Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Edi Gathegi : Le point

Aller en bas 
+21
Mookie_67
Tinkerbell
talena
julie_french
mawy
vavadu69
YouAreMyLifeNow
Buffylydie
Aury Hale
cath13
juju
B
cullen14
Cerise ♥
in-my-w0rld
bsb92
ripleyaeryn
Adeline
Maud
Androma
David - Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:50

C'est juste peut être sa façon d'être sans l'être vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:06

merki pour cette note d'info David Wink en tout cas j'espère vraiment qu'il sera cool & sympa pour cette Convention & que tout le monde sera content de l'avoir vu au final !! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:11

merci pour ce petit point ! Je vais pas rabbacher ce que d'autres ont dit, mais il est vrai que c'est bete de partir sur des "on dit" alors que l'on a pas encore vue. Et puis on constate souvent que malheureusement, des qu'une personne célèbre a le malheur d'être un peu grincheux ou l'air de s'ennuyer a mourrir (cf kristen par exemple) on se dit qu'il est vraiment désagréable ou pas simpa, mais ce sont egalement des etres humains et pour eux sa existe la déprime, les problemes ( sauf d'argent quel vaine !^^) apres, si c'est comme lui, a répétition peut etre qu'il subit l'attaque d'une depression chronique.... on vera bien mais mal l'accueillir serait completement débile, on sais recevoir chez les francais un bon fromage qui pu, un verre de rouge et hop, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
Androma
UltimArtFan
UltimArtFan
Androma


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:53

Franchement, après avoir rencontré Edi hier, je peux vous dire que je ne regrette en rien son annonce! Très sympa, toujours partant pour un délire en photoshoot, très classe aussi.... avis aux mauvaises langues! lol


Dernière édition par Androma le Dim 4 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.twilight-mania.com
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:20

pareil j'ai été agreablement surprise part edi ultra souriant pendant les autographes et tres chaleureux en shoot ! sa se voit qu'il aime l'humour un peu noir (sans vieux jeu de mots ^^) & qu'il un bon caractère mais j'ai trouvé sa extra !
+1 avis au mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:43

Ce n'est pas parce qu'on a eu une mauvaise impression de Edi avant cette convention que nous sommes des "mauvaises langues". C'est un être humain avec ses humeurs et il se trouve qu'à 2 conventions précédentes, il a laissé un mauvais souvenir à plus d'une fan, c'est un fait et rien ne changera ça. Et je précise que c'est son attitude en photoshoot et dedicace qui laissait à désirer, sur scene il était égal à lui même. Tant mieux si là il était agréable en photoshoot et dedicace, mais le souvenir qu'il m'avait laissé ne m'a pas du tout donné envie de renouveler l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:37

Mauvaises langues Shocked sympas les jugements hatifs sans connaitre les gens, c'est pas parce qu'on donne un ressenti qu'on a eu à d'autres conv qui ne correspond pas à celle ci qu'il faut vous enflammer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Androma
UltimArtFan
UltimArtFan
Androma


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:38

Désolée je voulais offenser personne ^^"
Et le message n'était pas du tout dirigé vers les personnes qui avaient déjà rencontré Edi, mais plutôt envers les personnes qui avaient qualifié Edi de guest "pourri", que c'était une horreur, etc etc sans jamais l'avoir rencontré auparavant... Smile Mais à nouveau, c'est juste une remarque comme ça, pour dire que (cette fois en tout cas), Edi s'est montré vraiment à la hauteur dans mon opinion et celle d'autres fans rencontrés sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.twilight-mania.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34

Faut arrêter d'écouter les gens !
Il était très bien , peut ouvert par rapport aux autres si vous voyez cela au premier plan ! mais charmant , pas comme décrit !
De plus n'avez vous jamais vous monter votre mauvaise humeur de n'importe quelle manière ? ou d'être plus mal dans votre esprit aussi ?
Cela n'est pas par ce que ils sont connus que ils doivent être différent , ils ont une vie aussi totalement différente en dehors et peuvent être souvent comme nous de ce côté la .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:00

B a écrit:
Faut arrêter d'écouter les gens !
Il était très bien , peut ouvert par rapport aux autres si vous voyez cela au premier plan ! mais charmant , pas comme décrit !
.

Encore une fois, on a exprimé un ressenti par rapport à d'autres conventions, et il y a plus d'une personne qui n'avait pas apprécié Edi. C'est un fait. Toi tu exprimes un AUTRE ressenti, voilà chacun son ressenti. Je ne vais pas aller dire "non il n'est pas charmant" je respecte ce que tu as ressenti alors ne dénigre pas ce que d'autres ont ressenti. Et au final personne ne peut dire avec certitude "Edi est comme ceci" ou "comme cela" parce que ce ne sont que l'expression de sentiments à un instant précis et ne représente pas sa personne. J'en ai juste marre qu'on dise qu'on avait tord, non on n'avait pas tord par rapport aux conventions passées, et là s'il etait charmant tant mieux. Personne n'a raison ou tord, les gens expriment ce qu'ils ressentent point.
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:58

Non je ne dit pas que si j'avais été dans votre cas j'aurais pas penser pareil !
Mais en général je pense vouloir profondément la personne avant de la juger c'est tout .
Mais cela est pour n'importe qui bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:44

julie_french a écrit:
B a écrit:
Faut arrêter d'écouter les gens !
Il était très bien , peut ouvert par rapport aux autres si vous voyez cela au premier plan ! mais charmant , pas comme décrit !
.

Encore une fois, on a exprimé un ressenti par rapport à d'autres conventions, et il y a plus d'une personne qui n'avait pas apprécié Edi. C'est un fait. Toi tu exprimes un AUTRE ressenti, voilà chacun son ressenti. Je ne vais pas aller dire "non il n'est pas charmant" je respecte ce que tu as ressenti alors ne dénigre pas ce que d'autres ont ressenti. Et au final personne ne peut dire avec certitude "Edi est comme ceci" ou "comme cela" parce que ce ne sont que l'expression de sentiments à un instant précis et ne représente pas sa personne. J'en ai juste marre qu'on dise qu'on avait tord, non on n'avait pas tord par rapport aux conventions passées, et là s'il etait charmant tant mieux. Personne n'a raison ou tord, les gens expriment ce qu'ils ressentent point.

Lol ben moi j'ai renouvelé l'expérience et rebelotte lol Okay sur scène il est top, le photoshoot sympa et pour l'autograph il a signé en parlant à Brandy donc pas un regard , pas un mots super lol
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

Faut pas insister dans ce cas la ...les gens de changent pas y a pas de miracle ...surtout pour ce cas la .

Chacun le vivra a sa façon .


Il n'a pas mordu c'est le principal ...LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Tinkerbell
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:50

je peux vous dire que hier j'ai été faire signé un autographe pour ma frangine, il n'y avait plus personne après et bah il a engagé la conversation avec moi sans soucis et j'y est bien passé 5 min (en franglais improbable xD), je l'ai trouvé très agréable et il faut bien se dire que les autographes à la chaine ça ne doit pas être des plus plaisant pour eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:09

Tinkerbell a écrit:
je peux vous dire que hier j'ai été faire signé un autographe pour ma frangine, il n'y avait plus personne après et bah il a engagé la conversation avec moi sans soucis et j'y est bien passé 5 min (en franglais improbable xD), je l'ai trouvé très agréable et il faut bien se dire que les autographes à la chaine ça ne doit pas être des plus plaisant pour eux non plus

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
Date d'inscription : 10/05/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:37

Binh pour ma part j'ai adoré ma rencontre avec Edi =D.
Il a était vraiment adorable, donc pour moi j'en garde une bonne expérience.

Mais c'est sur, faut vous imaginer faire des autographes a je sais combien de personne ! Sa doit quand même fatigué et a leur place j'aurais vite mal a la main =P. MdR.
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:41

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_smile Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:55

En même temps ils sont payés pour ça Laughing si j'avais leur salaire et que ça ne me demandait que de me faire à la main je suis partante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:43

coucou
et bien moi je suis tout a fait d'accord avec B tout le monde a ses humeurs pour ma part il a etait A D O R A B L E. Il prefere a mon avis les petits comités car en petit comité il se lache plaisante enfin il est vraiment tres attachant !! je l'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:46

joyce a écrit:
coucou
et bien moi je suis tout a fait d'accord avec B tout le monde a ses humeurs pour ma part il a etait A D O R A B L E. Il prefere a mon avis les petits comités car en petit comité il se lache plaisante enfin il est vraiment tres attachant !! je l'ADORE !!

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_cheers Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_wink

De plus même " Si c'est leur métier et Payer pour ça ..." ( nous en avons d'ailleur discuter ) ...y en a qui ne viennent pas du tout ou encore pire ! " Alors faut être heureux !Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_wink Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:05

Solution trouvé :

Soyez heureuse et laissé celles qui sont déçuent l'être parce que là ca tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:00

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_razz
Toute façon c'est comme ça !
Si on aime pas on aime pas et vis versa ... Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Tititof
Habite sur le forum !
Tititof


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:46

Alors moi je profite de ce topic pour m'excuser ouvertement concernant la venue d'Edi. J'étais parmi celles qui ne le voulait absolument pas et j'ai passé une super soirée à côté de lui avec Alex. J'ai découvert un mec super sensible, très drôle et très sympa, vraiment agréablement surprise et heureuse de l'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen14


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:48

tu était VIP?
Revenir en haut Aller en bas
Tititof
Habite sur le forum !
Tititof


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2010

Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

oui Wink et pendant toute la soirée, j'ai beaucoup regretté de m'être opposée à sa venue. Surtout très gênée quand il m'a dit qu'il nous trouvait vraiment exceptionnel et qu'il reviendrait en France tellement il se plaisait.
Enfin voilà, je voulais présenter mes excuses publiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edi Gathegi : Le point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edi Gathegi : Le point   Edi Gathegi : Le point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edi Gathegi : Le point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: