Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:11

mais je me dits on est bete de penser au role de tyler toussa car ils cherchent des roles de vampire avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:36

Bonsoir

Quand sera annoncé le guest de Vampire Diaries ?

Merci de répondre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:56

des que tout les details seront réglés avec l'acteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:35

Bonsoir

Alors Godric il apparait pas beaucoup ,je suis déçue je pensais que au moins on aurait un invité avec une plus grande longévité dans la série tv .

Espérons que pour le prochain (Vampire Diaries ) l'invité casse la baraque (please IAN )


Et Svp l'annonce avant Noêl ce serait super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et merci à ultimart
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:50

Programme de la convention en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:14

Salut,
je voulais savoir si certaines persnnes avaient déjà réservées leurs chambres d'hotel, avec mon amie on a voulu pré-réserver notre chambre à l'hotel campanile, et on s'est rendu come que les tarifs augmentent en avril, une chambre doule sera à 105 euros (95 euros pour le tarif ultim'art) !
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:58

nous on a dèja resever et on a bien le tarif a 81€ pour 3pers. au dèbut on m'avait dit pareil que c'étais plus chere donc on a retelephoner pour demander confirmation du prix et c'étais ok donc normalement ils ont pas le droit de changer de prix entre deux
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:17

thecrow9 a écrit:
nous on a dèja resever et on a bien le tarif a 81€ pour 3pers. au dèbut on m'avait dit pareil que c'étais plus chere donc on a retelephoner pour demander confirmation du prix et c'étais ok donc normalement ils ont pas le droit de changer de prix entre deux

Jvais rappeler pour avoir confirmation alors, j'espère qu'ils nous feront les anciens prix, parce que la sa fait chère la chambre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:30

stef le plus facile tu les contacts en leur donant directement le prix qu'il y a sur le site d'ultimart, tu confirme ta réservation par mail en rementionnant les prix et tu leurs demande d'accuser réception de ton mail
comme cela tu es couverte pour le prix c'est ce que j'ai fait pour être certaine que tout soit ok le jour J


David petit suggestion pour la convention : on ne peut pas diffuser les conférences et débat dans le hall comme cela si on fait la file pour soit les photos soit les autographes on peut quand même en profiter (ce fut mon regret pour ut1 et ut2, ne pas avoir la possibilité de profiter plaiement des conférences pour cause de file)
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:36

cath a écrit:
stef le plus facile tu les contacts en leur donant directement le prix qu'il y a sur le site d'ultimart, tu confirme ta réservation par mail en rementionnant les prix et tu leurs demande d'accuser réception de ton mail
comme cela tu es couverte pour le prix c'est ce que j'ai fait pour être certaine que tout soit ok le jour J


David petit suggestion pour la convention : on ne peut pas diffuser les conférences et débat dans le hall comme cela si on fait la file pour soit les photos soit les autographes on peut quand même en profiter (ce fut mon regret pour ut1 et ut2, ne pas avoir la possibilité de profiter plaiement des conférences pour cause de file)

Je vais faire sa, les appeler demain en leur disant bien les prix indiqués sur le site, j'espère qu'ils voudront bien changer parce que apparement ils l'ont fait pour certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:30

Invité 1, invité 2, je ne vois pas d'invité 3... Rien pour les fans de Buffy, donc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:59

il arrive souvent que les plannings soit remaniés avant les conventions.
rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:02

Je croise les doigts... On en saura surement plus cette semaine avec le 2e guest...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:29

J'ai toujours de l'espoir pour un guest Buffy même si c'est peu sur.
Et puis Juliette a confirmé que c'est toujours possible sur Facebook:

"Comme on l'a dis dans la news : si un troisième guest s'ajoute, le programme sera réadapté en fonction ! On laisse toujours ouverte la possibilité Wink"

De plus y est dit dans le planning qu'il y aurai des intervenants surprises. Peut être bien un guest Buffy pas libre pour les trois jours mais seulement pour un.
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

si ça dépend des ventes des pass 3 jours, j'ai toujours espoir, vu que les ventes ont l'air de bien marcher depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:43

"Nous avons le regret de devoir vous annoncer que l'événement Entretien Avec des Vampires est en difficulté. Une conjoncture très difficile avec des niveaux de vente très en dessous des niveaux habituels nous forcent à ré-évaluer toute l'organisation.

Nous avons en conséquence bloqué la billetterie jusqu'à nouvel ordre, et étudions de... très près les différentes solutions qui s'ouvrent à nous. [...]"


Ca va si mal que ça la vente des pass!
J'ai vu qu'il y avait pas mal de revente de pass...
J'espère qu'il n'y aura pas d'annulation! :s snif!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:01

enfin ils ont osè le dire
un report ou une annulation je pense que cela serais mieux Sad je ne dis pas sa parceque je suis dèçue des guest ou autres je voulais venir comme même car lambiance es toujours fun mais la sa part vraiment en c****** si elle a lieu sa sera pas dans l'ambiance de d'habitude malgrès tout leur effort beaucoup viendrons parcequ'il avait dèja achetè leur place et non pas reussi a le revendre et pour les autres beaucoup se redirigerons vers d'autres convention donc faire une convention avec peu de monde sa me dit trop rien même si sa veut dire qu'on sera plus proche des guest Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:34

Ben je trouve sa "pas malin" de stopper la vente des pass. Au contraire faut la laisser ouverte, les pass vont encore se vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:43

C'est sûr que les ventes auraient décollé si le guest VD avait été Ian ou Candice, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:00

Et pour le guest Buffy c'est le serpent qui se mord la queue. Le guest dépend de la vente des pass, et la vente des pass dépend du guest. A ce train là, on ne peux pas avancer...

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:11

ben oui sa a toujour étais leur problème ils veulent qu'on achetent sans rien savoir mais petit a petit beaucoup n'ont plus eu confiance et prefere attendre de voir si ce qu'ils disent et bien vrai et ils ont raison j'aurais du attendre aussi mais je voulais participer pour une fois a la soirèe alors ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:20

ben comme je l'ai déjà dit à jen au tel (même si je comprend son raisonnement) j'espére qu'elle ne sera pas annulée car autrement je me retrouve avec mes billets de train dans la vue (non échangable et non remboursable)

ils n'ont cas supprimer le repas vip (c'est déjà une économie) et ramener la conv à deux jours au lieu de 3
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:21

Deçu aussi par les guest annoncé. La prochaine fois, je pense que j'attendrai d'avoir plus d'infos. Je pensais avoir des guest vampires et quand même un peu plus important dans la serie qu'il on joué. Maintenant il restent l'ambiance qui est toujour bonne. J'espere qu'il la reculeront ou qu'il l'annule car il aura pas beaucoup de monde qui font venir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:26

c'est clair que c'est chaud pour contenter tout le monde beaucoup perdront de l'argent si il annule mais d'un autre beaucoup aimerais :$
il devrai faire un sondage donner le choix qui veut etre rembourser et qui ne le veut pas a partir de la il verais si beaucoup son encore motivè de donner un tel prix pour si peu ou pas
pour moi on aura un truc genre musical encore bien plus pourri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:30

cath a écrit:
ben comme je l'ai déjà dit à jen au tel (même si je comprend son raisonnement) j'espére qu'elle ne sera pas annulée car autrement je me retrouve avec mes billets de train dans la vue (non échangable et non remboursable)

ils n'ont cas supprimer le repas vip (c'est déjà une économie) et ramener la conv à deux jours au lieu de 3

Moi j'ai réservé mes billets de train et ils sont pas remboursable pareil pour l'hotel que j'ai réservé le weekend dernier vu que c'est une promo. :s
Du coup je viendrais sur Paris même si la convention est annulée, je ferais autre chose. Par contre si elle est reportée je pourrais pas venir car repayer je pourrais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: