Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

A part Ian et Paul quels guest voulez-vous ?
Katherina Graham
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap12%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Steven R Mcqueen
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap16%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Michael Trevino
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap14%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Candice Accola
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap19%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Matt Davis
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap7%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Zack Roerig
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap8%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
David Anders
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Kelly Hu
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap6%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Autres
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 187

AuteurMessage
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:57

Je dois dire que moi qui ait regardé Alias mais pas VD ca m'arrange bien. Mais bon, je pensais voir des vampires, pas des agents secrets... Je crois que lui aussi ca va lui faire bizarre qu'il vienne à une convention vampires et qu'il se retrouve face à des fans d'Alias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:09

Ahh moi je suis vraiment trop trop trop trop heureuse de cette nouvelle ! J'éspère que du coup je pourrais aller rien qu'un ptit jour à la convention juste pour lui !
Cette acteur est très talentueux je trouve, c'est vraimet l'un de ceux que je souhaite rencontrer depuis longtemps.
Je ne comprend pas ceux qui sont déçus :s C'est peut être l'un des acteurs qui à le plus d'expérience dans le métier. ( n'oubliez pas ses roles dans Alias, Heroes ou bien Charmed). Peut être qu'il n'a pas un role très important dans TVD mais je suis sure que c'est surement l'un des acteurs qui a le plus a raconter Smile

Donc moi je suis vraiment contente de ce guest, je ne pouvais pas rêver mieux^^
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:09

Poupi a écrit:
[b] ( n'oubliez pas ses roles dans Alias, Heroes ou bien Charmed). Peut être qu'il n'a pas un role très important dans TVD
b]

tu ne comprends pas pourquoi on es pas content pourtant tu donne la rèponse toi même c'est un guest gènial pour des autres sèries mais beaucoup moins pour vd et pourtant (a la base ) il viens pour cette sèrie vampirique et la je pense pas que c'est lui qui a le plus a dire
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:02

thecrow9 a écrit:
Poupi a écrit:
( n'oubliez pas ses roles dans Alias, Heroes ou bien Charmed). Peut être qu'il n'a pas un role très important dans TVD
b]

tu ne comprends pas pourquoi on es pas content pourtant tu donne la rèponse toi même c'est un guest gènial pour des autres sèries mais beaucoup moins pour vd et pourtant (a la base ) il viens pour cette sèrie vampirique et la je
pense pas que c'est lui qui a le plus a dire

Pour la convention HIH Alona et Traci avait un role aussi important que David dans TVD et pourtant cela n'empèche qu'elles étaient toute les deux très intéressante en parlant de leur roles ^^ Je pense juste que vous vous attendiez un peu trop à un guest du genre Ian ou Paul qui sont beaucoup plus compliqué et cher à avoir Smile
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:32

je suis d'accird avec the crow9, je suis vraiment deçu de ce guest. pas parc qu'il a un petit rôles. Mais a cause qu'il soit humain. La convention était entretien avec des vampires se qui me fesait pensé a que ca soit des acteur qui joue un vampires qui sois invitée. Et je pense que beaucoup de personne on été deçu a cause de ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:44

Poupi a écrit:
thecrow9 a écrit:
Poupi a écrit:
( n'oubliez pas ses roles dans Alias, Heroes ou bien Charmed). Peut être qu'il n'a pas un role très important dans TVD
b]

tu ne comprends pas pourquoi on es pas content pourtant tu donne la rèponse toi même c'est un guest gènial pour des autres sèries mais beaucoup moins pour vd et pourtant (a la base ) il viens pour cette sèrie vampirique et la je
pense pas que c'est lui qui a le plus a dire

Pour la convention HIH Alona et Traci avait un role aussi important que David dans TVD et pourtant cela n'empèche qu'elles étaient toute les deux très intéressante en parlant de leur roles ^^ Je pense juste que vous vous attendiez un peu trop à un guest du genre Ian ou Paul qui sont beaucoup plus compliqué et cher à avoir Smile

je n'attendais vraiment pas ian ou paul sa aurais été plus qu'un miracle chez ultimart je n'attendais même pas a tyler ou caroline pour dire j'ai été asser dècu au 2 precedente que je m'étais interdi d'esperer quelqu'un mais la david c'est vraiment hors sujet
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:04

David Anders joue quand meme dans 9 episodes, c'est l'un des personnages secondaires les plus present.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:25

Moi je tiens à dire que David Anders est un personnage important dans la série VD pour de multiples raisons pour moi, je ne vais pas spoiler ceux qui n’ont pas suivi la saison 2 mais on sait pertinemment que son retour est par rapport à Katherine et que cela va avoir des incidences, même à la fin de la saison 1 par rapport à Elena et Isabel il est important !!!

On ne nous a pas amené Matt, Mason ou la tante Jenna quoi lol! , ce personnage a une vraie histoire, une intrigue après on n’aime ou pas mais ce n’est pas un petit guest sans intérêt !!!!

Et la cerise sur le gâteau c’est qu’il a joué dans des séries cultes dans leurs genres « Alias » où on avait un personnage féminin après Buffy haut en couleur et des méchants incroyable et « Heroes » !!!! bounce bounce

Je comprends ceux qui ne sont pas content, après il y a toujours le budget, soit les possibilités…Moi aussi j’aurais aimé Ian ou Stefan mais je n’ai pas les moyens d’aller en Espagne ou aux Etats-Unis, une prochaine fois peut-être Rolling Eyes
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:22

Moi j'aime beaucoup David et son rôle ce n'est pas le problème. J'espère seulement qu'il ne sera pas là "parce qu'il a joué dans Alias et Heroes" mais dans TVD ! Faudrait voir à ne pas s'écarter du thème..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:34

Déçue aussi !! j'adore aussi Alias et Heroes, David est un super acteur mais je m'attendais à un acteur plus important (quand jvois que d'autres convs en France ont annoncé Katerina Graham ou Candice Accola alors qu'elles n'ont pas toute l'expérience d'Ultimart..)
Encore une fois je trouve que les guests ne représentent pas la série. tant pis... espérons un guest Buffy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:25

Oui mais comme le tournage finit en avril, ultimart a eu moins de chance que les autres au niveau des guest No Les autres conventions se déroule au mois de mai et juillet donc là les acteurs sont dispo Rolling Eyes

Et là je vois certains dire mais pourquoi Ultimart ne déplace pas la convention lol! Bah parce que je crois qu'il y aura une autre convention de prévu, Glee, HIH ou Twilight, je ne sais plus au mois de juillet Very Happy

Pour David Anders il a été invité pour la série VD mais j'ai l'impression que les fans l'identifie aux autres séries parce qu'il avait eu un rôle fort mais son personnage est important dans VD bounce bounce
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03

Disons que pour l'instant, les épisodes de la saison 1 où il apparait n'ont pas encore été diffusés, si je me trompe pas.

Seuls ceux qui ont vus la première saison et la seconde en entier connaissent l'importance qu'il a dans la série.

Mais personnellement, je trouve ça pas sympa de dire "ouais il est là pour alias et pas pour TVD". Rappelons que c'est grâce à Alias, Heroes et d'autres séries qu'il a été engagé dans TVD, c'est pas négligeable!

Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:05

Oui mais Ripley.. moi si je vais le voir, c'est pour l'entendre parler de TVD et pas tellement des autres séries que je ne connais pas.. Donc si on passe le temps sur Heroes et Alias ça va pas trop le faire... faut comprendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:46

Angel. a écrit:
Oui mais Ripley.. moi si je vais le voir, c'est pour l'entendre parler de TVD et pas tellement des autres séries que je ne connais pas.. Donc si on passe le temps sur Heroes et Alias ça va pas trop le faire... faut comprendre ^^

voila c'est tout a fait bien rèsumè Wink
sa sa serai une convention rien que vd sa me derangerai moin car aurai eu tout le temps pour parler de vd et il y aurai eu d'autre guest mais la c'est sur 3 sèries pas sur 4 ou 5
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:30

Angel. a écrit:
La réciproque va aussi être très vrai. Il va s'attendre à voir des fans de VD alors qu'il va se retrouver devant des fans d'Alias. Ça va peut être lui faire bizarre...
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

Pas nécessairement. Il va forcément savoir que des fans de Heroes ou d'Alias le reconnaitront. Pour ma part, je trouve que c'est un acteur très talentueux qui a brillamment réussi à semer le doute dans les esprits des téléspectateurs dans ses interprétations de Julian Sark ou d'Adam Monroe. Je ne sais pas quand Jonathan Gilbert arrive dans la saison 1, mais j'ai hâte.
littlelotus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
littlelotus

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:48

Oh mais faut faire confiance à Ultim'Art pour poser surtout des questions sur TVD (ils posent souvent des questions aux guests pendant la moitié du Q&A et ensuite c'est nous), quand même c'est pour ça qu'il est invité à la base !
Mais après quelque soit les invités qu'on a pu avoir ils ont toujours abordé en fin de Q&A leurs autres rôles, genre deux-trois questions sur les autres séries ou films, d'ailleurs j'ai souvent entendu dire que c'est ce que les acteurs appréciaient, qu'ici on s'intéresse à leur carrière et tout..

Mais bon j'ai vu que les Q&A faisaient 1h cette année donc on aura de quoi se mettre sous la dent niveau TVD je pense !
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:24

C'est sur que TVD sera au cœur du panel de David même si il y a de grande chance qu'il parle un peu de ses autres rôles, ne serait ce que pour faire des comparaisons^^
A HIH c'est ce qui c'était passer avec Alona, elle nous avait un peu parler de son rôle dans Veronica Mars sans trop insister non plus Smile

Et puis vous inquiétez pas trop à l'avance avec ses questions là, vous verrez au moment venu^^
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:17

Je pense qu'il à tout à fait sa place dans la convention, pour la première saison c'est vraiment un personnage secondaire, mais au fil des épisodes il devient vraiment important, sa ne m'étonnerait pas qu'il devienne encore plus important par la suite ! Donc je suis assez contente, je préfère que se soit lui plutôt qu'un acteur qui aurait jouait un vampire pendant seulement 2/3 épisodes.

Puis c'est évident qu'il va évoquer ces autres rôles, il est aussi la pour parler de sa carrière, donc il va forcément survoler l'époque Alias et Heroes aussi, sans pour autant y passer 3 heures !
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:16

C'est comme pour tout invité à une convention on parle principalement de son rôle dans la série pour lequel
il a été invité mais on discute aussi des autres projets.

Je fais pas mal de conventions Buffy, la série est finie depuis longtemps maintenant, les guests ont toujours des anecdotes
à nous raconter sur la série mais ils nous parlent aussi de ce qu"ils font maintenant et heureusement sinon on tournerait un peu en rond. Very Happy

Bien sûr qu'on va au convention pour parler d'une série qu'on aime mais on y va aussi pour parler des acteurs, et ils ne se résument pas qu'à un rôle dans leur vie!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:34

Je suis complètement d'accord avec toit FaithfullB. !
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:47

Lu sur Twitter :

Citation :
Les deux comédiens intéressés étaient... Ian et Candice. Malheureusement suite à des intempéries sur le tournage, il a été retardé. Le tournage a donc été décalé. De début Avril à fin Avril. Les principaux étaient donc tous booké sur le final à nos dates. Néanmoins, c'est un honneur d'avoir David Anders qui est l'un des acteurs les plus présents à la télé ses dernières années. Cette convention est préparé avec des soins tout particulier pour célébrer l'anniversaire d'UAC. Pleins de surprises. A ne pas manquer !
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:50

aaaah p***** t'essaie de te convaincre que sa va être comme même bien et puis tu li sa pfff encore plus de raison de raler plusieurs convention on déja changer de dates a cause des acteurs pourquoi pas eux sa mernerve trop leur technique y avait aucune utilitè a enfoncer le clou comme ca
lola
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lola

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:10

Valaria a écrit:
Lu sur Twitter :

Citation :
Les deux comédiens intéressés étaient... Ian et Candice. Malheureusement suite à des intempéries sur le tournage, il a été retardé. Le tournage a donc été décalé. De début Avril à fin Avril. Les principaux étaient donc tous booké sur le final à nos dates. Néanmoins, c'est un honneur d'avoir David Anders qui est l'un des acteurs les plus présents à la télé ses dernières années. Cette convention est préparé avec des soins tout particulier pour célébrer l'anniversaire d'UAC. Pleins de surprises. A ne pas manquer !

Pourquoi enfoncé le clou en nous disant que IAN et CANDICE étaient intéréssée ??? scratch et pis ca sers à rien de vous justifié en disant que David est formidable blablabla ( ce qui est surement vrai ! ) parcque le "mal" est fait !
Merci pour cette info qui aurait pu résté secrète !!
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:17

Secrète ??? C'est pas vraiment comme si j'avais du fouiller les poubelles pour trouver l'info. Ultimart l'a annoncé sur Twitter. Si les orgas ne voulaient pas que ça se sache, on aurait jamais su. Je n'ai fait que relayer l'info parce que plusieurs personnes avaient posé la question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 10 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant