Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

A part Ian et Paul quels guest voulez-vous ?
Katherina Graham
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap12%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Steven R Mcqueen
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap16%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Michael Trevino
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap14%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Candice Accola
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap19%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Matt Davis
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap7%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Zack Roerig
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap8%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
David Anders
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Kelly Hu
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap6%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Autres
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 187

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:20

lol moi j'ai hésité a le mettre.
j'ai regardé la liste des acteurs sur imdb et j'en ai relevé 3 que j'aime beaucoup.
comme il me restait une place, je me suis dis tient celui il est mignon. et c'etait Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:22

DeSTiNeE1008 a écrit:
je pense que Ian est adopté par tout le monde... loool

+1 Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Lol

@ passionbuffy Moi aussi j'ai mis du temps à accrocher à la série mais après 6 épisodes à peu près on est dedans Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_bounce Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_bounce C'est vrai qu'au début c'est lent, il n' y a pas beaucoup d'action mais après avec le personnage de Damon ça devient vraiment intéressant Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_rolleyes

Pour cette série aussi on ne peut pas se limiter qu'aux vampires surtout si les acteurs principaux ne peuvent pas venir, on peut au moins avoir la possibilité d'avoir des acteurs secondaires intéressant comme David Anders....Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_smile
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:15

carrie a écrit:
DeSTiNeE1008 a écrit:

@ passionbuffy Moi aussi j'ai mis du temps à accrocher à la série mais après 6 épisodes à peu près on est dedans Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_bounce Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_bounce C'est vrai qu'au début c'est lent, il n' y a pas beaucoup d'action mais après avec le personnage de Damon ça devient vraiment intéressant Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_rolleyes

Pour cette série aussi on ne peut pas se limiter qu'aux vampires surtout si les acteurs principaux ne peuvent pas venir, on peut au moins avoir la possibilité d'avoir des acteurs secondaires intéressant comme David Anders....Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_smile

beh en tout cas Ian et Paul font une convention le mois prochain... donc.... et faut pas oublier que nina joue le role aussi d'un vampire... lol
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:12

carrie a écrit:

En effet, je trouve que David Anders serait un acteur très interessant à rencontrer. Non pas seulement pour son role dans The Vampire Diaries, mais aussi pour son role dans Alias et dans Heroes Smile J'aimerais vraiment beaucoup le rencontrer.
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:41

Poupi a écrit:

En effet, je trouve que David Anders serait un acteur très interessant à rencontrer. Non pas seulement pour son role dans The Vampire Diaries, mais aussi pour son role dans Alias et dans Heroes Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_smile J'aimerais vraiment beaucoup le rencontrer.

Je te rejoins aussi là dessus! J'aimerai beaucoup David Anders aussi!
Dans les secondaires j'aimerai trop rencontrer Melinda Clarke (qui joue la maman de Matt &Vicky) mais qui est beaucoup plus connue dans le rôle de Julie Cooper dans Newport beach!
Ou la shériff ,maman de Caroline : Marguerite MacIntyre qui jouait dans Kyle XY, série que j'appréciai beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:20

[quote="Poupi"]
carrie a écrit:

En effet, je trouve que David Anders serait un acteur très interessant à rencontrer. Non pas seulement pour son role dans The Vampire Diaries, mais aussi pour son role dans Alias et dans Heroes Smile J'aimerais vraiment beaucoup le rencontrer.

Exactement ! Je n'ai pas encore vu les épisodes ou il apparait (j'ai du retard dans TVD) mais rien que pour son rôle de Sark dans Alias et d'Adam dans Heroes j'aimerais beaucoup le voir <33

Citation :
Dans les secondaires j'aimerai trop rencontrer
Melinda Clarke (qui joue la maman de Matt &Vicky) mais qui est
beaucoup plus connue dans le rôle de Julie Cooper dans Newport beach!

J'approuve aussi !!
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:48

carrie a écrit:
DeSTiNeE1008 a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi !
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:51

1. Ian Somerhalder
2. Nina Dobrev
3. Paul Wesley
4. Mia Kirshner
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:04

Alors pour moi se sera :

1-Ian Somerhalder

2- Paul Wesley

3-Nina Dobrev

4- Zach Roerig

En tous cas Ian serait le plus beau cadeau ^^
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:35

newmoon28 a écrit:

En tous cas Ian serait le plus beau cadeau ^^

OH QUE OUI !! =DD

My Best Actor !!!

JE VEUX IAN !!! xD.
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:02

Tkt Mookie_67 Il faut absolument qu'il soit là !
En plus il est en Angleterre pour une convention avec Paul wesley en septembre donc meme si c'est dans des dates éloignés il est quand meme accessible ^^
J'espere que David va essayé de voir pour lui se serait tellement magnifique de sa part =)
Marjo
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Marjo

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:41

1- Ian Somerhalder <3
2- Paul Wesley
3- Nina Dobrev
4- Steven R-McQueen ou Candice Accola
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:07

1) paul wesley
2) ian somerhalder
3) nina dobrev
4) steven r.mc queen
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:46

1_ Ian Somerhalder
2_ Malese Jow
3_ Matt Davis
4_ Paul Wesley
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:32

1. Ian Somerhalder
2. Paul Wesley
3. Bianca Lawson
4. Melinda Clarke
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:51

1 - Nina Dobrev ♥
2 - Katerina Graham ♥
3 - Ian Somerhalder
4 - Bianca Lawson
lakimemel
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lakimemel

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:21

1. Ian Somerhalder<3
2. Nina Dobrev!!
3. Katerina Graham
4. David Anders
twilightentation
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
twilightentation

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:22

1.Ian Somerhalder I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
2. Nina Dobrev I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
3. Paul Wesley
4. Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur http://evasion-twilight.forumactif.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:54

1- Ian Somerhalder Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_twisted
2- Paul Wesley Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_twisted
3- Steven R Mac Queen Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_biggrin
4- Matthew Davis Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_biggrin
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:23

1) Ian Somerhalder (étonnant non ? ^^)
2) Nina Dobrev
3) Paul Wesley
4) Steven R. Mcqueen
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-andall.skyrock.com
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:38

Je n'ai vu que le pilote de Vampire Diaries et pour l'instant les seuls invités qui m'intéressent sont : Ian Somerhalder et Bianca Lawson (que j'ai déjà cité pour Buffy, mais je savais qu'elle jouait dans Vampire Diaries).

Dernière édition par ripleyaeryn le Ven 3 Sep - 10:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
alanis88
UltimArtFan
UltimArtFan
alanis88

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:55

1. Ian Somerhalder
2. Paul Wesley
3. Steven R Mcqueen
4. Bianca Lawson
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:29

1) Ian Somerhalder (une évidence)
2) Brandon Quinn (comment oublier "Le loup-garou du campus")
3)Sean Faris
4) Nina Dobrev

Et je ne serai pas contre David Anders (HEROES!!!!) et Paul Wesley
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:51

ripleyaeryn a écrit:
Je n'ai vu que le pilote de Vampire Diaries et pour l'instant les seuls invités qui m'intéressent sont : Ian Somerhalder et Bianca Lawson (que j'ai déjà cité pour Buffy, mais je savais qu'elle jouait dans Vampire Diaries).

Il faut absolument que tu continues Vampire diaries, ça deviens vraiment très bon à partir du 5ème. Et puis, Ian est super dans le rôle de Damon Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:25

vampire1984 a écrit:

Brandon Quinn (comment oublier "Le loup-garou du campus")

Carrement j'aimerai trop le rencontrer lui!!! Toute mon adolescence ça! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 3 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant