Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:55

Quand je parlai de Ian, c'était pour donner un exemple pour le pass VIP et je pense qu'un autre guest, mieux placé dans nos votes aurait été mieux, également. Après, le fait qu'il oublie Buffy et qu'il en fasse qu'un invité "si possible" a aussi déçu beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:09

A hâte de savoir ou sa en es confused
Je trouve cela decevant comme meme car on nous fait acheter les pass bien avant la convention ..... Et de plus pour pouvoir assiter a la convention j'ai du poser des jours de vacances et si c'est reporter je ne suis pas sur que ma responsable acceptera de changer mes jours Question
Et en plus la place était mon cadeau d'anniversaire j'attend vraiment d'en savoir plus car la j'en peut plus de leur attente entre les guests maintenant savoir si sera bien a la date dites, reporté ou encore annulé.
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:28

acheter les pass bien avant la convention c'est normal :
Il faut que les fonds rentre un peu pour pouvoir inviter des acteurs.
après c'est vrai que l'invité VD a été annoncé un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:54

vampire1984 a écrit:
Quand je parlai de Ian, c'était pour donner un exemple pour le pass VIP et je pense qu'un autre guest, mieux placé dans nos votes aurait été mieux, également. Après, le fait qu'il oublie Buffy et qu'il en fasse qu'un invité "si possible" a aussi déçu beaucoup de monde.
Bah c'est vrai que quand on y pense, ils ont quand même parlé d'acteurs prestigieux. Je ne connais aucune des deux autres séries (VD et True Blood), mais a priori ça n'a pas l'air d'être le cas. Je me demande si ça n'en a pas aussi déçu certains. Quant à l'invité Buffy, c'est sûr que ceux qui ne viennent que pour ça n'ont pour la plupart pas encore acheté leurs pass je pense. C'est un problème insoluble en fait : pas d'invité Buffy si pas suffisamment de pass vendus, mais une partie des ventes dépend aussi de la présence d'un invité Buffy.
Après je me demande si le fait d'avoir mis des pass 1 jours à 50 euros, au lieu des différents pass 3 jours comme avant était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

Je pense pas qu'on peux remettre la decision de mettre les pass 1 jour pour la convention. puisque ce sont les seul pass qui se sont bien vendu vu que 2 jours sont complet. Alors que les pass 3 jours ne se sont vend a moins de 120 places. 3 jour ca restent un sacre budget avec l'hotel et les repas comprit et encore plus si on veux acheté les produite derivée.
Pour moi je pense qu'il nous on dit qu'on aura des invité presitgieux et que beaucoup sont deçu des guest invitée et j'en fais partit. Et j'attendais aussi un guest Buffy pour completé cette convention. Mais la c'est mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:14

Je pense quand même que 50 euros, c'est pas cher, et je parlais plus du prix d'ailleurs. C'est évident que ça doit aussi faire baisser leur budget du coup de vendre surtout des pass 1 jours à des prix aussi bas que des pass 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

Bonjour

Toujours aucune nouvelles ,est il pssible qu'une personne d'ultimart nous réponde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:10

Tant qu'ils ne repondent pas, c'est qu'aucune decision n'as été prise.
Je pense quand meme qu'on devrait avoir des nouvelles dans pas longtemp, ils savent que nous aussi on est sur la corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:13

ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue ici et j'ai bien fait de venir aujourd'hui. Je suis vraiment très inquiète. Personnellement j'espère sincèrement que la convention ne sera pas annulée. J'ai, pour ma part, été hyper contente de voir David Anders comme guest. Il est un perso relativement important dans TVD et il a quand même joué dans plusieurs autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:14

A choisir je préfère qu'ils annulent la convention que de la reporter. Si il la reporte ça risuqe de ne pas convenir à plusieurs personnes à cause des examens ou du boulot, donc du coup ce serait surement plus risquer de la reporter.
Ensuite il ne faut pas oublier que toute les personnes qui ont pris un pas 1 jour ( ou du moins presque toute) achèteront surement des photos ou des autographes avec les guests, donc ça fera surement un ptit budget en plus.

J'éspère quand même qu'Ultimart ne va pas trop tarder à nous donner des nouvelles et à nous faire part de leur décisions, parce que l'attende devient de plus en plus dur :s
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:34

Je dois dire que j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en est. J'ai racheté 2 pass à une personne qui ne voulait plus venir suite à l'annonce de David Anders parce que justement j'adore cet acteur.
Et j'avoue que ça m'embêterait de voir la convention annulée dans ces conditions même si je comprends aussi le dilemme d'Ultimart... Cependant, un peu de communication auprès des fans ne pourrait pas faire de mal, histoire de nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:38

Quitte à choisir, vu comme les choses sont parties, je prèfère une annulation pure et simple de la convention, et avoir un évènement ultérieur qui soit béton et à la hauteur de la somme engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:38

mizard84 a écrit:
Quitte à choisir, vu comme les choses sont parties, je prèfère une annulation pure et simple de la convention, et avoir un évènement ultérieur qui soit béton et à la hauteur de la somme engagée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:52

mizard84 a écrit:
Quitte à choisir, vu comme les choses sont parties, je prèfère une annulation pure et simple de la convention, et avoir un évènement ultérieur qui soit béton et à la hauteur de la somme engagée.

+1 aussi

espereons revoir nos beau et si prècieux petit euros lol
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:12

+1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:24

pour moi deux possibilité soit c'est maintenu à cette date là (mais je ne vois pas comment)

soit la conv est annulée et l'on est rembourser dans l'attente d'une nouvelle

car si elle est reportée on est marié avec nos billets que la date nous convienne ou pas (cfr les conditions sur le billet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:19

cath a écrit:
pour moi deux possibilité soit c'est maintenu à cette date là (mais je ne vois pas comment)

soit la conv est annulée et l'on est rembourser dans l'attente d'une nouvelle

car si elle est reportée on est marié avec nos billets que la date nous convienne ou pas (cfr les conditions sur le billet)

+1

J'ai acheté mon pass 3 jours dès l'ouverture des ventes.
Je ne connaissais que 2 séries sur les 3.
Ça m'a permis de découvrir TVD que je trouve très réussi finalement.

L'annonce du guest de True Blood ne m'a pas enthousiasmé mais je me suis dis pourquoi pas (je n'attendais pas les principaux).
Pour TVD j'étais trop contente car c'est quand même David Anders!
Je signale juste qu'il n'aurait pas fallu nous dire qui avait failli venir... Et un guest Buffy aurait génial mais bon...

Il faut dire que la concurrence est dure sur TVD (comme dit plus haut).
Deux autres conventions en France cette année (1 à Paris en mai et 1 à Nimes en juillet)! ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:46

thecrow9 a écrit:
mizard84 a écrit:
Quitte à choisir, vu comme les choses sont parties, je prèfère une annulation pure et simple de la convention, et avoir un évènement ultérieur qui soit béton et à la hauteur de la somme engagée.

+1 aussi

espereons revoir nos beau et si prècieux petit euros lol

Je suis d'accord. On ne nous demande pas notre avis, mais je le donne, je préfèrerais que tout soit annulé, et qu'on aie une convention convenable plus tard!
Et s'il vous plaît Ultim'Art, ayez un peu d'ambition tout de même! Pourquoi ne pas faire une convention avec des pass plus chers, sur le genre des conventions anglaises, ça fonctionne très bien!
D'ailleurs, il y a d'autres organisateurs de conventions françaises qui font ça très bien, comme quoi c'est possible, et les gens paient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:08

Augmenter les tarifs ? Laughing Il y aura plus personne à ce rythme là! Si tu veux attirer du monde (mais pas trop quand même histoire d'éviter les débordements), les prix doivent être attractifs, les invités ne sont qu'une partie de la convention, mais une partie importante tout de même.

Moi, en ce qui me concerne, je ne comprends pas du tout quel est le problème avec David Anders, c'est un excellent acteur, secondaire certes, mais il fait partie intégrante de TVD! Et je pense qu'il aurait pu donner pleins d'anecdotes très sympathiques et qu'on aurait passé un très bon moment!

Ce problème a déjà été constaté lors de HIH, les fans s'attendaient à voir Jensen et Jared, finalement Misha, Alona, Traci et Julie ont été de super guests.

Comme quoi, l'importance du guest ne fait pas tout! Je pense qu'il faut être indulgents avec Ultimart, ils se démènent pour qu'on puisse rencontrer les acteurs de nos séries favorites et là, ben, "oh non, David Anders, je croyais que ça allait être un tel". Franchement, ce genre de réflexion me gave, ça me consterne! Un minimum de respect!

Moi, je vote pour le maintien de EADV, même si j'aurais aimé rencontrer un autre guest Buffy. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:21

Et s'il vous plaît Ultim'Art, ayez un peu d'ambition tout de même! Pourquoi ne pas faire une convention avec des pass plus chers, sur le genre des conventions anglaises, ça fonctionne très bien!
D'ailleurs, il y a d'autres organisateurs de conventions françaises qui font ça très bien, comme quoi c'est possible, et les gens paient toujours!

Je suis tout à fait d'accord avec toi je viens de Belgique et je préfèrerais mettre un peu plus cher et avoir des invités prestigieux !!!

Ok l'ambiance et la rencontre des fans comptent aussi mais ne nous voilons pas la face ce sont les invités qui font vendre !!!!

Et je voudrais bien que Ultimart nous réponde quand au déroulement de la convention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:26

ripleyaeryn a écrit:

Comme quoi, l'importance du guest ne fait pas tout! Je pense qu'il faut être indulgents avec Ultimart, ils se démènent pour qu'on puisse rencontrer les acteurs de nos séries favorites et là, ben, "oh non, David Anders, je croyais que ça allait être un tel". Franchement, ce genre de réflexion me gave, ça me consterne! Un minimum de respect!

Moi, je vote pour le maintien de EADV, même si j'aurais aimé rencontrer un autre guest Buffy. Sad

Je suis entièrement d'accord. J'ai pris le temps de lire toutes les dernières pages de ce sujet, et des autres sujets concernant les guest, et j'ai trouvé les réactions vraiment excessives au point que ça m'a littéralement blasée. Ultim'Art est tout de même la référence française en matière de convention, ils se démènent toujours pour nous offrir de super évènements et franchement voir la facilité qu'ont certains à critiquer au moindre faux pas me laisse sur le cul. Vous savez tout ce que ça demande d'organiser une convention ? Moi non. Je pense qu'on peut tout de même leur faire confiance sur ce point, c'est leur boulot. Ils font leur possible et à mon avis, lire des commentaires qui ne font que les blâmer ne va pas vraiment les motiver... Je peux éventuellement comprendre la déception de certains mais il faut savoir qu'un évènement comme ça ne pourra JAMAIS satisfaire tout le monde... Il faut être un peu compréhensif et ouvert d'esprit... Si la convention est reportée, certains se plaindront des nouvelles dates qui ne leur conviendront pas, si elle est annulée d'autres perdront leur billet de train et cie et si elle est maintenue et bah tout ceux qui sont déçus du guest, resteront déçus.

Et puis quand je lis que "puisque le tournage de TVD est en retard pourquoi ne pas décaler la convention pour avoir d'autres guest" je trouve ça assez insultant pour les guest qui ont déjà confirmé ! Même s'ils sont payés, ils viennent quand même parce que ça leur fait plaisir et sous prétexte que ce ne sont pas des perso principaux vous voulez décaler la convention les éjecter et en demander d'autres ? Oo Et puis y a l'éternel débat sur le prix des places : c'est trop cher mais il faudrait de meilleurs invités... Plus l'invité fera parti du cast principal, plus il faudra le payer en conséquence ^^

Pour en revenir à David Anders, beaucoup attache une importance à son personnage dans Alias plus qu'à celui de TVD, néanmoins, pour avoir fait trois convention avec UA, je sais que les Q&A et les conférences seront autour des séries choisies (TVD, TB et Buffy). Il y aura peut être une ou deux questions sur ses autres rôles mais ça restera mineur et 10 minutes sur sa carrière sur 1h de Q&A ça va pas tuer non plus ^^ comme l'a très bien dit un autre membre (je ne me rappel plus qui désolé) les acteurs ne se limitent pas à un seul et unique rôle dans leur vie. Leur carrière fait partie d'eux et il est normal de s'y intéresser.

Quant au fait que David Anders n'est pas un vampire dans la série, jamais UA n'a confirmé qu'il s'agirait uniquement de guest vampire. La convention s'appelle "Entretien avec des vampires" certes, mais, de mon point de vue, ce titre est simplement une référence au film pour souligner que la série aura pour sujet des séries vampiriques or je ne connais pas une seule série vampirique dans laquelle il n'y a QUE des vampires. Et oncle John est quand même une encyclopédie sur les vampires donc je trouve le choix très justifié.

EDIT : augmenter les pass ?? Alors tout le monde râle parce que c'est trop cher (du moins une grande partie) mais faudrait les augmenter ? là j'ai du mal à comprendre. La majorité des gens présents sur le forum sont dans une tranche d'âge lycée/étudiant, je pense pas qu'on ait tous les moyens de mettre 200€ dans un pass.
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53

Tout a fait d'accord avec Maarine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04

+10 000 maarinex3!

Un minimum de respect c'est pas trop demander, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52

Je te rejoins sur bien des points Maarinex.

Je suis bien embêtée par cette situation mais je garde ma confiance à l'équipe d'Ultimart.
Et puis je veux voir D.Anders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:47

Je préfère largement David Anders à tout autre guest de VD, pour ma part. Augmenter les pass ? Pour moi c'est même pas la peine d'y penser, je ne pourrai pas. 50€ d'entrée, plus les photos, plus les autographes, plus l'essence je trouve déjà ça énorme... Pour FACTS, j'ai payé 10€ l'entrée et il y avait plus de guests (attention, ca existe depuis bien plus longtemps qu'ultimart, donc on ne peut pas comparer).

On devrait encourager le staff au lieu de l'enfoncer. La comm' n'est peut être pas leur fort, mais ils se sont bien démenés pour avoir David Anders et Allan Hyde, ils ont une pression énorme sur les épaules en ce moment, et ca doit pas être évident... De toute façon, ils ne pourront pas contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: