Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:21

Tu peux aussi en imprimer a certain distributeur^^
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:06

en belgique c'est pas le rib c'est pour sa y a que le bic et iban c'est different c'est des données pour transaction europèene le remboursement de fairy events sa a marcher avec rien que ses deux numèro donc la aussi sa doit leur suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:06

cath a écrit:
j'ai bien reçu le mail aussi (ouf)
mais petite question (d'une blonde) le rib c'est l'iban et le bik c'est bien cela ?

j'envoi la lettre lundi matin, car vu le jour férier j'ai pas envie qu'elle se perde entre la belgique et la france

Il doit être ( pas tout le temps ) mais des fois sur tes extrets de comptes ou demande ton IBAN/BIC a ta banque tout simplement .

Le rib * c'est la façon française de dire les choses .

Les belges ne disent pas ça , numéro de compte ( a l'ancienne ou IBAN/BIC ) nouveau système * ou extret de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:55

merci pour vos infos
j'avais fini par déduir qu'il s'agissait de l'iban et le bic
donc courier envoyer hier après midi par recommander avec accuser de réception (comme cela je peux le suivre)
mauvaise nouvelle par contre le recommander mettra une semaine pour arriver (vive la poste belge, un courier clasique met 3 jours)

maintenant reste plus qu'a attendre de voir arriver les sous
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:14

oui je vais aussi envoyer ca en recommandé avec accusé de reception je vais envoyer ça lundi aprés il y a plus qu'a attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:23

cath a écrit:
merci pour vos infos
j'avais fini par déduir qu'il s'agissait de l'iban et le bic
donc courier envoyer hier après midi par recommander avec accuser de réception (comme cela je peux le suivre)
mauvaise nouvelle par contre le recommander mettra une semaine pour arriver (vive la poste belge, un courier clasique met 3 jours)

maintenant reste plus qu'a attendre de voir arriver les sous

Heuu tu sais la poste ...une lettre en recommandé classic ( même grand format ) si exemple tu l'as m'est un lundi doit arriver me mercredi au plus tard jeudi ...sans + ou alors si perturbations mais il n 'y a ras pour le moment !

Mais t'inquiète pas et tu as choisit une bonne solution d'assurance perso en cas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:28

J'espère que tout le monde a bien envoyé son courrier :p
Surtout dès que qqun a son remboursement, prevenez nous !!! looll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:47

Bonjour, est-ce que quelqu'un a reçu son remboursement? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:31

Pour le moment je n'ai rien reçu :s Mais je pense qu'il vont attendre un certain moment, le temps que tout le monde puisse envoyer ses coordonnées de compte bancaire et autres, pour qu’ils puissent rembourser un peu près tout le monde en même temps et non pas une personne par ci, une personne par là^^
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:16

Je pense qu'à la date d'aujourd'hui une majorité des gens, sinon tous, ont du envoyer leur lettre à UC, vu qu'il s'agit d'argent je vois mal les personnes concernées laisser ça traîner trop longtemps, surtout après toutes les péripéties et l'attente liée à cette affaire depuis le début.

Cependant, j'aimerais assez avoir des nouvelles de UC là, parce que certes, on nous à dit d'envoyer nos courrier mais nous n'avons aucune estimation sur le temps que ça pourrait prendre! Ce serait quand même bien de le savoir. Et puis perso, je ne les ai pas encore entendu prononcer de " OUI vous allez être remboursés" on nous à simplement parlé d'un "système de comptabilisation des demandes de remboursements mis en place d'après les conseils avisés qui leur ont été donné". Pour moi ça fait une différence.

Donc un petit message pour savoir ou ça en est, ce serait bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:56

mizard84 a écrit:
Je pense qu'à la date d'aujourd'hui une majorité des gens, sinon tous, ont du envoyer leur lettre à UC, vu qu'il s'agit d'argent je vois mal les personnes concernées laisser ça traîner trop longtemps, surtout après toutes les péripéties et l'attente liée à cette affaire depuis le début.

Cependant, j'aimerais assez avoir des nouvelles de UC là, parce que certes, on nous à dit d'envoyer nos courrier mais nous n'avons aucune estimation sur le temps que ça pourrait prendre! Ce serait quand même bien de le savoir. Et puis perso, je ne les ai pas encore entendu prononcer de " OUI vous allez être remboursés" on nous à simplement parlé d'un "système de comptabilisation des demandes de remboursements mis en place d'après les conseils avisés qui leur ont été donné". Pour moi ça fait une différence.

Donc un petit message pour savoir ou ça en est, ce serait bien. Laughing

ouais voila ... au moins nous dire, "nous avons bien recu des courriers nous attendons X -tps pour commencer les remboursements, au cas ou on en recevrait etc etc"

le seul truc que je comprends tjrs pas... c'est pourquoi ils avaient besoin de notre rib et tout et tout alors que pr gossip ca s'est fait direct... ms bon...

enfin étant donné qu'ils ont plus l'air de passé par ici... beh euh... on va pouvoir attendre... LOL

j'ai juste envie de dire : 67 JOURS !
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:04

J'imagine que si il y a eu des problèmes, et en plus avec le délais, ça ne doit plus être la billetterie Weezevent qui gère le remboursement des places maintenant, d'ou le fait qu'on ait du envoyer nos coordonnées bancaires!!

En tout cas un seule mot d'ordre : DES NEWS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:55

oui c'est clair vivement les nouvelles et surtout le remboursement ca peux plus durée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:22

C'est tout de même inadmissible de nous laisser sans nouvelles !!!
Dites nous au moins si les courriers sont arrivés et donnez nous une date approximative pour les remboursements !!!! Je sais pas, un petit mot, c'est la moindre des choses pour des personnes qui ont fait confiance et qui se retrouvent là à attendre que les choses se fassent !
Sérieusement, cette histoire commence à me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:17

+1 avec toi Angel !

j'ai l'impression que c'est pour gagner du temps... sur quoi? on se le demande! =((

bon ok, on continue a se plaindre... mais just un tit mot... serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:22

De toute façon si ça dure comme ça, on recommencera là ou on s'étaient arrêté et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:40

Les filles, je vois pas pourquoi vous continuez à poster sur leur forums parce qu' qu'apparemment ils ont strictement rien a cirer ( et encore je suis polie en disant ça !^^) de ce qu'on peut leur poster ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:35

Vous n'avez toujours pas remarquer que Ultimart se fiche totalement de vous.

Tout ce qu'ils veulent c'est le blé et après ils se barrent avec.

Ils méritent franchement d'aller devant les tribunaux ces **** ** ***
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:09

Ben faut pas dire cela ...

Ils ont toujours rembourser quand y a eu des soucis .

Je pense ici que ce fût vraiment un cas d'exeption pour eux ...j'imagine ...

Si l'argent a disparu faut le temps de réunir a nouveau ça ...

Maintenant il serait bien en effet que quelqun ai la franchise de dire les choses pour le remboursement et la suite de cette équipe ( si il y a encore ) ...

Je comprend les personnes ici qui ont a la fois payer et mis leur coeur dans cette convention .

Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Rien toujours rien, pas un mot rien. Sérieusement ça me dépasse si peu de respect envers nous
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:53

Alors si on veut avoir des nouvelles de NOTRE argent, on doit envoyer un mail à cette adresse :

contact@ultimartconvention.com


si ça, ce n'est pas se foutre de notre gueule, désolée mais bon que ce soit encore à nous d'aller vers eux pour savoir ce qu'il en est de NOTRE argent alors que c'est eux qui doivent faire la communication... ça me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:17

comment sa on doit envoyer un mail maintenant ou a tu vu sa car je le vois marquè nulle part ???
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:11

Yaele qui l'a posté sur son mur ! 1h après qu'une personne a écrit que si d'ici le 28 mai 2011 on a pas de nouvelles, beaucoup de personnes prendront d'autres dispositions ( Justice )

elle a dit qu'on avait surement remarqué qu'elle ne passait pas beaucoup de temps sur ce compte Facebook, et que tt ce qui concernait ultim'Art, fallait envoyer un mail...

La blague......
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:30

ah ok merci pffff et je suppose qu'il reponde pas a leur mail on verra vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:00

J'ai envoyé cette nuit, toujours pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: