Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Aller en bas 
+101
BUFFY07
littlelotus
Valaria
Littlemissvamp'
Miss damon
Mistinguettes
parenthese
missy90
ophie.
julie_french
Phoebe_Caulfield
galou
Angelus78sg@hotmail.fr
anita
Titia
Coquelicot
Upa
buffyal
sassy13
Aury Hale
Tinkerbell
Robine
MaCha
isterititude
fashionalici
Elodie_Cullen*
prune7982
Sevy
Felix
Jenisis
Salvatore37
rosie1811
stef5914
doudie57
damon-iiaque
Newaska
Team-Eric
maud963963
Teemix93
Cute-Poison
Vélane
Barghest
Pargaux
in-my-w0rld
Faith
Meldtt
vivi ackles
vampire1984
alanis88
ripleyaeryn
mawy
Titia 007
twilightentation
lakimemel
Max'
IllyriatheGod
SpikEd
emma28
Marjo
newmoon28
Bell'inHell.
passionbuffy
julieee
miaka
mel3265
Carlie
DeSTiNeE1008
talena
vavadu69
Ellesmera
nico
Val
lajuya
galinette01
Softy
shakira20
Ananas
CharlyGreen
maarinex3
Cey
Lucretia
Mookie_67
lola
akashana
Charlene033
félicia
Gwen
elizavril
laura
waltdisney89
Daphne (VDF)
ju
Angel.
Adeline
thecrow9
corisme
lilly-minion
Avalon
babydollecho
Poupi
David - Admin
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

A part Ian et Paul quels guest voulez-vous ?
Katherina Graham
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap12%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Steven R Mcqueen
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap16%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Michael Trevino
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap14%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Candice Accola
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap19%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Matt Davis
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap7%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Zack Roerig
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap8%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
David Anders
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Kelly Hu
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap6%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Autres
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
lola
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 93 (région parisienne)
Date d'inscription : 06/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:19

Valaria a écrit:
Secrète ??? C'est pas vraiment comme si j'avais du fouiller les poubelles pour trouver l'info. Ultimart l'a annoncé sur Twitter. Si les orgas ne voulaient pas que ça se sache, on aurait jamais su. Je n'ai fait que relayer l'info parce que plusieurs personnes avaient posé la question Wink
T'inquète , je ne parlais pas de toi Smile mais plutôt de ultimart qui auraient pu gardé tout ça secret
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:32

En même temps c'est peut être aussi pour se "justifier" face aux personnes qui disent : " ont à jamais droit aux acteurs principaux ", la ils prouvent qu'ils avaient réussit à nous bookés des guests principaux, mais que malheureusement sa à dû être annulé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:57

stef5914 a écrit:
En même temps c'est peut être aussi pour se "justifier" face aux personnes qui disent : " ont à jamais droit aux acteurs principaux ", la ils prouvent qu'ils avaient réussit à nous bookés des guests principaux, mais que malheureusement sa à dû être annulé.


je pense que c'est tout à fait ça Rolling Eyes Et il y a des fans qui voulaient vraiment savoir qui aurait dû venir (personnellement moi aussi je n'en vois pas l'intérêt) et David a donné l'info finalement....

Il y a toujours des gens pour dénigrer Ultimart, pour dire qu'avec eux c'est toujours pareil, ils n'ont jamais de bons guest... En attendant eux au moins on sait comment se passe leurs conventions, à quoi s'attendre niveau ambiance et les guest qu'ils choisissent sont géniales en général, ils savent que les fans auraient préférés des membres du cast principal mais si ce n'est pas possible ce n'est pas leur faute !!! Rolling Eyes

Et puis pour dire que Ultimart n'invite que des guest qui ont des rôles sans importance ou pas d'intérêt je ne suis pas d'accord, ils ont réussi à avoir quand même Nicholas Brendon, Renée O'connor, Edi Gathegi, Laurel Holloman, Rachel Shelley, Juliet Landau, Melissa Rosenberg, Randy Harisson....

Après on aime ou pas mais ces guest étaient tous important dans leur séries bounce bounce

Et je suis sûre que si on avait amené des guest pour la série VD comme lauren Cohan (Rose) ou Daniel Gilies (Elijah), des fans auraient encore trouvé le moyen de râler en disant que ce sont des vampires, oui mais pas le cast principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:08

carrie a écrit:
stef5914 a écrit:
En même temps c'est peut être aussi pour se "justifier" face aux personnes qui disent : " ont à jamais droit aux acteurs principaux ", la ils prouvent qu'ils avaient réussit à nous bookés des guests principaux, mais que malheureusement sa à dû être annulé.


je pense que c'est tout à fait ça Rolling Eyes Et il y a des fans qui voulaient vraiment savoir qui aurait dû venir (personnellement moi aussi je n'en vois pas l'intérêt) et David a donné l'info finalement....

Il y a toujours des gens pour dénigrer Ultimart, pour dire qu'avec eux c'est toujours pareil, ils n'ont jamais de bons guest... En attendant eux au moins on sait comment se passe leurs conventions, à quoi s'attendre niveau ambiance et les guest qu'ils choisissent sont géniales en général, ils savent que les fans auraient préférés des membres du cast principal mais si ce n'est pas possible ce n'est pas leur faute !!! Rolling Eyes

Et puis pour dire que Ultimart n'invite que des guest qui ont des rôles sans importance ou pas d'intérêt je ne suis pas d'accord, ils ont réussi à avoir quand même Nicholas Brendon, Renée O'connor, Edi Gathegi, Laurel Holloman, Rachel Shelley, Juliet Landau, Melissa Rosenberg, Randy Harisson....

Après on aime ou pas mais ces guest étaient tous important dans leur séries bounce bounce

Et je suis sûre que si on avait amené des guest pour la série VD comme lauren Cohan (Rose) ou Daniel Gilies (Elijah), des fans auraient encore trouvé le moyen de râler en disant que ce sont des vampires, oui mais pas le cast principal lol!


Personnellement j'été assez curieuse de savoir qui ils avaient réussit à avoir la première fois.

Je sauis d'accord avec le fait qu'Ultim'art s'arrange toujours pour que se soit des personnages ayant eu une certaine importance dans les séries, comme pour la convention Heaven In Hell, ont à eu Misha Collins, Alona Tal et Tracie Dinwiddie, et même si Tracie n'a fait que quelques apparitions, c'est un perso qui à eu assez d'importance et qui aussi était apprécié des fans, quant à Alona et Misha ce sont des personnages secondaires certes mais très importants dans l'histoire de la série, d'ailleurs le personnage de Misha prend de plus en plus d'importance.

Alors je veux bien qu'on soit un peu déçue, moi aussi je ne vais pas mentir j'aurais adoré Ian ou Paul mais ce n'est pas comme si Ultim'art n'invité que des guests vraiment secondaires, qui n'auraient eu aucune importance dans la série.
Je préfère largement avoir David comme guest plutôt qu'un acteur/une actrice qu'on aurait vu que très brièvement dans 2/3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:22

Bonsoir

Je ne comprend pas pourquoi Ultimart n'as pas reculer la convention si c'est un problème de planning ,on aurais pu avoir Ian No

J'aime bien David mais je préfèrre 100 fois Ian pourquoi ne pas reculer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:27

Vous savez ce que Ultimart devrait faire si il ne recule pas c'est invitez l'auteur Lisa Jane smith et là les vente s'envoleront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:03

buffyal a écrit:
Bonsoir

Je ne comprend pas pourquoi Ultimart n'as pas reculer la convention si c'est un problème de planning ,on aurais pu avoir Ian No

J'aime bien David mais je préfèrre 100 fois Ian pourquoi ne pas reculer!!!!!!!!
Parceque reculer la convention entrainerait un véritable bordel sans nom coté orga. Entre la salle à modifier, les guests ok qui ne le seront peut être plus, toute la promo à reprendre, les remboursements éventuels etc..., tu imagines ? Au moins, on sait que Ian et Candice sont intéressés par les conventions Ultimart. Il sera possible de les recontacter pour une autre conv'. Qui sait, Ian pour WonderBoys ? Ca serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:24

Complètement d'accord avec toi Valaria! Ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:28

OK mais pour ceux qui ne sont pas de Paris et viennent de belgique cela revient cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

buffyal a écrit:
Vous savez ce que Ultimart devrait faire si il ne recule pas c'est invitez l'auteur Lisa Jane smith et là les vente s'envoleront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bonne idée bounce bounce Sur la convention Twilight je me rappelle que les fans n'étaient pas vraiment content au début quand on leur a annoncé que la guest serait Melissa Rosenberg la scénariste mais après pendant la convention les fans ont pu lui poser pleins de questions sur les personnages... Tout le monde était content Rolling Eyes

Allez soyons fou et pourquoi pas Kevin Williamson ou Julie Plec aussi bounce bounce lol!


Dernière édition par carrie le Ven 18 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:57

Valaria a écrit:
buffyal a écrit:
Bonsoir

Je ne comprend pas pourquoi Ultimart n'as pas reculer la convention si c'est un problème de planning ,on aurais pu avoir Ian No

J'aime bien David mais je préfèrre 100 fois Ian pourquoi ne pas reculer!!!!!!!!
Parceque reculer la convention entrainerait un véritable bordel sans nom coté orga. Entre la salle à modifier, les guests ok qui ne le seront peut être plus, toute la promo à reprendre, les remboursements éventuels etc..., tu imagines ? Au moins, on sait que Ian et Candice sont intéressés par les conventions Ultimart. Il sera possible de les recontacter pour une autre conv'. Qui sait, Ian pour WonderBoys ? Ca serait cool^^

Exact et je crois qu'après il y aura d'autres conventions de prévu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:33

buffyal a écrit:
OK mais pour ceux qui ne sont pas de Paris et viennent de belgique cela revient cher!!!
Je viens de Lille. Moi aussi la journée va revenir vachement chère. Mais dans tous les cas, je vais voir de supers acteurs, et je me dis que pour les autres c'est partie remise.

(si tu viens le dimanche, je te renvoie vers ma proposition de co-voiturage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:39

Bonjour

C'est très gentil mais je viens le samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: