Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sondage pour la venue de Jason Manns en France

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

Sondage pour la venue de Jason Manns en France Empty
MessageSujet: Sondage pour la venue de Jason Manns en France   Sondage pour la venue de Jason Manns en France Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:38

Bonjour,

Voila je viens à vous pour vous dire que j'ai mis en place un sondage pour la venue de Jason Manns en France. Jason est un chanteur de pop/country américain. Il est aussi un des meilleurs amis de Jensen Ackles ( Dean dans Supernatural ). Vous l'avez sans doute entendu chanter "Crazy love" en duo avec Jensen à la convention Asylum 1 à Birmigham en 2007. Il n'est pas très connu en France, en dehors des fans de Supernatural. C'est pour cela que je viens avec mon sondage. Jason fait une tournée en Allemagne ( Koln, Bonn, Francfort et Berlin ) en octobre cette année et en refera surement une en mai 2011. Et deux ou trois dates de plus en France seraient vraiment extraordinaire pour lui, mais il ne sait pas trop le nombre de fans qu'il a en France et surtout si ses fans seraient pret à venir à un concert s'il en faisait un en France.

Alors, nous avons mis un sondage en place pour savoir combien de personnes seraient pretes à venir le voir s'il venait jouer dans notre beau pays.

SONDAGE

Merci de votre attention.

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la venue de Jason Manns en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Manns
» réponse au sondage
» [Sondage] Quel est votre couple préféré ?
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Discussions diverses-
Sauter vers: