Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Queer As Folk

Aller en bas 
+17
Phoebe_Caulfield
secretgirl
Queen Lo
luciole
passionbuffy
celine210784
Lilo
Gwen
Plume
sissi
dixie
despairs
*Sarah*
Pittsburgh
David - Admin
Qaf_Addict
Juliette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
angeleteternity
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
angeleteternity


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:35

Bonsoir atous et toutes,
pour Quenn-lo:je confirme les cd saison 4 et 5(soundtrack)sont geniax
moi perso j'adore...
Ravie de revoir secretgirl et les autres de la convention de l'année passée
Trop hate pour la seconde edition!!!
Avec en primeur si possible Mister Gale Harold lol
A bientot;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeleteternity.skyblog.com ou www.galesexyboy.skyblo
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:17

Ok Angele!Super!Jte dirai ce que j'en ai pensé dans quelques jours alors x3
Et voui..*prie pour que mister Gale Harold soit là..*
Queer As Folk - Page 4 Kinnyg10
D'ailleurs j'étais sur le net en train de chercher un truc sur Queer et je tombe sur ca

"He plays the Baddest Boy on TV, but the real Gale Harold is a mystery. We hear that he's shy, but you wouldn't know it from the way he plays Brian Kinney. He's fierce, unapologetic and completely uninhibited on-screen. All we really know is that he's athletic - he went to American University for a year and a half on a Soccer scholarship; He's creative - he studied Photography in art school in San Francisco; And he's had to work for a living - he was a carpenter before QAF, apparently around the time he studied Acting in LA. We also know he has an intellectual bent - Gale majored in English Literature, and is known to read The Nation magazine. His political views seem to lean Left - but is he a Democrat or a Green? All we know so far is he's in favor of "Republican-free futures"..."

Il n'est pas dénué d'interet notre cher Gale!

Edit..Je vais décéder..
(faut cliquer)
Queer As Folk - Page 4 39024610
*décongélation..*
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:11

hier soir j'ai encore regardé le final de queer as folk, ca devait faire 2 ans que je l'avais pas vu !
c'etait pourtant la 3eme fois que je le voyais, mais j'ai toujours autant pleuré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:07

Tu m'étonnes..Ca fait un bail que je ne l'ai pas revue.Mais on peut dire que même si en tant de fada de QAF on est décu(e)s de ne pas avoir eu de new seasons,ils n'ont pas râté leur final!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:45

en plus j'ai decouvert qu'il y'avait une scene apres la fin que je n'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

C'est a dire,laquelle?Il y a autre chose après la scène du thumpa thumpa??
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:02

oui apres le generique de fin !!
ca ne dure que 2 secondes mais c'est lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:09

T'es sérieux????Je crois n'avoir pas regardé ca alors!J'ai dû,par dépit,zapper dès le début du générique..Trop dur de se savoir a la fin quand t'es vraiment dedans..Je regarderai ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:12

moi aussi je coupais toujours avant.
mais la je sais pas pourquoi je me suis mis a danser au rythme des tumpha tumpha et je suis tombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:16

Pour tout ceux qui ont la chaîne série club journée spécial le 27/06 Queer As Folk - Page 4 Icon_bounce Queer As Folk - Page 4 Icon_bounce

De 13h20 à 19h30 2 séries mise à l'honneur Beautiful
people
puis Queer as folk Queer As Folk - Page 4 Icon_rolleyes

Vous pourrez y retrouver l'intégralité de la saison 1 de Beautiful
people
puis le final de la série Queer as folk
avec les trois ultimes épisodes de la version américaine.
Revenir en haut Aller en bas
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:11

Merci pour l'info Carrie! Dommage que ce soit une chaine du bouquet Canal Sat que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:39

heuresement qu'on a les dvds !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:11

Je ne les ai pas encore achetés... Mais bon j'ai vu la dernière saison il y a très peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:21

J'ai eu l'intégrale à Noël. Depuis, je regarde la série en boucle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:24

Je vais m'y mettre aussi a pourquoi j'aime cet série !!

Comment j'ai commencé a regardé Queer As Folk ???? Vu que j'adore les conventions Ultimart, j'étais tenté par Planet Babylon, mais je connaissais pas les séries ! Donc je me suis renseigné... et un jour a la Fnac j'ai regardé les prix... 25€ le coffret j'ai foncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé par regardé les 10 premières minutes du 1er épisode de la saison 1 un matin avant de partir, et j'ai fait juste WOW !!! Ca commence fort !!!!! Le soir même ou le lendemain je regardais l'épisode 1 en entier c'était le début de la fin !!!

Cet série est vraiment unique en son genre, elle parle de nombreux sujets avec un gros sous entendu sexe, dans tout les épisodes.

Mon perso préférée: Justin Taylor !
Ce n'est pas juste parce que Randy a une belle gueule et que j'aime les blonds !!! Queer As Folk - Page 4 Icon_surprised
Ca a été je dirais un coup de coeur artistique ! L'épisode ou Justin dit a sa mère qu'il arrête le dessin, cela a été un déclencheur pour moi et depuis j'adore Randy ! Queer As Folk - Page 4 Icon_biggrin (J'en suis dingue mais chut !!!!)

La fin de la saison 1 a été une vraie torture pour moi, juste horrible, même en ayant vu l'épisode 1 de la saison 2 a la suite, j'en ai mal dormi de la nuit en plus !!
En plus le 1er épisode de la saison 2 était un vrai drame, car Brian est vraiment trop fière et imbu de lui même qu'est ce qu'il a plus m'énervé !!!!

Bref passons, depuis 1 mois je ne vis que avec QAF et je m'en lasse pas... J'en suis actuellement a la saison 4 au début, et franchement cet saison m'a l'air vraiment géniale, surtout que j'ai eu beaucoup de mal avec la fin de la saison 3... Même si je suis contente du retour de Blake !!! Que j'aimerais bien un jour rencontré (Extra Guest PB ??! Queer As Folk - Page 4 Icon_biggrin )

Voila je pense avoir donné mon avis qui est un peu bizarre mais je manque de mots pour décrire pourquoi j'aime QAF ! Queer As Folk - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:10

Oh, tu connais la série que depuis peu alors !

Eh bien, je vais raconter à mon tour comment j'ai connu la série.
Un jour, ma mère et ma tante parlaient de séries télé, et moi je les écoutais discuter. Elles ont parlé d'une série gay, avec des mecs soit disant "à tomber par terre". J'ai tiré une drôle de tête en me disant "pf, j'en doute..." Un peu plus tard dans la soirée, ma mère m'a dit qu'il fallait absolument que je regarde un épisode de cette série. Je ne connaissais ni le nom, ni l'histoire, bref, RIEN ! Juste qu'il y avait des gays. Je soutiens la cause homosexuelle depuis longtemps, donc le fait que ça parle d'homosexualité ne me posait aucun problème, je tiens à le signaler. Quelques jours plus tard, ma mère me dit qu'il passait QAF à la télé du soir. Donc j'ai regardé avec elle. C'était l'épisode quand le père de Brian décède. J'ai regardé et là, je suis entrée direct dans l'histoire, pourtant la saison 1 était déjà pas mal commencé ! Mais j'ai tout de suite accroché. Et c'est vrai que... Brian *-* Ma mère et ma tante avaient raison: c'est un vrai CANON !! Chaque semaine je regardais donc QAF, ayant toujours hâte de pouvoir regarder cette série qui me passionnait tellement. Je suis donc devenue accro, quand j'ai vu sur le site de UC qu'il y avait eu une convention QAF/TLW en 2008. J'ai enragée toute seule, en me disant que j'avais raté ça. Puis il y a eu les sondages, nous demandant quelles conventions nous voulions en 2010, et là dans la liste "qaf/tlw". J'ai voté direct, et je me suis connectée plein de fois sur le forum pour voir si ça allait être validé. Quand j'ai vu qu'il y aurait belle et bien une seconde convention QAF, j'ai bondi, pire qu'heureuse ! Et voilà mon histoire. Une véritable passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Queer As Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer As Folk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cd queer as folk
» Rediffusion de Queer As Folk
» Queer As Folk Saying Goodbye ...
» Coffret DVD QAF
» Queer as Folk Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: