Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Musical : L'invité(e) Mystère

Aller en bas 
+32
julieee
buffyal
Aury Hale
Lavida
Pegasus
lruby666
littlelotus
Cassy
félicia
demoniakmimi
titelilly
prisiska
Phoebe_Caulfield
talena
Naewen
niferta
Angelus78sg@hotmail.fr
elizavril
passionbuffy
CharlyGreen
Charlene033
babydollecho
Jess_LH
akashana
Will-am
gulmore
B
Xenan
Max'
enilec
DeSTiNeE1008
David - Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour vous, le(s) quels de ces invités feraient un parfait Guest Mystère ? (choix multiples)
Mitch Hewer (Skins, Britannia High)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap2%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Eliza Dushku (Dollhouse - Buffy)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap39%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 116 ]
Felicia Day (Dr Horrible, The Guild, Dollhouse)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap8%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
Nathan Fillion (Dr Horrible, The Guild, Firefly)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap7%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
Michael C. Hall (Six Feet Under, Dexter)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap10%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Kristen Bell (Veronica Mars, Reefer Madness)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap28%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 83 ]
Hal Sparks (Queer As Folk)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap5%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Autres (précisez)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_lcap1%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 299
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naewen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:34

Eliza ou Kristen, ce serait le rêve pour moi ! Même si j'aime bien les autres acteurs, je pense que je n'assisterai à la convention que si l'une des deux vient ! (ayant déjà rencontré Nick auparavant et n'étant pas une fan de Xena même si j'ai regardé pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:24

j'y pensais pas mais c'est vrai que kristen bell a chanté 2 ou 3 fois dans veronica mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

DeSTiNeE1008 a écrit:
Eliza Dushku et Kristen Bell !!! Very Happy l'une des 2... et ca sera PARFAIT !!!!

Ce serat parfais Smile On le sais quand??
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:26

Citation :
moi aussi j'ai voté pour Eliza mais ça va là
ils ce moquent de nous avec leur sondage et leurs indices
on sera quand pour le guest mystère. Attrendre attendre sa va bien 2 minutes et puis changer de salle un mois avant c'est cool
vraiment j'aodre l'organisation quoi

+10000000000 niferta
J'ai plutôt l'impression que ce sondage sert surtout à occuper les gens histoire qu'ils arrêtent de se plaindre du temps qui passe....
Revenir en haut Aller en bas
niferta
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:30

merci will-am je vois que je ne suis pas la seule à penser ça et ça me rassure oui toute à fait et on aimerez bien avoir le nom du 3ème guest quoi parce que la à la fin c'est du foutage de gueuel et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

Citation :

J'ai plutôt l'impression que ce sondage sert surtout à occuper les gens histoire qu'ils arrêtent de se plaindre du temps qui passe....

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:58

Cinquième pass VIP en vente sur ebay... et toujours rien sur le troisième guest...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:48

Will-am a écrit:
Cinquième pass VIP en vente sur ebay... et toujours rien sur le troisième guest...

Oui c'est abusé... Parce que si c'est Eliza ou Kristen j'aurai bien tenter le pass VIP mais je vais pas y'aller à l'aveuglette quoi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:56

Purée, même s'il est carrément hors sujet question musicals, je vous avoue que ça me fait juste HALLUCINER que Michael C. Hall ( qui est juste un acteur exceptionnel et qui a joué dans deux séries qui le sont toutes autant ) ne récolte pour le moment que 10% des voix !! ??? !!! The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek Surtout si l'on considère que l'on peut voter pour plusieurs personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:00

Notez bien, je suis très très surprise aussi que Nathan Fillion soit lui aussi relégué si loin, alors ça doit être moi... lol !! Mais là j'avoue que je n'y comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:12

Phoebe_Caulfield a écrit:
Purée, même s'il est carrément hors sujet question musicals, je vous avoue que ça me fait juste HALLUCINER que Michael C. Hall ( qui est juste un acteur exceptionnel et qui a joué dans deux séries qui le sont toutes autant ) ne récolte pour le moment que 10% des voix !! ??? !!! The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_eek Surtout si l'on considère que l'on peut voter pour plusieurs personnes !
Tout @ fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:09

c'est tout simplement parceque beaucoup attendent Eliza depuis qu'elle a marqué sur son twitter qu'elle rencontrerait ses fans a Paris en aout... ( sans preciser ou et pour quelle occasion )!!! c'est surement pour ca le manque de voix de Michael C Hall....

Ensuite pour le fait qu'ils annoncent pas encore... c'est surement car le contrat n'est pas encore signé!!! ou qu'ils n'ont pas encore l'autorisation de le dire ( les connaissant !! )

Ensuite c'est vrai que le sondage c'est surement pour l'attente... la chose qui serait sympa c'est de nous dire si vous etes sur le point de cloturer un(e) guest ou si vous etes toujours en train de negocier... enfin en tout cas nous dire qqch... et pas nous dire " vous le saurez prochainemen " .... on attends tous depuis des mois.. au moins nous dire que le/la guest fait parti de la liste du sondage... enfin un indice quoi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:12

Bien dit Destinée! Si on pouvait en savoir juste un peu plus histoire de patienter plus "sagement"
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:54

oui surtout que j'imagine que cela se joue entre plusieurs personnes ?!
donc mettre le sondage des finalistes et nous verrons ainsi de qui il s'agit !
Si c'est pas Eliza faudra en vouloir a qui encore cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:29

eliza, mickeal, kristen l'un des 3
Revenir en haut Aller en bas
titelilly
A peine né(e) !
A peine né(e) !
titelilly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:51

J'ai hésité entre Kristen Bell et Eliza Duskhu.

Mais j'ai finalement choisi Eliza.
J'espère vraiment que ça sera elle^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

J'ai voté Hal Sparks et Nathan Fillion, bien que les autres soient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:02

j'ai vraiment hâte d'avoir des news !!!! Cette liste me fait rêver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
félicia
UltimArtFan
UltimArtFan
félicia


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:50

j'aime bien kristin et eliza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/capitainejohnhart
niferta
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:38

oui et il serait peut-etre temps qu'ils nous disent qui est l'invité mystère parce que la ça commence à faire long The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:42

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:49

Moi j'ai voté pour Kristen Bell car j'adore Véronica mars
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:30

Je me suis absentée 3 jours... et toujours pas de news!!! :'(((


Faudrait vraiment se decider car je connais pleins de monde qui voudraient venir ( tout depend de l'invité annoncé ) et par rapport au train... plus tu prends tot et moins tu payeras!!!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:32

oui juste mais nous en belgique cela fait déja un bail que cela n'est plus économique ! ( achat trois a quatres mois a l'avance pourle train .) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:35

beh ouais c'est pour ca que je dis! ca va revenir cher a beaucoup de monde... moi j'habite Paris donc je m'en fous ( un peu hein car j'aimerais savoir l'invité tout de meme ) de quand ils vont l'annoncer! mai jsuis pas egoïste et je pense quand meme aux personnes qui ne sont pas de Paris! et qui vont bien casqué deja pour leur billet ( et en plus pour la conv! ) :-/ et l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : L'invité(e) Mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: