Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?

Vous êtiez absent à cause
du prix
EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_lcap23%EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
du guest choisi
EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_lcap15%EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
des dates
EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_lcap23%EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
du mix Buffy-Xena
EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_lcap19%EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
autres
EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_lcap19%EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Empty
MessageSujet: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:49

Sur le twitter de ULTIMART ils posent cette question

"Fans de Buffy mais absent au Musical ? Dites nous pourquoi !"

Je pense qu'ils se demandent si ils intègrent "Buffy/Angel" à la convention "Entretiens avec des vampires" est-ce que les fans seront présent.

Je mets plusieurs choix Rolling Eyes

Moi même si Nicholas Brendon n'était pas le guest que j'aurais voulu, j'y suis quand même allé car d'une part je n'étais jamais allé à une convention "Buffy", c'était aussi l'occasion de rencontrer d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:11

Bon je commence =)

Je n'y suis pas allé pour différentes raisons. La principale étant que j'ai vu Nicholas Brendon en angleterre moins d'un an plus tot. N'habitant pas du tout la région parisienne les frais auraient été trop important pour revoir un invité. C'est pourquoi j'ai préféré ne pas venir et économiser pour une autre convention =)
Donc voila, c'est surtout ca ! Parcqu'étant un grand fan de buffy, je serai venu avec plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:27

j'y etais mais je voudrais quand meme dire ce que je pense etre les raisons :

Nicholas brendon qui etait a un evenement buffy l'année precedente
le mix buffy/xena qui etait mal choisi, il aurait fallu meler buffy a une serie qui a des acteurs en commun.
le prix : payer ce prix la pour 1 seul guest voila quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

Moi, je l'ai appris bien trop tard, sinon je serai venue, mais pour le coup, je l'ai su en août, et je n'avais plus assez d'argent pour venir.
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:43

Moi je trouvais que ça faisait trop cher n'étant fan que d'une série sur les 2!
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:25

moi je pense pareil que passionbuffy ! mais jsuis venue quand meme !
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:25

j'y étais aussi. mais j'étais fan des 2 series et j'avais jamais fait de convention ni vu d'acteur. Donc pour moi c'etait tout bien. Buffy est ma premiere serie que j'ai regardée a la télé et xena je regardais etant plus petit et repris bien plus tard a la sortie des dvd même. je pense pareil. j'ai du mal de voir le mix des 2 series meme etant fan des 2 et plus particulierement (ca je dis pas la quel ahah). Je pense qu'une convention Buffy/Angel aurait mieux fonctionnée.)
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:50

pourquoi tu veux pas dire laquelle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:25

J'y étais aussi car j'aime les 2 acteurs... mais j'aimais qd meme tout particulierement Nicholas Brendon ! Smile meme si y'avait qu'un acteur de Buffy, c'etait mon premier et pour moi c'est l'un des principaux.. dc je pouvais pas louper le fait de le rencontrer!
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

J'ai choisi "autre". Bien que le mix Xena/Buffy ne m'enchantait pas plus que ça (ne m'étant jamais intéressé à Xena, c'est surtout pour Buffy que je serais venu).

Mais la raison pour laquelle je ne suis pas venue c'est qu'on nous a promis un 3ème guest pendant des mois et qu'au final on a fini par nous dire qu'il n'y aura pas de 3ème guest et que c'était de la faute des fans qui disaient être intéressaient et n'avaient pas acheter de place. J'ai pas trouvé ça super professionnel de rejeter la faute sur les autres.
(et avant de me faire lincher, oui je sais qu'il y a finalement eu un 3ème guest vu que Claire Guyot a été présente Wink ).
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:52

Softy a écrit:
J'ai choisi "autre". Bien que le mix Xena/Buffy ne m'enchantait pas plus que ça (ne m'étant jamais intéressé à Xena, c'est surtout pour Buffy que je serais venu).

Mais la raison pour laquelle je ne suis pas venue c'est qu'on nous a promis un 3ème guest pendant des mois et qu'au final on a fini par nous dire qu'il n'y aura pas de 3ème guest et que c'était de la faute des fans qui disaient être intéressaient et n'avaient pas acheter de place. J'ai pas trouvé ça super professionnel de rejeter la faute sur les autres.
(et avant de me faire lincher, oui je sais qu'il y a finalement eu un 3ème guest vu que Claire Guyot a été présente Wink ).

jpense que tt le monde peut comprendre ton choix ... mais jpense que ultimart a cru ( vu la petition faite pour xena et le nombre de votant ) qu'il y aura plus de personnes presentes et en faite non... ( attention mesg non agressif ) et jpense que c'est pour ca qu'ils ont precisé que pas assez de personnes pour le 3eme guests, helas...

Tu viendras pour une prochaine conv qui te plaira plus!!! peut etre celle des vampires Wink

peut etre aussi vu ce qui a été dis precedemment le choix des 2 series ensemble n'étaient pas le bon...

mais en tout cas ca a été une magnifique convention! ( la meilleure pour ma part !)
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi

Féminin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:19

Pour ma part le choix des 2 séries étaient très bien puisque je suis une adepte de Xena et j'adore Buffy Very Happy

C'est vrai qu'à la convention, les xenites, on s'est posé la question du pourquoi pas assez de fan de Buffy?!

On reconnait volontiers qu'il n'y avait pas assez de fan de Xena mais les fans de Buffy étaient peu nombreux. Je trouve le sondage bien justement pour comprendre le pourquoi.

Je trouve toutefois que les 2 séries se marient bien dans le sens qu'elles représentent toutes les 2, deux héroïnes fortes.

Je me dis que peut être c'était le thème de la conv' musicale qui a donné moins envie à certains fans...

Pourtant elle était excellente. Je crois que le fait que nous étions moins nombreux a créé une petite bulle auprès des guests et une proximité incroyable.

J'étais aux anges d'entendre David et Nicky chanter I'll never tell un moment très très fort et j'parle pas de le snoopy dance un vrai bonheur ^^

Peut être que le fait que Buffy soit associé à d'autres séries de vampire tel que c'est prévu pour EADV fera venir plus de monde.

En tout cas, j'étais ravie de partager 2 séries que j'aime Wink
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:28

Oui voilà, ça ne m'empèchera pas de venir à une autre convention qui me plaîra plus ... sinon je ne serais pas là d'ailleurs Wink

Bien que le fait que ce ne soit plus certain que Buffy en fasse parti et qu'on soit obligé de prendre des pass 3 jours (si on ne veut pas devoir repayer des autographes à côté), me fait dire que c'est plutôt mal parti.
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:58

passionbuffy a écrit:
pourquoi tu veux pas dire laquelle ?

ca me semblait evident quoique. Ca va vous paraitre bizare pour ceux qui était a la convention. mais je suis plus fan de la serie Buffy que Xena. Buffy ca a été tout mon enfance et je la regarde toujour et je lis les comics qui sort en france. J'essaye même d'avoir la collection de tout les roman Buffy et angel qui sont sortit en roman. Buffy restera toujours ma serie preferé. Même que j'adore aussi Xena et que j'etais super heureux d'avoir une convention Xena puisque je suis fan aussi. Mais c'est vrai qu'aux debout que j'ai vu la convention. J'étais pas sur de venir vu que pour moi c'était the musical et si il avais eu qu'une serie que j'amais bien. Je ne pense pas que je serai venu vu le prix de la convention et que j'habite pas tout pret.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:17

je ne suis pas venu a cause du prix pour un acteur sa faisait un trop gros budget Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?   EADV : Fans de Buffy absent au Musical ? Icon_minitime

EADV : Fans de Buffy absent au Musical ?
Page 1 sur 1