Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller en bas 
+62
Buffylydie
G6K
Tinkerbell
Robine
Frenchrose
nico
Softy
Mistinguettes
carangi
félicia
Elodie_Cullen*
Spikyyyyy
cath
Sevy
Lelesse
lajuya
severine
Twilight-Freak
newmoon28
emma28
Felix
Belladouce
Jenisis
Bell'inHell.
chloeeedie
Jahera
sabriina
Juliette
thecrow9
elizavril
auLye
CATHY60
frencky665
Anarel
meldart
joyce
~ Kô ~
SpikEd
togram29
fashionalici
MK4ever
Carlie
vampire1984
Aury Hale
lucile87
Bella.Swan
Viiiir
julieee
littlelotus
lozia
talena
Angel.
passionbuffy
flash
waltdisney89
enilec
ripleyaeryn
rosie1811
stef5914
Charlene033
IllyriatheGod
DeSTiNeE1008
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196
 
Sondage clos

AuteurMessage
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:12

je sais pas pour vous mais moi c'est con mais j'en ai limite les larmes aux yeux car ca fait des années que jattends ca jai grandi avec buffy , spike ma inspiré mon personnage rp que je faconne depuis 6ans ... c'est serie qui ma donné le gout des vampires ... ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:12

Charlene033 a écrit:
moi je trouvais que le Trio TVD, Buffy et True Blood était génial car ces séries ont pleins de points en communs! D'ailleurs quand on demandait à Nina Dobrev si on pouvait comparer TVD à Twilight elle disait que non , que c'était plutot un mélange de True Blood, Buffy et Dawson !

aaaaaaah j'y crois pas pour Twilight France!! c'est une honte !! franchement je suis DEG !! y'a des conventions Twilight limite chaque mois en Europe alors c'est bon quoi pour une fois qu'on a une convention vampire uniquement sur des séries ! Moi quand je pense "vampire" jpense direct à Buffy ! et là tous les fans de Twilight se mobilisent tss !! et désolée mais... LES VRAIS VAMPIRES NE BRILLENT PAS ;-) !

+1

Je rajouterai :
Bravo les filles twilight 2messages au compteur, inscrites depuis aujourdhui, un message de présentation et un message pour nous narguer!
Bravo quel esprit! Et on dit quoi?? MERCI TWILIGHT FRANCE!!! Enervée! Dégoutée!! c'est tellement égoiste et dégueulasse de faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lucile87


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:18

Je suis passé par le lien trouvé sur twilight france, mais j'ai pas hésité a voter True Blood!
Le problème c'est qu'on a affaire parfois a des fanatiques qui réfléchissent pas (ou très peu) comme dit si dessus, une convention a Barcelone le meme weekend pour twilight c'est bon quoi!) je vois pas l'intérêt de se taper des figurants du film dans une convention pour séries...

J'adore twilight mais alors ça saoule de voir des gens complètement occulter le reste quoi...
Y tout autant intéressant, et certainement plus approprié pour cette convention...
On va se manger de l'évènement twilight à gogo suffisamment, pourraient en laisser pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:21

merci lucile87 +1 pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucile87
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lucile87


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:29

c'es tcon mais j'ai laissé un long (tres long) commentaire sur le blog twilight france... sans forcement jeter la pierre a la personne qui s'en charge faut parfois remettre les choses a leur place je crois... Twisted Evil twilight a une assez grosse part du gateau, je veux du Angel/spike et compagnie avec les heros de true blood moi ^^
Pour une fois que je peu y aller en +!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:30

a voter true blood & buffy bah oui parceque c'est censer etre une convention sur des SERIES pas des FILMS donc twilight j'aime bien mais la ça n'a rien a y faire ou dans ses cas la je demande qu'on nous ramene brad pitt ou tom cruise pour entretien avec un vampire (le film)
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:32

oui pareil spike et alcide ou eric (l) mon rev ...

oui moi aussi c'est moi l'anonyme d'avant vos deux post :p
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:35

oui joyce +1 pour toi ma poulette

( jy est pensé aussi tout a lheure pourquoi pas une conv avec antonio brad et tom .. )
Revenir en haut Aller en bas
meldart
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:36

je trouve ca répugnant encore une fois le fric l'emporte sur l'intérêt des gens!

en plus soyons logique mise a part les groupies qui vote pour twilight juste pour dire que c'est mieux alors qu'elle iront meme pas a la conv c'est con surtout que les gens qui veulent rendre une conv twilight intéressante seront a Barcelone

non mais faut arrêté qu'elle est l'intérêt d'une conv sur twilight si c'est pour se retrouve avec des figurants pour représenté le film ( qui est pourave d'ailleurs mais ca c'est mon avis )

surtout quand on a la possibilité d'avoir les acteur principaux d'autre série culte tel que buffy qui a largement plus contribuer au mythe des vampires que les amourettes d'un mec dans une adaptation pour gamine de 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:40

CEST LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:42

OUAI joyce sortont l'artillerie lourde ( non pas elle XD ) on va monter au front now :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:48

joyce a écrit:
CEST LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! Peace & Love quand même lol!
Pour info, certains fans sur le site Twilight France trouvent que c'est abusé et que Twilight n'aurait pas dû être inclus dans cette convention... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:49

DE TOUTE FACON C'EST EVIDENT DAVID DEJA A EU SA DOSE DE TWILIGHT ET PUIS CEST HORS CONTEXTE ON PARLE DE CONVENTION DE SERIE PAS DE FILMS ET PUIS DEJA TROP DE CONVENTION POUR TWILIGHT DONC JE PENSE PAS QUIL EST DU SOUCIS A SE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:49

oui on a vu :p la plupart sont des gens qui ont parlé ici comme quoi ca montre que meme si on aime twilight bah il faut laisser la place aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:52

aaah Joyce très bonne idée pour Brad et Tom mdrr!!
Moi j'aime bien Twilight, mais ça serait Rob que jvoudrais voir donc impossible!
et là j'étais tellement contente qu'on parle de vampire sans parler de Twilight !!
Buffy est quand même la série pionnière en terme de vampire quoi !!!
Me tarde d'avoir l'avis des admins sur toute cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
fashionalici
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
fashionalici


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:54

Je pense que vu que beaucoup de personnes sont contre Twilight et que au pire a aurait etait des figurants, on peut le rayer Twilight de la compétition. En tout cas je suis contente qu'il y est TVD et j'espere qu'il y aura aussi du TB. Et avec un peu de chance des acteurs principaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-tiller.skyrock.com/
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:54

je pense qu'ils vont bien voir a quel point c'est facile de truquer leurs votes ^^ et surtout en fonction des postes sur le topic et des commentaires poster en reaction a l'article de twilight france ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:59

pour ma part je ne suis pas d'accord avec meldart qui trouve que les films sont pourrit même si je reconnais qu'ils sont une bien pale copie des livres se que je trouve dommage! mais j'avoue que si j'aime twilight je commence en être gavé complètement la... trop de pimbêche se discute dans mon écoles pour définir lequel de Jacob et de Edward est le plus beau... c'est vraiment pathétique surtout que au final elle les rencontrerons jamais XD( au moins j'ai du bol ma copine aime pas les vampire elle donc elle ne m'en parle pas lol! ) pour le reste je rejoins tout de meme l'avis de meldart ceux qui veulent un conv twilight y a Barcelone les gars et puis twilight c'est pas une serie donc c'est hors contexte pour cette conv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:59

Moi aussi j'aime Twilight, mais je préfère avoir une convention qui lui est exclusivement dédié.
Revenir en haut Aller en bas
meldart
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:01

joyce a écrit:
DE TOUTE FACON C'EST EVIDENT DAVID DEJA A EU SA DOSE DE TWILIGHT ET PUIS CEST HORS CONTEXTE ON PARLE DE CONVENTION DE SERIE PAS DE FILMS ET PUIS DEJA TROP DE CONVENTION POUR TWILIGHT DONC JE PENSE PAS QUIL EST DU SOUCIS A SE FAIRE

ouais donc encore une bonne raison pour mettre twilight a la poubelle et ca montre surtout que se vote a meme pas lieux d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:08

carrie a écrit:
joyce a écrit:
CEST LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! Peace & Love quand même lol!
Pour info, certains fans sur le site Twilight France trouvent que c'est abusé et que Twilight n'aurait pas dû être inclus dans cette convention... Rolling Eyes

OUI OUI PEAAAAAAAAAACE MAIS C ENERVANT CE COUP DE "MOBILISONS NOUS" Y A DEJA UNE CONV DE PREVU POUR CA PLUS UNE AVANT PREMIERE TAPIS ROUGE ET TOUT LE TRALALA DONC JPENSE QUE CA VA ALLER LAISSER PLACE A BUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFY
Revenir en haut Aller en bas
frencky665




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:15

ha jai voté
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:43

@ Joyce : just peux tu eviter les majuscule?! c'est violent !! lol ( sur internet les majuscules sont considerés comme crier/hurler.. et c'est pas tres agreable a lire.. ) Merci Smile

et jsuis d'accord avec vous tous... sur le fait que marre de twilight!! ca serait pas mal de ne pas convier twilight avec cette conv! et pour twilight france... jtrouve ca dommage etant donner qu'il va y avoir une conv surement qq mois apres! donc j'en vois pas l'interet vu qu'ils auront ce qu'ils veulent apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:54

DeSTiNeE1008 a écrit:
@ Joyce : just peux tu eviter les majuscule?! c'est violent !! lol ( sur internet les majuscules sont considerés comme crier/hurler.. et c'est pas tres agreable a lire.. ) Merci Smile

et jsuis d'accord avec vous tous... sur le fait que marre de twilight!! ca serait pas mal de ne pas convier twilight avec cette conv! et pour twilight france... jtrouve ca dommage etant donner qu'il va y avoir une conv surement qq mois apres! donc j'en vois pas l'interet vu qu'ils auront ce qu'ils veulent apres!!!
PROBLEME DE VUE RIEN A VOIR AVEC CRIER OU HURLER POUR MA PART ! T'AIME BIEN ME REPRENDRE J'AI REMARQUER ENFIN BREF!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:57

gné?! je crois bien que c'est la premiere fois! c'est juste que c'est pas agreable a lire!

Zen !!! jfais pas partie du groupe qui veut twilight a tout pris.. donc zen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» Entretiens Avec Des Vampires : Venir de l'étranger.
» Revente de Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: