Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon petit bazzart...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:02


    J'ouvre ma galerie, soyons fous ! Vous pouvez bien sur utiliser mes créations mais si c'est le cas je vous demanderez de créditer INTOXICATE soit le pseudo que j'utilise en règle général sur tous les forums. Je ne fais que peu de montages, mes créations étant plutôt accès sur les colorings ! Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !



ICONES 100*100

ONE TREE HILL
mon petit bazzart... 2jdggvr mon petit bazzart... 2mcafqb mon petit bazzart... 33kqjp5 mon petit bazzart... 2e5lee1
mon petit bazzart... Eb4h9i mon petit bazzart... 11imkbm mon petit bazzart... Fw38eu mon petit bazzart... Crfk4
mon petit bazzart... 2mqmi53 mon petit bazzart... 2ymstfm mon petit bazzart... Ixs5ko mon petit bazzart... K1z4ms
mon petit bazzart... V98jt mon petit bazzart... 2u5tg87 mon petit bazzart... 258p2t0 mon petit bazzart... 103zhg1
mon petit bazzart... 2up7i4n mon petit bazzart... 2qb6iro mon petit bazzart... A46cl4 mon petit bazzart... Mc6l2w
mon petit bazzart... Vrvbdu mon petit bazzart... Zt6k39 mon petit bazzart... 259jz43 mon petit bazzart... Fco1a9
mon petit bazzart... Vrre6o mon petit bazzart... 296gd47 mon petit bazzart... 2u79d2c mon petit bazzart... 2959wg9
mon petit bazzart... 2ewjuia mon petit bazzart... 2mhy51t mon petit bazzart... 1z2him8 mon petit bazzart... 2vw9vo0
mon petit bazzart... 24qr774 mon petit bazzart... 15ehc1w mon petit bazzart... 20ru2k5 mon petit bazzart... Ddyzat
mon petit bazzart... Zv1isk mon petit bazzart... 23iflp0 mon petit bazzart... Dny3dl mon petit bazzart... 2lad3k9
mon petit bazzart... 29mucdu


AVATAR 200*320

KEIRA KNIGHLEY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:17

J'aime beaucoup ton style ! C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

C'est joli ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:29

J'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:58


    Merci c'est gentil ! Smile J'ai eut un soucis avec mon logiciel, mais maintenant que je l'ai retrouvé je peux continuer à créater héhé I love you

    Alors voilà quelques avatars d'Emma Watson

    Spoiler:

    Je ferais surement des icons prochainement Smile n'hésitez pas à me dire ce qui vous ferez plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:25

J'aime beaucoup tes avatars sur Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon petit bazzart... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bazzart...   mon petit bazzart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bazzart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Vos créations-
Sauter vers: