Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:51

et je condamne les emails d'insultes c'est pas une facon de faire

car en plus de ca ca va se retourner contre nous :/ on passe encore plus pour des hysteriques XD
Revenir en haut Aller en bas
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:03

Jahera a écrit:
Ce que je trouve regrettable pour l'information sur le site de Twilight France c'est la portée de celle-ci qui touche premièrement des fans réunis autour de Twilight, nombreux et qui n'auront pas forcément tous la "jugeote" de penser autrement que part Twilight, ne connaissant pas forcément les autres séries ou en voulant encore et toujours plus sur cette saga ce qui peut casser un certain côté de cette proposition de vote.
Si tu lisais les posts précédents ou les commentaires sur mon blog, tu verrais qu'un fan de Twilight ne signifie pas pour autant qu'il est totalement ignorant concernant les autres séries : pour preuve, certains fans de Twilight votent pour True Blood et/ou Buffy.

Ce n'est pas une secte que je 'dirige', je ne fais que relayer l'information qu'UAC m'a fait parvenir, tout en encourageant les fans de Twilight qui veulent allier The Vampire Diaries ET leur saga à voter.

Et concernant UT3, rien n'a été officiellement et définitivement annoncé.

SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:09

oui mais on sait tres bien que si ca se confirmer pas ils en auraient pas parlé comme ca ^^
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:12

SpikEd a écrit:
oui mais on sait tres bien que si ca se confirmer pas ils en auraient pas parlé comme ca ^^
Personnellement, tant que rien n'a été annoncé officiellement par tous les partenaires, je considère que rien n'est acquis.

Et pour rappel, il y a déjà eu un cas avec la convention Gossip Girl. Donc, j'attends avant de me dire que c'est bon pour UT3...

SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:16

oui je comprends mais bon on peut tjrs considerer que dans ces cas la c'est une "faute" de leurs part de faire ce genre d'"annonce" si je puis dire
Jahera
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:18

Dans ce cas, Lozia, je t'invite à relire juste le passage de ma réaction que tu as cité.
Regarde le temps, les adverbes et autres mots utilisés.
Relis-le autant de fois qu'il faudra pour voir, que contrairement à toi, à mon sujet, (J'ai lu les 6 pages de ce post cette nuit, la septième avant de réagir et je connais ton blog depuis longtemps, comme Twilight, True Blood, Vampires Diaries, Buffy et autres séries, films, romans abordant le vaste thème des vampires Smile) j'utilise du conditionnel et ne fait pas de généralités massives (au contraire ^^) contraignant à dire que les fans de Twilight voteront forcément pour cette oeuvre. Wink
meldart
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:46

c'est une conv sur les series non ???

mais alors pourquoi on parle encore de twilight a la demande general je garderai mon avis sur les FILMS et rappelerai juste que vus le nombres de fanatique que rassemble se FILM

vous l'aurez votre conv sur twilight et si vous attendez un peu vous pourriez avoir quelqu'un d'autre qu'un acteur de second plan qu'on appercoit 30 sec dans un coin sombres d'un plan d'ensemble

la patience est une vertue et est souvent payante!

on va reste les peid sur terres et arrete de delire twiligth est et reste une FILM

on parle de SERIE et je vais vous montre le difference si vous voulez ( meme si j'ai l'impression que les maniaque des feu de l'amour ne lise que se qui les interessent...)

Citation :
Une série télévisée (en abrégé « série », ou familièrement « série télé ») est une œuvre de fiction audiovisuelle, composée d'épisodes construits autour d'éléments communs (personnages, décors et/ou thèmes récurrents), conçue pour être diffusée à la télévision et non au cinéma.

Citation :
Par métonymie, le terme film désigne ensuite l'œuvre cinématographique portée par cette pellicule. On parle alors de films de différents métrages (long métrage, court métrage, moyen métrage), qui peuvent être classés de différentes manières (genre, courant).Le film est une œuvre, tournée par un réalisateur et son équipe lors du processus de réalisation, qui est par la suite projetée devant un public dans une salle de cinéma. Le film est donc au centre de la filière cinématographique. Il continue ensuite sa vie en étant édité en vidéo (DVD, VHS, puis diffusé à la télévision, et parfois même sur Internet).

edit: le gens qui envois des mp d'insulte ne valent pas mieux a mes yeux que ceux vote juste pour que le FILM l'emporte alors qu'elle se foutent de la conv et je dirais même que les personne qui insulte par mp valent encore moins... même si mon avis est tranché net et légèrement acide chacun ses gouts comme on dit
chloeeedie

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:25

Twilight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votez pour, pitié ! <3
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

Pour moi c'est twilight aussi <3
Jenisis
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Jenisis

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:28

je suis une grande fan de twilight, mais j'ai voté True Blood, car je préfere avoir une convention spécial twilight que un mélange.

Une convention The vampire diaries et True blood serait excellent, un univers série.

Dernière édition par Jenisis le Sam 25 Sep - 20:37, édité 1 fois
Belladouce
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Belladouce

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:35

Fan de Twilight, j'ai préfère voter pour Buffy/Angel ! Je préfère avoir une convention spécial Twilight comme on a déjà eu (et qu'on aura de nouveau j'espère ), la c'est l'occasion de voir d'autres acteurs venant d'autres série vampirique qu'on aime !
Felix
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:49

True Blood pour ma part Wink
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:52

true blood egalement a fond même si je suis fan de twilight une convention true blood ca serai trop bien !!!
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:45

meldart a écrit:
c'est une conv sur les séries.
on parle de SERIE et je vais vous montre le difference si vous voulez ( meme si j'ai l'impression que les maniaque des feu de l'amour ne lise que se qui les interessent...)
Je pense qu'Ultim'Art entend plus le mot série comme 'saga'. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils auraient proposé Twilight. De plus, la description sur le site d'UAC ne parle pas que de la télévision pour cet événement.

Sinon j'ai un peu re-réfléchi à la question pour la convention 'Entretiens avec des Vampires'... En fait, comme les personnes qui s'expriment n'ont pas l'air de vouloir de Twilight avec TVD, je trouve qu'il serait peut être plus cohérent que cette convention soit uniquement dédiée à TVD. Parce que franchement, je trouve que le public ciblé est vraiment différent de celui de True Blood et Buffy. Je m'explique : une convention TB a déjà été faite en Grande-Bretagne et elle était interdite au moins de 16 ans. Côté Buffy, les fans sont aussi un peu plus âgés.

C'est pour ça que je soutiens Twilight. Son public est plus similaire à celui de TVD. Ou alors, on peut rêver, Ultim'Art nous fait :
- une convention 'The Vampire Diaries'
- une convention 'True Blood' + 'Buffy/Angel'
- une convention 'Twilight'

Oui, j'ai bien dit 'on peut rêver'... ^^''

Felix
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:47

Moi tant que y a VD ça me va alors... XD
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:51

en meme temps si il faut regarder les ages de tout le monde on ne s 'en sort pas et pourquoi true blood n'aurai pas une convention seul lui aussi ????????????? moi je trouve que mettre true blood et VD est une très bonne idée car beaucoup de fan sont fan des 2 comme sa pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire 1000 conventions par an sont un tant soit peu
satisfait !!!!!!!!!!!!!!!
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:02

Je comprends pas la parce que pourtant ils avaient dit true blood et buffy ?
Je suis perdu xD
Twilight-Freak

Twilight-Freak

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:16

Je voudrais bien que ce soit "Twilight"!!!!! Smile Exclamation Cool flower afro king queen cheers I love you
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:23

pfff tous ces membres qui n'ont qu'un seul post qui leur sert juste à voter... pitoyable... a la base on s'inscrit sur un forum parce qu'on s'y intéresse, on va se présenter dans la rubrique adéquate !!! on existe quoi !! car si c'est juste pour voter, beh allez je vais me créer 10 000 comptes et hop la série que je veux va gagner !!
Je suis assez surprise qu'Ultimart ait demandé à Twilight France de poster cet article... même dégoutée ! En gros tous les messages qu'on a pu poster sur les invités qu'on voudrait de Buffy et true Blood ça n'a servi à rien, vous avez préféré chercher "ailleurs", solution commerciale il va s'en dire...

Bref, et concernant ce qu'a dit Twilight France, comme quoi les fans de TVD étaient + proches de ceux de Twilight que des autres séries je ne suis pas du tout d'accord! si on va faire un tour sur les forums de Vampire Diaries, on remarque plutot que beaucoup d'entre eux sont fans de Buffy et True Blood et qu'il y a une sorte de rivalité avec Twilight !
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:27

pfff je sens qu'on est entrain de se faire avoir!!!!
Twilight n'est pas confirmé?? hum j'en suis pas si sure!
Dans ce cas là pourquoi sur Twitter, Twilight-France parle de l'ouverture de la billeterie et Ultimart le retweet?????
Bizarre hein???
ça me DEGOUTE!

twilightfrance Ouverture de la billetterie de la convention 'Entretiens avec des Vampires' le samedi 9 octobre http://tinyurl.com/36e2yem about 3 hours ago via web Retweeted by UAConvention and 1 other
severine
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:35

Moi perso jaimerais bien voir Stefen Moyer, Anna Paquin, et Alexander Scarsgard pour les personnages de TRU BLOOD, pour Vampire Diaries jaimerais voir IAN SUMERHALDER, Paul Wesley, et Nina DOBREV, pour TWILIGHT ROBERT PATTINSON, Kristen Steward, Taylor Lautner, Alex Meraz et pour Buffy SARAH Michelle Gellar, David BOREANAZ, James Marsden, Alyson Hanigan et son mari.
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:41

J'avoue que je suis très déçue aussi que Twilight vienne se mêler à cette convention....
J'aime beaucoup la saga Twilight (j'ai fait UT1 et je suis meme allée en Italie sur le tournage) mais arrive un moment où il faut laisser la place à d'autres

"Entretiens avec des Vampires" nous a été annoncée comme étant une convention TVD/Buffy/TB (qui serait vraiment le trio idéal pour cette conv), alors pourquoi changer maintenant et inclure Twilight dans le sondage? Surtout si un UT3 est en prévision....

Donc j'ai voté pour True Blood et Buffy (bien que je n'ai jamais suivi la série je pense qu'elle mérite sa place à la convention)

Et comme Charlène, je voudrais bien savoir si au final 2 ou 3 séries seront représentées????
Lelesse
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lelesse

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:04

J'ai voté pour True Blood !
Je rêve de voir ces acteurs en vrai ! N'importe qui de la série serait si merveilleux !
D'ailleurs, à quand l'ouverture des ventes pour cette Convention ?
Désolée du HS...
severine
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:15

et jajouteré pour completer mon dernier message jaimerais voir les interpret de la série MOONLIGHT ( MICK BETH COALINE ET JOSEPH ) ken pensez vous? meme si elle a ke 16 épisodes je pense quelle a sa place a la convention.
Lelesse
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lelesse

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:22

Moi je viens de Twilight France, Mais Twilight, j'en ai ras le bol !
Franchement si on pouvait avoir des acteurs de True Blood ou Buffy ! Merveilleux moi je dis !
Y'a dejà des conventions ENTIEREMENT CONSACREES à Twilight !
Alors pour cette convention, Dans le c** Twilight, place aux autres series !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 6 Icon_minitime

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant