Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:11

tu as raison akashana mdr après tout on a attendu jusque là pourquoi pas nous faire patienter encore...... en espèrant qu'il n'ont pas un décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:15

il reste fidèle a euxmême des paroles en l'air encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:33

Jviens de rentrer... j'ai pas été voir encore mes mails... j'espère que j'aurais une tite surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:41

Ah ben si t'en a une, partage, parce que de mon côté, c'est silence radio
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:54

idem ! j'ai rien :-/
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:08

Je confirme, toujours rien! et nous somme le 22 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:10

Peut-être que Yaële est dans un autre fuseau horaire ou c'est encore le 21 avril, mdr.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer et espérer avoir des news demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:14

ouais franchement vaut mieux en rire! jprefere rester zen ms c'est saoulant honnetement!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:31

Vu que je m'attendais bien à ce qu'on ait pas de mail aujourd'hui, je suis pas surprise du tout! Juste blasée!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:52

EMAIL !!!!!!!!

Bonjour à tous,

Comme nous vous l'avions annoncé nous revenons aujourd'hui vers vous pour vous informer sur l'avancée des choses.

Nous avons essayer de trouver une solution de rechange qui puisse vous satisfaire, nous avons étudier plusieurs idées dans l'espoir de vous offrir une compensation à la hauteur.

Malheureusement toutes nos tentatives ont échouées et nous ne voulons pas vous faire patienter plus longtemps.

Nous avons donc décider de ne plus attendre pour étudier la question du remboursement.

Nous étudions la meilleure démarche à suivre pour cela et nous vous adresserons mardi prochain les instructions à suivre pour que nous puissions prendre en compte chacune de vos demandes.

Nous sommes une fois de plus désolés de cette situation et espérons avoir à nouveau l'occasion de vivre des moments forts avec vous.

Cordialement,



voila...
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:52

Yes, j'ai vu aussi !

Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:15

wow attention sa parle de remboursement lol mais bon faut encore attendre mardi je vois pas ce qu'il faut encore reflechir mais bon on a avancer d'un micro pas c'est déja sa
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:49

Ah mon avis je pense qu'ils ont voulu essayer de voir s'ils pouvaient pas décaler l'évènement à des dates ultérieures mais, ils ont du se rendre compte que ça poserait des problèmes 1) car tout le monde ne pourrait pas se libérer à nouveau aux nouvelles dates 2) la concurence est rude entre la venue de Ian en mai à Paris et la super convention de Nîmes.

C'est pourquoi maintenant ils prennent la voie de l'annulation. Car jusque là ils n'avaient pas parler de remboursement ni d'annulation. Enfin voilà, je suis contente d'avoir des nouvelles.

Quant à la personne qui s'est inscrite pour poster que c'est une bande d'incapable, des amateurs et qu'elle fera sa propre organisation j'ai juste eu un fou rire. Fais donc ça, et ça finira comme Fairy Event Rolling Eyes C'est bien beau de critiquer et de dire "moi je ferais mieux" mais organiser une convention ça se fait pas en un claquement de doigt.

Enfin bref, moi je continue à être patiente et à rester calme sans chercher à faire des reproches à UA car je suis sure qu'ils font tout leur possible.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:18

J'étais pas très réveillée à 2h du mat parce que j'avais pas lu la phrase concernant le remboursement, lol.
J'espère que cette fois c'est la bonne et que mardi on aura enfin du concret. Et surtout, j'espère que ça ne signifie pas que c'est fini pour Ultimart et qu'ils pourront bientôt nous proposer une autre convention mais en évitant VD vu la concurrence Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:04

pffffffffff mail qui sert à rien encore
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:29

Citation :
finira comme Fairy Event

il s'est passé quoi avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:21

Fairy Event est une situation complétement différente...

Mais en gros c'est Wevents qui reprends leur convention !!! ( raison non expliquée je crois bien ) ms bon ils ns offrent Ian ♥
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:30

fc'est expliquè fairy events a juste lancé du rêve et wevents a du ramasser les morceaux parcequ'il allait droit dans le mur en annoncant des guest qui étais totalement faux, changer le programme les prix comme ils voulais ect ( j'allais a cette conv mais je me suis fait rembourser integralement et la au moin sa traine pas ) mais comme tu dis destine c'est un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:27

je mentionnais juste Fairy Event en rapport à la personne qui dit que UA c'est de la merde et qu'elle va monter sa propre association Wink car c'est un peu ce qui s'est passé avec Fairy Event, ils étaient mécontents de UA alors ils ont voulu lancer leur propre truc et au final c'était que du vent. Heureusement vous avez été remboursé mais en même temps ils avaient pas le choix c'était rien d'officiel et s'ils ne l'avaient pas fait ils auraient pu être poursuivi pour escroquerie car ce n'était absolument pas une entreprise, ils n'étaient pas immatriculé au RCS et cie...

En revanche UA avait probablement déjà investi notre argent pour payer les lieux et les acteurs d'ou le fait que le remboursement traine un peu. Car UA à la différence de Fairy Event n'a pas vendu du vent, les acteurs étaient confirmés et compagnie c'est pour ça que ça prend plus de temps à mon avis.

Et puis Titia tu dis "encore un mail qui sert à rien" mais si y avait pas eut de mail du tout ça aurait râler alors bon faut savoir aussi ce qu'on veut, moi je préfère avoir des mails même si c'est pour dire qu'ils sont encore en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:22

DeSTiNeE1008 a écrit:
ouais la non faut pas abuser non plus hein !

amateur, ca fait 4 ans qu'ils font ... ils sont plus pro que toi deja...

Bref jles défendrais pas non plus ! on veut juste tous être fixé..et ca sera le 21 avril... et un tit remboursement me ferait pas de mal lol


je suis contente pour toi que tu sois remboursé depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:08

Franchement si t'as rien d'autre à dire pourquoi tu perds ton temps à t'inscrire ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:03

Très contente du mail on arrive enfin a avoir des reponses Very Happy hâte d'être mardi pour en savoir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

stmaurice a écrit:
DeSTiNeE1008 a écrit:
ouais la non faut pas abuser non plus hein !

amateur, ca fait 4 ans qu'ils font ... ils sont plus pro que toi deja...

Bref jles défendrais pas non plus ! on veut juste tous être fixé..et ca sera le 21 avril... et un tit remboursement me ferait pas de mal lol


je suis contente pour toi que tu sois remboursé depuis hier


gné?! j'ai pas été remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:06

Destine, je crois que il ou elle essayait de se montrer sarcastique et cassante en fait.... Remarque totalement sans intérêt comme son inscription ici.
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:49

ouf je suis heureuse que le mot remboursement ai enfin été mentionner
maintenant j'attend avec impatience mardi pour la procédure
il est logique que yaelle attende jusque là pour les procédures vu que les banques sont fermée jusque là
et je ne me souviens plus des différents modes de paiement (virement, carte de crédit,...) cela va prendre du temps de récolter toute les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: