Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Musical : Objets perdus

Aller en bas 
+5
Achéron
chachouille
bountyaffame
Juliette
Matlohyn80
9 participants
AuteurMessage
Matlohyn80




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

Bon, je ne sais pas tellement si c'est le bon topic...


J'ai quitté mon sac 15-30 secondes des yeux, et ça apparement suffit pour que mon portable n'y soit plus. J'ai demandé à une personne de le faire sonner : répondeur direct. Une fois rentré chez moi, carte sim bloqué d'après la page de mon compte sfr (code pin x 3 éronné).

Si jamais on en a retrouvé un, je ne sais pas si ça sert à grand chose de le demander maintenant, mais sait on jamais...

Ha, et également : j'ai du me dépécher un peu, et partir assez vite, et donc pas récupérer ma photo avec Nicholas Brendon : y'a t'il possibilité de la récupérer ?



Un grand merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:05

Nous n'avons pas encore trier toutes les affaires mais plusieurs choses ont été retrouvées. Nous vous faisons la liste très très rapidement et nous vous dirons pour votre téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:52

Attention pour les photos à envoyer ce n'est pas ici mais en envoyant un email à contact@ultimartconvention.com qu'il faut envoyer vos coordonnés !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
bountyaffame
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Foulard    The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:15

Bonjour, j'ai perdu dimanche soir un foulard en soie blanche avec des motifs un peu comme de la peinture sur soie beiges, si vous le trouvez dans la salle merci de me prévenir, je paierai l'envoi puisque j'habite sur lille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:41

J'en profite également : Ultim'Art a perdu son appareil photo, un reflex Nikon dans sa sacoche... si quelqu'un l'a vu ou emmené par erreur prévenez nous, on y tient beaucoup !!
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
chachouille
UltimArtFan
UltimArtFan
chachouille


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2010

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:57

Bountyaffame , je pense qu'ils l ont car avec delphine on en a trouvé un ressemblant à ta description devant l'entrée et on l'a ramené à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
UltimArtFan
UltimArtFan
Achéron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:50

Moi je suis à la recherche d'un petit carnet à spirale rose, avec la ligne de métro 8 sur le couverture. Il n'a pas vraiment de valeur sinon sentimentale, et il y a un paquet de trucs dedans (des billets d'avion et de train usagés, des gribouillis et notes pour du montage vidéo, un lexique hongrois, pas mal de preuves de ma xenatitude...). Je l'ai perdu dans l'après-midi du vendredi.
J'aimerais vraiment le récupérer si vous mettez la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:40

Moi j'ai perdu mon téléphone un Samsung Player One le vendredi. Je suis partie vite fait en laissant ma sacoche et quand je suis revenu mon téléphone avais disparu. Si quelqu'un l'a retrouvé prévenez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:08

j'en reviens vraiment pas qu'il puisse y avoir des vols entre fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
gabyforever
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je comprends pas du tout comment on peut faire ça!!surtout que j'avais ma carte SD de dans donc j'avais bien la haine. Les gens de nos jours non pas de honte =( mais bon je croise quand même les doigts pour que quelqu'un l'ai trouvé et me le renvoie =S

Ps: J'espère que tout le monde retrouvera leur objet perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
hklmaz
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:40

Quand recevra-t-on les photos du photoshoot?
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:39

Ca craint c'est sur... c'est pour ca que les personnes du staff disaient surtout de ne rien laisser dans la salle :-/ ou au moins toujours une personne qui vous garde vos affaires...

Mais franchement j'espere que les gens auront la gentillesse de vous renvoyer vos objets et tout !!!

Courage !!!!

c'est décevant car entre fans... on peut mm pas avoir confiance! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Objets perdus   The Musical : Objets perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis
» The Musical : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: