Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

A part Ian et Paul quels guest voulez-vous ?
Katherina Graham
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap12%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Steven R Mcqueen
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap16%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Michael Trevino
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap14%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Candice Accola
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap19%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Matt Davis
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap7%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Zack Roerig
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap8%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
David Anders
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Kelly Hu
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap6%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Autres
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 187

AuteurMessage
rosie1811
A peine né(e) !
A peine né(e) !
rosie1811

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:47

1_ Ian Somerhalder

2_ Paul Wesley

3_Katerina Graham

4_ Matthew Davis
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore37

Salvatore37

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:40

1_Ian Somerhalder
2_Nina Dobrev
3_Paul wesley
4_Candice accola

Voila !!Very Happy
Jenisis
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Jenisis

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:08

1_ Ian Somerhalder

2_ Paul Wesley
3_ Michael Trevino
4_ Candice Accola

Dernière édition par Jenisis le Sam 25 Sep - 20:34, édité 1 fois
Felix
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:47

1) Ian Somerhalder
2) Nina Dobrev
3) Paul Wesley
4) Candice Accola
Sevy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Sevy

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:37

Pour faire super original
1. Ian
2. Nina
3. Paul
4. Bianca Lawson
prune7982
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
prune7982

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:41

1. Ian Somerhalder
2. Zach Roerig
3. Nina Dobrev
4. Paul Wesley
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:51

1. Ian Somerhalder ( Please)
2. Paul Welsey
3. Nina Dobrev
4. David Anders
fashionalici
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
fashionalici

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:49

1. Ian Somerhalder
2. Katerina Graham
3. Nina Dobrev
4.Steven R. Mcqueen

Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-tiller.skyrock.com/
isterititude
A peine né(e) !
A peine né(e) !
isterititude

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:22

Histoire de changer un peu Razz :

1. Ian Somerhalder
2. Nina Dobrev
3. Paul Wesley
4. Michael Trevino
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:21

- Paul wesley
- Nina dobrev
- Ian Somerhadler
- Steven R Mc Queen
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:48

1- Ian Somerhalder
2- Pau Wesley
3- Nina Dobrev
4- ?
Tinkerbell
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:07

1 - Ian Somerhalder (Damon Salvatore)
2 - Paul Wesley (Stefan Salvatore)
3 - Candice Accola (Caroline Forbes)
4 - Katerina Graham (Bonnie Bennett)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38

Bon on ne sait pas qui sera le guest pour la série VD, avec un peu de chance on nous l'annoncera avant la mise en vente des billets le 9/10 mais si jamais ce n'est pas l'un des 3 acteurs principaux même les personnages secondaires vont être intéressant bounce bounce

Je n'aurais pas dis la même chose auparavant mais les personnages de Jeremy et Caroline qui étaient pour moi inintéressant dans la saison 1 ont vraiment évolués dans la saison 2 et avoir comme guest Steven R Mac Queen ou Candice Accola peut être intéressant Smile

Tout comme Alaric (Matt Davis) ou Bonnie (Katerina Graham).... du moment que ce n'est pas Sara Canning (la tante d'Elena) et Zack Roerig (Matt) lol!
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:03

S'il n'y a pas Ian, j'y vais pas.
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:31

ça va etre dur d'avoir Ian je pense ^^ !
@carrie, pourquoi pas Sara Canning ou Zach Roerig, t'aimes pas leurs personnages?!
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:43

Pourquoi Ian ne viendrait pas? et Paul, il viendrait, lui?
S'il n'y a pas les personnages principaux, c'est nul. Je vais pas payer une fortune et prendre des jours de confé pour voir les personnages secondaires.
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:05

Robine a écrit:
S'il n'y a pas les personnages principaux, c'est nul. Je vais pas payer une fortune et prendre des jours de confé pour voir les personnages secondaires.

Pour ma part, même si il y a pas les acteurs principaux. Chaque que ce soit secondaires ou principaux faut la série !
Donc je m'estime déjà a chaque fois heureuse de pouvoir en rencontrer !!!!!
Ceux sont des moments uniques a mon goût !

Et puis les acteurs principaux ne font pas toute la série !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:11

Charlene033 a écrit:
ça va etre dur d'avoir Ian je pense ^^ !
@carrie, pourquoi pas Sara Canning ou Zach Roerig, t'aimes pas leurs personnages?!

oui, pour moi ce sont les personnages les moins intéressant de la série Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:14

Robine a écrit:

mais on veut tous Ian lol! Après il faut se dire que c'est 50/50 et si chaque convention devait se faire qu'avec les acteurs principaux on en ferait jamais, après si tu n'aimes que le cast principal c'est sûr que tu ne viendras pas Rolling Eyes
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:34

Ben disons que c'est quand même les acteurs principaux qui font le succès de cette série. Que les acteurs secondaires viennent, je suis tout à fait d'accord et c'est même bien mais une série à succès telle que celle-ci sans même un seul acteur principal, cherchez l'erreur lol.
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:42

bah dans Vampire Diaries, à la base c'est Elena le personnage principal mais du coup c'est Stefan et Damon les plus populaires, mais jtrouve que dans cette série les personnages dit secondaires ont un role important, par exemple quand on voit l'histoire de Matt & Caroline, c'est totalement focalisé sur eux, s'est développé à part... Jpense que eux, + Jérémy, Bonnie et Tyler font tous partis des personnages principaux! Un peu comme dans Dawson. D'ailleurs c'est bien Kevin Williamson ça ;-) !
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:12

Oui, pareil, j'adorerais avoir Bonnie ou Jeremy en guest mais il faut bien l'avouer, Ian ça serait vraiment le meilleur invité Smile
En plus, il a l'air sympa comme acteur et à un parcours intéressant, et puis, ben on craque toute pour Damon alors voilà quoi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:10

Vous avez probablement raison; je découvre à peine la série donc je ne connais pas encore bien les personnages. C'est pour ça que pour l'instant, j'ai l'impression que tout est concentré entre les Damon, Stefan et Elena et 3 ou 4 autres acteurs dont je ne connais pas le nom oops.
Mais ouais, je craque pour Damon, dès le 1er épisode; il est trop craquant et hilarant dans ses répliques. Pour Ian, ce role lui va comme un gant.
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:29

eh bien pour les personnes qui s'attendent à ce que les persos principaux viennent... je veux pas vous décourager, mais pour l'instant, ce n'est jamais arrivé ! Alors à moins que les prix des pass explosent encore un peu plus pour cette conv, on a une chance d'avoir des acteurs "importants", mais honnêtement, même si j'aimerai voir Paul (eh oui moi je préfère Paul à Ian, même si j'aime aussi beaucoup), les acteurs secondaires que j'ai déjà pu voir sont très sympa aussi ! et c'est des moments uniques quand on les voit !
Invité
Invité

MessageSujet: Quels guest pour The Vampire Diaries ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:31

J'ouvre ce topic pour faire un sondage sur les guest souhaités car sur le twitter ULTIMART ils demandent :

"Entretiens Avec Des Vampires : A part évidement Ian et Paul, qui pour The Vampire Diaries ? "

Pour ceux qui viennent, quels guest aimeriez-vous avoir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 5 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant