Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:19

Non elle n'est plus dans Dexter, là elle joue dans No Ordinary Family ! Après ça dépendra de son emploi du temps, mais elle fait encore des conventions sur Buffy/Angel, d'ailleurs elle vient à Londres en novembre donc pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:21

euh pour eviter de parler de concurrents MP pour cette info.. lol

et elle est tres active quand meme...

y'en a d'autres sinon des vampires dans buffy ?! marquants ou peut etre legerement moins..
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:26

Quelle vulgarité !

Comment faire des conversations constructives alors que personne d'ultimart n'est foutu de répondre à une simple question posée depuis le 07 août : est-ce qu'on doit choisir des personnes ayant incarné un vampire ou n'importe quel personnage ayant joué dans la série ?

Ils continuent de répondre aux questions sur "The Musical" (ce qui est bien au moins), mais ignorent ce topic.

Sinon des vampires marquants, pour ma part j'ai beaucoup aimé Sunday même si elle n'est apparu que dans un épisode.
Y'a M. Trik aussi mais il ne m'intéresse pas plus que ça.
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:31

beh a force que tu agresses faut bien que je dise qqch de vulgaire! donc arrete un peu car depuis le debut c'est toi qui parle mal Smile

je pense qu'ils ne repondent pas car ( quand ca deja été dit y'a plusieurs mois ) ils repondent d'abord aux topics ou la convention est la plus proche!!!! et ils pourront mieux repondre aux prochaines conv, ensuite d'apres ce que j'ai lu... tu dois parler du cosplay et apparament ca a l'air tres ouvert au niveau deguisement et tout.. donc je pense que tu pourras te deguisé en ce que tu voudras... mais je pense que le mieux vu que le theme est VAMPIRE, c'est peut etre le vampire que tu veux loool :p Very Happy

Sunday?! ca me dit qqch... mince ca fait vraiment trop lgtps que je n'ai pas vu buffy loool désolée.. :-/ et idem pour M Trick...
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:32

DeSTiNeE1008 a écrit:
Dites au lieu de faire du HS , si on faisait ca plutot en privé ou meme sur le tchat hein?!

Sinon... j me repete James, Mercedes !! pourquoi pas...?! y'a eu qui comme vampire Marquant dans buffy mise a part ces 2 la et David Boreanaz et Juliet Landau?!

oulaa ça se lache ici gfaut se détendre moi je dis on aura ceux qu'on aura c'est tout ! je me fais pas toute une montagne pour ça quoi pas la peine ! lol

sinon oui y a Julie Benz alias Darla comme autre vampire marquant après je vois pas :s
plus des démons ^^ lol

sinon à propose de Sarah je suis d'accord peut être que c'était le rôle titre de la série mais bon vu le succès de ces films ( je suis fan mais réaliste lol ) voila je crois que ça lui ferai pas de mal une petite Convention qui sait ? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlof69.skyrock.com
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:35

DeSTiNeE1008 a écrit:
beh a force que tu agresses faut bien que je dise qqch de vulgaire! donc arrete un peu car depuis le debut c'est toi qui parle mal Smile

je pense qu'ils ne repondent pas car ( quand ca deja été dit y'a plusieurs mois ) ils repondent d'abord aux topics ou la convention est la plus proche!!!! et ils pourront mieux repondre aux prochaines conv, ensuite d'apres ce que j'ai lu... tu dois parler du cosplay et apparament ca a l'air tres ouvert au niveau deguisement et tout.. donc je pense que tu pourras te deguisé en ce que tu voudras... mais je pense que le mieux vu que le theme est VAMPIRE, c'est peut etre le vampire que tu veux loool :p Very Happy

Sunday?! ca me dit qqch... mince ca fait vraiment trop lgtps que je n'ai pas vu buffy loool désolée.. :-/ et idem pour M Trick...

mais sii Sunday c'est la fille vampire dans le er episode de la Saison " Disparition sur le Campus" elle fou une raclée à Buffy mais au final elle s'en est reprit une :s lol une blonde genre gotique un peu ^^
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:36

M Trick Saison le vampire Black qui débarque avec Kakistos la lol & après travail pour le Maire haha je suis pas fan à part ça ...haha
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:42

attention au triple posts vava Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_redface

Mr trick avait failli venir en 2007 a buffy memories en plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:44

oula ui c'est dur les triples posts looool... y'a un petit truc dans ta fenetre EDITER lol c'est super jtassure mdr

non j'ai honte.. je m'en souviens pas... je me souviens des moments et tout... mais pas les visages lol... des tites photos pour moi?! mdr ! Very Happy
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:45

passionbuffy a écrit:
attention au triple posts vava Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_redface

Mr trick avait failli venir en 2007 a buffy memories en plus.

ah oui lol j'ai pas fais exprès ^^

a bonn !! ba il peut être dans la liste des potentiels acteurs alors ^^

oui ça va Mell roo une remarque me suffit Wink lol
& attend je vais te trouver ça moi tu vas voir ^^
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:47

ouais mais bon... il est pas vraiment important dans buffy... James me dit vraiment bien looool Very Happy :p ( quand on regarde a la musicale nous avons quand meme Nicholas Brendon qui etait un personnage extremement regulier dans buffy alors que james... moins hein... )
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:52

Heu non, j'ai jamais parlé du cosplay, je sais pas où t'as cru voir ça.

C'est compréhensible qu'ils s'occupent + des conventions qui approchent, mais y'a qu'une question qui se pose ici, pour la convention sur les vampires, donc c'est pas la mort d'y répondre non plus.

Et pour destinee, voici des photos de Sunday et M. Trick :
Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Sundaya
Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Kjay01u4

Mais c'est certain, je préfèrerais James dans la limite du possible ! ^^
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:54

juho

Dernière édition par vavadu69 le Ven 13 Aoû - 16:41, édité 2 fois
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:55

oui c'est sur que il était pas très important dans la série mais
il en a quand même fait partit donc pour ça que je dis ça lol mais
c'est sur que j'aimerai beaucoup voir James aussi ! <3

super on a mit exactement les même photos pourtant j'avais dit que j'allai le faire lol mais bonn

Dernière édition par vavadu69 le Jeu 12 Aoû - 15:57, édité 1 fois
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:55

désolée... j'ai mal lu lol... ( jvenais juste de lire le sujet cosplay de la musicale ptdr )

haaa merci pour les photos.. ca me revient mnt... oui sunday etait tres vilaine .. lol je me souviens.. mais je maintiens je veux James :p mais bon...peu importe d'un coté du moment que ce soit qqun dont je me souvienne... lol
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:58

ba oui Sunday c'était une peste de Vampire comme y en a pas 2 haha
pis elle avait cassé un bras à Buffy bouu Sad lol

bref moi aussi je veux James !! Wink ou Julie :p
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:56

Softy a écrit:
Quelle vulgarité !

Comment faire des conversations constructives alors que personne d'ultimart n'est foutu de répondre à une simple question posée depuis le 07 août : est-ce qu'on doit choisir des personnes ayant incarné un vampire ou n'importe quel personnage ayant joué dans la série ?

Ils continuent de répondre aux questions sur "The Musical" (ce qui est bien au moins), mais ignorent ce topic.

C'est peut-être parce que The Musical à lieu dans 2 semaines et qu'il n'y a pas encore de date pour Entretiens... Je pense que pour l'instant, ils ont autres choses à faire que lire tout les messages du forum alors qu'ils ont une convention à préparer !
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:00

Au moins, on est unanime sur une chose : on veut James :p

Et pour le reste, j'adorerais voir Alysson et Anthony ça serait génial aussi. Et je propose une concert James/Anthony Smile

Oui, bon, je rêve un peu, et alors, lol.
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:21

akashana a écrit:
Je pense que pour l'instant, ils ont autres choses à faire que lire tout les messages du forum alors qu'ils ont une convention à préparer !

Pourquoi lancer le sujet s'ils n'ont pas le temps de s'en occuper alors ?

Un concert c'est peut être beaucoup demander, mais pousser une ou 2 chansonette c'est sûr que ça serait super sympa. Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_cheers
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:46

pour faire patienter les personnes non interessé par la musicale?! lol et commencer a avoir des avis !!! en general quand ils nous demandent nos avis sur les acteurs ils repondent pas forcement.. mais vu que le titre est Entretien avec des vampires... il va de soit que ce sont des idées de vampire qu'ils leur faudraient non?! lol je sais pas si je suis claire loool :-/

oui une tite chansonette... jsuis sure qu'il voudra bien nous faire un tit truc! :p avec acclamation du public :p Very Happy hiih
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:49

Pourquoi lancer le sujet ?
Ils ont toujours fait ça donc...
Cela permet peut être de commencer a voir les noms qui sont souvent cité pour directement après The musical commencer les recherche ! ( Exit Sarah et David, je suis comme toi Softy faut pas trop rêver surtout quand on sait que Sarah ne veut plus entendre parler de Buffy).
Sinon moi je suis pour Julie Benz !
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:30

Disons que ça nous semble logique de donner des noms de vampires, mais comme pour "The Musical", ils ont avoué eux même que c'était pas clair car les gens ont cru que ça ne parlerait que des moments musicaux, alors qu'en fait c'est pour discuter de la série en générale .. ici je me permets de douter.

Julie Benz c'est sûr que ça serait très bien, surtout que j'ai pris plaisir à la retrouver dans Dexter et Desperate Housewives ... mais James .. quand même Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Herz
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:35

normalement une fois le terrain tatter pour voir qui sont les acteurs demandés par les fans, ultimart va surement ouvrir un sondage avec une liste d'invités potentiels.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:47

Et puis, on est dans un forum, c'est bien de lancer de nouveaux sujets, de voir un peu les attentes des fans etc.

Mais visiblement, y'en a qui ont décidé de râler quoiqu'il arrive so...
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:23

Et si tu me lâchais un peu akashana ?

Et pour infos je ne "râle" pas, c'est juste que quitte à nous demander qui on voudrait voir, autant nous dire qui il faut choisir : vampire uniquement ou tout acteur de série vampirique. Ca permettrait juste de faire avancer les choses.

Enfin quoique je dise ça ne changera rien vu que
.. visiblement, y'en a qui ont décidé de s'acharner sur moi so ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 6 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant