Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Let me be what I want to be!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa-Sonja
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Isa-Sonja


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Hem
Date d'inscription : 12/02/2012

Let me be what I want to be! Empty
MessageSujet: Let me be what I want to be!   Let me be what I want to be! Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:20

Bonjour, je me surnomme Isa et je voudrais vous faire part d'un projet qui me tiens vraiment à coeur.
Je vous explique brievement, si vous avez des question, n'hésitez pas :
Je voudrais créer ma propre Team (costumes) Twilight et pour cela, j'ai besoin de personnes passionnées et assez libre de voyager (au possible hein, je vais pas vous obliger non plus).

Pour tout ce qui est vêtements ou perruque :
Libre à vous de coudre vos propres costumes ou si non, pour ce genre de vêtement, je pense qu'il nous sera facile d'acheter un vêtement assez proche et de le modifier si besoin est. Ou bien.. Ebay est votre amie. Et je suis également pour la cause " aider son prochain " donc si vous avez besoin d'aide, je suis là.
Pour les perruques, Ebay ou bien d'autre site (si vous avez besoin de renseignements, je suis toujours là).

• Pour les personnages :
Je voudrais le plus de personnages possibles, en évitant les personnages inventés bien sûr. Je demande un minimum de ressemblance entre le personnage que vous incarnez & vous-même - au pire on aura toujours le make-up -. J'attends d'avoir des personnes interessées pour faire la liste des personnages.

• Pour les recrutements :
Dès que j'aurais fais la liste des personnages de Twilight (en espérant qu'il y aura des interessées), vous pourrez m'envoyer un MP avec votre nom et votre personnage choisi. Je vous demanderais également une photo de vous récente ainsi qu'un petit texte de "recommandation".

• Pour les rencontres :
Les rencontres se feront pendant des conventions Twilight ou pendant des shootings (peut-être aussi des vidéos, qui sait).

• Comment se réunir par ordinateur :
Alors il y a plusieurs solutions; je peux créer un groupe sur Facebook/Skyrock, créer aussi un forum, se rassembler sur Msn/Skype.

Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il faut... Si vous avez des questions, posez-les moi et j'essayerais de répondre au plus vite.
Si vous êtes interessées par mon idée, dîtes-le moi, merci ;).
Au bon plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
http://kriswart-cosplay.skyrock.com/
 
Let me be what I want to be!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: