Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67

Féminin

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

Binh moi je vote Twilight, malgré qu'il y a déjà eu 2 convention Twilight et que j'ai participé a une des deux, je ne ferais pas d'overdose de twilight en plus de VD =D.
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:37

non mais si vraiment ils nous mettent ENCORE du Twilight à cette convention c'est MORT là , ça sera sans moi !!!
manque plus qu'on ait du Twilight à Wonderboy !
en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas décider d'après ce sondage car les votants ne sont pas forcemment les gens qui vont payer et se déplacer...
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:42

Mais de toute façon je pense pas qu'ils mettront Twilight pour cette convention...
Il y a des posts 'guest Buffy, TB et VD' Je vois pas pourquoi Twilight viendrait maintenant... Même si moi ça me dérangerais pas. =).
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:29

Moi je pense qu'ultimart c'est déjà quels sont les séries participantes je pense que c'est juste pour voir l'engoument des fans de certaines séries moi je ne vient pas s'il n'y a pas de TRUE BLOOD.

JE VEUX DU TRUE BLOOD.
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:37

Ben c'était clair depuis le début qu'il y aurait 3 séries : True Blood, The Vampire Diaries et Buffy, donc c'est à celle-là que l'on s'attends.

Et les fans de Twilight attendent un UT4.

Parce que, il ne faut pas oublier non plus que les séries n'auront probablement qu'un acteur d'invité et personnellement, je n'ai pas envie de voir un des acteurs de Twilight (sauf si c'est Peter Facinelli ou Jackson Rathbone) et surtout, je zapperait les conférences car j'ai pas accroché au film et les bouquins sont pas non plus des monuments littéraires.

Maintenant, je n'ai absolument rien contre les fans de Twilight et je peux comprendre leur engouement, juste que pour moi, c'est Buffy qui prime et c'est malheureusement cette série qui risque de passer aux oubliettes Sad

Et au fait, il est possible de voter pour plusieurs séries, perso j'ai voté True Blood et Buffy.
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:36

Moi je préfère largement TVD & Buffy/Angel avec en extra True Blood, n'étant pas uen grande fan de Twilight :S

EDIT : Je rejoins Akashana la dessus. Depuis le début c'était le trio TVD, TB et Buffy. Alors pourquoi maintenant le sondage c'est : "TVD et quoi d'autre ?".

Après je trouve que c'est mieux de garder trois séries sur les vampires et de garder Twilight pour une convention en solo. Twilight a énormément de fan alors que TVD par exemple est une nouvelle série encore un peu timide, et Buffy est terminé depuis quelques années déjà. Si Twilight est représenté dans cette convention j'ai un peu peur que les autres séries passent à la trappe.
Daphne (VDF)
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Daphne (VDF)

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:07

TVD, TB et Buffy !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diariesfrance.blogspot.com
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:30

Moi je suis avant tout fan de Twilight mais je suis d'accord avec vous, y a pleins de conventions pour twilight; laissons la chance aux autres.
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:33

akashana a écrit:
Ben c'était clair depuis le début qu'il y aurait 3 séries : True Blood, The Vampire Diaries et Buffy, donc c'est à celle-là que l'on s'attends.

Et les fans de Twilight attendent un UT4.

Parce que, il ne faut pas oublier non plus que les séries n'auront probablement qu'un acteur d'invité et personnellement, je n'ai pas envie de voir un des acteurs de Twilight (sauf si c'est Peter Facinelli ou Jackson Rathbone) et surtout, je zapperait les conférences car j'ai pas accroché au film et les bouquins sont pas non plus des monuments littéraires.

Maintenant, je n'ai absolument rien contre les fans de Twilight et je peux comprendre leur engouement, juste que pour moi, c'est Buffy qui prime et c'est malheureusement cette série qui risque de passer aux oubliettes Sad

Et au fait, il est possible de voter pour plusieurs séries, perso j'ai voté True Blood et Buffy.

surtout que Peter... ne sera pas dispo ce week end la... et Jackson... dur de le voir en convention.. jcrois qu'il en a fait trop peu :'(

Marine + 1 !
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:21

Moi qui voulait prendre ma place dés l'ouverture de la billetterie maintenant j'hésite. Car si y a pas minimum TVD et Buffy ça va me refroidir :S et vu que maintenant c'est pass 3 jours ou rien...

Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:18

maarinex3 a écrit:
Moi qui voulait prendre ma place dés l'ouverture de la billetterie maintenant j'hésite. Car si y a pas minimum TVD et Buffy ça va me refroidir :S et vu que maintenant c'est pass 3 jours ou rien...

Je suis du même avis que toi sauf que moi je ne viens pas s'il n'y as pas true blood
severine
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:19

je suis d'accord avec vous moi perso jaimerais rencontrer IAN PAUL NINA, STEFEN ANNA SAM, SARAH DAVID JAMES, ET AUSSI ALEX SOPHIA ET JASON DE LA SERIE MOONLIGHT QU'EN PENSEZ VOUS?
severine
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:20

et joublié ALEXANDER que jaimerais rencontrer
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:38

Mistinguettes a écrit:
maarinex3 a écrit:

Je suis du même avis que toi sauf que moi je ne viens pas s'il n'y as pas true blood

J'aimerais bien qu'ils confirment les séries avant de lancer la billetterie. Car moi, peu importe les guest, si ces trois séries sont l'objet de la convention j'y vais c'est sur. True Blood est celle des trois que je suis le moins régulièrement mais justement ce que j'aime quand je vais à une convention c'est en apprendre plus sur les séries que je connais par coeur et celle que je connais moins =)
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:49

Idem, s'il n'y a pas de changement et que c'est les 3 séries annoncées, j'achète mon pass sans hésitation et limite sans savoir les guests.
Par contre, si Twilight remplace une des séries, ben j'attendrai de savoir les guests pour venir.
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:25

Pour ceux qui veulent du Buffy et qui seraient susceptibles de venir, n'oubliez pas de venir voter dans le topic des guests Buffy ;-)! on a peut etre encore une chance...
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:01

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce que the vampire diaries est d'office inclus dans la convention, sans vote ?
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:32

parce qu'ils on déjà un guest ? Ou des pourparlers en très bonne voie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:03

akashana a écrit:
parce qu'ils on déjà un guest ? Ou des pourparlers en très bonne voie ?

Je pense qu'ils ont soit le guest ou ils se disent peut-être que c'est la seule série pour laquelle ils sont sûr que les fans seront présent Rolling Eyes
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

Je vois pas comment il pourrait être sûr que les fan de VD seront bien présent. En tout cas, pas plus sûr que pour ceux de TB ou Buffy...

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'aime beaucoup VD donc je suis contente qu'on soit au moins sûre d'avoir celle-là Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:18

akashana a écrit:
Je vois pas comment il pourrait être sûr que les fan de VD seront bien présent. En tout cas, pas plus sûr que pour ceux de TB ou Buffy...

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'aime beaucoup VD donc je suis contente qu'on soit au moins sûre d'avoir celle-là Smile

Les séries VD et TB sont les séries du moment sur les vampires qui cartonnent donc c'est pour cette raison qu'ils peuvent penser que les fans seront présent surtout que l'ensemble du cast est en général apprécié par les fans bounce bounce

En plus pour VD elle peut rassembler un plus large public alors que TB c'est vrai que c'est pour un public averti, d'un certain âge quand même et pour Buffy ils se basent sur ce qui s'est passé à la convention "Musical" donc ils se demandent si les fans seront présent par rapport aux fans de Twilight Rolling Eyes

Mais j'espère vraiment que ça sera une convention avec VD/TB et Buffy/Angel Cool
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:21

J'en suis sur qu'ils savent déjà et que c'est pour se conforter sur leur choix pour ma part j'ai les livres de vd a la maison que je n'ai pas encore commencé et je n'ai pas vu la série donc je vais m'y mettre pour etre au top pour la convention.

Je me demande quand ils vont nous annoncé les séries prèsentes, le programmes et le plus important le prix.
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:24

Au fait, est-ce que VD est diffusé en France ? Et TB ?
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:04

true blood oui, j'ai vu la vf horrible.
pour vd je ne sais pas, c'est etre un peu vu que la saison 2 vient a peine de commencer.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:53

VD: C'est en cours de diffusion sur Canal + Family et bientôt sur TF1 (des rumeurs parlent de 2011)
TB : Diffusion sur Orange (la saison 3 arrive bientôt, en novembre, je crois) et la saison 2 arrivera normalement sur NT1. La VF, pas si horrible que ça, j'ai entendu bien bien pire!
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 8 Icon_minitime

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant