Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Battlestar Galactica (version 2003)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:21

Attends de voir la suite maya! Tu n'es pas au bout de tes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:01

ahhhhhhhh ne me dis pas ça !!!! lol !!!

j'ai encore du mal à digérer certains trucs de ce final .... et notamment concernant l'un des personnages visés .....OMG!

Mais en tout cas j'ai de plus en plus d'affection pour Lee, son discours au procès était vraiment magnifique et c'est exactement ce que je voulais entendre .... et puis ça fait du bien de le voir agir par lui-même, il gagne en indépendance et il s'affirme, c'est bien.
Kara ... j'ai toujours aimé Kara, c'est un perso tellement fort, elle m'a à tous les coups, et je verse toujours une larme pour elle !!
Le Lee/Kara est somptueux ... mais frustrant.

Et j'ai un faible tout à fait incompréhensible pour Gaius ..... oui, je sais ..... mais c'est un personnage tellement étonnant, et il parvient à me faire sourire assez souvent aussi .... ah Gaius!!! Je n'aime pas qui il est ni son mode de fonctionnement, mais à lui tout seul il caractérise de façon intéressante la faiblesse humaine parfois .....!!!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:48

Oui, le discours de Lee a tout son sens, et je dirais même que c'est prémonitoire par rapport aux événements de la saison 4.

Baltar est un opportuniste qui a toujours réussi à s'en sortir. Voilà!
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:25

ripleyaeryn a écrit:

Baltar est un opportuniste qui a toujours réussi à s'en sortir. Voilà!

LOL !! C'est tout à fait vrai, et c'est tout à fait ce que me dit ma soeur sans arrêt .... n'empêche qu'il est Gaius, ce personnage si faible qu'il peut parfois en devenir attachant, un tout petit peu ....
Mais je déteste tout ce qu'il représente, ne vous trompez pas sur mes mots !!

Merci d'être toujours dans le coin pour me répondre Eryn, je suis à la traîne sur la saison 4, mais ça fait du bien de pouvoir parler un peu de ces personnages.
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:14

GRANDE GRANDE GRANDE NOUVELLE (désolée pour les majuscules mais je suis hyper heureuse que ça puisse se faire):

Battlestar Galactica sera à l'honneur à l'occasion du Festival Jules Verne le dimanche 26 avril à 14 h avec les présences de Mary Mc Donnell et James Callis qui recevront le Jules Verne Award pour la série.

Plus de renseignements : http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?rubrique240〈=fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

woww merci pour la nouvelle Eryn, j'envie les heureux qui auront l'occasion d'y aller .... toi, j'imagine .... Wink ..... si j'avais été sur Paris à ce moment là, j'y serai aussi !
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:15

Autre bonne nouvelle:

Jamie Bamber sera également présent à JVA! Very Happy I love you

http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?rubrique269〈=fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:25

JAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh!!!!!!!!!!!! je ne sais pas trop quoi faire .... car j'ai l'impression vu le programme que nous ne les apercevrons que le temps de la remise du prix .... ça fait un peu juste pour se déplacer et ne les voir que 10 min .... est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:15

Nous fairons peut-être un évènement avec Jamie Bamber en Decembre 2009 avec seances photos et dédicaces.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:35

OMGGGGGGGG David .... je viens de tomber par terre ..... Embarassed Embarassed Embarassed
ce serait .... comment dire ....... renversant ..... je n'ose même pas imaginer.
*prie pour que ça se fasse*

quand tu veux avec de bonnes nouvelles comme ça ..... Wink
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:55

David, tu parles sérieusement?!

Ouah!!!!! Là, je vais doublement tomber de ma chaise! lol
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:44

On va voir comment ça prend au JVA, et ce qu'ils vont faire.

Mais en tant que fans de BSG chez UltimArt, on à très envie de faire cet évènement depuis deux ans.

J'en ai parlé avec Jamie Bamber et son représentant, ils sont OK, il faut juste qu'il y ait le public, ce qui en france est (malheureusement) difficile pour BSG Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:29

suis dispo pour n'importe quelle sorte de pub si besoin est ....

il y a des fans de BSG en France, je pense que l'on n'est pas vraiment regroupés, j'ai mis un temps infini à trouver un endroit et quelqu'un ( merci Eryn ! ) pour parler de BSG, c'est tout, sans doute que la série n'est pas encore très connue par ici, que son étiquette sci-fi fait peur ....

et puis faire des conventions, rencontres avec les acteurs, je doute que ce soit culturellement très connu et reconnu en France pour des séries.... fangirl à mes heures ( ok .... !!! ) je n'avais absolument pas connaissance que cela pouvait exister en France jusqu'à ce que je m'interesse de plus près à QAF.

Mais juste le fait de savoir que Jamie serait ok, ça fait plaisir ..... que je souffre pour Lee, encore et toujours !
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:43

Moi aussi! Je suis au taquet!

Quant à la popularité de BSG en France, il faut se plaindre auprès des chaines françaises (surtout les herztiennes, la TNT, c'est un autre problème) qui n'ont même pas daigné acheter les droits de diffusions afin que le public ait une chance de découvrir la série, mais aussi d'agrandir le cercle des fans. Malheureusement, tant que la population française n'aura pas muri quant à la SF, on en restera toujours au même point. En ce qui me concerne, je trouve pas que BSG soit de la SF pure et dure, elle est en partie SF (parce que ça se passe dans l'espace, il y a des combats spatiaux, des robots -ici les cylons) mais elle est surtout une série dramatique traitant de la nature humaine, ses problèmes et les répercussions de leurs actions. Il faut franchement arrêter de coller l'étiquette SF à BSG! C'est très réducteur je trouve!

Certes ce genre d'événement n'est pas très reconnu en France, mais il y en a pas mal qui apprécient.

Par exemple, pour Migennes Collector 2009, le record a été battu avec l'invitation de Richard Hatch entre autres.
Invité
Invité

MessageSujet: BSG au JVA   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:42

Tout le monde parle de cette série! j'ai les episodes il faudra un jour que je la regarde. D'autant que je serais présente lors du Festival Jules Verne ce mois ci.
J'ai eu la bonne idée de prendre 2 pass Vip pour les 3 jours ;-)
Je vous raconterais.
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:07

oh j'espère bien que quelqu'un me racontera ............. mes deux chéris, James Callis et Jamie Bamber doivent être là, j'enrage de ne pas être sur Paris ce week-end là ....................... No No No

profitez-en bien cheers
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:57

Hey chers BSG fans !

Au cas où certains ne seraient pas au courant, ou plutôt, pour ceux qui l'auraient oublié, 3 des acteurs de BSG 2004 ( James Callis, Mary McDonnell et Jamie Bamber - sous réserves pour ce dernier ) seront demain après-midi au grand REX à Paris au festival Jules Verne pour recevoir un prix. Par ailleurs, le premier épisode de la dernière saison sera diffusé dans cette très belle et mythique salle. Evènement à ne pas louper si vous voulez mon avis...

http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?rubrique269〈=fr
http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?sommaire
http://billetreduc.spectacles.carrefour.fr/goManifestation.do?codman=VERN3
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

Séance de rattappage pour celles et ceux qui n'ont pas pu rencontrer Jamie lors de son passage au festival Jules Verne le 26 avril dernier :

Jamie Bamber sera invité au premier Comic Con France (extension du Japan Expo) du 2 au 5 juillet. Lieu : Paris-nord Villepinte Parc des expositions

Plus d'infos : ici

Site officiel de Comic Con France

Sinon, les livrets de messages pour les acteurs ont bien été transmis, bientôt un micro compte rendu sur Unification France!

EDIT : Kandyse Mc Clure (Dualla) sera également invitée!
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:32

Je viens de voir ça, c'est une bonne nouvelle =)
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:30

Oui, sauf que côté communication, ils assurent pas! Je les ai contacté : failure notice!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:52

Bon, je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de vous donner quelques retours concernant les livrets de messages pour Mary, Jamie et James au festival Jules Verne.

Résultat : après un long acharnement à cause d'une très mauvaise organisation chez JVA (après la diffusion du 4x01), j'ai pu leur remettre en main propre leurs livrets de messages. Mission accomplie!

Comme je n'ai pas revu Mary depuis, je n'ai pas pu savoir ce qu'elle en a pensé.

Néanmoins, j'ai pu revoir James à la Fedcon (la plus grosse convention SF et Fantastique d'Europe) en mai dernier, et il a été très touché.

Pareil pour Jamie quand je l'ai revu à la "Comic Con France". Là aussi, l'organisation était vraiment à désirer et je suis certaine que ça ne sera pas le dernier voyage de Jamie en France!

Sinon côté actu BSG :
-Au dernier Comic Con (San Diego), Edward James Olmos a dit que The Plan ne serait sans doute pas le dernier téléfilm
-Certains acteurs de BSG vont faire une apparition dans Dollhouse (Jamie Bamber et Michael Hogan) et d'autres dans Warehouse 13, nouvelle série de SYFY (guests stars : Tricia Helfer, Michael Hogan)
-La seconde partie de la saison 4 sera diffusée sur SCI FI (fr) dès le 6 septembre (pas cool par contre pour ceux qui n'ont pas le câble!)

Nouveautés DVD BSG:
-The Plan sera dispo en import le 27/10 prochain
-La seconde partie de la saison 4 sortira en DVD le 22 septembre (ya plus longtemps à attendre)
-Même date de sortie pour l'intégrale de la saison 4
-Des Blu-Ray des saisons 1 à 3 sortiront entre septembre et novembre (je me rappelle plus des dates)

Voilà

Sinon, pour en revenir aux rencontres d'acteurs et autres, voici ceux que j'ai rencontré depuis mai dernier :
-Edward James Olmos-Fedcon
-Michael Hogan (j'ai super bien discuté avec lui)-Fedcon
-James Callis (revu depuis JVA) -Fedcon
-Jamie Bamber (revu depuis JVA) -CC France
-Kandyse Mc Clure (vaguement aperçue à "Comic Con France")

Ceux que j'aimerais rencontrer :
-Dean Stockwell
-Tricia Helfer
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:38

News DVD pour BSG :

-The Plan (réalisé par Edward James Olmos) sera disponible en zone 2 fr le 26 janvier 2010 (dvdseries.net)
-Le pilote de Caprica (le spin off de BSG se déroulant 50 ans avant BSG) sortira le 23 février prochain (dvdseries.net).
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:15

Une série vraiment excellente.

J'ai regardé le pilot il y a 10 jours et le lendemain je me commandais l'intégrale. Je viens de commencer la saison 3 et je trouve que le rythme est toujours très bon, les histoires se tiennent et on veut toujours en savoir plus. L'intrigue et le suspens sont au rendez-vous.

J'ai voulu voir la série quand j'ai appris que Lucy Lawless y tenait un rôle (N°3) et c'est sans regret. Une très bonne série à se procurer.
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:28

Pour ceux qui serait intéressé Katee Sackhoff (Starbuck) sera à la Comic Con à Londres le 17 et 18 juillet et c'est une autre organisation que celle de Paris.
Ripleyaeryn si t'as la chance de rencontrer un jour Tricia, elle est vraiment géniale, super chaleureuse avec les fans, et très grande, à Monte Carlo j'avais l'air toute petite à côté.
Sinon à la comic con Paris j'ai accompagné un copain le dimanche en fin de journée, du coup il y avait plus personne et on a vraiment bien discuté avec Jamie et Kandyce qui est vraiment super sympa comme fille, Jamie me fais trop craquer avec son accent quand il parle français. En plus on a pu faire une photo avec eux alors qu'ils avaient interdit toute la journée, vraiment mauvaise organisation.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:01

J'ai vraiment envie de rencontrer Tricia, et encore plus après ce que tu viens de me dire!

En plus, elle a joué dans Supernatural!

Moi aussi, j'ai pu discuter avec Jamie, vraiment sympa! Même si ces organisateurs étaient vraiment pas compétents niveau organisation et compétences!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 3 Icon_minitime

Battlestar Galactica (version 2003)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant