Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Les films que nous aimons

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les films que nous aimons Empty
MessageSujet: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:48

D'autres films ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimartcreation.com
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Et bien, j'adore les films de Tim Burton!! Et humm le seigneurs des anneaux est super réussi...Après les trucs en général d'originie UK, genre "orgueil et préjugés"!!
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:39

Very Happy Very Happy bonjour moi mon film préféré c'est autant en emporte le vent, j'aime les films d'histoires vraies,et les vieux films dernier film que j'ai vu c'est je m'appel sam avec sean penn a pleurer a plus dixie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:59

Je suis une Almodovar lover... Alalaaa... Mon préféré de lui? Ouch, dur dur de choisir. Smile
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:25

Houlà, pour moi la liste est longue...

Moi aussi j'adore Orgueil et Préjugés, de Joe Wright... Mais bon, je suis pas très objective car c'est aussi mon livre préféré.

Sinon, j'aime bien les comédies légères genre La revanche d'une blonde avec Reese Witherspoon, Mary à tout prix, ou Le Nouveau avec Eliza Dushku, enfin, des films où je me marre quoi.

J'aime aussi les Charlie's Angels: Humour, action, et trois super actrices! Que demander de plus?

Sinon, en coups de coeur particulier, J'ai adoré, et adore toujours Je vous trouve très beau, d'Isabelle Mergault, je le recommande à tous! Ce film est un vrai chef d'oeuvre! Une écriture juste et posée, des acteurs excellents et attachant, et une histoire simple mais redoutablement efficace!
En bref, un de mes films préféré!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
HeroesFan
UltimArtFan
UltimArtFan
HeroesFan

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:30

Moi j'aime bien Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et Star Wars (les premiers !)
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

Very Happy Very Happy bonjours a tous et toutes,jujuderoussie,le film talons aiguilles avec victoria abril?tres bon film!j'aime aussi les films avec josiane balasko qu'est une super actrice mon préféré avec elle c'est:ma vie est un enfer avec daniel auteuil et arlette ah aussi gazon maudit.jai adoré aussi x men particulieremant wolverine beau et sauvage!ma comedie francaise préféré est le diner de con quand j'ai pas le moral je le met et ca me fait toujours rire!aujourdhui c'est pas possible je regarde prison break2 quel suspens!j'aime aussi les films historiques,voila mais ya pas beaucoups de monde pour parler de leurs films lol a plus dixie
Valent1811
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valent1811

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:20

Choix difficile ...

-J'adore Bridget Jones

-Les films de Reese Witherspoon (La revanche d'une blonde, Et si c'était vrai...)

-Volver

-Le diable s'habille en Prada

-Les films de danse: Honey, Step up, Dance with me ...

-Little miss sunshine

-13 à la douzaine

-Harry Potter

-Rock academy

-DEBS

-Les Aristos

...

[ et pleins d'autres! ]

[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

alors moi j'ai vu le dernier Night Shyamalan est il est génial, il y a de l'humour et de l'angoisse, un film à voir Smile
angeleteternity
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
angeleteternity

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

Moi j'aime:
Bridget jones,et si c'était vrai,legende d'automne,seven,heat,coup de foudre a notthing hill,il était une fois,sex and the city,polly et moi,top gun,27robes,edward aux mains d'argent,comment se faire larguer en 10jours,roméo et juliette....
la liste est longue lol et y en a encore pleins d'autres...
il y a tellement de beaux films...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angeleteternity.skyblog.com ou www.galesexyboy.skyblo
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

aLors pour faire rapide, je suis tout à fait dans le même genre de films que angeleteternity : des films sympa généralement typiquement pour les nanas, comme Sex and The City Laughing
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

moi je suis fan du seigneur des anneaux[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:32

Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés voir Hancok ? Certains disent qu'il renouvelle "le film de genre super-héros", est-ce un film que vous conseillez ou pas Question
Jaina
UltimArtFan
UltimArtFan
Jaina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

Je suis allée voir Hancock et j'ai bien aimé mais chacun ses gouts ^^
Galaa
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Galaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:05

Mouarf, en tant que fan de cinéma, il est extrêmement difficile de n'en citer que quelque uns...

Tarentino est un génie (Kill Bill 1 et 2, Jackie Brown, Pulp Fiction, Boulevard de la mort...)
Tim Burton également (Edward aux mains d'argent, Les noces funebres, l'étrange noël de Mr Jack...)

Sinon, j'adore :

- LE CINQUIEME ELEMENT (mon film préféré ^^)
- Charlie's angels 1 et 2
- Million Dollar Baby
- Les trois X-men
- Chicago
- 8 Femmes
- Bang bang, you're dead
- Fight Club

Et tellement d'autres encore...

Dernière édition par Galaa le Mar 22 Juil - 2:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gaylove.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

Jaina a écrit:
Je suis allée voir Hancock et j'ai bien aimé mais chacun ses gouts ^^

Ca y est je l'ai vu moi aussi et j'ai vraiment aimé, ça change des autres histoires de super-héros, j'espère qu'il y aura une suite Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:47

Mon dernier coup de coeur "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen, on y passe un bon moment, Penelope CRUZ y est géniale avec Javier Bàrdem qui est craquant Smile J'avais peur que cette voix off m'agace tout au long du film mais au contraire on s'y fait et puis ce film donne envie d'aller à Barcelone cheers

J'ai vu aussi le film "The Duchess" avec Keira Knightley, alors le film est bien mais sans plus....C'est le film d'époque sans surprise aussi bien pour l'histoire que le jeu des acteurs Rolling Eyes
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:03

carrie a écrit:
J'ai vu aussi le film "The Duchess" avec Keira Knightley, alors le film est bien mais sans plus....C'est le film d'époque sans surprise aussi bien pour l'histoire que le jeu des acteurs Rolling Eyes

Je viens de le voir, et moi non plus je n'ai pas adoré. Rien à voir avec une comédie romantique, en gros vaut mieux pas y aller pour se changer les idées, c'est limite déprimant Crying or Very sad !
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:18

J'ai pu voir le film "Twilight" basé sur le livre de Stéphanie MEYER, j'ai été plutôt déçu de l'adaptation, je trouve qu'il fait trop teenager et puis l'acteur qui a été choisi pour jouer "Edward" n'est pas géniale Rolling Eyes
Echo
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Echo

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:15

Moi je suis fan de tim burton...

Mais j'adore les harry potter, et bien sur le twilight qui va sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

J'ai vu le film "AUSTRALIA" de Baz Luhrmann avec Nicole KIDMAN et Hugh JACKMAN, pour moi les 40 premières minutes sont trop longues, le temps qu'on t'explique le pourquoi du comment que Lady Ashley (Nicole) vient en Australie, la rencontre avec Drover (Hugh) et l'humour est un peu lourd pour moi... Mais après on est vraiment dedans, l'histoire d'amour entre Nicole et Hugh, on s'attache au petit aborigène (l'acteur joue vraiment bien) et la scène où la ville de Darwin est bombardé par les japonais est vraiment bien filmé..Les paysages sont magnifiques, j'ai vraiment passé un bon moment Very Happy

On a beaucoup critiqué le jeu de Nicole mais je trouve que c'était exagéré, je recommande ce film à tous ceux qui ont aimé des films tel que "Out of africa" ou "Autant en enporte le vent" Rolling Eyes
ségolène
A peine né(e) !
A peine né(e) !
ségolène

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:47

Les Films de Tim burton, Ceux avec Johnny Depp et d'autres encore comme le diable s'habille en prada ou the girl next door me plaisent beaucoup !!
En fait, j'aime tellement de films qu'il est impossible de tous les citer ici ^^
magaline
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
magaline

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:30

Ouhlala... j'aime trop de films, surtout les films drôles.

-le seigneur des anneaux
-twilight
-la plupart des films de cameron diaz (jackpot, marie à tout prix...)
-les films de Louis de funès (eh oui, il me fait toujours rire)
-...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magalionaturel.skyrock.com
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:42

aie... vraiment trop de choses, alors dans le désordre:

- Le nouveau (film débile avec Eliza dushku)
- La liste de schindler,( vu et revu et rerevu, mais toujours aussi dérangeant!)
- Little miss Sunshine
- La revanche d'une blonde avec Reese Witherspoon
- Walk the line
- Some like it Hot
- Un Tramway nommé désir
- La mélodie du Bonheur
- Sex and breakfast
- Phénomène
- Le jour d'après
- Elle est trop Bien (je sais il est trop nul e film, mais bon, je suis trop nostaligique)
- Quand harry rencontre sally
- Pere et fic
- Orgueil et préjugés ( autant la version de la BBC que celle avec keira Knightley)
- Galaxy Quest
- Charlie's Angels I et II
- I her shoes
- Il etait une fois

et des dizaines d'autres que j'oublies!

En plus viens de m'apercevoir que j'avais déjà répondu a ce sujet :p

Trop pas douée la fille! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
Lizzy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

- Edward aux mains d'argent (Un mauvais souvenir pour mon chat ... :X)
- Twilight
- Pirates des Caraibes
- Cloverfield
- Jackpot
- Harry Potter
- Titanic (Ouioui, ce film m'a beaucoup marqué étant petite)
- Hancock
- ...

Beaucoup d'autres que j'oublie (:.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons Icon_minitime

Les films que nous aimons
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant