Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:00

JSUI ZEN RASSURE TOI
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:03

moui on dirait pas bref! c'est du HS !!!!

En tout cas il y a 19 nouveaux inscrits depuis la question, hier. :-/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:59

pour la question d'illyria sur l'acteur buffy/twilight, il s'agit du pere de jacob je crois, qui a joué un indien dans l'episode pangs de la saison 4
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Bella.Swan
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Bella.Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:38

Et ca ne vient à l'esprit de personne que il y a des gens qui ne savent pas aller ailleur qu'en france pour les convention Twilight ????

Je suis choquée là. C'est pas possible... Je vous respecte sur vos point de vue, mais faut arreter de s'enerver comme ça ! Vous aimez pas Twilight, ok. Chaqu'un son truc, mais faut arreter de dénigrer la saga.

Et puis pour le site de Twilight France, moi je dis qu'elle fait ce qu'elle veut et si elle à envie de faire mobiliser les fan, ben elle le fait.

Et oui, je précise que je suis venue m'inscrire grâce au site et alors ? Ou est le problème sérieusement ?
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:00

perso je denigre pas twilight mais la on parle de "series" sur le themes de vampires pas de "films" et puis il y aura une convention twilight quelques mois apres en "france" ! Et oui c'est bien de mobiliser les fans de twilight mais pas sur une convention ou ils ne sont pas concerner etant qu'on parle de SERIES.
Bella.Swan
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Bella.Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:01

Et pourquoi avoir Ultim'art a mis Twilight pour cette convention alors ??
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:06

Bella.Swan a écrit:
Et ca ne vient à l'esprit de personne que il y a des gens qui ne savent pas aller ailleur qu'en france pour les convention Twilight ????

Je suis choquée là. C'est pas possible... Je vous respecte sur vos point de vue, mais faut arreter de s'enerver comme ça ! Vous aimez pas Twilight, ok. Chaqu'un son truc, mais faut arreter de dénigrer la saga.

Et puis pour le site de Twilight France, moi je dis qu'elle fait ce qu'elle veut et si elle à envie de faire mobiliser les fan, ben elle le fait.

Et oui, je précise que je suis venue m'inscrire grâce au site et alors ? Ou est le problème sérieusement ?
C'est surtout que dans la newsletter, ils ont parlé d'une convention Ultim'Twilight, ce qui à mon avis devrait plus plaire aux fans qu'une convention censée être à la base sur des séries télé, et non sur un film.
De plus, je rappelle qu'exactement aux mêmes dates, il y a une convention Twilight en Espagne, donc un peu risqué de la part d'Ultim'Art d'en organiser une en même temps.
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:29

Fan de Buffy et true blood mobilisons aussi les fans ! Le concour peut être ttruquer dans tous les sens ! (oui c'est pas fair play mais tant qu'a montrer que le sondage c'est du vent autant y allé a fond; on se rappe lde la mobilisation des xénite pour les votes pour le musical )

Après il ne faut pas s'emporter des conventions buffy, twilight, tue blood et vampire diaries existent en europe, donc si la série qu'on préfère n'est pas inclue il reste des moyens pour voir les acteurs qui nous plaisent le plus.
Même si les conventions d'Ultimart ont se petit quelque chose en plus (de plus festif).

Enfin je voudrais finir ce post par une citation trouver sur le twiter d'ultimart "'Être fan, ce n'est pas le fait d'être là depuis le début, mais c'est d'être là jusqu'à la fin"
Vous voyer ce que je veux dire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
CATHY60
A peine né(e) !
A peine né(e) !
CATHY60

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:35

En plus j'aimerais True Blood!!Cette série cartonne et on n'a encore rien eu ici en France pour cette série!Twilight j'aime bien mais ya eu assez d'évènements pour cette saga, faut penser au x fans de True Blood aussi, on peut pas allez jusqu'en Angleterre pour la convention Bitten 2 prévue en 2011 ça fait cher!!Pensez à nous fans de True Blood, ça serait sympa d'avoir des acteurs de la série pour cette convention,en plus de Vampires Diaries ça serait parfait!!!J'espère que ça sera le cas, je viens sans hésiter!!
auLye
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
auLye

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:17

J'adore twilight mais j'ai voté pour True Blood ...
Il y a déjà eu 2 conventions twilight en France dans un délai relativement court et on aura certainement des infos pour une nouvelle dans l'année à venir !
Je préfère privilégier TB pour cette fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:34

auLye a écrit:
J'adore twilight mais j'ai voté pour True Blood ...
Il y a déjà eu 2 conventions twilight en France dans un délai relativement court et on aura certainement des infos pour une nouvelle dans l'année à venir !
Je préfère privilégier TB pour cette fois Wink

c'est cool que certains fans de "TWILIGHT" nous soutienne bounce bounce
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:49

Je suis une fan de Twilight et j'ai voté pour buffy/angel et true blood! tout simplement car c'est vrai marre de twilight et surtout qu'il y en aura surement une convention de prévue et EN FRANCE juste avant la sortie du film !!! dc autant faire ds la nouveauté !!!

Vous allez avoir une convention 100% Twilight !! donc pourquoi pas faire une conv speciale Vampires Serie TV?!

ca fera une conv speciale Serie TV et une convention Twilight pr les films lol comme ca tt le monde sera content Very Happy hihi
littlelotus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
littlelotus

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:31

Ouh la, ça sert à rien de se crier dessus mutuellement sinon UAC va encore devoir fermer le topic..
En plus ils n'ont jamais dis "ça y est Twilight fait partie de la conv vampires", c'est juste un sondage.. le principe du sondage c'est de voir ce que les gens pensent d'un sujet, non ? Un sondage n'est pas égal à une décision !!

Et puis peut-être que en parlant de Twilight ça leur permet d'attirer des fans de Twilight et de voir si ces fans pourraient être intéressés aussi par autre chose que Twilight (la preuve certains ont dit que oui) ! Je trouve que c'est une très bonne stratégie comm perso :-D Si on peut ramener des fans de Twilight pour une conv sur TVD, TB et Btvs (donc sans Twilight) ben c'est génial vu qu'UAC a clairement besoin d'avoir plus de monde sur ces conv que pour le Musical ou même Hih !
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:48

On se dispute pas... on expose nos avis...!! :p Wink !!

et par rapport a ce que tu dis littlelotus... oui peut etre.. j'avoue.. lol j'espere lol
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:54

SpikEd a écrit:
je trouve désolant c'est que certaine perso fassent mobilisé les fans de twilight qui ne viendront mm pas a cette conv pr voté paske twilight c'est genial twilight toi gagné ca me tue comme mentalité -__-
Demande plutôt des explications à David au lieu de parler de moi tout en évitant soigneusement d'écrire mon nom... Ce n'est pas moi qui est inscrit Twilight dans le sondage que je sache.

lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:05

meldart a écrit:
joyce a écrit:
DE TOUTE FACON C'EST EVIDENT DAVID DEJA A EU SA DOSE DE TWILIGHT ET PUIS CEST HORS CONTEXTE ON PARLE DE CONVENTION DE SERIE PAS DE FILMS ET PUIS DEJA TROP DE CONVENTION POUR TWILIGHT DONC JE PENSE PAS QUIL EST DU SOUCIS A SE FAIRE

ouais donc encore une bonne raison pour mettre twilight a la poubelle et ca montre surtout que se vote a meme pas lieux d'etre !
Je voulais pas en parler mais vu toutes les 'gentillesses' que j'ai eu sur mon blog, mon twitter, par MP et par mail, je commence à regretter d'avoir posté cet article. Et concernant celles et ceux qui 'connaissent bien' David, demandez-vous donc qui m'a proposer de parler de ce sondage sur TF... Franchement, recevoir une dizaine de mails d'insulte depuis hier soir, moi je dis 'vive les fans français, quelque soit leur passion'...

elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:10

Pour moi sa sera Buffy/Angel Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_biggrin
meldart
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:11

Bella.Swan a écrit:

je n'ai malheureusement pas encore eeu l'occasion de lire les livres alors que j'ai plusieurs amis et amies qui les ont lu et les trouve super

mais ayant ete traine de force a une soiree twilight j'ai du me tape les 3 film d'un block moi j'en peu plus maitenant meme les vampire on leur feu de l'amour affraid

maintenant si tu regardais un peu mieux il a été dit plusieurs fois que tu aurais ta conv dans quelque mois alors arretez d'essayer de pourir la conv sur buffy vous avez qu'a attendre un peu a gémir comme des gamines en vous disputant pour savoir qui des deux amoureux est le plus mieux rabbit

celui la par contre il a l'air pas mal Twisted Evil
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:18

Comme vous je comprend pas pourquoi ils ont intégré Twilght dans cette conv'!
Pour Buffy et True blood il reflete vraiment le theme Vampire ! personnellement j'ai jamais lus ou vu un vampire qui brille a la lumiere du soleil Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_lol
J'aime bien ce film mais pour moi c'est pas un film de Vampire, c'est juste un gars qu'a des super pouvoir lol
Donc Buffy /True blood est mieux dans leurs conteste !!
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:59

malgrè que je suis fan de twilight j'aime la diversité ( vu que la j'aime toute les serie presenté ) mais comme je rêve de voir une ou un acteur de buffy/angel depuis de nombreuse années, j'ai pas reussi a aller a the musical donc j'ai voté buffy/angel

lucile87
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lucile87

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:25

lozia a écrit:

Je voulais pas en parler mais vu toutes les 'gentillesses' que j'ai eu sur mon blog, mon twitter, par MP et par mail, je commence à regretter d'avoir posté cet article. Et concernant celles et ceux qui 'connaissent bien' David, demandez-vous donc qui m'a proposer de parler de ce sondage sur TF... Franchement, recevoir une dizaine de mails d'insulte depuis hier soir, moi je dis 'vive les fans français, quelque soit leur passion'...

Désolé que tu en soit a recevoir se genre de message d'insulte... je pense que sa s'échauffe un peu trop vite pour rien, Ultimart cherche se qui fait le + d'argent a mon avis (ou pas m'enfin...)
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:29

Ne nous contraignez pas une fois de plus à fermer un topic !

Comme il l'a été dit ceci est un SONDAGE, Twilight n'a en aucun cas été ajouté pour l'instant à la convention Entretien Avec des Vampires. Nous souhaitons seulement avec les tendances et des avis (des avis qui exposent les séries que vous préférez et non qui critiquent celles que vous n'aimez pas).

Si chaque fois que l'on s'intéresse à ce que vous pensez les choses dégénèrent (cf les messages d'insultes envoyés à Lozia notamment) nous cesserons de vous interroger (ce qui serait tout de même dommage dans la mesure où notre politique est justement d'essayer d'avoir autant que possible des échanges constructifs avec notre public!)

Et bien entendu, c'est nous qui avons envoyé un communiqué à Lozia avec ce lien.

sabriina

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:46

Bella.Swan a écrit:

+100000
Oui il y a des coventions en Europe mais je ne pense pas que tous le monde ai les moyen ou temp d'y aller --"
bref j'ai voté Twilight biensure !

Dernière édition par sabriina le Sam 25 Sep - 15:08, édité 1 fois
Jahera
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:05

Bonjour ^^

Mon vote ira pour Buffy et pour TB, sans hésitation.

Vu la vague médiatique de Twilight, des conventions il y en aura plus d'une encore, dans l'hexagone ou tout près.
(Et, je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour Buffy, True Blood et/ou autres. Si c'est le cas, je doute de la fréquence de celle-ci quant à Twilight.
Puis, dans un sens comme dans l'autre, les finances ça ne se commandite pas et devient un soucis personnel.
Mais il semble logique de dire que pour un événement plus récurent, on pourra essayer de s'y préparer et d'en assister à un plutôt que de louper une chance d'assister à ce que l'on ne verra pas forcément avant longtemps)

Ce que je trouve regrettable pour l'information sur le site de Twilight France c'est la portée de celle-ci qui touche premièrement des fans réunis autour de Twilight, nombreux et qui n'auront pas forcément tous la "jugeote" de penser autrement que part Twilight, ne connaissant pas forcément les autres séries ou en voulant encore et toujours plus sur cette saga ce qui peut casser un certain côté de cette proposition de vote.

SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:29

bella swann et sabriina je sais pas si vous lisez ce qu'on dit ou si c'est simplement de l'oubli mais ca fait 15 fois qu'on vous repete que Ultimart d'une 3eme convention twilight courant 2011 juste apres celle la de conv completement dedié a twilight et surtout par le meme week end ou tout les acteurs interessants a voir seront a barcelone ... bref

desolé lozia mais je ne fais pas parti de ceux qui t'ont envoyé ces messages et je suis aussi une fan de twilight jetais a UT2 , cependant je reste sur mes positions il faut savoir partager ... bref wait and see ca me gonfle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 5 Icon_minitime

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant