Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:30

Ras le bol....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:39

Nan mais sérieux je commence à en avoir ras le bol de UC et de ses paroles en l'air!
On va poirauter comme des c*ns encore longtemps avant que les choses bougent vraiment, ou on va continuer à nous prendre pour des imbéciles et nous faire attendre des plombes à chaques bribes de pseudo informations ???
Ce serait grand temps de prendre vos responsabilités et de faire ce qu'il faut.

(Poupi surtout t'excuse pas d'être énervée, c'est légitime)
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:22

Non mais quelle surpriseeeee!!!!!! pas d'email !!!!!! déception déception !!!! pouah
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:28

Déception ?? T'es gentille ^^ C'est pire que ça !! ECOEURANT Twisted Evil
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Tout à fait !
Dès qu'ils nous auront rembourser ( si un jour ils le font ! ) Je part de ce forum et ne refait plus jamais de convention avec eux , ça c'est un point certain! Et ce même si ils arrivent à avoir une de mes idoles. Franchement Ultimart faut arrèter de se foutre de la gueule des gens à un moment. Quand on dit quelque chose on respecte sa parole, c'est le propre d'une entreprise qui marche, alors ne vous etonnez pas si votre tout s'écroule.
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:52

C'est dingue dingue dingue!!! Et je me demande si on l'aura vraiment un jour ce remboursement...
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:55

J'en ai rien a foutre de me répéter... ms mercredi 19h tjrs rien... et y'a pas que le faite qu'ils ont qu'un jour de retard! j'en ai ras le Q d'attendre depuis 2 mois ! jveux bien être gentille, compatissante, ms y'a des moments ou non ! jme suis pas génée pour dire ce que je pensais sur leur mur FB ! mais la jcrois qu'il va falloir se bouger un peu !
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:36

Faut rester zeeeeeeeeeeeeeeeeen, ils sont bien obligés de nous rembourser :s
faut attendre, on sait bien le faire :s
Voir le profil de l'utilisateur http://eli-reaser.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:00

ouais je crois qu'on sait TROP le faire ! ms bon on connait tous UC... être a l'heure et la communication.... ca fait bcp...
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:49

Jeudi 7h40 et ..... toujours rien !!!! je pense que pour atteindre leur niveau de non communication c 'est plus de l" entrainement je pense que c 'est un don divin ! franchement la que dire de plus et pour la personne qui disait qu' ils sont obligé de nous rembourser c 'est pas forcé !!! si ils sont vraiment dans la M.... ils ont pu laisser trainer exprêt comme ca si ( et je dit bien si) ils deposent le bilan ya des sous pour rembourser des dettes et nous ont a tout dans le ... mais je dit pas que c ' est ça c ' est juste une hypothèse que les 2 ou 3 qui les défendent corps et âmes ne montent pas en pression !
sur ce y' en a marre Razz
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

Le MINIMUM de respect pour des personnes qui ont envoyé de l'argent (dont je fais partie) et fais confiance à l'équipe serait que quelqu'un poste AU MOINS un mot sur le forum ou sur le site ! OU ETES VOUS ?!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:07

Toujours aucun mail ....... comme c'est bizarre affraid
Une seule question me passe a la tête : QUAND ES CE QU'ON SERA ENFIN REMBOURSER ???
OU AU MOINS AVOIR LE MAIL EXPLICATIVE ON DONNE UNE DATE ET ON NE LA RESPECTE PAS
Evil or Very Mad
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Le pire c'est d'être impuissant comme ça. Sérieux on peut râler autant qu'en veut on n'a même pas un petit mot. Je veux bien que des personnes les défendent coute que coute mais là c'est quoi leur excuse? On vous envoie un mail mardi et...RIEN même pas un mot pour dire que ça aura du retard (la blague je sais)... ça sent mauvais tout ça très mauvais. Je crois que je vais contacter une association de consommateur pour au moins savoir ce qui est ou non envisageable.

passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56

de toute de façon pour le moment rien n'est inviseagable, vu qu'on ne sait meme pas ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:58

Oui mais bon, ça commence à bien faire de ne rien savoir. J'aurais préféré un mail même pour me dire que la situation n'a pas changé plutôt que d'être de nouveau sans aucune nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:19

J'ai recu le mail pour la démarche de remboursement, j'espère que vous l'avez tous eu !!!

on va enfin pouvoir en voir le bout... cheers
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:39

Bien reçu également !

J'espère qu'ensuite, on en saura un peu plus sur ce qui s'est passé à UC dans l'organisation d'EADV. Pour l'instant, on ne sait toujours pas ce qui se passe, comme le dit PassionBuffy. Même si j'ai fait des recherches sur le net et constaté des changements dans la société, j'aimerais bien comprendre...
On leur a fait confiance en 2007 quand Buffy Memories a failli ne pas avoir lieu, et on a eu raison d'y croire avec eux. Ensuite, on a vécu des moments inoubliables avec l'équipe UC, Yaëlle, David et tous les autres...
J'espère, quoi qu'il arrive, qu'ils nous donneront des explications. Je leur souhaite bon courage pour la suite !
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:37

Mail bien reçu également! Je me réjouirai quand mon compte sera crédité, pour le moment il reste encore un peu de chemin à faire ^_^
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:35

j'ai bien reçu le mail aussi (ouf)
mais petite question (d'une blonde) le rib c'est l'iban et le bik c'est bien cela ?

j'envoi la lettre lundi matin, car vu le jour férier j'ai pas envie qu'elle se perde entre la belgique et la france
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:14

Je ne sais absolument pas non plus. Si quelqu'un sais m'aidée.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:37

ils disent quoi dans le mail ?
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:07

Lettre envoyé en ce qui me concerne, j'en peux plus d'attendre XD !

Alors euh je vais te dire ce qu'il y a sur le RIB :le numéro de banque, le numéro de Guichet, le numéro de compte, la clé RIB , l'IBAN et le BIC . Après je sais pas ce qui est nécessaire dans tout ça pour un virement dsl XD :s
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:40

jcrois bien qu'il y a besoin de tout loool
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:19

Ou est que l'on trouve le RIB?
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:36

Carnet de chèque, ou tu demandes a ta banque, ou sur le site de ton agence de banque tu peux en imprimer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 36 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant