Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Impressions sur la convention Buffy Memories !

Aller en bas 
+27
Itai
DiDith
Footeuz
passionbuffy
liam
greg
Mokydoky
Gwen
memorabilia
toufik
chacha
Mika314
Hugs&Puppies
ilovesarah
benesmg
Nico-Angel
kevin26
Philou
Angelus78sg@hotmail.fr
levyjordana
serimaniak
slayer27
dada95
crazycindy47
David - Admin
foxman
buffyanne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika314
UltimArtFan
UltimArtFan
Mika314


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

slayer27 a écrit:
ben voila c la fin mais non buffy c jamais fini je vais pas metaler donc disons que c'été geniallllllllllllllllllllllllllllll en plus on a eu georges a chaque soir rien que pour nous (claire didith charlotte liam angelus mika sexy nurse slayer27 herve julien ) et jai trop kiffé danser avec george apres le concert d'adam bush qui été tellement captivant il degage un truk magnétique c une bombe voila des gros bibi a tous mon juju .sexynurse.buffy.chacha.claire.mika .toufik.herve.julien.voila et un grand merci a claire de nous avoir hebergé vive georges je l'aime ce gars et ya paque lui !!!!!!!!!!!!angel
juste juliet et belle enigmatique et jai reussi a lui faire un bisous et jai serré la main a adam et plein de bisous a georgessssssssssssssssss jen pe plus desolé mais c tellement fort aller jvous laissse dans ma crise dhysterie

MDRRRRR
Il faut ptete te calmer mon cher Kevin! (Relax silent )
Mais c'est vrai que je pense comme to en ce qui concerne cette convention, je garde un sacré souvenir!!!
Mais le plus important, c'est d'avoir rencontré des personnes aussi généreuses, sympathiques et tout simplement SUPERMEGAFUN : Les fans !!!!!!

Vive les Buffy Geeks !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Mika314 a écrit:

Vive les Buffy Geeks !!!!!

Tout à fait D'accord avec toi!!

Buffy Rules! Buffy Rocks! Buffy Buffy Buffy!

C'était un plaisir de faire votre connaissance à tous, Hugs&puppies ça fait plaisir de mettre un visage sur toi depuis le temps, et merci directement à toi pour m'avoir parler de cette convention. Gentil Kitten! lol (T'auras une mini suite privée de l'histoire de la petite Hope Maclay Rosenberg pour la peine)

A tous encore un merci, Georges you rock! Thanks so much for coming.

Et puis voilà...

Je sais j'avais déjà mis mes impression mais je ne suis pas encore descendue de mon nuage, et puis dit-on jamais trop merci?

cheers cheers cheers cheers

(oh et puis c'était cool d'être Willow ne serait-ce que quelques minutes, même si c'était pour chanter devant tout le monde affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ilovesarah
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
ilovesarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

heureusement que tu chante bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:33

ilovesarah a écrit:
heureusement que tu chante bien lol!
C'est du blagage ? (je le prendrais pas mal du tout hein ^^)

Sinon huh merci? Smile Embarassed

Dommage le dimanche été moin bien chanté par moi je crois. lol.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
chacha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

Coucou tout le monde les gens!!

Que dire sur ces trois jours de folie, c'était tout simplement Fantasmagorique Razz , enfin génial, que dire, que dire...

Tout d'abord, je tiens à remercier les organisateurs de cette convention, bénévols, traducteurs... quelle idée géniale, réunir des fans de Buffy venus des quatres coins de la france et même de la Tunisie, que de belles rencontres, Kévin claire didith liam angelus mika (relax, take it easyyy) sexy nurse hervé julien willow et tara les deux soeurs de coeur inséparables toufik (le veinard Razz ) je ne vous oublierais jamais, tous ces moments passés avec des gens d'exception, ça ne peut que marquer les ésprits!!

Ces soirées passées avec Georges, un vrai rêve, l'éclate totale, tout est devenu tellement accéssible, Georges You're The Best!!
Juste une crème ce bel homme, la gentillesse incarnée, je suis encore sur mon petit nuage!!

Quant à Juliet, grâce, gentilesse, bonne humeur, Beauté, patience et classe sont les meilleurs mots qui me passent par la tête pour la définir, de plus très accéssible, enfin moins que Georges quand même, je suis heureuse d'avoir posé mes petites questions fun, de plus, j'adoore ces mimiques, ces anécdotes sur le tournage de Buffy m'ont fait bien rire aussi, ce ne fut QUE DU BONHEUR Very Happy

Pour finir en beauté le Dimanche soir, après une panne de métro (Georges paniquais un peu quand même, et il n'étais pas le seul...) soirée entre potes de la convention ainsi qu'avec Georges (Bon on peut le prendre pour un pote maintenant, il ne pouvais plus se passer de nous Razz )... Concert d'Adam Bush E-X-C-E-L-L-E-N-T franchement je craque sur sa voix, ses mimiques, son originalité avec de plus une petite pointe d'humour, tout simplement génialissime, trés accéssible lui aussi on a eu droit a une petite séquence dédicace!!! Haaa que de souvenirs...

Partie que j'ai le moins apprécié comme tout le monde je pense... les adieux déchirants, j'ai fait un gros calin a Georges, après avoir dit au revoir à tout le groupe... Ah c'était triste, j'aurai voulu que la convention dure toute une vie entière...

Enfin pour finir encore merci a tous pour ces trois jours de folie, j'en ressort la tête remplie de souvenirs merveilleux, des étoiles plein les yeux et quelques courbatures en passant mais ça passera Smile

Le scooby Gang, je vous aime!!!

VIVE BUFFY et l'équipe Buffy aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:12

Raaahhh ! Les chanceux les Slayers. Ils ont fait bien plus de choses que nous, les Watchers ! C'est vraiment trop injuste (comme dirait Calimero lol). Sad

Malheureusement je n'avais pas la possibilité de prendre les 3 jours. re Sad

Sinon, ma journée comme je l'ai déjà dit a été formidable. Les invités comme les fans (désolé, j'ai pas les noms en tête ; j'étais là qu'une journée mais je les remercie TOUS) ainsi que les organisateurs ont tous été géniaux. Une journée courte mais intense en émotion. I'll never forget it ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toufik
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : paris (75) troyes (10)
Date d'inscription : 16/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:35

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aux organisateurs, aux fan que j'ai pu cotoyer et surtout a Georges qui a été genial ! Franchement quelle gentillesse, hal!ucinant !
Et puis à Juliet, franchement c'est une pure artiste et hyper gentille et son mari aussi, qui a ete super sympa !
Je passe 1 bonjour a tous les organisateurs, benevoles et aux fans qui se reconnaitront ! C'etait super genial avec vous !
Et merci aux organisateurs de m'avoir permis de rentrer en coulisse avec Juliet (grâce à on forfait VIP) et pouvoir lui parler. C'etait 1 reve... donc ya pas de mot pour vous remercier !
Magnifique travaille, du pur reve ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whedonexpress
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:04

JujuDeRoussie a écrit:



Je sais j'avais déjà mis mes impression mais je ne suis pas encore descendue de mon nuage, et puis dit-on jamais trop merci?


Même chose pour moi : impossible de me concentrer sur mon travail today ! Je suis encore à la convention ! Je n'arrête pas d'y penser, c'est fou, je ne veux pas sortir de mon rêve ou de mon nuage...
Moi aussi, je voulais encore remercier tout le monde ! Quelle réussite !
Et oui, tu chantes très bien Willow-Juju, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
memorabilia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:34

Bonjour

C'est Corinne et Patrice de Memorabilia.

Pour nous aussi, cette convention reste un grand souvenir.
Et dire que l'on a failli ne pas venir!

Je dois dire que nous avons été bluffés par l'organisation, vraiment impressionnante...
Quant aux invités, Juliet Landau a été adorable, et George Jeanty et d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelle.
Mais ce que nous retiendrons, en plus, et avant tout, de la convention, c'est cetts formidable et rare relation que nous avons noués avec beaucoup de participants. Les longues discussions que nous avons pu avoir, la complicité avec
certain(e)s d'entre vous...
Et les au revoir exeptionnels, particulièrement emouvants...qui ont été jusqu'à se prolonger sur le trottoir....nous avons écrasés une petite larme en partant, un grand moment d'emotion, sincèrement.

Alors voilà, c'etait pour vous dire merci...;
Merci à Juliette, à David, à Catherine et à toute l'équipe organisatrice pour leur organisation, leur gentillesse, et leur prévenance.
Merci à tous les bénévoles, avec qui nous avons passés de très bons moments et partagés nombre de discussions....
Merci tout particulièrement à Eva et Philippe pour l'aide qu'ils nous ont apportés, et à leur formidable gentillesse.
Merci à George Jeanty et à Juliet Landau (et à Dave Hill) pour avoir été là, et s'etre investis dans la convention.
Et enfin, merci à vous tous, encore une fois, car vos messages nous ont poussés à venir, votre rencontre nous a fait adorer ces 3 jours, et vous continuez à nous ecrire...et nous sommes très touchés, croyez le.

voilà, nous voulions vraiment vous dire à quel point nous avions appréciés ces trois jours.

Amitiés
à tous.

Corinne et Patrice

Merci


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:24

Salut tout le monde!

Alors inutile de répéter tout ce que tout le monde s'accorde à dire sur Juliet et Georges... Si, on va quand même le redire pour le fun: Ils sont vraiment adorables!

Je regrette de pas avoir pu rester jusqu'à la fin dimanche... sniff, enfin, grace à Georges, toujours très attentinné, j'ai quand même eu droit à la surprise!!!

J'espère que des âmes généreuses pourront me faire un petit résumer du dimanche aprem...

A part ça, je voulais surtout remercier les fans et organisateurs avec qui j'ai passé des moments inoubliables:
Juju (you rock!), bene, fanny, seb, arnaud, mika, aurélie, Yaele (ta conférence était vraiment ENORME!), Marie, etc... Corinne et Patrice (N'oubliez pas de me contacter pour les tradings sur faith! lol)
J' oublie sans doute plein de monde, alors n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour m'engueuler! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

Que dire de plus après tout ça ! 3 jours exceptionnels, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait confiance aux organisateurs malgrè les périodes de doutes.
Gros coup de coeur pour Georges qui est vraiment adorable, et Juliet, superbe, toujours souriante.
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir enfin participer à une convention sur Buffy, c'était génial !!
Merci à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
toufik
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : paris (75) troyes (10)
Date d'inscription : 16/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

a oui jai oublier dans mes remerciment je remercie memorabilia et sa colegue qui ent ete hiper simpas bonjour pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whedonexpress
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

Woaw, tout ça pour nous, c'est trop ! LOL arrêter on va devenir touuuuuuuuuut rouge ! Alors je dis stop (* continuez, continuez, continuez, continuez....*)
Quoi ? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
toufik
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : paris (75) troyes (10)
Date d'inscription : 16/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

cest vrai en peut que vous remercier cest pas si vous en rendez comte vous avez realiser notre reve de pouvoir rencontrer nos idole donc mercieeeeeeeeeeeeeeee encoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whedonexpress
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

De rien, c'était un plaisir de faire ça pour vous ! Tout c'est tellement bien passé, on ne peut qu'admirer de voir des fans aussi "geeks" que nous ! mdr ! Surtout ausi respectueux de notre travail et des invités ! Goerges et Juliet sont partit ce matin et les mots "une des meilleurs convention que j'ai fait" ont été prononcé ainsi que "fans géniaux" et "public très gentil" ! Merci encore à vous de votre confiance !

Au fait, on était tellement crevé qu'on à pas fait attention, mais quelqu'un à l'article du Parisien parue hier et pourrait le scanné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
toufik
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : paris (75) troyes (10)
Date d'inscription : 16/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

oui je lai mais pas de scaner dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whedonexpress
memorabilia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

David

J'ai l'article du Parisien, je peux le scanner. donnes moi ta mail en MP et je te l'envoie.
D'autre part, à titre indicatif, sur allociné.com, l'article sera en ligne le 9 novembre.

Amities
PAtrice
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Salut. Et moi aussi je lai. Je vai le scanner et le ettre sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Ah dans le Parisien, ça parle de la convention ? Cool ! Comme quoi, elle n'est pas passée inaperçue (et tant mieux). Au fait, n'oubliez pas de regarder Canal+ Samedi à 12h50 dans +Clair et de guetter les news sur Allociné qui était là aussi.

Encore une fois, merci pour cette super convention.
Revenir en haut Aller en bas
Mokydoky
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : sur la plage sous un soleil brulant
Date d'inscription : 03/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

Bonsoir à tous,

Maintenant que je suis descendue de mon petit nuage (boulot aujourd'hui oblige Very Happy ) je vais pouvoir à mon tour faire mon petit commentaire!

c'était GENIAAALLLLL!!!!!!!!

J'ai passé 3 jours super. Je vais redire ce qu'il a été dit plus haut: Georges et Juliet sont vraiment adorables et ont été très disponibles. (ca y est j'en ai rajouté une couche Razz )

Autrement, que dire de plus, les jeux étaient marrants et nous ont permis de faire connaissance entre fans!

VIVE L'EQUIPE BUFFY!!!!!!! Hey les Faith on vous a battu Laughing

Les conférences étaient aussi très bien surtout celle de Yaële sur le féminisme: et oui Spike est une fille et Riley aussi (ms ca on s'en doutait déjà!! Very Happy ) J'ai pu voir la série sous un autre angle.

Maintenant comme dans les remises des prix je passe aux remerciements:
Les oraganisateurs (association et bénévoles), pour avoir tenu bon contres les vents et marées pour faire de cette convention un moment inoubliable. Malgré quelques trucs vous avez assurés!
Yaële pour tes traductions,
Memorabillia pour toutes les cartes que j'ai pu acheter (et tous les sous que j'ai dépensé Very Happy ), ms aussi votre gentillesse et les discussions qu'on a eu,
Et bien sur les 2 invités Georges et Juliet: You're wonderful!!! cheers

>Voila c'est tout sunny

Gros bizoux et dédicace de ce post à tous les Dancing Fans: Claire, Didith, Chacha, Mika, Slayer27, Angelus, Liam I love you et tous les autres dt j'ai oublié le nom (verry soory!) Merci d'avoir partager tous ces moments avec moi.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika314
UltimArtFan
UltimArtFan
Mika314


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:25

Bonjour, bonjour!!

Je vais ajouter moi aussi ma pierre à l'édifice!

Alors ces 3 jours ont été exceptionnels :

-Je suis arrivé le premier jour un peu intimidé en me demandant coment étaient les fans de buffy??? Finalement, j'ai découvert des personnes généreuses, ouvertes, avides de partager leur passion!
La soirée "Bronze" a été super, on a passé un super moment, on s'est vraiment éclaté: on a chanté comme des dindes (d'ailleurs un peu trop car ils ont passé que de la musique douce pour nous calmer!!). Et ensuite, on a finit la soirée dans un caveau/boite où on s'est bien défoulé avec Georges!

-Le deuxième jour a été l'occasion de renforcer les liens entre fans. On s'est vraiment bien marré. La conférence de Yaëlle était très interessante!! (LOL)

-Le troisième jour, on a bien rigolé aussi lors de la projection de Forgotten memories (Buffy la dinde, MiniAngel, Giles le préado...)
Il y a eu aussi le petit moment avec Georges où il nous a tous fait un dessin différent de Buffy ou de Faith (just for me!!! jme la pète un peu quand même) sur le sketch book!!!
Et le moment inoubliable a été Juliet Landau nous jouant Drusilla : frisson et larme à l'oeil garantis!!!
La soirée a fini en beauté pour quelques uns d'entre-nous : le concert des Common Rotation !!! Adam Busch est génial et a été très présent pour nous tous !!!

En conclusion, je voudrais remercier en premier lieu les organisateurs pour avoir organiser cette convention : c'était quand même un challenge !!!
Ensuite les invités : Juliet était vraiment géniale, sympa, elle a su nos captiver (pas très dur avec sa présence incroyable!), Mention spéciale pour Georges Jeanty : tous les superlatifs sont bons pour le décrire, c'est vraiment devenu comme un ami avec lequel on s'est fait quelques soirées entre potes!
Je voudrais remercié l'équipe de memorablia pour les goodies et leur gentillesse!

Et Enfin (je sais je m'étend) je voudrais tous simplement dire MERCI à toutes les personnes que j'ai rencontré : les fans
Mention spéciale à SexyNurse, Kevin, Chacha, Claire, Didith, Julien, Cindy, Maëlle, Juju, Aurélie, Cindy, Maëlle, Liam, Hervé, sa soeur et son chéri....
Bon bah sur ce, je vous laisse (enfin) en vous faisant à tous des bizoooo

Vive les Buffy Geeks !!!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokydoky
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : sur la plage sous un soleil brulant
Date d'inscription : 03/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:37

Super ta pierre, Mika!
Nous les fans de Buffy sommes des extraterrestres venus de la planète Sunnydale! lol!
Et oui nous avons chanté comme des dindes, des fous, we're crazy!!!

Et Mika c pas Giles le préado ms Baby Giles!!!

Et Relax, take easy avec ton sketch book faith Very Happy

Kisses
Revenir en haut Aller en bas
greg




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

une super convention que de moments magiques est inoublialbe merci et felicitations aux organisateurs et a juliette landau aisi que georges
merci Pauline sans qui je n'aurais pa su l'existence de cette convention et petite dedicasse a laurene et ishem. c'est avec un immense plaisir que j'ai replonger dans ma serie culte avec d'autre fans super interessant en esperant une prochaine convention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelle19.skyrock.com
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

euh...mika...

en tant que fan de faith, me permettrait tu de te demander le scan du dessin que t'as fait georges?

J'adore Faith... snifff... je savais que j'aurais dû osé lui demandé... mais bon, je suis partie trop tôt... train oblige!

Je hais la SNCF!!! Tout ça c'est à cause d'elle!

Allé, je serai toujours qu'a moitié frustrée vu les 3 jours inounliables que je viens de passer, en compagnie de fans SUPER! je crois d'ailleurs avoir oublier de mentionner Didith et mokydoky ds mon post precedent! Et tous les autres dont les pseudos me reviendrons au fur et a mesure que je me souviendrais de ce super week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
dada95
Habite sur le forum !
dada95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : ERAGNY(95)
Date d'inscription : 31/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

Mika peut tu me l'envoyer aussi car je n'etais pas present le dimanche en tout cas les 2 jours etaient extra.
Petite dedicasse à claire anne julien kevin juliette et david
Merci foxman pour l'info. Et dire que jme leve depuis 2 jour à 7h du mat pour guetter des images de la convention dans la matinale sur canal+. Grace a toi je vais pouvoir finir mais nuits. merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur la convention Buffy Memories !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur la convention Buffy Memories
» The Musical : Vos avis
» Buffy Memories, vos photos et vidéos !
» Convention Buffy II, OUI ou NON ?
» jeu buffy sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Buffy Memories-
Sauter vers: