Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?

Aller en bas 
+75
parenthese
Spikyyyyy
Valaria
Titia
paulinep69
Sam-16
Angelus78sg@hotmail.fr
Kate Silver
dada95
nathan55
Tinkerbell
Mistinguettes
Sevy
flash
rosie1811
Aury Hale
sassy13
Team-Eric
Teemix93
Pargaux
Phoebe_Caulfield
chachouille
Faith
vivi ackles
demoniakmimi
paksao
vampire1984
carangi
gulmore
kevin26
alanis88
dbselanne
waltdisney89
Xander
SpikEd
emma28
newmoon28
Lucretia
Juliette
just james
DeSTiNeE1008
vavadu69
passionbuffy
petit koala
julie_french
nico
Daphne (VDF)
Cassy
Whedonien
galinette01
G6K
Softy
FaithfullB.
CharlyGreen
maarinex3
Cey
jesslt
Wayward
akashana
Charlene033
félicia
elizavril
IllyriatheGod
laura
ju
Adeline
ripleyaeryn
thecrow9
enilec
Max'
Avalon
lilly-minion
babydollecho
Poupi
David - Admin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:35

en même temps vu mon avatar, je pense que c'est un peu évident que je veux rencontrer Eliza...lol
en attendant je me contacterai de la voir à la télé Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_cry
et en cherchant un smiley j'ai trouvé Xander Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_pirat
bon ok je vais me coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:37

J'ai pensé exactement à la même chose en découvrant ce smiley, mdr.
Tout ça c'est la faute d'Angelus moi je dis, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:47

Lol, alors, pour Eliza, désolée de vous décevoir, mais dans Buffy, et même Angel, je n'ai jamais accroché à son personnage donc pas sur que tout le monde espère que ce soit elle.

Pour les vampires qu'on a pas cité, il y a également Luke et Le juste des justes.

Par contre, si on regarde bien dans buffy, plusieurs des acteurs principaux ont été à un moment ou à un autre, des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

Pourquoi t'aimes pas Faith? Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_sad

Après je pense qu'on aime ou pas Faith, Eliza reste une actrice appréciée que pas mal de fans voudraient voir.

Pour ce qui est des acteurs principaux qui ont été des vampires dans la série,
on a déjà eu Nick à la dernière conv' et bien qu'il soit adorable un autre acteur serait sympa.
Ensuite, Sarah et Alysson c'est out donc il reste juste James, Julie et Juliet.
Sinon il y a le Maitre aussi, bien qu'on ait eu son sosie au Musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

C'est vrai, vous avez vu son sosie ?!! lol!

Je suis d'accord avec toi, Eliza est une super actrice. Je l'aime dans toutes les séries qu'elle fait. Après, le personnage de Faith est assez spécial. Elle est mal dans sa peau et est jalouse de la vie que peut avoir Buffy, car elle n'a jamais eu la chance d'avoir une vie posée, avec une famille et des amis qui l'aiment. Donc certaines personnes n'aiment pas son personnage. Mais il faut savoir voir la part d'humanité qu'elle garde au fond d'elle, et ça, on le ressent bien dans Angel. Faith est l'un de mes personnages préfèrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:41

Alors, effectivement j'aime bien Eliza Dushku dans le reste de sa filmographie mais dans buffy, son personnage était trop torturé. On aurait dit que tous les malheurs du monde s'abattait sur elle. Pour moi, Faith était un personnage dont on avait finalement presque pitié, ce qui ne colle pas vraiment au reste de la série. Tous avaient une part de comique en eux. Elle, beaucoup, mais alors beaucoup moins et cela de Buffy à Angel.

Après je comprends que des personnes se soient attachées à elle car elle avait cette part d'humanité dont parlait demoniakmimi.

Mais bon au final, tout le monde a ses personnages préférés et ceux qu'on aime moins. Et moi, je préférais voir James Masters ou d'autres acteurs de la série mais je serais contente si c'est elle pour Tru Calling ou Dollhouse, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:44

Je reste sur James!!! loool :-D hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
félicia
UltimArtFan
UltimArtFan
félicia


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:58

on peut redemander mister Nicholas Brendon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/capitainejohnhart
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:47

A noter que Amber Benson (saison 2) et Mercedes MacNab (saison 3) ont joué des vampires dans Supernatural!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Faith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Faith


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:51

Eliza Dushku I love you
Marc Blucas
Julie Benz
Charisma Carpenter
Sarah Michelle Gellar
Amy Acker
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenonline.fr
chachouille
UltimArtFan
UltimArtFan
chachouille


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:44


Julie Benz ( Je l adooooore en plus elle est super sympa avec ses fans !!!!)
Juliet Landau
Emma Caulfield
Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:15

vampire1984 a écrit:
Tous avaient une part de comique en eux. Elle, beaucoup, mais alors beaucoup moins et cela de Buffy à Angel.
Au début elle avais pas mal d'humour ok pas comme Alex Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_lol mais elle cassé pas mal les gens et c'étais en faite de l'humour noir! j'me souvien surtout d'une scene dans l'épisode "le Bal de fin d'année" où elle va voir scott et l'humilie devant sa nouvelle copine parce qu' il avais blaqué Buffy lol personnellement j'ai trouvée ça drôle puis elle est toujours en train de cassée Wesley Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_lol
Après c'est vrai c'est mon personnage préféré aussi bien en gentille qu'en méchante donc j'vais devoir toujours prendre sa défense désolé Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

félicia a écrit:
on peut redemander mister Nicholas Brendon Wink

moi je suis pas contre :-) !! mais j'aimerai bien un des vampires aussi ! en fait il nous faudrait une convention spéciale Buffy voilà la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:15

Je pense exactement pareil que Elizavril Very Happy Faith a son propre humour, un humour bien à elle, qui fait sa personnalité.
C'est vrai que ça m'a fait rire aussi lorsqu'elle humilie Scott ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:01

JAMES MARSTEEEEEERS !
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:21

J'ai adoré rencontrer Nick mais c'est vrai qu'un autre acteur serait sympa. Et donc, je le repète haut et fort : James et Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:27

Oui, mais il y a humour noir, et humour, lol.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:28

Justement, c'est l'humour noir qui fait tout le charme de Faith Smile Et aussi sa vulnérabilité qu'elle tente de cacher en étant méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:29

lol, eh bah ça m'empechera pas de pas l'aimer, mdr. Moi, j'adhére pas à cet humour.
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:45

Chacun à le droit d'aimer qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:24

@ Charlene033 je suis 100% avec toi pour une convention Buffy et seulement Buffy (avec Angel aussi).
Après déjà avoir un guest à cette convention c'est déjà super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:26

Ben oui, on adorerait une convention Buffy/Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:57

Le problàme c'est que buffy angel interresse de moins en moins de personnes, pour buffy mémories on était environs 60.
Pour une convention seulment sur Buffy/Angel il faudrait inviter des acteurs qui on une actualité importante :
Julie Benz (Desperate Housewives, Dexter, No Ordinary Family, ...);
Nathan Fillion (Desperate Housewives, Castle, ...);
Eliza Dushku (Dollhouse) etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:39

@ IllyriatheGod faut arrêter de dire que Buffy n'intéresse personne, le fait qu'il y ait eu peu de monde à Buffy Memories ne vient pas de ça,
c'est surtout que c'était la première convention française de ce type, et que en France les Conventions c'est pas vraiment dans notre culture.

Regarde un peu à l'étranger le nombre de conventions autour de Buffy ou des séries de Joss Whedon
les fans sont encore là, sinon les organisateurs arrêteraient d'en programmer.

C'est peut être justement un problème
de concurrence (trop de conventions Buffy donc il faut choisir) que de manque de fans.

Après je suis d'accord que des acteurs plus connus ayant une actualité attireraient sûrement plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:07

J'suis d'accord avec FaithfullB il y a pas mal de convention Buffy rien que regarder la convention de Buffy pour halloween, ça c'est une exellente convention et j'irai surment si j'étais une bille en anglais Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_lol
Pour beaucoup de gens Buffy est une vrai passion, suffit d'amener les bons acteurs, les bon theme Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_wink
Rien qu'avoir supposer qu'il y aura Eliza a la Musical, ça a ramener plus de monde et s'aurai été le cas si elle serai venue Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_wink
Donc une convention Buffy/Angel je pense que sa serai fesable Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_smile pourquoi pour les 15 ans Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: