Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les Guests présents

Aller en bas 
+45
Pegasus
Gabri.L
C-line92i
Mademoiselle04
Akashiya
Aphrodian
julieee
mizard84
Salombo
Darkim
elizavril
battante
Juliette
queerliberty
FaithfullB.
Aury Hale
titoucoeur
chachouille
ange100L
mangamoi1
carangi
fofolle
serendipity3804
Anney
Adeline
kevin26
mekuremenke
ripleyaeryn
littlelotus
demoniakmimi
akashana
prisiska
milotte
najael
samshaw
secretgirl
luciole
Xenan
galinette01
B
DeSTiNeE1008
Phoebe_Caulfield
passionbuffy
Heavenly
David - Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
paulinep69
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:34

j'suis déçu, moi je venais juste pour voir Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:46

jte comprends, au début nous aussi c'est pour ça qu'on y allait (mon namoureuz et moi), mais finalement on relativise ! rachel et laurel sont géniales (surtout laurel ^^) et puis quand on pense aux conférences, aux fans qui seront là, aux produits dérivés... youhouuuuuuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:50

paulinep69 a écrit:
j'suis déçu, moi je venais juste pour voir Kate...


Tu sais elle n'est pas si super que ça !!! Mais je comprends !!! Je croyais que tu préférais Laurel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:24

alors c'est quoi cette histoire, kate n'est apparemment qu'une bêcheuse ?? T.T ça me casse un peu le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:22

Ben, je ne dirais pas bêcheuse, mais aux conventions anglaises, elle était très froide et distante par rapport aux autres actrices et elle gardait ses mains dans ses poches pendant tous les photoshoots. Infiniment moins chaleureuse et sympathique et drôle qu'une Laurel, une Erin, une Pam, une Rose... Ses réponses aussi étaint moins intéressantes à dire vrai, on a rien appris, aucune anecdote de tournage, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:38

Genny de Bassy a écrit:
paulinep69 a écrit:
j'suis déçu, moi je venais juste pour voir Kate...


Tu sais elle n'est pas si super que ça !!! Mais je comprends !!! Je croyais que tu préférais Laurel ?

Tu te trompes peut-être de Pauline, Genny... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:36

Phoebe_Caulfield a écrit:
Genny de Bassy a écrit:
paulinep69 a écrit:
j'suis déçu, moi je venais juste pour voir Kate...


Tu sais elle n'est pas si super que ça !!! Mais je comprends !!! Je croyais que tu préférais Laurel ?

Tu te trompes peut-être de Pauline, Genny... Wink



Tu n'étais pas VIP en 2008 ? avec Caroline ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:41

Vous avez vu le nouveau message de Kate sur Twitter?

"Just so everything is clear, the cancelled appearence in Paris is not my doing. And I truly look forward to meeting you all someday"

Franchement je trouve que c'est COOL de sa part de vous adresser un message personnel (tous les guests qui annulent ne le font pas)!

et je suis vraiment choquée de voir vos réactions !! Elle dit clairement que ce n'est pas SA volonté et vous (soi-disant fans) la détruisez !!!!!!!!!! "becheuse", "faux-cul", "prétentieuse" etc etc !!!! Beh heureusement pour elle qu'elle ne vient pas vu le PEU de RESPECT que vous lui portez :-S
D'accord, certains l'ont peut-être déjà rencontré à des conventions mais vous savez, parfois une célébrité peut être de bonne humeur parfois non (comme tous les êtres humains quoi !) !! J'ai déjà entendu des critiques très négatives concernant des acteurs que j'ai rencontré alors que moi personnellement je les ai trouvé super adorables ! Donc à mon avis vous jugez bien vite et lui manquez totalement de respect. Alors que vous ne l'a connaissez même pas!
Surtout que vous ne savez pas POURQUOI! Vous dites qu'elle se prend pour une star mais de quelles exigences vous parlez?? on vous l'a dit ou c'est juste des suppositions???

Alors je suis d'accord qu'Ultimart fait du bon travail mais peut-être qu'ils sont responsables de l'annulation de Kate (et peut-être qu'elle n'est pas une MENTEUSE comme vous le dites) ! Il y a eu des problèmes d'organisation sur la conv Gossip Girl, sur The Musical, alors peut-être qu'il y en a eu cette fois-ci. Personne n'est infaillible, pas même Ultimart, tout le monde fait des erreurs !
Je ne les blame donc pas mais je trouve que c'est facile de faire passer l'actrice pour une BECHEUSE!
voilà c'était mon petit coup de gueule, mais j'étais vraiment choquée par vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:44

Merci pour votre soutient. L'équipe d'Ultim'Art est très touchée !

Les raisons de l'annulation de Kate sont des questions complexes de business, malheureusement confidentielles. Vous les communiquer nous exposerait à de possibles poursuites judiciaires. C'est pour cela que je vous indique ce qui suit :

Pour les personnes qui auraient contacté Kate via twitter sur la question de la convention, ATTENTION, cela peut envenimer les choses et les relations entre UAC et les représentants de l'actrice, qui sont un peu "tendues" actuellement.

Nous vous demanderons donc de ne plus répondre de quelques manières que se soit aux Twittes de Kate Moennig mais aussi de ne plus en parler sur se forum afin d'éviter toute polémique qui pourrait s'avérer néfaste aux relations entre notre organisation et les représentants de l'actrice.


Ceci n'aura évidement aucune conséquence sur l'évènement qui arrive ! Au plaisir de vous voir tous samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:12

Charlene033 a écrit:
Vous avez vu le nouveau message de Kate sur Twitter?

"Just so everything is clear, the cancelled appearence in Paris is not my doing. And I truly look forward to meeting you all someday"

Franchement je trouve que c'est COOL de sa part de vous adresser un message personnel (tous les guests qui annulent ne le font pas)!

et je suis vraiment choquée de voir vos réactions !! Elle dit clairement que ce n'est pas SA volonté et vous (soi-disant fans) la détruisez !!!!!!!!!! "becheuse", "faux-cul", "prétentieuse" etc etc !!!! Beh heureusement pour elle qu'elle ne vient pas vu le PEU de RESPECT que vous lui portez :-S
D'accord, certains l'ont peut-être déjà rencontré à des conventions mais vous savez, parfois une célébrité peut être de bonne humeur parfois non (comme tous les êtres humains quoi !) !! J'ai déjà entendu des critiques très négatives concernant des acteurs que j'ai rencontré alors que moi personnellement je les ai trouvé super adorables ! Donc à mon avis vous jugez bien vite et lui manquez totalement de respect. Alors que vous ne l'a connaissez même pas!
Surtout que vous ne savez pas POURQUOI! Vous dites qu'elle se prend pour une star mais de quelles exigences vous parlez?? on vous l'a dit ou c'est juste des suppositions???

Alors je suis d'accord qu'Ultimart fait du bon travail mais peut-être qu'ils sont responsables de l'annulation de Kate (et peut-être qu'elle n'est pas une MENTEUSE comme vous le dites) ! Il y a eu des problèmes d'organisation sur la conv Gossip Girl, sur The Musical, alors peut-être qu'il y en a eu cette fois-ci. Personne n'est infaillible, pas même Ultimart, tout le monde fait des erreurs !
Je ne les blame donc pas mais je trouve que c'est facile de faire passer l'actrice pour une BECHEUSE!
voilà c'était mon petit coup de gueule, mais j'étais vraiment choquée par vos messages...


Charlene tu sais comment sont les fans, certains ont été déçu et ils se sont emportés dans leurs propos Rolling Eyes mais Ultimart a toujours dit que Kate était ravi de venir mais qu'ils ne se sont pas entendus au niveau des négociations, ils ne l'ont jamais dénigré... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:53

Charlene, pour ma part Kate Moennig est une actrice que je respecte et admire beaucoup (et pas seulement pour son rôle dans The L Word) et je pense que ma réaction, à cette annonce, comme beaucoup de fans, a été de me demander pourquoi elle ne venait plus. on ne peut pas s'empêcher de se sentir, quand on est fan, un peu "abandonné", même si ce n'est évidemment pas la faute de Kate ! Alors quand on entend une rumeur, et que les raisons ne sont pas claires, on y réfléchit forcément un peu ! Pour ma part je n'ai jamais vu Kate Moennig dans une autre convention, et je suis d'accord avec toi sur le fait que les acteurs ne peuvent pas être au top de leur forme tout le temps. En fait ce message sur twitter m'a rassurée ^^ (je ne vais jamais sur twitter donc... merci de nous l'avoir fait partager ! Smile )

Voilà ce que je pense Smile Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les Guests présents
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : Se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: