Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests

Aller en bas 
+16
elizavril
vampire1984
vivi ackles
Xander
SpikEd
newmoon28
Bell'inHell.
Ananas
talena
maarinex3
vavadu69
Poupi
passionbuffy
DeSTiNeE1008
Charlene033
dbselanne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dbselanne
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:03

Bonjour,

Comme guest de cette convention, j'adorerais voir l'excellent acteur Jason Dohring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:24

Jason Dohring aussi, sans hésiter !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:08

+1 !!!!!!!!!!!!!!! completement d'accord... on est pas forcement obliger de se diriger que sur les 3 series proposées... surtout si l'une des series est en plein tournage... ( comme dit dans un autre sujet ) surtout que Jason Dohring a faire plusieurs conventions a Londres !!! donc pourquoi pas!! Very Happy hihiii
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:23

Jason Dohring bien sur !!

Mais est ce que ultimart est au courant de se rajout de Moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:36

Cette série est passé sur TF1 n'importe comment et je ne sais pas si il serait judicieux de la rajouter pour cette convention car peut-être pas beaucoup de personnes ne la connaisse...

Moi j'ai vu peut-être 2 ou 3 épisodes, pas plus car ça passait trop tard, c'était abusé!!! Est-ce rajouter ce guest ne nous enlèverait pas l'opportunité d'avoir des guests de 1er plan pour les séries "True Blood", "Vampiries diaries" ou "Buffy", c'est une question ouverte.. Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_rolleyes

Bon après vous allez me dire que c'est peut-être aussi l'occasion de découvrir cette série, à voir Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:43

je trouve aussi que rajouter une 4 eme serie est un peu dangereux vis a vis de autres mais bon...
si y a Jason Dohring...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

beh en fait.. dans un autre topic il est dit que les series TVD et TB ne sont pas du tout tournés en mm tps... jpense que c'est surtout une " roue de secours " si l'un des tournages ne correspond pas au date de la convention !!! et Jason Dohring c'est vrai que ca serai super... <3
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:10

J'aimerais beaucoup rencontrer Jason Dohring en effet Smile
Et puis je trouve plutôt pas mal de rejouter des séries comme ça, parce que c'est une convention sur les vampires et nous ne sommes pas tous fan de Buffy, The Vampire Diaries ou True Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:55

ah Moonlight j'adore cette série !! même si elle n'a pas durée longtemps malheureusement ! Sad
donc j'aimerai beaucoup aussi rencontrer des acteurs de a série :p
mais pour ceux qui ne connaissent pas vous aimerai c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:24

DeSTiNeE1008 a écrit:
beh en fait.. dans un autre topic il est dit que les series TVD et TB ne sont pas du tout tournés en mm tps... jpense que c'est surtout une " roue de secours " si l'un des tournages ne correspond pas au date de la convention !!! et Jason Dohring c'est vrai que ca serai super... <3

Oui mais ça ce sont des membres qui l'ont dit UA n'a rien confirmé et je ne crois pas qu'ils aient prévu de 4ème série

Ceci dit si c'est le cas en effet j'aimerais beaucoup voir Jason Dohring
Certes Moonlight n'est pas connu (d'ailleurs moi je ne connais que de nom mais on m'en a dit du bien donc faudrait que je jette un oeil) mais vu le nombre de fan de Veronica Mars je pense que sa venue ferait du succès. Après le problème c'est justement ça. La convention c'est : "Entretiens avec des vampires" pas avec Veronica Mars lol
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:39

non parceque en fait... True Blood est diffusé pendant l'été... donc automatiquement le tournage est hors periode été !!! alors que The Vampire diaries est diffusé a la rentrée...!!! donc il doit y avoir un truc qui coince!!! enfn c'est a voir jvais voir si jtrouve qqch a ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:35

Je pense que ce plan b est une bonne idée car ca m'étonnerai beaucoup qu'on ai les acteurs voulu de true blood ou de VD
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:05

Oh oui, des acteurs de Moonlight!! =D

J'adorerai rencontrer Alex O'loughlin et Sophia Myles tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:57

Jason Dohring !! =D S'il vient, sa serait juste génial <3 surtout que par rapport aux autres acteurs de TVD ou TB, il a moins de projet, donc sa serait peut etre plus facile a le faire venir .... !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:18

ouiii surtout qu'il est ..." habitué " ... il en a deja plusieurs à Londres!! donc pour un plan B c'est pas mal!!! :p

En parlant de "plan B", Alex O'loughlin... en sachant qu'il commence une carriere au cinéma.. peut etre pas tant remarquée hein.. sera peut etre plus difficile a faire venir que Jason... :-/ ;-(
Revenir en haut Aller en bas
dbselanne
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Moonlight les guests.   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:58

Pour Alex O'loughlin son emploi du temps futur risque d'être trop chargé, avec le remake de hawaï police d'état et ses projets ciné...
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:55

Il y a pas de buffy dans cette convention c que vampire diaries et true blood de ce que j'ai vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:03

sisi y'a buffy... ( topic un peu plus bas !! lol ) en dessous de ceux la quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:20

je viens de voir merci =)
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:27

la presence de buffy etait changeante, mais la ca a l'air bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:16

en tous cas cette convention sera super =)
Les 3 séries <3
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:47

je vote pour jason aussi a bloque etant une grande fan de logan dans veronica la il ma encore plus plus

apres alex jlai adoré dans d'autre serie mais moolight c'etait le pompom alors je vote pour aussi

( coraline si ya pas moyen d'avoir les autres c'est sympa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Xander
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:55

Une voix de plus pour Jason Dohring.
Revenir en haut Aller en bas
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:45

Jason Dohring à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:58

Moonlight est une série qui a eu une seule saison et qui a été très mal diffusée sur tf1 et donc très peu vu par les français. Ca serait dommage d'enlever une des 3 autres séries au profit de celle-ci.

Jason Dohring était bien dans Veronica Mars et j'adore Alex O'Loughlin (ah... Three rivers) mais je pense qu'ils seraient mieux pour la convention wonder boys que celle-ci, même s'ils sont des vampires.

Parce que dans ce cas-là, on peut aussi rajouter Twilight, Entretien avec un vampires, Blade (les films et la série), underworld....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests   Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
» Entretiens Avec Des Vampires : Venir de l'étranger.
» Revente de Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: