Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:22

mail envoyé !!!

merci destiné
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:50

Salut à tous,
Je vois que rien n'a avancé depuis le 29 avril.
je vais aussi envoyer un mail pour AU MOINS savoir si mon courrier est arrivé !

De toute façon, les personnes qui avaient réservé et payé un forfait étaient recensées sur Weezevent, ce qui veut dire que, l'évènement n'ayant pas eu lieu, on avait même pas à demander le remboursement, il aurait dû être automatique.

Ce que je ne comprend pas, c'est cette absence de transparence et de communication, quoi qu'il soit arrivé.
Donner des informations claires, éviterait les spéculations en tout genre !

Si vous avez des réponses à vos mails, tenez-nous au courant...
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:27

oui moi j'ai une reponse a mon mail

"Nous avons bien reçu votre courrier et votre demande a été enregistrée, cependant les décisions ne sont pas toutes de notre ressort mais nous devrions pouvoir vous donner plus d'informations dès la semaine prochaine.
Cordialement"
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:17

emma28 a écrit:
oui moi j'ai une reponse a mon mail

"Nous avons bien reçu votre courrier et votre demande a été enregistrée, cependant les décisions ne sont pas toutes de notre ressort mais nous devrions pouvoir vous donner plus d'informations dès la semaine prochaine.
Cordialement"

J'ai reçu exactement le même mail ... En fait maintenant ils s'ennuient même plus, ils envoient leur message à la chaîne sans répondre exactement a nos mails ...
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

mais oui ils en ont rien a foutre c'est clairement ça... j'en ai ras le Q ! j'ai hâte d'être le 28 mai 2011 c'est tout
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

OU EST NOTRE ARGENT ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:46

voilà j'ai également eu une réponse à mon mail envoyer hier (voilà une partie du message que j'ai envoyer :
En cas de non réponse ou de non remboursement pour le 30 mai au plus tard, je transmet l'ensemble des pièces du dossier auprès du service juridique de Test Achats (association des consommateurs en belgique) pour que se soit eux qui s'occupe du dossier)

voilà la réponse que j'ai reçue :
Nous avons bien reçu votre courrier et votre demande a été enregistrée, cependant les décisions ne sont pas toutes de notre ressort mais nous devrions pouvoir vous donner plus d'informations d'ici la fin de la semaine.

y a une petite avance dans la date de la réponse, de toute manière j'ai plus qu'a imprimer la lettre d'accompagnement pour transmettre mon dossier (elle était déjà sur ma cléf usb en attente)
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:11

non mais MDRRRRR !!!!! ils ont même pas lu ton mail, ils ont envoyé le même mail à TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais =O

Comment péter un cable????? beh voila la réponse!
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:33

ben ils ont quand même fait l'effort de copier le texte dans mon mail de départ (mauvaise idée de leur part, cela fait un élement de plus pour mon dossier)
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:43

ils ont qd même fait l'effort... j'adore LOOOL
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:11

ils laissent quand meme le forum ouvert pour qu'on puisse en discuter ensemble, alors que si ils etaient de mauvaise foi ils l'auraient fermé.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:45

beh euh après la fermeture du compte de David sur fB. s'ils ferment le forum, ils savent très bien que les gens vont mal réagir et qui sait comment les gens vont réagir !

En tout cas, nous sommes jeudi et toujours pas de remboursement... Samedi arrive a grand pas !
chachouille
UltimArtFan
UltimArtFan
chachouille

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:31

c'est officiel Ultimart en liquidation juridique!!

http://www.ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=297%3Aliquidation-de-futura-prod&catid=1%3Alatest-news&Itemid=108&lang=fr

Bonjour à tous,

C'est avec la plus grande tristesse que nous devons aujourd'hui vous annoncer que la société Futura Prod dont Ultim'Art Convention est l'enseigne a été mis hier matin en liquidation judiciaire.

Nous n'avons à présent plus aucune main sur Ultim'Art et un liquidateur a été nommé.

Tous les dossiers en cours vont lui être transmis dans les plus brefs délais et il sera désormais l'interlocuteur unique. Nous aimerions nous épancher sur tout ce que Ultim'Art a pu représenter pour chacun d'entre nous mais en toute honnêteté le coeur nous y manque pour l'instant. Le temps de faire le deuil d'une magnifique aventure en votre compagnie et nous vous promettons des adieux dans les règles prochainement.

Sachez à quel point nous sommes navrés que certains de nos plus fidèles participants aient soufferts de nos difficultés de ces derniers mois et nous avons conscience du fait que vous vous posez beaucoup de questions. A partir d'aujourd'hui seul le liquidateur peut parler au nom de la société mais nous allons nous renseigner pour savoir si nous pourrons vous donner des compléments d'informations.

Nous vous remercions tous d'avoir participer à cette aventure

L'équipe d'Ultim'Art

Dernière édition par chachouille le Ven 27 Mai - 3:25, édité 1 fois
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:08

Bonjour à tous,

C'est avec la plus grande tristesse que nous devons aujourd'hui vous annoncer que la société Futura Prod dont Ultim'Art Convention est l'enseigne a été mis hier matin en liquidation judiciaire.

Nous n'avons à présent plus aucune main sur Ultim'Art et un liquidateur a été nommé.

Tous les dossiers en cours vont lui être transmis dans les plus brefs délais et il sera désormais l'interlocuteur unique. Nous aimerions nous épancher sur tout ce que Ultim'Art a pu représenter pour chacun d'entre nous mais en toute honnêteté le coeur nous y manque pour l'instant. Le temps de faire le deuil d'une magnifique aventure en votre compagnie et nous vous promettons des adieux dans les règles prochainement.

Sachez à quel point nous sommes navrés que certains de nos plus fidèles participants aient soufferts de nos difficultés de ces derniers mois et nous avons conscience du fait que vous vous posez beaucoup de questions. A partir d'aujourd'hui seul le liquidateur peut parler au nom de la société mais nous allons nous renseigner pour savoir si nous pourrons vous donner des compléments d'informations.

Nous vous remercions tous d'avoir participer à cette aventure

L'équipe d'Ultim'Art
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:17

Adieu notre argent pff ! J'suis degoutée. On nous a volé 150e !! Merci Ultimart !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:49

ah ben enfin ils en ont mi du temps a le dire clairement depuis le temps qu'on avait deviner
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:16

En tout cas, ils nous ont bien pris pour des cons en ns demandant d'envoyer rib, le eticket etc etc ! et ns faire espérer un remboursement !!! poiroter 3 semaines de plus, alors qu'ils savaient tout ça depuis fin février ! ça me dégoute !

oh et oui c'est sur qu'on avait deviner que c'était dépôt de bilan, ça faisait un moment que beaucoup s'en doutait !
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:44

j'ai jms étais pour les defenser je suis tout aussi en rage que toi mais ils se sont pas foutu de nous pour le coup des lettres sa fait parti des procedure qu'ils disent depuis le dèbut des problèmes sai pour sa qu'elle devait etre manuscrite ils ont jamais dis dans leur mail envyer nous une lettre avec votre rib on vous remboursera ils ont di "Afin que nous ayons la plus grande clarté quant à vos demandes de remboursements" c'est juste la procèdure qui es lancè ( après pour le reste ou il se foute de nous )

emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:33

ha put*** je suis trop degouté et enervé
lundi j'appel mon aide juridictionnel pour voir les recours qui sont possible car la 150 € c'est une tres grosse somme
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:54

J ai su la nouvelle et ben... Le truc que je ne comprends pas c est qu il nous dise ils vont organiser une convention sachant que les problèmes financiers ne datent pas d aujourd hui.J espère qu'une chose c est qu on va récupérer notre argent....Parce que n importe quel forfait c est de l argent...

Sinon c est grâce à eux qu on a pu découvrir les conventions... VOILA

ps qui va allez à la convention de nimes sur vampires diaries???
Et sa serait bien qu on communique entre nous pour la suite du remboursement... C est mieux être en groupe qu être tout seul...

BONNE SOIREE
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:54

Serait-il possible d'avoir les coordonnées du liquidateur judiciaire ?

Si nous ne suivons pas l'affaire, nous n'avons, en effet, plus aucune chance d'obtenir un remboursement.

Je ne comprend toujours pas pourquoi, les choses ne sont pas clairement dites : nous sommes partie prenante dans cette affaire, nous devons être informés. Je n'ai jamais entendu dire que les liquidations judiciaires étaient secrètes : les audiences au tribunal de commerce sont publiques !!!!
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:15

je suis un peu( beaucoup) en colère , alors oui leurs situation doit être difficile mais en attendant qui a perdu de l' argent c 'est nous .... eux n' ont rien perdu de leurs biens propres mise a part peut être un investissements de base mais je connait pas vraiment le statu de feu futura prod pourvraiment l' affirmer !!!! je pense vraiment qu'ils nous ont volontairement volé pour rembourser des dettes c 'est triste vraiment et si mon affirmation est erroné qu' ils viennent s' expliquer ! pardon d' être aussi virulente mais la ça me fait plus que Ch*er d' avoir perdu 150 euros c' est 1/4 de mon salaire mensuelle !!!
Gana05

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:24

On est tous en colère...

le problème c'est que, maintenant, on ne peut plus y faire grand chose. Une LJ, ça craint, car nous serons les derniers à être remboursés. La banque (les emprunts), les salariés passent avant nous.

Bref, s'il reste un tant soit peu d'argent, il sera certainement partagé entre tous les clients, donc je ne pense pas qu'on puisse compter récupérer notre investissement de départ.
Il ne reste plus qu'à attendre donc... C'est nul !
Nul parce que d'une certaine manière on avait confiance en UC, suffisamment confiance, pour leur confier notre argent et là...

Mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment, complétement de leurs fautes, c'est vrai qu'ils auraient pu communiquer plus.
Je pense que, jusqu'au bout, ils se sont battus pour maintenir à flot UC. Nous commençons à peine à nous remettre de la crise et la conjoncture n'est pas forcément très bonne...

Aujourd'hui, nous pleurons notre argent disparu mais aussi la disparition du rêve Ultim'art.

Alors même si nous sommes tous en colère (moi aussi j'ai 126€ qui trainent je ne sais pas où), je pense que nous devrions nous souvenir des bons moments que nous avons vécus avec UC, après tout, ils ont permis à certains de réaliser leurs rêves.

Nous avons plus qu'à croiser les doigts pour être rapidement informés par le liquidateur et savoir si oui où non nous avons une chance d'être remboursés ne serait ce qu'en partie.
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:07

anita a écrit:
je suis un peu( beaucoup) en colère , alors oui leurs situation doit être difficile mais en attendant qui a perdu de l' argent c 'est nous .... eux n' ont rien perdu de leurs biens propres mise a part peut être un investissements de base mais je connait pas vraiment le statu de feu futura prod pourvraiment l' affirmer !!!! je pense vraiment qu'ils nous ont volontairement volé pour rembourser des dettes c 'est triste vraiment et si mon affirmation est erroné qu' ils viennent s' expliquer ! pardon d' être aussi virulente mais la ça me fait plus que Ch*er d' avoir perdu 150 euros c' est 1/4 de mon salaire mensuelle !!!

c'est " marrant " j'ai pensé comme toi au niveau de leur dette et notre argent... pas forcément que c'était volontaire, ms plutôt que notre argent sera utilisé... bref j'ai envoyé un mail pr les coordonnées ! et j'ai posté une demande sur le mur de Yaele
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:04

OUI je ne voulais pas vraiment dire qu' ils ont volé juste qu'ils l'ont gardé ... l' argent je leurs ai donné il ne me l'ont pas arraché du porte monnaie mais il l'ont pris en otage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 38 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant