Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les Guests présents

Aller en bas 
+45
Pegasus
Gabri.L
C-line92i
Mademoiselle04
Akashiya
Aphrodian
julieee
mizard84
Salombo
Darkim
elizavril
battante
Juliette
queerliberty
FaithfullB.
Aury Hale
titoucoeur
chachouille
ange100L
mangamoi1
carangi
fofolle
serendipity3804
Anney
Adeline
kevin26
mekuremenke
ripleyaeryn
littlelotus
demoniakmimi
akashana
prisiska
milotte
najael
samshaw
secretgirl
luciole
Xenan
galinette01
B
DeSTiNeE1008
Phoebe_Caulfield
passionbuffy
Heavenly
David - Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:32

c'est justement ce qui m'a pertubé ce decalage, et j'avais lu dans un topic vendredi mais c'etait 2008 et je crois que mon esprit est resté fixé sur vendredi .. c'est mon esprit qui a bugger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:03

oui oui c'était bien marqué vendredi !!! mais ils ont marqué dans les news du site ERATUM !!!!

Felicitation a la personne qui a gagné le premier pass VIP au prix de 1660 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:06

DeSTiNeE1008 a écrit:
oui oui c'était bien marqué vendredi !!! mais ils ont marqué dans les news du site ERATUM !!!!

Felicitation a la personne qui a gagné le premier pass VIP au prix de 1660 euros !!!

Ah ca me rassure qu'a un moment donné ca ai bien ete marqué vendredi, enfin c'est surtout mon esprit qui est rassuré Wink

Waouh 1660 euros, ca c'est un fan Smile , mais quand on peut se faire plaisir moi je dis qu'il ne faut pas hesiter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:29

ouais enfin c'est pas le plus gros montant que j'ai vu loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:31

Oui mais ce n'est que le 1er pass VIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:33

oui il en reste 5 !! on verra la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:03

L'expérience nous a prouvé que les sommes ne montent pas forcément au fur et à mesure que le nombre de pass VIP diminue! Parfois les passe ultimes sont moins chers que les pass VIP PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_razz N'est-ce pas Jessica !!!

En tout cas les enchères c'est toujours marrant à suivre PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:14

ange100L a écrit:
Rassurez moi on est pas dans l'obligation de poser des questions pas que j'en ai pas envie mais etant assez reservé et la en plus je serais sous le choc de cette magnifique rencontre avec rachel .. donc ca sera dur pour mon esprit de se reprendre pour sortir des mots dans l'ordre Wink

Non, non, ne t'en fais pas. Rien n'est obligé. Il y a généralement plus de questions que de temps d'ailleurs... LOOOL !

Le seul truc qu'il faudrait vraiment éviter, et ça marche pour tous les acteurs évidemment, mais je me permets d'insister ici parce qu'il y a toujours un malin ( ou une maline ) pour la poser, c'est : " quelle est votre orientation sexuelle ? ".
Ca paraît tomber sous le sens que ce n'est pas le genre de question à poser parce que les acteurs de ces deux séries doivent en avoir raz le ... de l'entendre et aussi ça les regarde complètement et que ça peut les mettre mal à l'aise, mais je tiens à le redire ici parce qu'à Birmingham il y a moins de 3 mois il y a évidemment encore eu un Prix Nobel pour poser la question à Kate Moennig, et non seulement il ( elle ) s'est fait immédiatement envoyer promener, mais en plus ça l'a grave agacée ( KM ) et ça a pourri l'ambiance pour tout le monde.

Après, je pense que toute question relative à leur carrière, leur métier, leurs personnages, les anecdotes de tournage, les séries ou films qu'ils ont fait ou qu'ils aiment peuvent être super intéressantes, mais voilà, lorsqu'il s'agit de questions un peu privées, faites gaffe que ça ne risque pas de les mettre mal à l'aise, c'est sympa pour personne, et ça peut être vraiment embarrassant pour les autres fans aussi.
Montrons-leur qu'on est des fans pas trop cons et qu'on est plus intéressés par les artistes qu'ils sont que par les rubriques people. Wink


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Lun 13 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:21

mizard84 a écrit:
L'expérience nous a prouvé que les sommes ne montent pas forcément au fur et à mesure que le nombre de pass VIP diminue! Parfois les passe ultimes sont moins chers que les pass VIP PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_razz N'est-ce pas Jessica !!!

En tout cas les enchères c'est toujours marrant à suivre PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_lol

C'est même souvent l'inverse. Les gens se précipitent généralement sur les deux premiers, et puis après on a vu des pass partir pour pas loin de 10 fois moins que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:30

oulalala oui c'est clair ( pour le pass vip )


en ce qui concerne la question de l'orientation sexuelle!!! je suis bien d'accord ca ne nous regarde pas... le probleme est... que toutes les personnes qui seront presentes a la convention... ne sont pas forcement sur le forom... donc ils ne pourront pas te lire... et ils risquent de poser la question !! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:39

Tu as bien raison, Destinée, tout le modne n'est pas sur le forum, mais disons que si l'on peut déjà faire passer le mot sur le forum, ce serait déjà ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:42

ha oui c'est clair... et aussi a David et Yaele ... car la/les personne(s) poseront peut etre la question en Francais ! donc ils refuseront surement de leur poser!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:48

Phoebe_Caulfield a écrit:
mizard84 a écrit:
L'expérience nous a prouvé que les sommes ne montent pas forcément au fur et à mesure que le nombre de pass VIP diminue! Parfois les passe ultimes sont moins chers que les pass VIP PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_razz N'est-ce pas Jessica !!!

En tout cas les enchères c'est toujours marrant à suivre PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_lol

C'est même souvent l'inverse. Les gens se précipitent généralement sur les deux premiers, et puis après on a vu des pass partir pour pas loin de 10 fois moins que le premier...

Voilà c'est tout à fait ça !


Quand à la question de l'orientation sexuelle, c'est clair qu'il faut même pas y penser, dans le genre question relou on fait pas mieux, et puis fanchement ça n'est d'aucun interêt!
J'ose seulement espérer que les gens seront assez malins pour éviter !
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:27

Whaaa le prix de la place VIP ! A dire que quand j'avais été voir avant la cloture, je l'ai vu à 735 euros ! pale

Ensuite, sur Facebook il est signalé qu'il y avait eu une erreur en ce qui concernait la soirée, elle a lieu le samedi, bien entendu.

Pour en revenir à la fameuse question, j'espère aussi que personne ne la posera, c'est vraiment déplacé. Après tout c'est leur vie. ( Même si je connais l'orientation sexuelle de chacuns des acteurs de QAF, mais chuuut ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:21

J'espère juste que les fans auront suffisamment de tact pour ne pas poser ce genre de questions idiotes et sans intérêt, mais je me rassure en me disant que les vrais fans des acteurs les connaissent un peu et savent bien qu'ils les détestent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:05



Moi je poserais pas de question je vais admirer lol


akashana a écrit:
Alors, dans l'ordre, je viens pour Kate, ensuite pour Randy et Rachel est juste la cerise sur le gâteau Smile

Au fait, j'aime autant TLW que QAF, même si j'ai vu QAF en premier mais rencontrer Kate c'est presque un rêve qui devient réalité :p

Je pense exactement comme toi mais quand je regarde QAF je me dis que c'est quand meme une belle histoire la serie est mieu faite je trouve mais TLW c'est beau aussi enfin j'aime les deux mais j'ai mon coup de coeur pour QAF c'est la premiere serie que j'ai vu aussi Wink


demoniakmimi a écrit:
Ah, il est génial ce coffret. Je l'ai eu à Noël, et je ne voulais plus le quitter. J'arrêtais pas de dire que c'était mon bébé xD Je suis folle !! Mais tu vas voir, il est magnifique ! *-*
Donc je me suis dit que j'allais faire la même chose avec TLW Wink

Mdr le coffret aussi je le prend pour mon bébé dailleurs je le porte comme si c'été mon bébé mais sa l'es je laime plus que tout ♥ (on dirais une psycopathe lol) et le pire c'est quand je joue avec les gens qui me voit faire sa ils me prennent encore + pour une folle lol

Phoebe_Caulfield a écrit:
mais je tiens à le redire ici parce qu'à Birmingham il y a moins de 3 mois il y a évidemment encore eu un Prix Nobel pour poser la question à Kate Moennig, et non seulement il ( elle ) s'est fait immédiatement envoyer promener, mais en plus ça l'a grave agacée ( KM ) et ça a pourri l'ambiance pour tout le monde.

Serieux un prix nobel pour lui posé cette question? sa craint Surprised chokééééééé lol mais n'importe quoi y'en a -_-''
Et oui Phoebe, les vrais fans savent se que deteste leurs acteurs ou actrices detestent



Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:38

MDRR, ça va je ne suis pas la seule folle !! Razz
Je suis rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:56

En faite... commencer a penser a des questions.. evitent les blancs... quand David demande si qqun veut poser une question.. lol :p

Mais je vous comprends... je n'arriverais pas non plus a poser une question devant tout le monde!

pour la question indiscrete.. je ne sais pas s'ils la traduiront ... lol c'est non preferable.. au pire on criera contre la personne qui pose la question !! gentiement hein .. lol
Revenir en haut Aller en bas
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/02/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:16

Pourquoi pas le retour de la boite aux questions comme à UT1? Comme sa personne n'est géné, et David trie les questions qui sont intéressantes et celles qui sont genre gamineries : Tu peux enlever ton tee shirt....

C'est juste un avis...


Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:35

C'est une bonne idée. Je pense que ça serait mieux, et ça risque d'attirer plus de monde à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:39

ouais ...bonne idée! mais ca fait un moment qu'ils ne l'ont pas fait dans les conv... jcrois d'ailleurs que ca n'a pas été fait depuis UT1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:54

Rho Mad Car à la première convention qaf/tlw, je pense qu'ils avaient fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:17

ouais mais c'était ya 2 ans !!! apres y'a eu UT1 ils l'ont fait!! mais a HIH jme souviens que les fans venaient au micro !!! pareil pour UT2 ( a moins qu'il n'y avait rien ) et the musicale aussi c'était au micro ou de vive voix lol
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:32

Ouah mais clair sa serait mieu pour les guest pour les questions indiscrete que David puisse tout trié good idead Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:44

On verra Smile


Felicitation a la personne qui a gagné le 2eme pass VIP a 855 euros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les Guests présents
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Les Guests présents
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» PLanet BabyLon : Se retrouver
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: