Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?

Aller en bas 
+75
parenthese
Spikyyyyy
Valaria
Titia
paulinep69
Sam-16
Angelus78sg@hotmail.fr
Kate Silver
dada95
nathan55
Tinkerbell
Mistinguettes
Sevy
flash
rosie1811
Aury Hale
sassy13
Team-Eric
Teemix93
Pargaux
Phoebe_Caulfield
chachouille
Faith
vivi ackles
demoniakmimi
paksao
vampire1984
carangi
gulmore
kevin26
alanis88
dbselanne
waltdisney89
Xander
SpikEd
emma28
newmoon28
Lucretia
Juliette
just james
DeSTiNeE1008
vavadu69
passionbuffy
petit koala
julie_french
nico
Daphne (VDF)
Cassy
Whedonien
galinette01
G6K
Softy
FaithfullB.
CharlyGreen
maarinex3
Cey
jesslt
Wayward
akashana
Charlene033
félicia
elizavril
IllyriatheGod
laura
ju
Adeline
ripleyaeryn
thecrow9
enilec
Max'
Avalon
lilly-minion
babydollecho
Poupi
David - Admin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:20

just james a écrit:
DB ne fait pas de convention la derniere a ete en oct/nov 2004.

SMG arretez de rever elle n'en fait pas non plus la seule qu'elle a fait c'est à LA.
Seth Green Idem

JM est tres occupé de plus il fait beaucoup de conv' outre atlantique et serait beaucoup trop cher pour une conv' ultimart.
Avant de mettre la charrue avant les boeufs aller voir sur le site off de chacun ça eviterait a certains de dire des aneries et etre excités dans le vent.

je ne veux surtout pas etre mechante d'ailleurs ce n'est pas mon intention mais quand je lis ce que je lis ........
Il faut etre realiste quand meme ......
de plus j'essais de voir quand aura lieu cette conv' apparement aucune date est fixé..........
mais bon je ne n'ai pas cherche plus avant donc si les dates sont fixées tant mieux !


tsss t'as que ça à dire? Genre tu connais l'emploi du temps de tout le monde etc?? James a récemment fait une convention en Angleterre et en Allemagne, alors pourquoi pas en France?? et qu'est-ce t'en sais s'il serait trop cher pour une convention Ultimart? Tu ne dois même pas savoir combien prend James!
tu t'es inscrit pour quoi au juste? critiquer? agresser??
et si t'es pas "motivé" par la convention, c'est tout simple : reste chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
just james
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:38

charlene tu sais quoi ..................... ferme là
bah non je sais pas combien prends james et je savais quil etait venu en europe pour 2 conv' desolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:10

C'est dingue comme on a pas le droit de donner son avis ici.
Dès qu'on "brise les rêves" des fanatiques, on est tout de suite cataloguée comme agressive ou râleuse.

Perso pour James je me dis que ça pourrait, éventuellement, être possible. Enfin j'en suis pas certaine car après Buffy il a fait Smallville, Torchwood, donc je sais pas s'il accepterait de venir à une convention pour reparler de Buffy. A méditer ...

Pour ce qui est de Sarah par contre, faut arrêter de se voiler la face. Elle a incarné Buffy pendant des années, en a fait la promo, et depuis elle a fait beaucoup d'autres films, elle va de l'avant et elle ne va pas sans cesse revenir sur le passé. Je ne dis pas qu'elle dénigre la série, juste qu'il est temps pour elle de passer à autre chose.
Il y a eu le "Paley fest" en 2008 allez vous me répondre : oui ! Mais c'était pour fêter les 10 ans de la série, et c'était à L.A, y'a quand même une différence.

@DeSTiNeE1008 : DB c'est David Boreanaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:39

Pour James Marsters : Je sais qu'il aime bien reparler de Buffy.D'ailleurs, Jane Espenson bosse sur Caprica, série dans laquelle il joue. Donc, je pense pas qu'il ait tiré un trait définitif sur Buffy. Par contre, ce qui risque de poser problème, c'est le prix des autographes et photoshoots! Je dis ça parce que j'ai failli aller à une convention en allemagne cette année où il était, mais c'était pas uniquement à cause des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:49

Citation :
Dès qu'on "brise les rêves" des fanatiques, on est tout de suite cataloguée comme agressive ou râleuse.

Je n'ai pas l'espoir de voir sarah ou david, et pourtant c'est comme ca que je te catalogue...

Ultimart n'a exclu que David Boreanaz, ca laisse le choix libre pour les autres acteurs.

evidemment je me doute bien que la venue de sarah semble impossible, mais si certains veulent montrer qu'ils ont envie de la voir, soit.

Pour James c'est totalement possible vu que je l'ai vu a une convention anglais il y a quelques mois !

Et si Ultimart a failli faire venir Eliza Dushku, je me dis que rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:03

ripleyaeryn a écrit:
Par contre, ce qui risque de poser problème, c'est le prix des autographes et photoshoots!

Comment ça ?

@passionbuffy : mais t'es un sacré boulet toi dis donc ! lol. Je vois même pas l'intérêt d'essayer de discuter avec toi puisque tu restes bloqué sur tes idées non fondées.
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:25

james Marsters fait souvant des conventions en europe, angleterre ou belgique, donc ca venue n'est pas impossible.
ce topic sert juste a dire qui on aimerait bien voir, alors laissez nous rêvé un peu. J'ai vu une grande partie du cast principale de série comme battlestar ou firefly, d'ailleus il y a un an personne ne pensait possible que shannen Doherty en face, résultat elle en a fait en angleterre et en allemagne !
la seule chose impossible est d'éviter les pessimistes et les critiques !
Mais personne n'a préciser que ce topic devait être réaliste =), de toute facon les billets se vendront en fonctions des personnes annoncées !
Alors ne critiquez pas systèmatiquement tous ce que vous lisez, même si david et sarah ne sont pas envisagable ce ne coute qu'une ligne à taper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:40

IllyriatheGod a écrit:
james Marsters fait souvant des conventions en europe, angleterre ou belgique, donc ca venue n'est pas impossible.
ce topic sert juste a dire qui on aimerait bien voir, alors laissez nous rêvé un peu. J'ai vu une grande partie du cast principale de série comme battlestar ou firefly, d'ailleus il y a un an personne ne pensait possible que shannen Doherty en face, résultat elle en a fait en angleterre et en allemagne !
la seule chose impossible est d'éviter les pessimistes et les critiques !
Mais personne n'a préciser que ce topic devait être réaliste =), de toute facon les billets se vendront en fonctions des personnes annoncées !
Alors ne critiquez pas systèmatiquement tous ce que vous lisez, même si david et sarah ne sont pas envisagable ce ne coute qu'une ligne à taper ...

+ 1 !!! je ne pensais pas un jour rencontrer Shannen... et franchement j'étais bien contente de la rencontrer l'an dernier a Londres... c'était presque inesperer!

Sarah a peut etre fait plusieurs films apres buffy... mais ca n'a jms eu autant de succes que Buffy ... faut le reconnaitre... peu sont sorti au cinéma!ou s'ils sont sorti au ciné c'est dans tres peu de salles! ( a ma connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

David - Admin a écrit:
Parlez ici des Guests Buffy que vous voudriez voir à la convention, hors David Boreanaz qui ne fait plus de conventions Angel/Buffy depuis Bones !

@ Illyriathegod : Tu as tout à fait raison Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_wink

C'est un topic où chacun exprime qui il voudrait rencontrer et après UC verra selon leurs moyens ce qui est possible ou pas Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_rolleyes

@ Softy : Ok on a compris ton point de vue sur différents mais topics mais sinon j'ai regardé tu ne t'es pas présenté, t'es étudiant(e), quels sont tes séries préférées, pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le forum, quelle convention t'intéresse...

j'espère que tu ne t'es pas inscris uniquement que pour critiquer quand même Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:49

just james a écrit:
charlene tu sais quoi ..................... ferme là
bah non je sais pas combien prends james et je savais quil etait venu en europe pour 2 conv' desolé mdr

pas besoin d'être insultant Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_eek même si tu n'aimes pas sa réponse ou que tu n'es pas d'accord avec ses propos un simple "no comment" aurait suffit, on n'est pas à la maternelle quoi Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:49

Ouai on est très curieux, on veut en savoir plus !!! =)
A part scoobt doo et the grudge SMG a pas fait de film qui ont énomément marché, même la série qui devait annoncé son retour sur le petit écran n'a pas conveincu la chaine, c'est dommage, mais ca fait une chance en plus pour qu'elle reprenne un jour son role de buffy!
j'ai lu quelques résumé de certains de ses films, et ils ont pas l'air trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:54

carrie a écrit:

mais sinon j'ai regardé tu ne t'es pas présenté, t'es étudiant(e), quels sont tes séries préférées, pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le forum, quelle convention t'intéresse...

j'espère que tu ne t'es pas inscris uniquement que pour critiquer quand même Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Lol

Tu n'as pas du bien regarder car si, je me suis présentée, le 4 août exactement, jour de mon inscription (et oui, je peux être disciplinée et suivre les règlements parfois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:59

IllyriatheGod a écrit:
Ouai on est très curieux, on veut en savoir plus !!! =)
A part scoobt doo et the grudge SMG a pas fait de film qui ont énomément marché, même la série qui devait annoncé son retour sur le petit écran n'a pas conveincu la chaine, c'est dommage, mais ca fait une chance en plus pour qu'elle reprenne un jour son role de buffy!
j'ai lu quelques résumé de certains de ses films, et ils ont pas l'air trop mal.

beh j'en ai vu 2... Veronik decide de mourir ( qui est plutot pas mal.. et qui peut remettre les idées en place sur un certain sujet ) et un autre... avec Alec baldwin.. ( plutot pas mal pour une comedie... ) mais bon voila ca n'a pas eu autant de succes qu'on aurait pu imaginer pour l'apres buffy!


C'est JustJames qui ne s'est pas presentée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:22

just james a écrit:
charlene tu sais quoi ..................... ferme là
bah non je sais pas combien prends james et je savais quil etait venu en europe pour 2 conv' desolé mdr

j'adore de voir le ton agressif que tu prends quand tu n'arrives pas à te défendre ^^ !
et le petit "mdr" qui souligne ton complexe de supériorité !!!
et si James vient en France ce n'est pas toi qui l'en empechera ! A moins que ce soit ton pote mdr vu que t'as l'air de tout savoir sur lui !!
juste un question, le "just-james" a un rapport avec le site du même nom?



et @Softy, purée une bonne fois pour toutes, lache nous! tu traites PassionBuffy de boulet alors qu'on partage tous son point de vue à propos d'Eliza, et on sait que toi non....mais ça ne change rien pour nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:40

Citation :
@passionbuffy : mais t'es un sacré boulet toi dis donc ! lol. Je vois même pas l'intérêt d'essayer de discuter avec toi puisque tu restes bloqué sur tes idées non fondées.

nous devons pas avoir la meme definition du boulet...
pour la plupart d'entre nous c'est la fille qui vient sur le forum juste pour fouttre la merde. n'as tu rien d'autre de plus passionant a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:53

Charlene033 a écrit:

et @Softy, purée une bonne fois pour toutes, lache nous! tu traites PassionBuffy de boulet alors qu'on partage tous son point de vue à propos d'Eliza, et on sait que toi non....mais ça ne change rien pour nous ;-)

Et tu parles de "ton agressif" sans même te rendre compte que tu fais pareil Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_wink
Bref, pensez ce que vous voulez pour Eliza si ça vous fait du bien, pareil pour Sarah, pareil pour le père Noël (non vraiment, je voudrais pas briser vos rêves).
Pis des pompom girls aux cheveux couleur de l'enfer, c'est pas comme s'il y avait d'autres comme Charisma Carpenter (Buffy), Michelle Trachtenberg (Buffy), Kate Mara (Nip/Tuck), Katerina Graham (The Vampire Diaries), Nina Dobrev (The Vampire Diaries), Kristin Kreuk (Smallville), Sophia Bush (Les Frères Scott) et j'en passe ....

@passionbuffy : parce que ne pas jouer les hypocrites et dire les vérités c'est "foutre la merde". Vu comme ça, ok Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_wink
Et si, j'ai d'autres choses plus passionnantes à faire, mais j'arrive largement à concilier les 2 ! Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:57

ah oui et parmi les actrices que tu cites combien ont marqué sur le twitter qu'elles avaient hâte de rencontrer leurs fans à Paris au mois d'aout???
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:58

Softy a écrit:
Charlene033 a écrit:

et @Softy, purée une bonne fois pour toutes, lache nous! tu traites PassionBuffy de boulet alors qu'on partage tous son point de vue à propos d'Eliza, et on sait que toi non....mais ça ne change rien pour nous ;-)

Et tu parles de "ton agressif" sans même te rendre compte que tu fais pareil Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_wink
Bref, pensez ce que vous voulez pour Eliza si ça vous fait du bien, pareil pour Sarah, pareil pour le père Noël (non vraiment, je voudrais pas briser vos rêves).
Pis des pompom girls aux cheveux couleur de l'enfer, c'est pas comme s'il y avait d'autres comme Charisma Carpenter (Buffy), Michelle Trachtenberg (Buffy), Kate Mara (Nip/Tuck), Katerina Graham (The Vampire Diaries), Nina Dobrev (The Vampire Diaries), Kristin Kreuk (Smallville), Sophia Bush (Les Frères Scott) et j'en passe ....

@passionbuffy : parce que ne pas jouer les hypocrites et dire les vérités c'est "foutre la merde". Vu comme ça, ok Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_wink
Et si, j'ai d'autres choses plus passionnantes à faire, mais j'arrive largement à concilier les 2 ! Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_lol

je sais plus ou j'ai lu... que David ( si jme trompe pas )disait que la guest invité a annoncé sa venue avant mm que les contrats aient été signé... la seule a avoir dit qu'elle venait a Paris est Eliza... lol


citation :

Sujet: Re: The Musical : Communiqué Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:12Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_quote_fr

</SPAN>
<TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>

<TR>
<td>Charlene033 a écrit:</TD></TR>
<TR>
<td class=quote>c'est tout, pas + d'explications pour un invité qu'on attend impatiemment depuis des mois et des mois?</TD></TR></TABLE>

Nous avons essayé de négocier plusieurs personnes. Une certaine invitée s'est annoncée avant que l'on ne signe quoi que se soit. Les négociations n'ont finalement pas abouties et l'évènement mettant en péril l'avenir d'Ultim'Art, même en l'état actuel, nous ne pouvons donc pas nous permettre d'avoir de troisième guest à moins que vous souhaitiez que UAC ferme ses portes après The Musical.

C'est aussi pénible et décevant pour vous que pour nous, croyez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:01

lol Je sais pas, je ne vais pas sur Twitter.
Mais toujours est-il que "aller à Paris rencontrer des fans en août", n'a jamais signifié "aller à la convention The Musical le 27, 28 et 29 août". Ca c'est VOTRE déduction.

Sachant que Dollhouse va passer sur les écrans français à la rentrée, elle peut très bien venir faire la promo à Paris, en août et par la même occasion rencontrer des fans Wink Le monde ne tourne pas autour des conventions Ultimart !
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:03

tu as eu un probleme dans ton enfance avec la revelation que le pere noel n'existait pas ?
sinon je ne vois pas comment expliquer ton attitude...

les autres membres t'ont deja donné des exemples d'acteurs "impossibles" qui sont quand meme venu a des conventions.
et je te donnerai un autre exemple vu que ca n'a pas l'air de rentrer : Elizabeth Rom qui a fait son unique convention Angel il y a 2 ans.

Citation :


j'ai d'autres choses plus passionnantes à faire, mais j'arrive largement à concilier les 2

dommage pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:05

Dites au lieu de faire du HS , si on faisait ca plutot en privé ou meme sur le tchat hein?!

Sinon... j me repete James, Mercedes !! pourquoi pas...?! y'a eu qui comme vampire Marquant dans buffy mise a part ces 2 la et David Boreanaz et Juliet Landau?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:07

Softy a écrit:
lol Je sais pas, je ne vais pas sur Twitter.
Mais toujours est-il que "aller à Paris rencontrer des fans en août", n'a jamais signifié "aller à la convention The Musical le 27, 28 et 29 août". Ca c'est VOTRE déduction.

Sachant que Dollhouse va passer sur les écrans français à la rentrée, elle peut très bien venir faire la promo à Paris, en août et par la même occasion rencontrer des fans Wink Le monde ne tourne pas autour des conventions Ultimart !

Si Eliza venait à Paris pour faire de la promo ça se saurait non?! Puis la série est arrêtée donc jvois pas trop l'intérêt !!! non mais trouve nous l'info et on te croira ! Car pour l'instant tout prouve que c'était Eliza ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:07

DeSTiNeE1008 a écrit:
Dites au lieu de faire du HS , si on faisait ca plutot en privé ou meme sur le tchat hein?!

Sinon... j me repete James, Mercedes !! pourquoi pas...?! y'a eu qui comme vampire Marquant dans buffy mise a part ces 2 la et David Boreanaz et Juliet Landau?!

Julie Benz :-)
Revenir en haut Aller en bas
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:11

Non, j'ai eu une enfance très joyeuse, mais merci de t'en soucier =)

Elizabeth Rohm improbable ... mouais, elle a eu un rôle important dans Angel, mais de là rendre sa venue improbable, quand même pas, donc ça ne m'étonne pas plus que ça qu'elle ai participé à la convention.

Par contre s'ils arrivent à nous faire venir Sarah, alors là je fais la promesse solenelle de m'excuser auprès de chacun des membres que j'aurais "blessé" lol.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:17

Softy , au lieu de chercher la m**** !!!
fais des conversations constructives sur le sujet du topic...sinon passe ton chemin.. Merci Smile

Ha ouiiiii Charlene... Julie Benz... je l'avais oublié.. ouais mais elle fait dexter.. ( enfin je sais pas si elle y est encore :-/ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: