Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:46

Il y a eu des enchères dessus, et apparemment, il a été vendu à 565 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:49

Merci de cette précision.

Les pass VIP des autres conventions ont été vendus dans ces prix là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:32

non il se spnt vendu beaucoup plus chére meme pour the musical.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:59

Bon ben voilà, on a une bonne partie de la réponse...

Pff, vivement qu'on ait des nouvelles... c'est stressant...
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:01

oui c'est vraiment pas beucoup pour un pass vip je me souviens de la somme c'étais affolant (si je me souviens bien y en a un qui es parti a 5000€ pour ut1 car je me souviens que pour une conv j'avais di p**** c'est la moitiè de ma voiture lol et ut2 dans les 800 et 900€ je pense) donc...

deja on a pas attein les 120 pass 3 jour puisqu'au dernier news tout le monde avait encore accès a la soirèe donc et pass 1 jour c'est 50 pers/jour donc faire une conv avec on va dire moins de 150 pers ils peuvent y aller pour rentabiliser sa
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:32

5000€ pour UT1 ?????????????? Wow... Ah bah oui, là c'est plus que du prix de vente pas prévu pour nous... Pas étonnant que les orgas soient dégoutés. Ca fait une sacrée différence. C'est même plus une question de rentabilité, ca risque même d'être galère pour rentrer dans leurs frais. Je ne préfère même pas imaginer le stress qu'il doit y avoir en backstage.
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:38

C 'est moi qui est obtenu le pass vip et je vous accorde que j' avais pas le budget de monter plus haut , je me suis lancée sans conviction et j' ai éte très surprise de le remporter surtout quand on voit les montants des précédents ! maintenant j' aimerai bien avoir la chance d' en profiter . j' espère que ça ne sera pas annulé
smir
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:34

moi je veux bien mettre 10000 euros pour un diner avec alexander<3
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:06

Je pense que 5000€ reste quand même exceptionnel, il me semble que l'annonce de Peter Facinelli avait bien boosté ce pass VIP pour UT1. Apres il a annulé et ça restait quand même en dessous des 1000€. Mais c'était quand même bien plus que pour entretien avec des vampires..
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:10

oui tout a faut la preuve que c'est bien sa le problème les guest malgrès que sa peut être bien avec eux les gens sont pas prèt a depenser autant pour voir si peu c'est malheureux a dire mais c'est comme sa Sad
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:20

J'ose pas imaginer comment ils vont faire pour Wonder Boys, parce que là on a vraiment aucune espèces d'idées de qui pourrait venir. Ils n'arriveront jamais à vendre les pass avant d'avoir la confirmation des guests.

stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:18

Je ne voudrais pas être désagréable mais je crois que certaines personnes n'ont pas bien compris que d'avoir des guests principaux, coûte extrèment cher.
Il suffit de comparer avec les autres conventions en Europe, les prix des pass sont vraiment très élevés, Ultim'art est une entreprise assez récente, ils ne peuvent pas se permettre de faire des conventions avec que des guests principaux, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde, étant donné que les prix seraient nettement supérieurs a ceux auquels nous avont droit en ce moment.
Exemple pour la convention Heaven In Hell, nous n'avons peut être pas eu les acteurs principaux, mais nous avions la convention la moins chère d'Europe.
Evidemment que tout le monde voudrait rencontrer les héros des séries, mais je ne suis pas sûre que tout le monde pourrait se permettre de payer le prix fort.
Pour une convention en Angleterre et pour faire venir un des acteurs principaux de VD, l'organisation aurait dû débourser 100 000 dollars !

Je pense plus que la raison pour laquelleventes soient moins importantes découle du fait qu'il s'agit du convention réunissant plusieures séries, et tout le monde n'est pas fan de chaques séries proposées, mais aussi certaines personnes ont déjà fait plus conventions, il y a aussi une convention VD à Nimes cette année, alors évidemment les gens habitants à proximité préfèrent nettement allé à celle de Nimes plutot que celle de Paris.
Après je trouve que Ultim'art à mis beaucoup de temps à annoncé les guests, dire en février le nom du second guest alors que la convention à lieu en avril sa fait juste, sachant qu'il doit, avec de la chance, avoir un 3ème guest.

Arpès on se rend compte que la communication n'est pas vraiment leur fort, mais j'espère sincèrement que la convention aura lieu aux dates indiquées.

Dernière édition par stef5914 le Dim 27 Fév - 2:08, édité 1 fois
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:46

Je suis un peu "choqué" par certaines réactions. Je suis ultirmart depuis quasi leur début, ils ont toujours été des pro dans leur travail. Même si y a pas des principaux, dsl mais c'est quand même des acteurs extra. Perso, je n'ai jamais été déçu de leur travail. Si les acteurs ne conviennent pas à tous le monde, ce n'est pas de leur faute, ils n'avaient pas prévu que les billets ne se venderaient pas autant qu'ils l'ont pensés. Après je comprend parfaitement que certains soient déçuent. J'avoue que moi même, en ayant vu l'annonce de l'invité pour VD je voulais revendre mon pass (incitée par mon amie) mais je me suis ressaisie en me disant que j'ai de la chance de pouvoir assister à cette convention et de voir cet acteur. Et puis l'ambiance labas est trop superbe! David & Yael sont super !!! Les chorés, les conférences, et les rencontres avec les autres fans, sérieux c'est trop super.
Laissons le temps à l'équipe de trouver une solution, en espérant qu'elle saura contenter tous le monde, bien que c'est difficile je pense. Voila voila lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eli-reaser.skyrock.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:53

Je pense aussi que les séries mélangées c'est pas genial. Je ne connais pas True Blood et je n'aurais pas payé un pass 3 jours pour voir juste UN acteur de vampire diaries. J'aurais pris un pass un jour si l'acteur m'avait plu mais pas 3 jours. Je ne m'attendais certainement pas à un acteur principal comme Ian ou Paul, mais même l'acteur qui joue Matt m'aurait fait venir, et il ne joue pas un vampire non plus... C'est pas de chance pour cette convention!
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:00

tout ce que j'espère c'est que maintenant que l'info du problème est lancée, ultimart n'attendra pas trop longtemp avant de dire quoi
car si c'est annuler j'aimerai essayer (sans grand espoir) de revente mes billets de thalys et surtout investir dans la convention de nîmes
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:38

J'ai pris un pass découverte et je viens uniquement pour vampire diaries
Voir le profil de l'utilisateur http://eli-reaser.skyrock.com
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:52

Bonsoir

je sais que ultimart n'as pas facile et que c'est très compliqué de faire une convention, je vous suis depuis buffy mémories ,je sais que vous allez trouvez une solution peut être reculer la convention mais SVP pas d'annulation . Vos convention ont toujours été génial les chorégraphie et l'ambiance tout est super !!!

Allez courage et donnez nous des nouvelles

Very Happy
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:06

Je pense que si on avaient eu Ian, le VIP se serait arraché à un prix beaucoup plus important. L'erreur a sans doute été là. Pour entrer dans leur frais, il leur fallait sans doute vendre assez cher le VIP. Mais là, le problème, ils ont eu un acteur qui est moins important dans cette série et qui n'a pas forcément le même public. Du coup l'attente de la vente du VIP n'est finalement pas à la hauteur.
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:37

Le problème était le même pour The Musical, mélangé 2 séries n'est peut-être pas une bonne chose même si ici, c'est plus le thème (et l'éventualité d'un guest Buffy) qui m'ont fait acheté mon pass.
Maintenant, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un guest pricipal et perso, je serai ravie de voir les 2 acteurs. Je suis sure que l'équipe fait tout son possible pour essayer de contenter tout le monde et j'espère que ça ne va pas être reporté parce que là, je ne serai plus sûre de pouvoir venir Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:50

stef5914 a écrit:
Je ne voudrais pas être désagréable mais je crois que certaines personnes n'ont pas bien compris que d'avoir des guests principaux, coûte extrèment cher.
Il suffit de comparer avec les autres conventions en Europe, les prix des pass sont vraiment très élevés, Ultim'art est une entreprise assez récente, ils ne peuvent pas se permettre de faire des conventions avec que des guests principaux, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde, étant donné que les prix seraient nettement supérieurs a ceux auquels nous avont droit en ce moment.
Exemple pour la convention Heaven In Hell, nous n'avons peut être pas eu les acteurs principaux, mais nous avions la convention la moins chère d'Europe.
Evidemment que tout le monde voudrait rencontrer les héros des séries, mais je ne suis pas sûre que tout le monde pourrait se permettre de payer le prix fort.
Pour une convention en Angleterre et pour faire venir un des acteurs principaux de VD, l'organisation aurait dû débourser 100 000 dollars !

Je pense plus que la raison pour laquelleventes soient moins importantes découle du fait qu'il s'agit du convention réunissant plusieures séries, et tout le monde n'est pas fan de chaques séries proposées, mais aussi certaines personnes ont déjà fait plus conventions, il y a aussi une convention VD à Nimes cette année, alors évidemment les gens habitants à proximité préfèrent nettement allé à celle de Nimes plutot que celle de Paris.
Après je trouve que Ultim'art à mis beaucoup de temps à annoncé les guests, dire en février le nom du second guest alors que la convention à lieu en avril sa fait juste, sachant qu'il doit, avec de la chance, avoir un 3ème guest.

Arpès on se rend compte que la communication n'est pas vraiment leur fort, mais j'espère sincèrement que la convention aura lieu aux dates indiquées.

faut arreter avec les guest principaux très peux de gens je pense attendais un des guest principaux ( ian et paul ou même nina ) du moins ceux qui connaissent ultimart n'ont pas eu besoin de sa pour acheter leur pass car on s'amuse toujours comme même mais la il faut bien avouer qu'ils ont dègringoler depuis the musical et ils arrivent pas a se relever malgrès tout leur effort vu la concurence et le faite qu'ils font pas ce qu'ils annoncent dèsolè mais annoncer entretiens avec des vampire avec un vampire mort et un humain sa a la limite passe encore lol mais annoncer convention true blood, vd buffy la sa coince car les fans buffy attendent depuis asser longtemps maintenant je pense.
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:19

Plutôt que de l'annulé, je pense qu'il vaudrait mieux baissé les tarifs des pass 3 jours et augmenter le nombre de passe un jour, plutôt que d'annuler la convention.
Enfin, on verra bien ce qu'il se passera =)
Pour le guest Buffy on nous a prévenu que ca déprendrais des ventes. Je suis toujours pas sur de venir même si la convention est maintenu, mais avec david anders sa me tente =)
D'ailleurs son personnage n'a pas encore été vu dans les épisodes diffusé sur tf1, peut être que les fan seront plus heureux de le voir à ce moment là =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:29

thecrow9 a écrit:
faut arreter avec les guest principaux très peux de gens je pense attendais un des guest principaux ( ian et paul ou même nina ) du moins ceux qui connaissent ultimart n'ont pas eu besoin de sa pour acheter leur pass car on s'amuse toujours comme même mais la il faut bien avouer qu'ils ont dègringoler depuis the musical et ils arrivent pas a se relever malgrès tout leur effort vu la concurence et le faite qu'ils font pas ce qu'ils annoncent dèsolè mais annoncer entretiens avec des vampire avec un vampire mort et un humain sa a la limite passe encore lol mais annoncer convention true blood, vd buffy la sa coince car les fans buffy attendent depuis asser longtemps maintenant je pense.

Entretien avec des vampires ne veut pas forcément dire 'sa ne sera que des acteurs qui ont jouaient des vampires', sa souligne juste le fait que sa se base sur des séries qui parlent de vampires.
Après Godric est certes resté très peu de temps dans la série, mais c'est un perso très apprécié, et d'ailleurs
Spoiler:

quant à Oncle John, comme je l'ai dit il n'tait pas obligatoire que se soit un vampire, ils ont au moins choisit un perso qui devient assez important,
et pour buffy ils avaient bien précisé au début que sa dépendrait des ventes des pass
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:38

sa tourne vraiment en boucle dans ce sujet mdr vivement qu'on es fixè
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:39

le probleme d'augmenter les pass 1 jours, c'est que ca veut dire changer de salle pour une plus grande, donc monter encore les frais...

je pense plutot que l'ideal serait de faire une convention sur seulement 2 jours au lieu de 3...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:20

pourquoi une plus grande salle ?? il faut déja qu'ils remplissent celle ci peut importe en quelle pass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 21 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant