Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:38

Bonjour à tous,

Simplement quelques mots pour vous indiquer que l'on ne vous oublie pas. Nous ne faisons pas de rétentions d'informations, nous sommes malheureusement obligé de suivre certaines procédures avant de pouvoir vous indiquer clairement ce qu'il en est.

Nous sommes aussi triste et "contrarié" (pour parler poliment) que vous. Rester à l'écoute mais soyez patient, dès que nous pourrons communiquer sur n'importe quels éléments, nous le ferons de suite sur le site et ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:40

Ca ne me rassure pas non plus, j'espere vraiment qu'ils vont nous rembourser car je roule pas sur l'or et que 149€ c'est une grosse somme pour ma part et je pense que c'est la même chose pour la plupart des personnes et puis c'est eux qui ont annulé ou reporté car la en ce moment je ne comprend plus grand chose pourquoi mettre en vente des pass quand on es pas sur de maintenir l'événement je sais que c'est beaucoup d'organisation une convention mais quand même ils peuvent au moins faire les choses pour être au moins sur de la date.
Je suis vraiment décu et en colère et j'ai hâte de recevoir leur mail pour le remboursement.

Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:45

Euh ils étaient surs de la date et que la convention aurait lieu au moment ou ils ont mis en vente les pass donc faut pas non plus tout mélanger.

En tout cas merci de donner signe de vie, même si ça ne nous avance pas plus c'est quand même sympa. J'espère que vous réussirez à vous en sortir malgré tout ♥ et qu'on pourra être remboursé.

Après je pense pas non plus que UC fasse exprès de ne pas nous tenir au courant c'est vraiment pas dans leur intérêt donc je comprends qu'on veuille tous être rembourser et je comprends l'inquiétude, car je la ressens aussi, mais à mon avis, comme Yaële et David l'ont expliqué, ça les emmerde autant que nous. Ils ont monté UC pour le plaisir et pour partager leur passion alors je doute qu'il soit super heureux de la tournure que prend les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:46

Angel. a écrit:
Non mais personnellement, je ne laisserai pas ça là..
Galère ou pas, on doit être remboursés !

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:47

passionbuffy a écrit:
Citation :
j'aimerais bien avoir une copine de conv

sexiste.

xD
Tu y vas, toi passionbuffy ?
Moi j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:49

maarinex3 a écrit:
Euh ils étaient surs de la date et que la convention aurait lieu au moment ou ils ont mis en vente les pass donc faut pas non plus tout mélanger..

Je ne mélange pas tout car je pense qu'ils aurait peut etre pas du mettre en vente les pass tout de suite et faire comme pour la convention wonder boy (si je ne me trompe pas sur le nom)
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:52

Oui enfin bon y a une différence quand même.
Wonder Boys n'avait pas de dates ni même de théme/série précis alors que EADV avait dates + thèmes et séries + début de négociation avec les invités. Ils sont bien obligés de vendre les pass pour pouvoir faire rentrer de l'argent pour organiser la convention. Non parce que sinon il y aurait JAMAIS de convention si on devait mettre les pass en vente que quand la convention est déjà organisée. Ce sont les ventes des pass qui permettent de payer une grande partie du reste . . .
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

oui c'est clair que c'est pas rassurant tout ça et j'espere aussi que je reverai mon argent car c'est pas rien !!!
apres c'est pas simple pour eux je comprend mais nous c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:22

a la base je devais etre la , mais "heureusement" j'ai annylé ma venue
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Perso, je comprends bien que ca doit leur dechirer le coeur de voir leur entreprise partir dans ce sens ! qu'ils y tiennent etc etc

ce que je prends le plus mal c'est qu'on nous dit rien alors qu'il y a notre argent aussi qui rentre en compte et je pense qd meme que nous sommes concernés ds un sens !
ca prend 2 min pour nous dire " nous sommes vraiment en difficulté etc etc "
ils voient aussi que nous sommes inquiets ( vu nos commentaires sur le site et tt nos posts sur le forum )...mais ils nous repondent tjrs pas des mesg évasifs ou carrement ils repondent pas du tout!

bref wait and see! mais voila on a tous mis dl'argent dedans normal qu'on attende un retour... ca me fait mal au coeur pour UC, car j'adore leurs conventions et j'en garde tjrs de bons souvenirs, ms j'ai pas apprécié le manque d'infos et surtt le fait d'éviter le sujet, ( mm s'ils peuvent rien ns dire )
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:31

Destiné tu a tout dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

Angel. a écrit:
Oui bah faut qu'ils trouvent un moyen ! Je laisserai pas autant d'argent derrière moi !

On est bien d'accord là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
esoterica59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
esoterica59


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Cambrai - Nord
Date d'inscription : 03/11/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:25

PetiteCapsule a écrit:
Bon, sinon qui va à la convention avec Ian?...

J'y vais toute seule et j'aimerais bien avoir une copine de conv. J'y vais le 21 (le samedi). J'ai 28 ans et je suis pas trop chiante... Very Happy
J'y vais également...
( 30ans, pour ce qui est du chiante, ça reste à voir lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
PetiteCapsule
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:48

Esotérica, c'est pas grave si t'es chiante va... Smile

Je vois que tu es de Cambrai. Moi je viens de Lille. Ca te dirais qu'on se retrouve? On dvrait bien s'entendre : apparemment, tu aimes Twilight et TVD...ça nous fait des points communs ^^

Il y a déjà un rdv de prévu pour les personnes y allant seules. Si tu veux, tu peux aller sur le forum de Wevents. Il y a toutes les infos!

Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:28

Petit passage... pour savoir si qqun avait des news... un tit mail... ou autres....

Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:50

Hélas pas l'ombre d'une petite news et encore moins d'un email....
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:06

J'aimerai bien me faire rembourser ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
domimery
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

Je suis trop déçue de l'annulation de la convention, quand je pense que cela devait être ma première participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:08

ok super..... tjrs en attente dc....J'aimerais aussi être remboursée, ca pourrait m'aider aussi pour faire d'autres choses..........
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:56

Eh oui on poiraute toujours, c'est génial !! Moi aussi j'en ai ras le bol d'attendre, surtout que j'en ai besoin pour d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

mizard84 a écrit:
Eh oui on poiraute toujours, c'est génial !! Moi aussi j'en ai ras le bol d'attendre, surtout que j'en ai besoin pour d'autres choses....

exactement... et puis 150 euros.. c'est pas de la merde hein...
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:35

C'est clair !
Perso j'ai regardé sur le net quel genre de recours on peut avoir dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:59

mizard84 a écrit:
C'est clair !
Perso j'ai regardé sur le net quel genre de recours on peut avoir dans ce cas là

Et tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:21

je vais chercher aussi ! mais c 'est vrai que j' aimerai bien récupérer mes 149 euros qui représente beaucoup surtout que j' ai perdu mon emplois depuis ... pff la ils abusent vraiment hâte d' avoir des nouvelles quelles qu' elles soient
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:24

Anita, je compatis !

Minstinguettes --> En fait ne connaissant pas avec certitute la situation réelle de UC, c'est assez complexe de savoir quoi chercher , je n'ai même pas trouvé de cas similaires ou s'approchant suffisament, j'ai trouvé beaucoup de chose ayant rapport avec des liquidations, des dépôt de bilan mais rien de probant et question remboursement ya peu de chose pour ne pas dire rien.

Par contre ma première idée avait été de m'adresser à UFC que choisir, c'est une association très réputée qui aide le consomateur avec des litiges en tout genre, comme le notre par exemple. Le soucis, c'est qu'on ne peut pas poser de question directement sur le site, il faut adhérer ect ect ! Toutefois ça peut être une piste à explorer si quelqu'un connaît ou à une de leur asso dans sa ville....

J'appronfondirai tout ça dans la semaine! Parce qu'il est hors de question que je laisse 150 euros dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: