Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

The L Word S5 (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

Ouiiii Tibette!!!!

Comme dit dans la série: "they belong together". Sont faites l'une pour l'autre. C'est Tibette ou rien. Je suis quand même triste pour Jodie, j'espère qu'on la verra encore. Smile

Mais je pense qu'elle redeviendra comme avant, fermé aux relations et juste... sexuelle... Enfin Tibette ou Tibette, pas Jodette. Bedie? Bref. Tibette.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:15

A propos d'Yvan je ne sais pas, je pense surtout que Dumbo l'éléphant du Shit Bar de toutes fçons ne respecte pas les gens, elle ne doit surement pas respecter Yvan. Mais c'est clair que c'est bizarre qu'il lui ai vendu. Si c'est vrai ça m'attriste pas mal. Sad
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Alors un peu déçue du dernier épisode qui durait pourtant un peu plus d'1 heure.
C'est cool d'avoir revu Helena, en plus elle vient à la rescousse du Planet et même du shit bar ! lol. Je me doutais que la blonde allait se retourner contre dumbo.
Sinon pas assez de tibette !! pfffffffffff ! Elles vivent pas ensemble que Bette propose déjà un 2ème bébé à Tina ! Pourvu qu'il n'y ait pas de drame dans la dernière saison....
Sinon super déçue par Shane qui écoute encore et toujours les autres sur ses histoires d'amour. Après son père qui lui fait quitter Carmen juste avant le mariage, c'est Phyllis qui lui fait quitter Molly... Mais quand est ce qu'elle va avoir confiance en elle pour mener à bien une relation ! Et puis la fin avec Nikki n'importe quoi ! Shane a toujours été le perso loyal envers ses meilleures amies. Bon ok y'a eu Carmen encore avec Jenny mais je crois pas qu'elle a fait quoique ce soit avant que Jenny ne termine sa relation avec Carmen. Sinon j'aime bien comment le prend Molly.
Je m'attendais à une fin heureuse un peu pour une fois c'est raté lol.
Vivement l'année prochaine !
Et sinon j'allais oublier, pas cool la sculture moderne de Jodi.... Je m'attendais pas à ce qu'elle s'abaisse à ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:12

Carément. Enfin déçue.. Oui et non. Les scènes entre Tina et Bette étaient mignoones tout plein. Et bon j'aimerais beaucoup qu'elles aient un second enfant mais déjà? Wow. Bette fait du cliché lesbien la! LOL

Sper contente de revoir Helena... Mais quand elle commentait sur l'action de Dumbo, je me disais "hey mistinguette, qu'est-ce que tu as fait la prmeière saison où tu étais là? Avec Bette? T'as fait la même chose! T'étais comme ça aussi!". Lol. Super contente qu'elle ait arrangé les choses.

Je suppose que si Kit est la propriétaire du Shit Bar, je devrais le renommer de son vrai nom, She Bar. Lol. Dommag j'aimais bien Shit Bar.

Phyllis m'a écoeuré, et pire encore, Shane qui l'écoute, tu as totallement raison Gwen, faudrait qu'elle arrête d'écouter les autres.

Je sais bien que Jenny avait dit "Elle est morte pour moi" à propos de Nikkie, mais je pense que Shane, qui est sa meilleure amie et a toujours su lire Jenny, aurait du savoir. Je trouve aussi comme toi assez étrange cette fin.

Et Jodie? Wow. Pinaiz. C'était vraiment dégoutant. Elle était haute dans mon estime. Bah là l'est toute en bas. Au ras de l'échelle.

Bette et Tina a la soirée pour LezMovie, c'était trop chou. Et j'ai aimé comment Jenny a coupé la parole a l'aut' miss.
J'aime pas trop Jenny mais les scenaristes arrivent toujours a me faire avoir de la compassion pour elle. Vraiment c'est chapeau. Lol.

Vivement l'an prochain! Je veux pas que ce soit fini déjà! Snif.
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Pourquoi dis-tu ,JujuDeRoussie , que Bette "fait du cliché lesbien " ?? Parcequ'elle veut avoir un 2è enfant ?? Bon , c'est vrai elles sont même pas VRAIMENT à nouveau 3together" mais je comprends pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:35

La saison 5 de TLW pour moi n'a pas été une réussite totale, je suis partagé, contente que le couple Tina/bette se retrouve, le changement de Jenny, peste au début et ensuite elle redevient douce, normal, Héléna m'a trop fait rire en prison avec sa mère, Alice/Tasha, le traitement de leur histoire était bien, maintenant j'espère qu'elles vont rester ensemble sinon j'ai envie de dire "tout ça pour ça", surtout la nana pour qui craque Alice à la fin n'a rien d'exceptionnel par rapport à Tasha, on verra sur la saison 6.

Honnêtement le personnage de Shane sur la saison 5 n'était pas du tout intéressant, toujours les mêmes erreurs, le non engagement dans une relation, ça devient lassant, maintenant vu l'erreur qu'elle a faite en fin de saison, j'espère qu'on va la voir autrement et que CARMEN VA REVENIR lol!

8 épisodes pour la saison 6 au lieu de 12, j'espère qu'elle sera bien et qu'on finira par un happy end, pourquoi pas un mariage, Bette/Tina ou Shane/Carmen
BetteBealsfan
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BetteBealsfan

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:13

bah moi j'ai bien aimé la saison 5, surtout les scènes de groupes qui manquaient cruellement dans la 4, I love you Bette revient à Tina I love you , une Jenny déjantée que j'ai appris à aimer, Alice a beaucoup changé aussi et je l'adore tel qu'elle est... Kit ! certaine de ses répliques étaient de pure délice Laughing même si elle devait les entourées d'un "girl !" ... Jodi je l'aime beaucoup aussi mais sa vengeance l'a fait baissé dans mon estime... Max... le problème c'est qu'il soit là où pas je ne fais pas la différence...

enfin bon, je ne vais pas toutes les faire mais j'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette saison, pourvu que la 6 soit encore mieux ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:38

ouais Kit avec les nanas du Shebar, leurs petites guerres et les coup bas étaient trop marrant lol! Max on ne le remarquait pas et l'assistante de Jenny, je ne l'ai pas trouvé intéressante aussi Rolling Eyes Vivement la saison 6 Very Happy
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

Very Happy Very Happy bonjour j'en suis qu'a la sais1 mais j'adore ca ma fais rire la recherche d1 donneur pour le bb de bette et tina,je trouve marina entreprenante,ce n'est qu'une serie mais je trouve qu'elle devait pas tourné autour de jenny la sachant avec tim,meme si yavait des regards!je pense pas qu'une femme hetero peu devenir gay sur des regards,marina ma fait pensé a une arraignée qui tisse sa toile pour coincer sa proie(c'est mon opinion)elle a tourné autour de jenny la mettant mal a l'aise la suivant meme au toilettes!en fait ca me fait de la peine pour tim quand il va decouvrir la chose j'ose pas y pensé ce vendredi jenny a cedé a marina elle qui venait dire faut plus se revoir je vais me marié avec tim que marina la trouble tu m'en dira tant!!donc si j'ai bien lu vos resumé jenny va rester lesbienne alors je me pose des questions...etait elle une lesbienne qui s'ignorait??ou une x qu'on goute on peu plus s'en passer??enfin j'avais deja vu la sais 3 j'avais pas trop accroché c'etait en vo et j'ai pas suivit donc je comprenais pas par contre je me rappel a ma grande surprise que max est une femme,je me disais aussi avec des yeux pareil!!je vous comprend les filles mais elle sont toutes speciales et belles a leurs facon je prefere jenny et bette pour ma part,a bientot dixie ps:apparament j'ai du voir la sais 4 car ya cybill shepard dedans et kit est enceinte ya rosanna arquette aussi et eric roberts ya 1petit garcon qu'est tjrs avec shane et eric roberts l'enmenne et la shane tombe a genoux et pleure j'ai pleuré avec et j'en ai les larmes rien que de me souvenir qu'elqu'un voit l'episode que je decris?? c'est dans cette sais que je decouvre que max est en fait une fille presque a la fin ca s'est arreté comme ca j'ai meme pas vu si c'etait le dernier j'espere que rtl va continué a diffusé mais a partir de vendredi c'est plus k1 episode par semaine DUUUUURRR!!!! a plus
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

Vraiment excellente cette saison 5 : surtout l'épisode de la fête chez Jenny avec les space cookie. J'adore voir Alice et shane chanter sur la table "I want you back" et délirer sur ce qui se passerait si les cookie étaient gay "ils baiseraient entre eux".

Moi je la trouve pas dénué de charme la fille sur qui craque Alice mais rien à voir avec Tasha c'est clair ( avec l'épisode où elle dit qu'elle aime Alice au tribunal qui est top !) et puis je suis trop fan du couple Tasha-Alice, espérons que ça se règle dans la saison 6 !

Je tuerai (ou presque :p) pour que Carmen revienne mais Sarah Shahi a dit qu'elle en avait fini avec L Word, elle a même annulé sa présence à une convention au dernier moment ... SNIIIIF !!
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometomymind.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:04

celine210784 a écrit:
Vraiment excellente cette saison 5 : surtout l'épisode de la fête chez Jenny avec les space cookie. J'adore voir Alice et shane chanter sur la table "I want you back" et délirer sur ce qui se passerait si les cookie étaient gay "ils baiseraient entre eux".

Moi je la trouve pas dénué de charme la fille sur qui craque Alice mais rien à voir avec Tasha c'est clair ( avec l'épisode où elle dit qu'elle aime Alice au tribunal qui est top !) et puis je suis trop fan du couple Tasha-Alice, espérons que ça se règle dans la saison 6 !

Je tuerai (ou presque :p) pour que Carmen revienne mais Sarah Shahi a dit qu'elle en avait fini avec L Word, elle a même annulé sa présence à une convention au dernier moment ... SNIIIIF !!

lol! c'est vrai que cet épisode était trop marrant quand elles chantaient sur la table... Par contre je ne sais pas si t'as lu l'interview de Ilène dans le topic "news TLW" où elle ne veut pas trop en dire mais ne dit pas qu'il n'y aura pas Carmen cheers

Ce qui est sûr Dylan sera bien de retour (celle qui avait fait tourné la tête à Hélèna), Papi aussi mais Carmen c'est le gros point d'interrogation, on croise les doigts Rolling Eyes
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:23

carrie a écrit:
Par contre je ne sais pas si t'as lu l'interview de Ilène dans le topic "news TLW" où elle ne veut pas trop en dire mais ne dit pas qu'il n'y aura pas Carmen cheers

Ce qui est sûr Dylan sera bien de retour (celle qui avait fait tourné la tête à Hélèna), Papi aussi mais Carmen c'est le gros point d'interrogation, on croise les doigts Rolling Eyes

Ouiiiii je l'ai lu juste après avoir écrit "nan nan nan c'est sûr qu'elle sera pas là " ça m'apprendra bom
En tout cas ce serait trop cool ! En parlant de Papi, c'est peut-être le truc qui m'a le plus ennuyé dans la saison 5, et j'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de cohérence, mais avec la VO tout ça j'ai peut-être mal compris, alors si quelqu'un a une idée : où est Papi dans la saison 5 ?
Fin de la 4 elle est là, début de la 5 on la voit plus et meme pas une explication (pour Angus on a quand même eu le droit a une phrase rapidement) alors que c'était quand même un personnage récurent. Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

celine210784 a écrit:
carrie a écrit:
Par contre je ne sais pas si t'as lu l'interview de Ilène dans le topic "news TLW" où elle ne veut pas trop en dire mais ne dit pas qu'il n'y aura pas Carmen cheers

Ouiiiii je l'ai lu juste après avoir écrit "nan nan nan c'est sûr qu'elle sera pas là " ça m'apprendra bom
En tout cas ce serait trop cool ! En parlant de Papi, c'est peut-être le truc qui m'a le plus ennuyé dans la saison 5, et j'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de cohérence, mais avec la VO tout ça j'ai peut-être mal compris, alors si quelqu'un a une idée : où est Papi dans la saison 5 ?
Fin de la 4 elle est là, début de la 5 on la voit plus et meme pas une explication (pour Angus on a quand même eu le droit a une phrase rapidement) alors que c'était quand même un personnage récurent. Qu'en pensez-vous ?

Bah ils en parlent pas en faite, on parle bien de Angus mais pas de Papi, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes Même Tasha ne parle pas d'elle, à aucun moment ...Elle était marrante quand elle défiait Shane, vous imaginez si elle se bat avec elle pour récupérer Carmen,mais bon, ne nous emballons pas..Tout dépend si la série de Sarah Sahi marche, si c'est le cas, elle n'a aucune raison de revenir ....
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:23

Nouvelle question qui a fait fureur sur our chart après la diffusion du final season : que pensez-vous de la toute fin ? pourquoi jenny dit-elle "tu m'as brisé le coeur" à Shane ? A cause de la trahison ou sentiment amoureux ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:27

celine210784 a écrit:
Nouvelle question qui a fait fureur sur our chart après la diffusion du final season : que pensez-vous de la toute fin ? pourquoi jenny dit-elle "tu m'as brisé le coeur" à Shane ? A cause de la trahison ou sentiment amoureux ... ?

A cause de la trahison, c'est la pire chose que peut faire ta meilleure amie, je n'ose même pas imaginer si une tel chose m'arrivé, que ma meilleure amie me vole mon mec affraid Entre Jenny/Shane ça toujours été que de l'amitié, il n'y a jamais eu d'ambiguïté Rolling Eyes

Tu te rappelles de l'épisode où Shane voulait faire abstinence et regarde Jenny avec insistance et Jenny en rigole et lui répond "trouve toi une femme", trop marrant Razz

Et puis Jenny a le coeur brisé car elle n'était pas retombé réellement amoureuse depuis son histoire avec Marina, Nikki est sa 2e histoire d'amour , qu'en penses-tu ?:
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:36

Oui, complètement ...
Mais c'est vrai qu'en revoyant l'épisode il y a quelques ambiguïtés ... ou peut-être que je me suis laissée emballer par le débat de ourchart lol...
N'empeche Jenny n'a pas eu beaucoup de fille qui la faisait craquer : Marina bien sûr, Carmen qui est sorti avec Shane et Nikki qui se tape ... Shane ! Pas de chance !
Je me demande comment les scénaristes vont faire pour rétablir cette situation en huit épisodes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:06

c'est clair ça va être difficile, déjà elle a eu dû mal à pardonner à Marc alors que ce n'était pas son ami alors t'imagine Shane et d'ailleurs toutes les filles seront déçu par elle... Moi j'ai peur que pour cette dernière saison qu'il y ait encore un drame pour l'un des personnages principaux, comme Jenny qui avait des tendances suicidaires, ça pourrait lui reprendre ou Shane qui pourrait se tuer vu qu'elle n'a pas réussi à garder son frère, la femme qu'elle aimait (Carmen) et elle blesse sa meilleure amie, j'espère que je me trompe et que tout finira bien mais on sait bien qu'il y a toujours du drama dans TLW Rolling Eyes
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

Attendre jusqu'en février ça va être une vraie torture !! J'espère que comme cette année, Ilene mettra le scénario une semaine avant sur ourchart (nan, nan je suis pas du tout accroc), mais après le final de la saison 3 où Shane part sans qu'on sache où et Bette en cavale avec Angelica, je trouve que la saison 5 est la saison où il y a le plus de suspence à la fin ! Qu'en pensez-vous ?
J'attend trop la suite personnellement.

Sinon que pensez-vous des nouveaux personnages ? Nikki, Molly, Adele ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

Tout à fait d'accord, il y a trop de suspens!!! lol Adèle était inintéressante, Nikki marrante, elle a apporté de la fraîcheur, Molly, une conquête de plus, elle ne me manquera pas Smile
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:43

Ah moi j'aimais bien les deux petites nouvelle : nikki et Molly : j'ai bien aimé sa réaction face à Shane. Adele entièrement d'accord avec toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:26

Voici quelques rumeurs qui circulent sur la saison 6

- Un nouveau bébé pour pour le couple Tibette, mais cette fois-ci ce serait Bette qui le porterait,

- Shane irait vivre un moment chez tina et bette vu que ça ne va pas avec Jenny,

- Les personnages qui seraient présent pour la saison 6 sont Jodi, Molly (moi je pensais qu'on ne les reverrait plus Rolling Eyes ) Phyllis, Papi, Tasha et Dylan

- Et toujours une grande possibilité que Carmen revienne!!!! Very Happy

Ca va nous faire beaucoup de personnages pour cette dernière saison!!! Voici une photo de Jennifer et Elisabeth Berkley Cool

The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 19125913171kl7
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:47

Very Happy bonjour,pour le moment je regarde la sais2 sur plug tv la1ere viens de se terminer,tina est enceinte et le cache a bette,j'en suis la.mais hier sur vijf tv en vo tlw recommencais et je ne sais pas quelle sais c'est j'ai reg par brie car on regardait une autre chaine je peu juste vous dire que ca s'est terminé par un incendie et shane le regardais completement choquee si quelqu'un voit cet episode?ah oui et alice qu'a des long cheveux a eu la visite d1 femme noire et elle etait tres heureuse de le revoir et elle on.....qui peu me dire c'est quelle saison merci,en tout cas j'ai commencé par la sais 1 cette x et j'attend le vendredi impatiement a chaque x,j'adore!!!!mais pas autant que qaf!!c'est pas pareil!!oui j'ai une x regardé en vo mais j'etais direct a la sais4!!et en vo j'avais pas aimé!!c'est pourquoi je pense qu'il diffuse la sais5 mais je vs le demande pour m'en assurer, Laughing a bientot dixie
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:08

C'est bien la saison 5, épisode 1 ou 2 mais l'incendie je crois bien que c'est la fin du 1. sauf si tu as vu un "previously" là ça change tout. Mais la 5 assurément ;-)
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:38

Very Happy merci celine il me semblait bien,je voulais juste m'en assurer,ca fait lgtp que j'ai vu la 4je me rappel deja plus la fin! Question jcrois meme que je l'ai raté, Sad je regardais pas chaque episode comme auj!au debut j'aimais bien jenny(mia)mais elle saute sur tous ce qui bouge fille ou mec ca me degoute un peu surtout qu'elle joue a l'ingénue, Twisted Evil bette j'aurais jamais cru qu'elle tromperait tina surtout avec cameron!! Mad la copine de dana est bizar!! je la sens pas je suis sure que c'est pour l'argent!! Twisted Evil de quoi elle meure dana si quelqu'un veut me le dire?donc c'est dans la 5que jenny sera avec shane??ou?bin elle alors!!! Shocked vous pouvez me dire a l'avance ca me derange pas au contraire merci a bientot dixie Laughing Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:50

Des nouveaux spoilers font leur apparitions pour la saison 6 (par contre on ne sait pas si c'est des fake ou pas Rolling Eyes )

-
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The L Word S5 (spoilers inside)   The L Word S5 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime

The L Word S5 (spoilers inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2