Une petite question : y a t il une personne qui aurait trouvé un chargeur de téléphone svp? Merci

Ah ben ça y est, j'ai tout compris!
Ton chargeur s'est fait la malle avec mon sac ^^ qui l'aurait cru? ah le traître me laisser tomber pour un chargeur. Bon OK DSL c'est pas drôle, je sors...
Non sérieusement je n'ai pas trouvé de chargeur
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:52

Voilà le topic que j'attendais:


Pour ma part, j’ai constaté que l’équipe de UC avait fait beaucoup de progrès concernant l’organisation globale de l’évènement.
Après il y a quand même eu quelques petites choses négatives qu’il faudrait absolument améliorer pour la prochaine fois!


Point négatifs:

1) Le partenariat avec l’idéal hôtel. Un hôtel pas cher c’est une chose, mais un hôtel miteux en est une autre, et franchement on ne peut pas dire que cet hôtel soit une affaire.

D’accord les tenanciers étaient plutôt sympa, et le petits déjeuné très bon, mais à côté de ça l’état des chambres laissait parfois à désirer, vous pourrez toujours demander aux miss qui ont quitté l’hôtel quand elles ont vu l’état de leur chambre….

Donc l’idée d’un partenariat avec un hôtel oui c’est une très bonne idée, mais pas n’importe quel hôtel.

2) Le fait d’être parqué tout les matins vers la boutique de produits dérivés quand on a déjà fait la file d’attente dehors pendant un certain temps, plutôt que nous laisser entrer dans la salle directement. Non seulement ça ne servait pas à grand-chose, mais c’était une perte de temps.

3) Les prix des supports pour autographes. (10 euros la photo)….Je trouve ça un peu cher.

4) Les gens qui font semblant de ne pas savoir ou commence la file d’attente.

5) L’affichage des ordres de passages pour les photoshoots et les autographes ! Le premier jour ça allait, mais le samedi et le dimanche, c’était un peu l’anarchie.

6) Le point négatif le plus important : Le manque de communication. Quand il y a un changement important dans le programme, où autre, les informations ne parviennent pas à tout le monde.
Je m’explique : La séance de dédicace avec Alona Tal, qui devait durer jusqu’à 19h30 le dimanche après midi a été déplacée à un nouvel horaire ! Horaire et information qui na pas été communiquée aux personnes qui étaient en Café VIP à ce moment là ! Par conséquent, me concernant personnellement, je n’ai pas pu avoir mon autographe d’Alona, (il m’en restait un à faire), et y penser ça me fou toujours les boules.

Donc ce serait bien que la communication se fasse auprès de tout le monde et en toutes circonstances.



Points positifs:

1) La présence d’un photographe professionnel pour les photoshoots

2) La prise en compte de nos remarques précédentes concernant les fonds pour les photoshoots.

3) Staff Ultimart très sympa et dynamique.

4) Meilleure organisation, globalement que UT.

5) Guests géniaux et accessibles

6) La soirée Angel’s and Demon party était une réussite ! Salle suffisamment grande pour accueillir tout le monde, sans étouffer, pas de problème de sono, un vrai DJ aux commandes, et animations sympa (choré en live ect )

7) L’interaction avec le publique pendant les conférences analytiques,chose qui a fait cruellement défaut à UT, ou l’on avait l’impression de déranger dès qu’on voulait ouvrir la bouche.
Cette interaction avec le publique à rendu le débat encore plus intéressant, et le contenu des conférences était bien choisi.Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_cool


En tout cas celà reste une excellente convention! Merci
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:26

mizard84 a écrit:

4) Les gens qui font semblant de ne pas savoir ou commence la file d’attente.

En parlant de ça, je vois pas pourquoi certains, qui participe jusqu'au bout, conference repet choré et tout, devrait se taper la file d'attente, alors que certains se barre pour bouffer devant et etre les 1er, y'a pas un probleme que qd les autres sortent, certains soit déjà devant bien rassasié? C'est tout le monde à la meme enseigne ou personne.

Pareil, on fait rentré les pass Vip en 1er mais par pitié faites rentré les pass 3jours apres, parcequ'on a payé assez cher et qu'avoir des pass hell ou earth devant ça fout un peu les boules. (Y'a d'ailleurs eu un probleme dimanche où des pass hell ont carrement balancer les affaires des pass 3 jours pour etre au 1er rang, c'est pas cool.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:10

Dans un sens je ne suis pas d'accord avec toi !
Si l'on prend " un jour " c'est très souvent par ce que l'on a pas les sous pour faire autrement et comme le temps dans ce cas est compter , je pense justement que dans la logique les privillégiés VIP et 3 jours devraient avoir un peut plus de savoir vivre puisque ils pourront être la et avoir tout ce qu'ils veulent .

L'argent ne permet pas tout et ne donne pas tous les droits !
j'ai eu un vip l'année passée et je n'ai jamais passer devant les autres au contraire ! j'étais juste contente de l'avoir pour vivre des moments uniques a part et surtout " surtout j'insiste bien ! " pour ne pas attendre lontemps pour les autographes et photoshoots vu ma santé fragile , mais même je n'ai jamais été violente au point de passer dès l'entrée devant les autres !


Ultimart fait toujours en sorte de permettre d'avoir Shoots et Autographes !

Alors faut pas déconner non plus .

PS: pour la salle , tout dépend de celle ci ...mais quand il y a un étage alors que les vip et les 3 jours puissent déja avoir le rez de chaussée et les un jour l'étage ...Cependant quelque part alors encore une fois les un jours n'ont pas a être mis a l'écart non plus le budget d'une convention complète plus l'entrée c'est déja beaucoup et PERSONNE NE DOIT ËTRE LAISSER POUR COMPTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:44

lebie a écrit:


- :
1. des enchères pour tout, s'en est devenu malsain (même Misha l'a fait remarquer en comparant à de la prostitution) Peut être la prochaine fois lier une enchère à une oeuvre de charité quelconque au moins ?
.

Je suis vraiment d'accord avec toi, j'ai aussi trouvé ça un peu malsain, je trouvait que ça faisait commerce d'humains. Mais bon, comme les acteurs ont accepté... Mais j'ai quand même un petit peu honte (je n'ai pas participé aux enchères mais ils se souviendront de nous aussi comme ça!)

missritale21 a écrit:
mizard84 a écrit:

4) Les gens qui font semblant de ne pas savoir ou commence la file d’attente.

En parlant de ça, je vois pas pourquoi certains, qui participe jusqu'au bout, conference repet choré et tout, devrait se taper la file d'attente, alors que certains se barre pour bouffer devant et etre les 1er, y'a pas un probleme que qd les autres sortent, certains soit déjà devant bien rassasié? C'est tout le monde à la meme enseigne ou personne.



Ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens qui partagent le même point de vue! Sérieusement, j'avais envie de leur sauter au cou, je comprends pas, on est ici pour la convention en entier, pas seulement pour les acteurs. Les conférences et les jeux sont aussi sympas! Surtout que c'est pas juste par rapport à nous qui restons jusqu'au bout et partons à la toute fin. Et je tiens à dire, attention je ne veux pas faire d'embrouilles, mais ces personnes qui ont attendues devant et mangé dehors, sont parties juste après les derniers autographes. Tan pis pour eux, c'était vraiment sympa les mimes, et Misha est venu à l'improviste alors qu'on était plus trop nombreux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:46

OUi a un moment le travail fait par l'équipe n'avait plus de respect ...j'ai plusieurs fois entendu Yael dire rester il y aussi des trucs bien ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:08

6) Le point négatif le plus important : Le manque de communication.


Coucou mizard ...

je soulève une phrase de ton post et la je suis bien d'accord !

C'est ça qui manque et qui donne le tourni aussi lors des vas et viens entre la salle et l'endroit ou se font les photos et autographes ...

En effet plusieurs fois on m'a dit de remonter car c'était fermer en bas ...et puis boum dans les 5 minutes fallait redecendre pour photos ou autres ...

J'aimais mieux la précédente salle de TWILIGTH * car si l'on ne voulait pas rester dans la salle , mais rester dans l 'entrée ou encore en bas ( vaste local ) avec chaises ect cela était possible et cela ne dérange personne !

En plus les photos et autographes étaient a part de cela ! donc super !

Stands ...tout était bien séparement .
...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:42

B a écrit:
Dans un sens je ne suis pas d'accord avec toi !
Si l'on prend " un jour " c'est très souvent par ce que l'on a pas les sous pour faire autrement et comme le temps dans ce cas est compter , je pense justement que dans la logique les privillégiés VIP et 3 jours devraient avoir un peut plus de savoir vivre puisque ils pourront être la et avoir tout ce qu'ils veulent .

L'argent ne permet pas tout et ne donne pas tous les droits !
j'ai eu un vip l'année passée et je n'ai jamais passer devant les autres au contraire ! j'étais juste contente de l'avoir pour vivre des moments uniques a part et surtout " surtout j'insiste bien ! " pour ne pas attendre lontemps pour les autographes et photoshoots vu ma santé fragile , mais même je n'ai jamais été violente au point de passer dès l'entrée devant les autres !


Ultimart fait toujours en sorte de permettre d'avoir Shoots et Autographes !

Alors faut pas déconner non plus .

PS: pour la salle , tout dépend de celle ci ...mais quand il y a un étage alors que les vip et les 3 jours puissent déja avoir le rez de chaussée et les un jour l'étage ...Cependant quelque part alors encore une fois les un jours n'ont pas a être mis a l'écart non plus le budget d'une convention complète plus l'entrée c'est déja beaucoup et PERSONNE NE DOIT ËTRE LAISSER POUR COMPTE !!!

Oui mais bon apres j'avais les filles devant moi je m'en fiche, le fait est qu'elles ont balancer les affaires des autres et ça se fait pas.
Aussi les VIP ont leur places reservés donc qu'ils rentrent en debut ou fin, y'a rien qui change, nous on est obligé de se battre pour un bout de viande (lol) c'est là que j'en reviens à celles qui se sont barrés avant tout le monde, a partir du moment où on est sur le meme pied d'egalité bah que le meilleure gagne XD mais pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

a la prochaine il faudrait que les sièges soient numerotés comme ca pas de bousculade ,pas de personnes qui se fait prendre les sièges par les autres et voilà. parce que c'est peut etre de nous que tu parles on avait laisser des affaires sur les sièges pour réqupéré nos places après mangé parce que nous sommes sortis en dernier et en revenant toutes nos affaires étaient par terre donc voilà si c'est numéroté au moins ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:50

Je reviendrai parler des plus et des moins de la convention en elle-même plus tard (sûrement ce week-end), mais je voulais juste dire que je suis d'accord avec a2line62 et missritale21 dans le sens où dimanche matin, on était là à 7h pour être sûres d'être bien placées et qu'on s'est fait passer devant par des filles qui attendaient dehors qu'on nous fasse remonter (donc qui n'ont pas joué le jeu de la file d'attente et qui en plus, se sont permis de nous engueuler quand on a voulu les empêcher de nous passer devant).

Pareil le midi, on a attendu pour sortir et on s'est fait griller par des filles qui étaient parties depuis une heure de la salle, tout ça pour être sûres de passer devant tout le monde.

Je ne suis pas d'accord pour que les places soient attribuées par rapport aux pass 3 jours devant et les autres derrière (parce que ça m'est déjà arrivé dans une autre convention et c'est pas marrant d'être relégué d'office au fond), mais à ce moment-là, les gens qui avaient des pass 1 jour n'avaient qu'à arriver plus tôt le matin et n'avaient pas à tricher pour passer devant les autres qui attendaient là depuis des heures. Surtout que je suis sûre que les personnes qui ont fait ça n'auraient pas apprécié qu'on le leur fasse si les rôles avaient été inversés.
Et qu'on ne nous sorte pas l'excuse du "oui mais fallait que j'aille récupérer mon pass à l'accueil". Moi, j'aurais vu une fille avec un pass 1 jour qui serait arrivée le matin avant moi, je l'aurais laissé reprendre sa place dans la file d'attente quand on était en bas. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule...

Voilà, je voulais juste donner mon avis là-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

Mon avis:
Personnellement c'était ma 1ère convention et j'ai adoré, du début à la fin. Je suis d'ailleurs très nostalgique et me dire que ça fait bientôt une semaine que la conv. à eu lieue.. Woaw. Ca met un peu les boules lol.

J'ai principalement adoré la convivialité des guests, leur enthousiasme, leur disponibilité. On a vraiment passé un bon moment pendant les Q&A, pendant les enchères avec Misha, en chantant avec Traci etc

Les séances d'autographes et Photoshoot étaient bien organisées je trouve. Chacun son numéro, chacun son pass, on était appelés ou c'était affiché à l'écran.. Je m'y suis retrouvé facilement et j'ai eu aucun problème là dessus. D'autant plus que ce n'était pas le bazard au moment de passer au photos/Autographes. Pas de bousculades, pas d'engueulades, j'ai même profiter de ce moment pour faire d'autre rencontres de fans. Vraiment sympa !

Ensuite, j'ai trouvé le boulot du staff performant ! Yaele et David ont mit l'ambiance, ils étaient là tout au long de la convention, ils étaient à l'écoute de nos questions et de nos remarques.. Ils ont très bien gérer les Q&A et les activités étaient entrainantes.
J'ai participé à tout, conférences (sauf en étant aux photos ou dédicasses), quizz, jeux..

Mon point négatif c'est que j'ai loupé une conférence, je crois que c'était sur la religion, car j'étais aux photoshoots, et j'aurai aimé l'entendre. Dommage ^^

Je tiens à préciser que j'ai effectivement déplacé des affaires ( je ne sais pas si on parle des mêmes) en m'asseyant, et je dis bien DEPLACER et non balancer par terre. Le fait était que moi et mes amies étions 4 à devoir s'asseoir les unes à coté des autres et pour que le compte soit bon (bien que ça ne l'était pas puisque des gens nous sont passés devant) j'ai du déplacé une veste d'un siège sur le coté (qui était donc vide à ce moment), quant au comment les affaires se sont retrouvées par terre.. I don't know. Je tenais à le dire au cas où certains se posaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

missritale21 a écrit:
B a écrit:
Dans un sens je ne suis pas d'accord avec toi !
Si l'on prend " un jour " c'est très souvent par ce que l'on a pas les sous pour faire autrement et comme le temps dans ce cas est compter , je pense justement que dans la logique les privillégiés VIP et 3 jours devraient avoir un peut plus de savoir vivre puisque ils pourront être la et avoir tout ce qu'ils veulent .

L'argent ne permet pas tout et ne donne pas tous les droits !
j'ai eu un vip l'année passée et je n'ai jamais passer devant les autres au contraire ! j'étais juste contente de l'avoir pour vivre des moments uniques a part et surtout " surtout j'insiste bien ! " pour ne pas attendre lontemps pour les autographes et photoshoots vu ma santé fragile , mais même je n'ai jamais été violente au point de passer dès l'entrée devant les autres !


Ultimart fait toujours en sorte de permettre d'avoir Shoots et Autographes !

Alors faut pas déconner non plus .

PS: pour la salle , tout dépend de celle ci ...mais quand il y a un étage alors que les vip et les 3 jours puissent déja avoir le rez de chaussée et les un jour l'étage ...Cependant quelque part alors encore une fois les un jours n'ont pas a être mis a l'écart non plus le budget d'une convention complète plus l'entrée c'est déja beaucoup et PERSONNE NE DOIT ËTRE LAISSER POUR COMPTE !!!

Oui mais bon apres j'avais les filles devant moi je m'en fiche, le fait est qu'elles ont balancer les affaires des autres et ça se fait pas.
Aussi les VIP ont leur places reservés donc qu'ils rentrent en debut ou fin, y'a rien qui change, nous on est obligé de se battre pour un bout de viande (lol) c'est là que j'en reviens à celles qui se sont barrés avant tout le monde, a partir du moment où on est sur le meme pied d'egalité bah que le meilleure gagne XD mais pas comme ça Smile
Je te comprend mais ça cela s'appel alors " Le savoir vivre " Le respect " et dans le cas précit que tu décris " LA LIGNE DE COURTOISIE " tu as vraiment été trop gentille ! Car moi qui suis un ange je peut te dire que a défaud de balancer mes affaires , elles auraient sans aucun doute reçu un retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:42

alors je commence par les conflits de places.. que nous avons deja eu a UT !!!! je ferais juste remarqué que les places n'étaient pas attribuées pour cette convention... les organisateurs ne nous ont jms dis que les pass 3 jours étaient derriere les VIP avant la convention HIH... donc voila.. étant la juste un jour le dimanche.. j'étais bien contente d'être pas trop loin ( 3eme rang ) pour profiter un peu des acteurs...

Ensuite, le fait de jeter vos affaires... peu importe jeter ou poser honnetement... si vous vouliez pas qu'on touche a vos affaires, ne les laissez pas lol jcrois que c'est une solution simple! de toute facon, c'est deja arrivé a UT1 et y'a eu le même genre de comedie... J'espere que pour la prochaine fois les gens auront compris.. que vous n'avez pas a laisser vos affaires pour " RESERVER " vos places! vous partez manger et vous aurez la place que vous aurez en revenant! on n'a plus 4 ans ( dieu merci )

sinon j'étais la tot le matin.. j'avais 3 personnes ( tres gentilles d'ailleurs ) qui attendaient avant moi et ma best.. et on s'est quand meme retrouver avec plus de 10 personnes qui se sont infiltrées avant nous alors qu'on attendait depuis plus lgtps... on a rien dit on en a pas fait tout un cirque ( heureusement ils etaient sympas ) mais ca ne se fait pas non plus...

Donc ne soyons pas de mauvaise foi Smile

Revenons a la convention

J'ai adoré et j'ai trouvé qu'une journée est assez frustrante

points positifs :

- comme d'habitude, l'esprit ultimart, bonne humeur, conferences, Q/A;
- les acteurs a proximité
- le changement des fonds pour les photoshoots ( MERCI lol )
- photographe professionel ( j'ai un point negatif sur eux lol )
- pas de bousculades pour les photoshoots/autographes
- le fait que le public ne crie pas comme des furies a chaque fois qu'elles voient Jensen ouJared sur les diapos.. et donc ont un respect pour les acteurs présents... enfin en tout cas dimanche y'a pas eu.. et j'avoue que ca faisait du bien


Points negatifs :

- les photographes, juste leur preciser que quand on prend pour 3 photoshoots, leur dire que c'est pas forcement pour le 3 MEMES photos, jlui ai dis mais il a pas compris de suite de suite lol il a enchainé direct
- les bousculades pour rentrer dans la salle...
- apres j'ai entendu des trucs, jveux bien qu'on garde a place pour les copains... on peut garder la place pour 2 ou 3 personnes... mais pas 10 a 15 personnes... faut pas exagérer
- c'est pas vraiment un point negatif.. et je ne sais pas si vous l'avez dit les jours des conventions, mais maintenant dites aux publics/fans de ne pas laisser leurs affaires pour reserver leur place lol svp
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:55

L'équipe d'ultimart l'avais précisé syuite aux problème à ut1 lol Mais bon en tout cas moi en juillet si ca arrive c'est simple je déplace les affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:08

Plus personne pour donner son avis sur la convention?! vu le monde qu'il y avait?!
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:42

Je n'ai été là que pendant la soirée du Vendredi et je n'ai pas été du tout déçu d'y faire un tour.

Déjà gros point positif, l'équipe d'Ultim'Art ! C'est une jeune équipe qui fait du très bon travail. J'ai beaucoup aimé la façon dont les organisateurs mettaient l'ambiance (les chorégraphies...) et le fait qu'ils soient à l'écoute des fans. Ca fait plaisir et ça change radicalement des autres conventions que j'ai pu faire.

Sinon j'ai bien aimé aussi la boutique, il y avait vraiment des choses intéréssantes. J'ai une amie qui s'est fait plaisir ! Razz

Je n'ai pas de point négatif, ce que j'ai pu voir à la soirée m'a satisfait ! (Et mes ami(e)s aussi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Heaven In Hell : Votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Votre avis sur l'hotel ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: