Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Twilight 2010 - votre avis

Aller en bas 
+30
BUFFY07
Vélane
Anne
MlleTwilight14
FanBellaEdward
Miss-mel76
pamastal
Val
cath
Fiona
Cali1901
DeSTiNeE1008
flavie01
buffyal
Mookie_67
twilightentation
talena
Titia
alice291
ripleyaeryn
Maud
bsb92
mawy
YouAreMyLifeNow
B
julie_french
Ananas
lola
Adeline
David - Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-mel76
UltimArtFan
UltimArtFan
Miss-mel76


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:46

Alors moi c'était ma première convention j'ai passé une super journée qui a passé trop vite.. Mais très heureuse pour une première les invités étaient supers et très sympa. Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_smile

La seule chose dont je ne suis pas satisfaite c'est qu'en arrivant je n'ais pas pu avoir mon shoot avec Alex on m'avait dit à moi et Mawy que l'on pourrait en avoir après. Quelques temps plus tard plus de shoot disponible avec Alex. Donc très décu surtout en voyant que d'autres ont eut la chance d'avoir plusieurs shoot avec lui. Il aurait fallu à ce moment la que les gens n'ais le droit qu'à un shoot avec lui pour que les autres ne puissent avoir ne serait ce qu'une photo avec lui. Car j'avoue être encore un peu décue même si la journée était top c'est un point vraiment négatif car en payant 79 euros je pense que la moindre des choses aurait été d'avoir la possibilité de racheter au moins un shoot avec lui.

Sinon le reste était super...Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_smile Le staf super sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:42

J'avoue que j'ai pas trop compris cette histoire de photoshoot avec Alex. Ca ira mieux à la prochaine je pense.

En tout cas, même si j'étais pas en forme, Alex, Daniel et Michael m'ont fait passer une super journée, j'espère qu'ils reviendront pour une autre convention en France.

Il me reste une petite poignée d'acteurs de Twilight à rencontrer aussi dont Ashley, Nikki, Taylor (je sais, il fait pas de convention mais exception à LA au mois de juin! Je le trouve excellent en Jake -courez voir Eclipse!!!), Billy Burke, Gil Birmingham, Peter, Chaske, Tinsey et l'actrice qui joue Leah.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:32

Julia = Leah Smile

C'est marrant ( ou pas ) mais beaucoup d'entre nous ne parlent pas trop d'Edi...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:39

ripleyaeryn a écrit:
J'avoue que j'ai pas trop compris cette histoire de photoshoot avec Alex. Ca ira mieux à la prochaine je pense.

En tout cas, même si j'étais pas en forme, Alex, Daniel et Michael m'ont fait passer une super journée, j'espère qu'ils reviendront pour une autre convention en France.

Il me reste une petite poignée d'acteurs de Twilight à rencontrer aussi dont Ashley, Nikki, Taylor (je sais, il fait pas de convention mais exception à LA au mois de juin! Je le trouve excellent en Jake -courez voir Eclipse!!!), Billy Burke, Gil Birmingham, Peter, Chaske, Tinsey et l'actrice qui joue Leah.
je ne sait pas hélas si cela ira mieux la prochaine fois comme tu dis ...
Pour H I H même souci ( arranger pour moi ) mais regarde pour Alex ici impossible alors que sur le net il avait été dit que l'on pourrait choisir !
De plus pour Musical j'ai des craintes que si on achète un avec par exemple Renée si on arrive trop tard alors que c'est Compris dans l'achat on doit l'acheter encore en supplément ensuite si complèt ....
ca va pas pour la simple et bonne raison que on devrait pouvoir prendre de un ce que l'on achète ou ce que l'on veut !
Car si rien d'autre ne t'intéresse tu fais quoi ? ...Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:48

Miss-mel76 a écrit:
Alors moi c'était ma première convention j'ai passé une super journée qui a passé trop vite.. Mais très heureuse pour une première les invités étaient supers et très sympa. Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_smile

La seule chose dont je ne suis pas satisfaite c'est qu'en arrivant je n'ais pas pu avoir mon shoot avec Alex on m'avait dit à moi et Mawy que l'on pourrait en avoir après. Quelques temps plus tard plus de shoot disponible avec Alex. Donc très décu surtout en voyant que d'autres ont eut la chance d'avoir plusieurs shoot avec lui. Il aurait fallu à ce moment la que les gens n'ais le droit qu'à un shoot avec lui pour que les autres ne puissent avoir ne serait ce qu'une photo avec lui. Car j'avoue être encore un peu décue même si la journée était top c'est un point vraiment négatif car en payant 79 euros je pense que la moindre des choses aurait été d'avoir la possibilité de racheter au moins un shoot avec lui.

Sinon le reste était super...Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_smile Le staf super sympa aussi!

Comme tu expliques la ...une seule personne a pût en acheter plusieurs photos alors je comprend mieux pourquoi pour les autres cela n'était plus possible !

Donc dans ce cas je relève la réflexion d'une autre forumeuse plus haut " le choix n'est pas possible ( on impose plutôt en final . ) et donc le pass n'est pas complet . " hélas ...Il est vrai que l'on ne peut pas toujours acheter en supplément tout alors que au dépard tu payes ça et arriver a l'aube non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:37

Je n'étais pas là dimanche mais samedi je suis arrivée en retard et avec mon pass complet je n'ai pas eu le choix, autographe et photo avec Daniel. J'ai pu acheter un photoshoot avec Alex de justesse, mais je ne trouve pas ça normal qu'on n'ait pas le choix comme c'est censé être le cas. De plus, à la base je n'avais qu'un pass vendredi, j'ai aheté un pass COMPLET samedi JUSTE pour Alex pensant que ma photo et mon autographe de lui seraient compris. Et au final j'ai du payer 25 euros une photo et j'ai du faire un choix entre un autographe de lui ou Melissa et j'ai finalement choisi Melissa mais bon ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:44

Je pense que la lecon a retenir... est que si un des acteur annule sa venue pour un jour.. autant l'annuler carrement... car voila ce qui peut arriver !!!!

apres c'est sur... je me dis... jprefere le voir.. c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:09

Je viens poster mon avis.

Points positifs : - des rencontres géniales
- acteurs adorables
- Edi a été plus que parfait contrairement à ce que l'on m'avait dit
- la chorée super marrante et un peu plus dure que Fame
- pas de bousculade
- ni d'hystéries
- questions intelligentes
- soirée amusante

Points négatifs : - 1 jour vendredi ont des privilèges
- le stand maquillage ne maquillait que pour la soirée
- des accès au premier rang pour des non-VIP
- le stand marketing moins bien que UT1
- retards dans les programmes
- un seul quizz
- activités interessantes pendant les photos/autographes
- pas de supports pour Melissa & prix non annoncés avant
- manquent de shoot pour Alex



Je vous revoit à UT3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
Habite sur le forum !
MlleTwilight14


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:02

Daans l'ensemble , la convention etait assez bien . Persoonnelemnt , j'ai surtout beaucouup aimé la chooregraphie à la fin , et j'ai trouver ca maarrant de voir la reaction des acteuurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:18

DeSTiNeE1008 a écrit:
Je pense que la lecon a retenir... est que si un des acteur annule sa venue pour un jour.. autant l'annuler carrement... car voila ce qui peut arriver !!!!

apres c'est sur... je me dis... jprefere le voir.. c'est mieux que rien...
Peut être oui c'est mieux que rien ...je me dit déja y être oui ...mais alors cela fait super cher le fait de l'aperçevoir tout de même ...Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:21

Y a surment quelque chose a dire c'est " le libre choix " , ce qui est délicat c'est que plus que un autre aura trop a faire ...mais bon ça alors faut ajuster ...c'est le le boulot hélas certains acteurs ont plus de monde que d'autres ....si cela ne s'arrange pas cela posera un jour de gros soucis ...
déja pour entrer a nouveau après avoir manger cela a été très délicat au niveau des portes ...houleux même ...
Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_eek Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:07

J'étais pas la mais je me souviens qu'à UT1, Charlie avait aussi beaucoup de succès et pourtant tous le monde est partie avec sa photo et autographe. Je me souviens aussi que Justin, un moment, n'avait plus personne et ce n'est pas pour autant qu'on nous l'a imposé... Alors comment expliqué ce que je lis ? Peut etre le nombre trop important de personnes ... Et dire qu'a la base, il voulait faire tous les pass un jour uniquement avec Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:12

Anne a écrit:
J'étais pas la mais je me souviens qu'à UT1, Charlie avait aussi beaucoup de succès et pourtant tous le monde est partie avec sa photo et autographe. Je me souviens aussi que Justin, un moment, n'avait plus personne et ce n'est pas pour autant qu'on nous l'a imposé... Alors comment expliqué ce que je lis ? Peut etre le nombre trop important de personnes ... Et dire qu'a la base, il voulait faire tous les pass un jour uniquement avec Alex ...
Mais tout @ fait Anne !
Et bon la disons que quand tu n'achètes pas un pass avec une personne en particulier ( malgré que cela a été dit que l'on pourrait choisir ) cela peut avoir donc confusion et quand le quota est remplit ...bon ...Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_rolleyes mais ce qui ne vas pas a la base c'est pour HIH ( cas misha ) ou encore a venir MUSICAL ( warrior ect ...) la alors ils devraient être bloquer puisque tu achètes un ou l'autre en particulier ...on ne peut donc pas dire que c'est a l'arrivée que cela pose problème si on arrive un tout petit peut plus tard ...il ne devrait y avoir en vente que un surplus et déja ceux vendus compter .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:24

julie_french a écrit:
Je n'étais pas là dimanche mais samedi je suis arrivée en retard et avec mon pass complet je n'ai pas eu le choix, autographe et photo avec Daniel. J'ai pu acheter un photoshoot avec Alex de justesse, mais je ne trouve pas ça normal qu'on n'ait pas le choix comme c'est censé être le cas. De plus, à la base je n'avais qu'un pass vendredi, j'ai aheté un pass COMPLET samedi JUSTE pour Alex pensant que ma photo et mon autographe de lui seraient compris. Et au final j'ai du payer 25 euros une photo et j'ai du faire un choix entre un autographe de lui ou Melissa et j'ai finalement choisi Melissa mais bon ce n'est pas normal.

Il a faillit m'arriver la même chose
J'ai pris un pass Vendredi, et le pass consolation du lendemain exprès pour Alex

Je suis venue en retard Samedi, car je jonglais entre plusieurs evenements, et ai demandé mon autographe et photoshoot avec Alex (vu que j'avais "fait" tous les acteurs la veille)
Le type à l'accueil m'a dit qu'il etait trop tard ... Je lui ai dit que c'était imposible vu que les pass consolation etaient là exprès pour Alex
Il a du appeler la responsable (Inès) qui a confirmé mes dires : Tous les photoshoots/autographes supplementaires etaient pris pour Alex, mais y'avait une marge de prévue pour nous les pass consolation !

Merci à Inès d'être intervenue donc, sans ça je ne sais ce que j'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:29

A ben voil@ donc on peut s'arranger ...Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_biggrin Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_wink

Cependant tu vois si tu as acheter un pass complet samedi et que tu n'avais que en tête d'avoir alex que tu ne sait pas revenir c'est pareil ...donc Bref il faut prévoir une marge la prochaine fois pour tout le monde !!!

ET ne pas vendre plusieurs shoots a une seule personne ( surtout vu le carton plus que grand d'Alex ) * cela aurait du être limiter a un par personne pour les suppléments .

Et arranger un truc pour le support avec autographe compris ...cela évite aussi beaucoup de soucis .

Ou encore un lot Shoot * autographe et support * !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:47

Vélane a écrit:
julie_french a écrit:
Je n'étais pas là dimanche mais samedi je suis arrivée en retard et avec mon pass complet je n'ai pas eu le choix, autographe et photo avec Daniel. J'ai pu acheter un photoshoot avec Alex de justesse, mais je ne trouve pas ça normal qu'on n'ait pas le choix comme c'est censé être le cas. De plus, à la base je n'avais qu'un pass vendredi, j'ai aheté un pass COMPLET samedi JUSTE pour Alex pensant que ma photo et mon autographe de lui seraient compris. Et au final j'ai du payer 25 euros une photo et j'ai du faire un choix entre un autographe de lui ou Melissa et j'ai finalement choisi Melissa mais bon ce n'est pas normal.

Il a faillit m'arriver la même chose
J'ai pris un pass Vendredi, et le pass consolation du lendemain exprès pour Alex

Je suis venue en retard Samedi, car je jonglais entre plusieurs evenements, et ai demandé mon autographe et photoshoot avec Alex (vu que j'avais "fait" tous les acteurs la veille)
Le type à l'accueil m'a dit qu'il etait trop tard ... Je lui ai dit que c'était imposible vu que les pass consolation etaient là exprès pour Alex
Il a du appeler la responsable (Inès) qui a confirmé mes dires : Tous les photoshoots/autographes supplementaires etaient pris pour Alex, mais y'avait une marge de prévue pour nous les pass consolation !

Merci à Inès d'être intervenue donc, sans ça je ne sais ce que j'aurais fait

Dans mon cas c'est pire parce que moi j'ai payé 79€ mon pass complet, je l'ai acheté juste quand on a su que Alex ne serait pas là le vendredi, et quand je l'ai acheté, il était encore inclus d'office dans le pass complet. Donc encore une fois, plus tu paies plus tu te fais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:57

Vendre une photo par personne, je ne sais pas si c vraiment possible ... La personne peut venir plusieurs fois ... Il y a tellement de gens que, je pense, les personnes derrière le stand ne se rappelera pas forcément de tous le monde ....

J'avais acheté mon pass uniquement pour Alex (les autres invités m'interessait aussi bien sur mais bon...) J'ai du faire un choix difficile et finalement je n'y suis pas allée à cette convention et je ne regrette pas parce que si j'avais fait tous les km pour ne pas voir Alex, ca m'aurait grave embété ...

Comme quoi, ce n'est pas parce que M6 s'est incrusté que la convention était mieux, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:05

Anne a écrit:
Vendre une photo par personne, je ne sais pas si c vraiment possible ... La personne peut venir plusieurs fois ... Il y a tellement de gens que, je pense, les personnes derrière le stand ne se rappelera pas forcément de tous le monde ....

J'avais acheté mon pass uniquement pour Alex (les autres invités m'interessait aussi bien sur mais bon...) J'ai du faire un choix difficile et finalement je n'y suis pas allée à cette convention et je ne regrette pas parce que si j'avais fait tous les km pour ne pas voir Alex, ca m'aurait grave embété ...

Comme quoi, ce n'est pas parce que M6 s'est incrusté que la convention était mieux, au contraire ...

Si avec une grille prête on m'est ton nom grace a ta carte si c'est possible !
remettre un bon directement et en échange de celui ci le shoot ect si y a surment quelque chose a faire ...
Une entrée prévue avec des catégories pour déja pas avoir tout le monde qui se bouscule et attend a droite et a gauche cela forme bouchon ect ...
@près gérer les choses ...cependant je pense que cela est un cas unique pour Twilight aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

B a écrit:

ET ne pas vendre plusieurs shoots a une seule personne ( surtout vu le carton plus que grand d'Alex ) * cela aurait du être limiter a un par personne pour les suppléments .

Je suis complètement d'accord là-dessus! Si c'est réellement ce qui c'est produit (je ne dis pas que A ou B a raison, j'exprime juste mon point de vue malgré que je n'ai pas compris toute l'histoire et ce qui s'est réellement produit), je trouve ça injuste que certaines personnes fassent le déplacement pour une personne et qu'au final tout est pris pour des "photos de groupes" ou multiples shoot à une personne. Je trouve ça lamentable de priver les autres comme ça!

Exemple : si vous prenez un pass 3 jours et que l'acteur que vous souhaitez ne vient que deux jours, le mieux c'est de passer un seul et unique jour et pour une seule personne.

Ou alors mettre à disposition des shoots groupés voire lorsque la personne commande son passe, lui demander si elle veut des shoots (groupés ou non) et avec qui. Je pense que ça simplifierai les choses et ça permettrait à d'autres personnes de savoir comment s'organiser et si des shoots sont encore disponibles.

Moi, en ce qui me concerne, un shoot avec Alex me suffit amplement, pas la peine d'en faire des tonnes et puis il faut en laisser aux autres (sans compter le nombre de flashs qu'il a eu sur le visage en une journée!). Imaginez un peu dans quel état se sont retrouvé(e)s ceux (celles) qui voulaient Alex comme photoshoot!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:14

Manquerais plus que ca lol! Encore heureux qu'ils ont pas limité la vebte des shoot à 1 par personne!

C'est pas parceque vous avez pas eu vos photos qu'il faut punir les autres qui ont pu en avoir plus! Le truc a fair c'est plutot de mettre en place plus de séance phoyo avec l'acteur "voulu" et vendre plus de pass mais surement pas limité le nombre de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:41

Bonjour

Points positifs :

la cérenomie d'ouverture original
la qualité des supports d'autographe (extrait du film)
la conférence avec hachette (très intéressant)
la conférence avec Melissa Rosenberg
l'exposition des habits
La coopération des acteurs pendant les photoshoots et les autographes (et oui j'étais au culot)
La conférence de M6 ET SND

Points négatifs

la conférence du samedi matin avec les trois acteurs eh oui je me suis emmerdée...SAUF David qui imitait donald un truc comme ça...
le prix des supports...
Le manque de support pour Mélissa Rosenberg si j'avais su j'aurai ramener un support personnel
les affiches de la convention de l'année passée a vendre de deux euros HONTE...
Le manque de monnaie et oui il leur en manqué 5 euros et ils ont donné à ma soeur 5 affiches de l'année passé heureusement que je n'étais pas la ...
La répétition de danse et oui la danse se déroule le dimanche pas besoin de répéter le samedi . Parce que honnetement Lady gaga rien à voir avec twilight... Sauf pour supernatural gosthbuster était une bonne idée mais là... NO COMMENT...
Edi à la séance d'autographe trop facile le mec il fait son autographe et pas il ne dédicace pas....Tu m'étonnes qu il a vite fini ....

Et pour les photoshoots les acteurs sont bien payé pour ça don...
Voilà d'accord ou pas chacun donne son avis mais grâce à ultimart on a des conventions . J en suis sure que la prochaine serai encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
Habite sur le forum !
MlleTwilight14


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:51

Ouais mais concernant la musique de la choregraphie , c'etait pas le faait que la musique n'avait rien avoir avec le film , mais pour danser , j'vois maal la majorite des musique de Twilight , celle-ci son pluus ... film quoi Smile J'trouve que bad romance etait une bonne idee de musique Smile
Et pour la choregraaphie repetee le samedi ... J'etais la que dimanche mais cest peendant quon faisaait le photoshooots que on repetait la choreegraphie , enfin je croois , et puis comme ca ceux de Samedi connaissaaait la choregraaphie Smile
Et je suis daccord avec teelena , ceeux qui veulent prendre geenre 3 photoshoots avec le meme acteurs , mais y ont le droit ... C'est plutoot la faute aux autres qui sont pas venu avant , sinon y en auraais eu Smile
Enfin bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:54

Pardon je me suis trompée c est pas david qui imitait donald mais Daniel voila...
Pour la choré je comprends bien c'était bien pour les pass de trois jours pour les pass d un jour découverte c est presque inutile. Ceci n est qu un avis voila...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:52

Bad Romance, c'est évocateur comme titre pour Twilight!

EDIT: Talena, je comprends pas du tout ton raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:38

J'irais pas jusqu'a dire comme MelleTwilight14 hein que c'est LEUR faute aux gens s'ils n'ont pas eu leur photoshoot avec Alex !!!en aucuns cas... car franchement je les comprends et si je me met a leur place je serais deg et nrv!

ce que veut dire Talena... c'est que vu qu'alex n'était pas la le vendredi... il aurait fallu lui accorder plus de temps de photoshoots !! surtout en sachant qu'il venait QUE l'aprem !!! donc rajouter des tickets photoshoots pour que tout le monde soit satisfait !!! c'était quand meme l'acteur le plus attendu en sachant qu'il venait que 2 jours et 2 seances de photoshoots alors que les autres 3... voila quoi !!!

jpense que c'est a peu pres ca... lol Almu corrige moi si jme trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 - votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Le Cosplay
» Infos Twilight 2010
» Twilight 2010 : Le 5ème Guest !
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» twilight 2010 : trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: