Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

Avalon a écrit:
Il existe des gens qui ne passent plus d'exams depuis bien longtemps et qui aiment les conventions Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_wink

Non parce que si on s'arrête aux dates d'exams, à ce moment-là en février c'est pas le top parce que c'est les partiels, en sept-octobre ben c'est pas cool c'est la rentrée, en mars-avril ben c'est les révisions, en mai-juin les exams, en juillet-aout les vacances, en décembre y'a Noel et les vacances, il ne reste plus que novembre et janvier...

S'il fallait suivre le calendrier scolaire pour organiser des trucs, on n'irait pas bien loin Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_albino

Bon, tout ça pour dire que personnellement, n'importe quelle date me conviendra, de toute façon, il y aura de fortes chances pour que je bosse, alors je m'adapterai Very Happy

Je suis désolée de revenir la dessus mais bon je trouve ça plutôt injuste de ta part de dire qu'en gros "les étudiants on en a rien a foutr". On peut prendre congé au boutlo, on ne peut pas prendre congé de partiels ! Ensuite tu dis que Buffy c'est ancien donc les gens qui regardaient Buffy ne sont plus étudiants bah désolé c'est fuax. J'ai vingt ans quand j'avais 10/12 ans Buffy passaient à la télé, c'était de ma génération et je suis pas sur le marché du travail pour autant.

Je suis convaincue qu'il n'y a pas que des étudiants qui viennent aux conventions (et heureusement) mais voilà je suis sure que si on fait un sondage, la majorité a probablement la vingtaine. Sans compter que Vamoire Diairies et True Blood sont des séries diffusées en ce moment et que utiliser l'argument de "True Blood mêle abilement perso adulte, c*l et gore" n'est pas super pertinent. A 20 ans j'ose espérer qu'on est assez mature pour apprécier la richesse de True Blood. (On est pas des bonnes soeurs et des curées et il en faut plus pour nous choquer).

Softy a écrit:
Je suis de l'avis d'Avalon : si on se base sur les étudiants, on est mal barré.
Car
même si les partiels et exams en tout genre sont en janvier, mai, et
juin, faut bien qu'ils révisent entre temps les ptits loulous, donc le
problème est toujours là Wink

Encore une fois je reviens là dessus : les partiels on ne peut pas modifier les dates, on ne peut pas prendre congé. Les révisions c'est personnel rien nous oblige à réviser pendant ces 3 jours, il y a pas d'horaire imposé et si on révise pas pendant ces jours on peut réviser plus (+) plus tard. On a pas non plus demandé de vérouiller les mois d'exament et les mois de révision. On a juste dit que si on pouvait éviter janvier/mai ce serait cool.

Après de toute façon c'est à UA de décider. On ne faisait qu'émettre nos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:12

Alors... Je n'ai jamais dit que je me fichais des étudiants, j'essayais juste de faire en sorte d'élargir les points de vue, à savoir que si sur CE forum, il y a beaucoup d'étudiants fans de séries TV, ce n'est pas le profil de TOUS les fans de séries hors de ce forum mais qui pourraient être intéressés par les conventions organisées par UC et consorts (à l'étranger notamment)

Ensuite, quand je dis que Buffy a un public adulte, je dis que les gens (pas les enfants) qui l'ont connu au moment de la diffusion ont "grandi" et sont toujours fans, ce qui n'empêche pas les "nouvelles" (cad les enfants au moment de la diffusion) générations d'être aussi des fans.

Ensuite, quand je dis que True Blood attire un public plus adulte, je n'insinue pas que les gens de 20 ans sont immatures ! Mais que justement, le public cible c'est plutôt les 20-35 que les 15-18.

Quant à la possibilité de prendre des congés comme on veut quand on travaille, comment dire ? Non, on ne peut pas forcément prendre des jours de congés à tout va, ils sont limités et quand on bosse on n'est pas seul dans l'entreprise, il faut compter avec les autres gens pour ne pénaliser personne, ça se prend pas sur un coup de tête un jour de congé, même si je le voudrais bien parfois (et pour parler de mon cas perso, je bosse 3 week ends sur 4 sans aucune possibilité de prendre des jours de congés sur les week ends, c'est comme ça, on ne peut pas toujours s'absenter de son poste; j'ai donc rater toutes les conventions UC, mais c'est pas très grave, non plus Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_lol)

ps : et je n'ai jamais voulu lancer de débat étudiants de 20 ans Vs salariés de 30+ ans hein Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_lol
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:28

Non mais je comprends ton point de vue. Disons qu'en lisant ton premier message j'avais l'impression que justement tu préférais que ça soit en mai/juin pour éviter de voir des étudiants en partiels à la convention (mauvaise interprétation de ma part).

Tout ça pour dire que oui, True Blood vise un public averti 20-35 ans. Et que parmis ceux là une bonne partie (je dirais les 20-27 ans pour ceux qui font médecine ou qui se lancent dans des doctorats) ne pourront pas trop venir si ça tombe pendant les partiels, d'ou ma première proposition de ne pas mettre la convention pendant les périodes d'examen. Mais ce n'est qu'une proposition car de toute façon UA fera en fonction des guest.

enfin bon, je ne veux pas non plus lancer un débat Wink j'avais juste réagit car, comme je disais plus tôt, en première interprétation de ton message j'avais cru que "tu te fichais des étudiants".

Pour ton cas particulier, je trouve ça dommage que ton boulot t'empêche de pouvoir participer à la majorité des conventions de UA et j'espère que celle-ci, qui à l'air de te tenir à coeur, tombera sur le WE sur quatre ou tu bosses pas Wink

Toute façon on a le temps de voir venir =)

Bonne soirée.
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:15

lool... bon beh.. hein... passons lol

Faut dire que pour cette serie.. on aura pas vraiment un enorme choix au niveau vampire... lol

a part Ian et Stefan y'a qui d'autres...? jdevrais vraiment me refaire certaines des series...lol
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:54

Y a Nina (dans le rôle de Katherine)
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:33

Je me suis gourée de topic.. OoPs !!! lol désolée.. :-/
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:01

j'ai lu votre discussion sur la date (et les étudiants ^^ ) perso je rentre en seconde donc c'est la dernière année ou je n'ai pas d'exam (autant profiter des conventions a fond ! ^^)
Puis pour TB, que ce soit plus 20-35 ans que 15-18, peut etre, mais perso j'ai 14 ans et je regarde depuis le début (et je pense que je suis pas la seule)
bref, au niveau des dates, malheureusement je pourrai plus secher le vendredi (comme j'ai fait l'année derniere Razz) pour venir, mais je pense que n'importe quel week end m'ira ! =)
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:58

Pour les dates se serait bien vers février-mars 2011. En tous cas 2011 sa c'est sur lol
Apres pour les forfaits qu'il y ait un pass 3 jours assez accessibles serait bien et avec une soirée comprise dans le pass serait super cool ! ^^
Enfin apres je dis sa je dis rien xD
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:21

Je crois que le tournage de la saison 3 de True Blood s'est terminé juste avant la Comic Con de San Diego de cette année, par contre celui de Vampires Diaries (saison 2) avait tout juste débuté.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:57

une des deux series en patira...
on aura un perso secondaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

Ba pour true blood je crois que c'est bon et Vd aussi puisque la saison 2 est bientot terminé vu que les premiers episodes commence en septembre.
Enfin apres je dis sa mais on verra bien =/
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:19

newmoon28 a écrit:
Ba pour true blood je crois que c'est bon et Vd aussi puisque la saison 2 est bientot terminé vu que les premiers episodes commence en septembre.
Enfin apres je dis sa mais on verra bien =/
A bon ? Je crois que c'est plutot en octobre que la saison 2 commence ... (enfin bref, c'est presque la meme chose ^^)
Par contre en 2011 ils vont peut etre tournés la saison 3 :/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:25

Pour VD, la saison 2 commence début septembre sur CW. Mais ils sont toujours en tournage. Nina parlait dernièrement de l'épisode 204 qu'ils venaient de tourner. Donc.. c'est pas près d'être terminé ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:31

Oui mais sa commence bien en septembre le 9 Sept ^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:41

oui oui, mais à cette date, le tournage de la saison ne sera pas encore bouclé ^^
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:48

Ouki ^^ enfin apres on verra bien vu que la convention est en 2011 on peut toujours avoir de la chance =) O pire c'est pas grave mais bon xD
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:54

oui on verra gardons espoir... mais j'ai quand meme l'impression que les dates de tournages se croisent... ca risque d'être difficile de trouver une bonne date.. mais ca n'empechera pas une bonne convention je suis sure Smile
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:31

apres les audiences de vampire diaries ne sont pas extraordinaires...
si elles passent sous les 3 millions il risque de ne pas y avoir de saison 3...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

A ba sa c'est clair il ya TB et Buffy aussi faut pas oublié et moi meme si on a pas Ian pour VD ba un autre sera super aussi =)
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:17

passionbuffy a écrit:
apres les audiences de vampire diaries ne sont pas extraordinaires...
si elles passent sous les 3 millions il risque de ne pas y avoir de saison 3...

Pour l'instant ça marche, on en est pas encore là ^^
VD a largement sa place dans cette convention ! <3
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:23

On n'en est même pas là du tout, les audiences ont largement dépassé les 3 Millions. La série a cartonné aux USA et la saison 2 n'est pas encore diffusée mais ça s'annonce pareil.
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.skyblog.com
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:10

Grave ! Et la elle n'est pas encore diffusé en france mais je pense qu'elle marchera enfin dans tous les cas sa c'est pas trop un drame xD
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:11

babydollecho a écrit:
On n'en est même pas là du tout, les audiences ont largement dépassé les 3 Millions. La série a cartonné aux USA et la saison 2 n'est pas encore diffusée mais ça s'annonce pareil.

Oui surtout que les premières saisons en général ne sont pas les meilleures puisqu'elles introduisent la série et tout. (enfin y a des exceptions : Heroes). Ce que je veux dire c'est que plus on avance plus l'histoire s'intensifie et plus ça attire de monde donc en effet comme tu le dis si bien "on en est pas là du tout" Very Happy
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:02

L'avantage avec Buffy, c'est que niveau planning, c'est plus facile à gérer vu qu'il n'y a plus de tournage Smile Maintenant, c'est vrai qu'il va falloir faire un choix pour les 2 autres séries. A moins de vraiment tomber genre la seule semaine ou il n'y a pas de tournage, lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:28

grave ! C'est exactement sa pour buffy akasha ^^
En tous cas pour moi peut importe les acteurs pour les autres memes si ont a pas les principaux je ne serai pas déçu quand meme... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 3 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant