Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Musical : Vos avis

Aller en bas 
+39
Phoebe_Caulfield
Mélanie'
xenagabbyfan
bsb92
julieee
Charlene033
buffyal
Whiti
xenadu33
Vélane
pinou86
FaithfullB.
tara33
Juliette
battante
Lkm
Pegasus
C-line92i
Moara
Akashiya
bountyaffame
fofolle
Aleck
passionbuffy
elizavril
Avalon
carangi
gabetxenaforever
petit koala
lakimemel
DeSTiNeE1008
enilec
ripleyaeryn
PrixViande
gulmore
Jess_LH
maarinex3
félicia
David - Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:22

Merci infiniment Lauren ! De quoi rebooster l'équipe pour vous offrir d'autres merveilleuses conventions dans un futur proche (en prenant aussi en compte les remarques des uns et des autres)

Juste une précision, je suis effectivement à l'organisation et l'animation, par contre Yaele s'occupe "seulement" de l'animation/traduction (mais le fait avec brio) C'est Inès et Juliette qui complètent l'équipe organisatrice et qu'il faut remercier Smile


De toute façon avec un public aussi réactif et impliqué que celui que l'on a eu là, ca ne pouvait que bien se passer !


Dernière édition par David - Admin le Jeu 9 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:07

Oui très beau message!! Mais jsuis pas sure que ce soit Laurent mais + Lauren (ou Laurène) une fille quoi, vu qu'elle se dit heureuse :-) !!

au fait vous avez eu des retours des acteurs, s'ils avaient été satisfaits et contents d'être venus? :-)

En tout cas j'ai hâte de venir pour la convention Entretien avec des Vampires!
J'avoue que j'étais sceptique après l'annulation de la conv Gossip puis du guest mystère mais au final j'ai été agréablement surprise par l'ambiance et l'organisation !!! je suis sure que les guests n'ont pas beaucoup l'habitude de chanter et de danser pendant une convention ! et jtrouve ça vraiment cool ! ça change de toujours parler, photo, autographes..! Et ça distingue la France des autres pays :-) !!
je prie toujours pour une convention 100% Buffy! et quand jrevois la vidéo des adieux du dimanche et la passion que tu exprimes, David, pour Buffy (c'est très émouvant d'ailleurs!), j'espère que cette idée sera un jour concrétisée :p !!
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:12

Charlene033 a écrit:
quand jrevois la vidéo des adieux du dimanche et la passion que tu exprimes, David, pour Buffy (c'est très émouvant d'ailleurs!)
J'avoue j'ai fallit pleuré parce que tu a dis exactement ce que je ressenter pour la série Buffy et j'ai été ravie que je ne sois pas la seule dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:00

J'ai attendu un moment avant de mettre mes impressions parce que dire ce que j'en ai pensé, ça veut dire que c'est vraiment fini, lol.

Je sais que je vais sans doute répéter ce qui a déjà été dit mais j'ai passé 3 jours génials Smile

Tout d'abord, les guests : gentils et très accessibles, je pense que c'est vraiment ce qui les définit le mieux. J'avais très peur parce que c'était mes 1er photoshoot mais ils m'ont tout de suite mis à l'aise et je suis ravie de mes photos Smile Sur scène ils ont été très proche de nous et j'ai adoré les écouter parler de leur métier.

Ensuite, l'équipe, formidable sur scène comme en en dehors, et surtout, très accessibles pour nous renseigner, faire des photos avec nous etc. Et j'ai adoré voir l'équipe au grand complet sur la scène le dimanche, c'était sympa de voir tous ceux qui se sont démenés pour nous faire vivre 3 jours de folies.

Contrairement à HIH, je n'ai pas pû suivre toutes les conférences vu qu'il fallait aller faire les photoshoot et c'est clair que c'est un peu frustrant parce que elles sont toujours très intéressantes mais c'est normal aussi, on peut pas tout faire, à moins de mettre les photoshoot et les dédicaces dans un coin de la scène, lol.

J'avais un peu peur pour la choré mais 3 jours, c'était suffisant pour l'apprendre. Et c'est toujours un grand moment de la faire devant les guests Smile

J'avais quelques remarques à faire mais elles ont déjà été émises donc, ça sert à rien d'en reparler, lol.

Last but certainly not least, j'ai fait des rencontres formidables, que ce soit à l'hôtel, à la soirée, pendant les temps de midi, dans les files, pendant les entractes etc. Des rencontres parfois éphémère, d'autres qui ont duré les 3 jours mais elles ont toutes contribués à rendre ces 3 jours encore plus formidables.

Maintenant, il ne reste plus qu'à gérer la dépression post-convention et décompter les jours avant Planet Babylon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Lauren16
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:28

[quote="Charlene033"]Oui très beau message!! Mais jsuis pas sure que ce soit Laurent mais + Lauren (ou Laurène) une fille quoi, vu qu'elle se dit heureuse :-) !!

Gagné charlene033!, Je suis une fille ! lol!
Perdu! Mon prénom c'est Laurence. ( j'ai joué avec un bout de mon prénom et un bout de celui de Renée !)
Je veux bien les liens pour aller voir les vidéos des samedis et dimanche et la "passion" de David !
J'ai réussi à avoir la fin de la danse de snoopy by Nicholas (mini vidéo ) et une photo sympa avec le brumisateur. jocolor
si vous me briefez sur la marche à suivre ( je suis novice dans le partage by the net des photos et vidéos et les forums) je veux bien vous les faire suivre, amis slayers !
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:53

en tout ca... c'est exactement ca Lauren pour l'avis... tu l'as bien exprimé et tout... le taf des organisateurs , les chorés, l'animation et tout ! J'ai pris plaisir a te lire !!!

Vraiment hate pour la prochaine conv ... :p
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:26

Alors je donne enfin mon avis. Je voulais pas voir que c'était la fin de la convention lol. J'ai retirée hier le bracelet de mon poignet apres cassis 2 semaines. lol

Alors ce fut 3 jours magnifiques et premiere convention et pas été decu.

Les acteur tres accessible et prennent le temps de parlée avec tout le monde pendant les photoshopt et les dedcaces. Dommage qu'ils soient pas venu a la soirée. Ca aurait peut être marrant.
La soirée tant que j'en parle était bien pour ceux qui on participée je pense. Les autres nous regardaient dansé et faire n'importe quoi. MDR
Maintenant concernant les journées, les questions reponses, le seul probleme qui a eu pour moi. C'est que parfois David avais pris les 3/4 du temps des Q/R et le public avais plus droit a posé qu'un ou 2 questions C'est dommage quand même. Je pense que beaucoup de personne aurait voullu posée une questions aux guest.
Les conférences qui était pendant les photoshopt et dedicaces franchement ca me genais mais pas plus que ca. Trouvée le bon moment sera impossible. vous le mettrais a n'importe quel moment je pense qui aura toujours qui sont pas content. Pour moi comme je fesais le cosplay et que c'téait parfois en même temps. Ca m'ennuyais car j'avais pas le temps ou de faire la photo ou la dédicaces. Mais vous arrivée a nous faire passée devant pour qu"on l'ai quand même et ca s'est génial.
L'equipe étairt genial tres ouvert et prennais le temps a nous parlais quand on allais vers vous et aussi de nous avoir fais passée devant renée o connor encore merci d'avoir acceptée ce projet xenites et surtout de nous avoir laissée bien voullu nous laissée nous entrainée dans la salle. Et encore merci a la regis pour le dimanche matin (si je me rappelle bien) et aux public qui nous on suivis pour les repetitions improvisée lol.
La danse sur les 3 jour était genial grand moment de rigolade pour moi avec les autres et avec vous aussi sur scene et vraiment gentil si on se trompais de mouvement.

Je garde de cette convention un tres bon moment globalement. et j'espere a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
félicia
UltimArtFan
UltimArtFan
félicia


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2008

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:34

t'as raison ...
a propos c'est dommage pour le dernier jour de la convention: on pouvait avoir les 2 invités ensembles buffy contre xéna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/capitainejohnhart
Lauren16
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

Voici quelques photos de Nicholas pour vous
The Musical : Vos avis - Page 4 Img_0110
Brumhicolas?
The Musical : Vos avis - Page 4 Img_0111
HMM! On ne met pas les pieds sur le canapé!
The Musical : Vos avis - Page 4 Img_0112
Sarah Miyaële Gellar ? ou Wink " Yaële ma tuer!"
Pas réussi à insérer la vidéo de Nicholas dans la danse de Snoopy faut-il compresser?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Aphrodian


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2009

The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:48

Oui je sais je m'y prend un peu en retard , mais bon me voilà.

Alors que dire de cette somptueuse convention ? Tellement meilleure que celle de L.A. de Février à laquelle j'avais participé. En effet ici, les acteurs sont présents 3 jours et non 20 minutes ! Reneé et Nicholas étaient tellement attentionnés et prenaient du temps avec chaque fans, c'était vraiment super.

L'ambiance était vraiment au rendez-vous, chaque matin les retrouvailles devant les portes du carré Belle Feuille, comme une grande famille qui ne s'est pas vu depuis longtemps, presque tout le monde se connait et personne n'est mis de côté, ça c'est le fondement des Xenites de X-I Razz .
L'auditorium, vraiment un endroit génial où peu importe l'endroit où on est placé, on voit correctement les acteurs et les animations. Vraiment top.
Les photos avec les acteurs sont supers aussi, tellement réussies et encore une fois on pouvait avoir du temps pour discuter seul à seul avec Reneé ou Nicholas. Pareil pour les autographes, au moins c'était pas à la chaine comme à L.A.

Tout était vraiment inoubliable, notamment le lavage de cerveau intensif ( Very Happy Laughing ) avec les 2 chansons et choré respectives, oui oui lavage de cerveau car même des semaines après la convention, au taff, ba on chantonne toujours une des deux (perso c'est plus "So High") avec des envies de faire un bout de choré (le titanic coule et l'iceberg s'envole Laughing ).

Merci à Nicholas pour :
- son humour et sa gaieté.
- son accessiblité et sa gentillesse.

Merci à Reneé pour :
- sa gentillesse, sa timidité.
- avoir pris le temps de parler avec chacun de nous.
- avoir accepter de faire l'interview pour Xena-Immortal.com.
- le temps qu'elle a pris de lire le comic que nous lui avons donner lors de l'interview.
- avoir fait le lien entre mon pseudo et mes 2 dessins et ma lettre dans le book "Memories of Paris".
- s'être interessée lors de notre passage sur scène pour le comic "Xena: The Legend Of The Warrior Princess".

Merci à Ines et Juliette pour :
- leur patience hors du commun, lorsque Xenan et moi venions les voir 5 à 6 fois par jour pour leur demander des précisions sur l'heure ou le déroulement de l'interview ou de notre passage sur scène (à leur place je nous aurez envoyé paitre depuis belles lurettes Razz moi, impatient ? Laughing ).
- m'avoir laissé entrer et participer à l'interview de Reneé par Xenan (moment intimiste et inoubliabe).
- nous avoir donner cette opportunité de monter sur scène pour présenter notre comic "Xena: The Legend Of The Warrior Princess" pendant le Q&A de Reneé.
- nous répondre toujours avec le sourire.

Merci à Severine pour :
- sa boutique, ses dessins.
- ses conseils.
- sa bonne humeur et son humour (sale dénonciatrice qui voulait nous faire éliminer lors du battle de danse du vendredi soir ! Laughing )

Merci Yaele et David pour :
- votre organisation.
- vos questions et votre intérêt face à la série mais aussi à notre comic.
- vos animations.
- votre lavage de cerveau chorégraphique Laughing .
- la chance de nous laisser (Xenan et moi-même) monter sur scène pendant le Q&A de Reneé.
- de nous avoir laisser donner mon tableau à Reneé !
- votre peps et joie de vivre communicatif.

The Musical : Vos avis - Page 4 Tableauz
Mon tableau, semi Reneé - semi Gabrielle !

Voilà MERCI pour ces 3 jours inoubliables !!!!

Mais aussi merci à MON Xenan, car sans ta foi en la série, ton cran et ton obstination, rien n'aurait été possible.


Et merci à toutes les amies qui étaient présentes et les Xenites en général !



P.s.: A quand la prochaine ?? Laughing

P.s.2: Où est ce que je pourrais télécharger le medley utilisé lors du flashmob ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: