Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos et autographes

Aller en bas 
+25
Melle Marsters
mary0901
chloe
haydinou
Valent1811
aurely-the-slayer
ludowillow
Gwen
Juliette
morpheus67
tamerofdragons
Ang3lus
Lamite
Chérie-Jolie
Angelus78sg@hotmail.fr
slayer27
maxxx
Maelinn
liberty
dada95
La fans de Buffy
levyjordana
sebastianillyria
David - Admin
fanbuffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

Oui pour les autographes.

Les photos avec eux, ce ne sera peut-être pas possible de les faire signer à cause du temps de développement. Peut-être que ça sera faisable pour les slayers qui pourront revenir le lendemain pour faire signer la photo faite la veille mais pour les forfaits watcher, ça semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
morpheus67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

Bonsoir,

Juste pour confirmer une chose : Tout le monde aura bien un autographe par acteur 1 une photos (si on la paye d'apres ce que j'ai compris) ?

J'ai aussi vu ds les conditions generales : "Les invités signeront le samedi et le dimanche après-midi, pour les détenteurs du forfait « Slayer » en priorité, puis pour les détenteurs du forfait « Watcher » et ce dans l’ordre d’inscription à la Convention. Les invités personnaliseront les autographes si on leur demande."

Meme ceux qui prennent le forfait watcher maintenant auront leur autographes et photos ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

j'espère pasqu'au final tout le monde paye la même somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnydale-express.ze.tc
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

Il n'y aura normalement pas de problème pour que chacun puisse avoir au moins 1 autographe.
Nous ferons tout notre possible pour rendre les files d'attente les plus fluides possibles afin que ceux qui veulent plusieurs autographes puissent le faire !
Plus vous êtes nombreux, plus les files risquent d'être longues, mais avec un peu d'organisation nous devrions y arriver : )
Nous avons également pensé que les Watcher pourraient être prioritaires dans le sens où ils n'ont qu'une chance de pouvoir obtenir un ou plusieurs autographes alors que les Slayers ont les trois jours...
Ceci dit il n'est pas question de créer de quelconque tensions entre les possesseurs des différents forfaits !

Donc je dirais : nous faisons au mieux, mais 1 autographe et une photo sont au moins garantie (par contre je dis bien 1 autographe, pas 1 par acteur... mais nous ferons comme je le disais notre maximum pour que vous puissiez avoir le temps d'avoir 1 autographe par acteur si vous le voulez - Je rappelle que seul un autographe et une photo sont compris dans le forfait Watcher, les supplémentaires seront à acheter sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:13

Vous dites que 1 autographe et 1 photo sont compris dans le forfait Watcher mais sur le site il est inscrit :
Citation :
à une séance de photos et/ou autographes avec les acteurs (les trois jours)
Pour moi une séance c'est plusieurs photos et autographes. Je pensais qu'on passerait en file, les acteurs alignés à une table et qui signeraient chacun un autographe.
Pour le forfait Slayer, il est écrit :
Citation :
à deux séances d'autographes et photos avec les acteurs (ainsi que des autographes plus personnalisés le vendredi)
Celà veut donc dire 2 photos et 2 autographes ?
Pour les photos je comprends très bien que ce soit limité et le reste payant surtout s'il s'agit d'un photographe pro mais pour les autographes, si tout se passe " à la chaine " si je puis dire, ça sera assez rapide de les obtenir de chaque acteur.
A moins qu'il soit prévu qu'ils aient chacun leur table.
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
ludowillow




Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

Donc si j'ai bian compris, tous le monde aura droit( 1 photos officielle + un autographe de celle-ci?:
- a une photos officiels d'1 acteur (gratuit)
- d'un autographe sur cette photos
- de prendre autant de photos que l'on désirs des acteurs (si il y a autorisations!)
- de faire dédicassé des produits dérivés en acceptant de faire la queue

Mais certaines choses reste flou:
- d'avoir des photos en compagnie des acteurs (s'ils le souhaitent) pris par nos propes soins / pris par le photographe?
- d'avoir une photos officiels de CHAQUE acteur et de la faire dédicacés?

Cela fais beaucoup de questions et je m'en excuse mais après avoir lus tous ces post, je m"y suis un peu perdus...

Bon courage a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
aurely-the-slayer
A peine né(e) !
A peine né(e) !
aurely-the-slayer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

je pense qu'on aura pas le droit de prendre des photos des acteurs avec notre propre appareil.... c'était écrit quelque part sur le site que les appareils photos étaient autorisés mais sans prendre des photos des acteurs...
enfin je crois....
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

Toutes les informations sur les photos et autographes ont été mises en ligne dans le Règlement de la convention (que vous pouvez trouver dans Inscriptions notamment) : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

Merci pour l'nfo
Revenir en haut Aller en bas
slayer27
UltimArtFan
UltimArtFan
slayer27


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/08/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:45

donc pour chaque photos acheté on aura un autographe si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Valent1811
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valent1811


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

et je voudrais dire que je trOuve un peu chere de payer 10 euros pour un autographes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
aurely-the-slayer
A peine né(e) !
A peine né(e) !
aurely-the-slayer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

l'autograhe est a 10 euros aussi ou seulement les photos ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

Oui pour chaque photo achetée à un acteur il vous la dédicacera.

Autographe et photo à 10€.. on a pourtant essayer de les faire moins chers que dans pas mal de conventions...

Il faut savoir que : comme vous serez nombreux il y aura des files d'attente, donc il est possible (même si nous ferons notre possible pour que ça n'arrive pas) que certains n'arrive à avoir que 1 ou deux autographes... or si l'on promet un autographe avec chaque guest et que c'est matériellement impossible... c'est encore pire.

Je précise que quand l'on dit "droit à un autographe et une photo gratuite (pour les watcher) avec l'acteur de son choix" cela peut être un autographe avec un acteur et une photo avec un acteur différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
haydinou
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:30

je trouve que 10 euros pour une photo c'est le prix standard non ? (d'apres ce que j'ai pu entendre des conventions) donc ca va quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
chloe
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:10

les photos de nous que lon prend en compagnie des cateurs, ellessont prises par un professionnelles ?? et sont elles payantes ??
merci ( dsl pour ttes ces questions)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:52

Comme je l'ai dis, oui les photos coutant 10€ avec les acteurs sont prises par un ou une professionnel !
Les appareils persos sont autorisés (bien sur là c'est gratuit!lol) mais sans garantie que les acteurs se pretent au jeu (vu que vous êtes nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
aurely-the-slayer
A peine né(e) !
A peine né(e) !
aurely-the-slayer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:11

donc on a le droit de prendre les acteurs en photo !! Very Happy Very Happy Very Happy c'est cool ca ! je pensais qu'on avaient le droit aux appareils photos mais interdit de prendre les acteurs.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

lol! non non, vous avez le droit de prendre les acteurs en photo (on est pas des bourreaux quand même : D)

La seule chose qu'on ne peut pas prendre en photo et filmer ce sont les séances de questions/réponses avec les acteurs.
Ceci dit, elles devraient être dispos ensuite sur notre site (en hq) mais copyright-ées
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

ah c cool ça! j'avais moi aussi compris que les photos étaient interdites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnydale-express.ze.tc
aurely-the-slayer
A peine né(e) !
A peine né(e) !
aurely-the-slayer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

trop trop bien ! encore faut il qu'il y ait des acteurs ^^ lol lol! Very Happy
vraiment genial !
bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary0901
UltimArtFan
UltimArtFan
mary0901


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:18

j'espère que les dédicaces seront gratuites car sur ce coup là ça va me ruiner lol, le forfait, l'hotel (je viens de belgique) :p quoi qu'il arrive on pourra les voir c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allnewsmg.net
Melle Marsters
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

mary0901 a écrit:
j'espère que les dédicaces seront gratuites car sur ce coup là ça va me ruiner lol, le forfait, l'hotel (je viens de belgique) :p quoi qu'il arrive on pourra les voir c'est formidable!

en principe les autographes ce n'est pas gratuit!!!!!!!!!
normalement dans les conventions tu achet une photo tu as un autographe ou si tu veux un autographe sur un truc de precis tu achete ton autographe
entre 10 et 30 euros suivant les acteurs ! mais rien n'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
mary0901
UltimArtFan
UltimArtFan
mary0901


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

je voulais dire par gratuit, compris dans le prix de la convention mais ca va si c'est 10€ la photo... ms n'y aura-t-il pas un prix si on prend plusieurs photos, un prix d'ensemble donc... car me connaissant jvoudrais toutes les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allnewsmg.net
Melle Marsters
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

mary0901 a écrit:
je voulais dire par gratuit, compris dans le prix de la convention mais ca va si c'est 10€ la photo... ms n'y aura-t-il pas un prix si on prend plusieurs photos, un prix d'ensemble donc... car me connaissant jvoudrais toutes les prendre!
j'en sais fichtre rien mais dans les conventions il ni a pas de prix d'ensemble y a pas de prix promotionnel Smile
apres dans certaines convention selon ce que tu fais avec tel ou tel acteur il peut y avoir une photo et autographe compris dans le prix mais pas dans ce genre la de convention du moins je pense pas je ne sais pas comment eux onnegocié lol mieux vaut leur poser la question a eux moi je ne te parle que de mon experience personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

ils y a normalement 1 autographe gratuit compris dans le forfait, l'acteur au choix. c'est l'acteur qui donne ls photos, et pour en avoir plusieurs, il faudra les acheter, genre 10-15 euros jpense ( moi jme contenterai de celui offert! lol) et il y a une photo avec 1 acteur gratuit, je crois ;-) faites avec un professionnel...wala wala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnydale-express.ze.tc
Contenu sponsorisé





photos et autographes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et autographes   photos et autographes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et autographes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : photoshoot et autographes
» Budget Photoshoot/Autographes
» Buffy Memories, vos photos et vidéos !
» Photos TLW
» The Musical : Vos photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Buffy Memories-
Sauter vers: