Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lieu de tournages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:47

Voilà un nouveau topic dédié aux lieus de tournages!

L'idée m'est venue car je part en Californie cet été, et j'ai l'intention de rechercher quelques endroits où ont été tournées des scènes de Buffy (principalement) et pourquoi pas d'autres séries!

Si certains d'entre vous savent où se trouvent certains de ces lieus, ou alors ont des infos sur les studios, ce genre de choses, ça pourrait être sympa de le rassembler ici.
alors je commence, j'ai trouvé toutes ces infos sur Imdb

California State University, Northridge, Los Angeles, California, USA


Ennis-Brown House - 2655 Glendower Avenue, Los Feliz, Los Angeles, California, USA


Golden Oak Ranch - 19802 Placerita Canyon Road, Newhall, California, USA


Los Angeles, California, USA


Los Feliz, Los Angeles, California, USA


Northridge, Los Angeles, California, USA


Rose Garden, Exposition Park, Los Angeles, California, USA
("Inca Mummy Girl")


Royce Hall - 340 Royce Drive, UCLA, Westwood, Los Angeles, California, USA
(UC Sunnydale campus exteriors)


San Diego Zoo, San Diego, California, USA
("The Pack")


Santa Clarita, California, USA


Santa Monica, California, USA


Torrance High School - 2200 W. Carson Street, Torrance, California, USA


UCLA, Westwood, Los Angeles, California, USA


Universal Studios - 100 Universal City Plaza, Universal City, California, USA
(studio)


Universal Studios Florida, Universal Orlando Resort - 1000 Universal Studios Plaza, Orlando, Florida, USA
(studio)


Vasquez Rocks Natural Area Park - 10700 W. Escondido Canyon Rd., Agua Dulce, California, USA


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

Trop du bol ! Et prend plein de tof !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:27

oh, j'ai aussitrouvé l'adresse exacte de la vrai maison de buffy

1313 cota drive torrance California,

en tapant cette adresse dans google map, on vous propose un aperçu de la rue, et en vous déplaçant vers la gauche deux fois on aperçoit la maison utilisée mme modèle pour la série! Vous ne pourrez pas la raté, on reconnait les deux gros palmiers devant!

A moi californie!!!!

Et t'inquiètes Angelus, si tout vas comme je veux, (en gros si je le temps de faire tout ce que je veux faire), je vous posterai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Salut tout le monde,

de retour de mon voyage aux états-unis, je vous ai mis quelques photos "spéciales buffy" sur mon myspace, dans la section photo, dans l'album " voyage USA pélerinage Buffy".
www.myspace.com/crazycindysworld

Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les mettre, de nouvelles arriveront bientôt.

Bises à Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

Je suis tro deg, je viens de les regarder. c cool que t'ai pu voir tous ces endroits !
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:28

Hey Angelus,

ben, euh, si ça peut te rassurer, je suis encore plus dég' que toi, car j'étais à San Diego pendant la Comic Con, et le jour où y'avait la conférence de Dollhouse, j'étais devant le convention center à râler parce que j'avais pas de billets pour entrer (oaui, les tickets se vendent des mois en avance!)!
J'étais donc en train de pleurer, enfin, pas quand même mais presque, parce qu' Eliza Dushku et Joss se trouvaient à quelques dizaines de mètres de moi tout au plus, et que la seule chose qui me séparait d'eux, c'était ces put*** de murs de bétons... et un billet d'entré!
En plus, ils arrivent et partent par derrière, et là aussi, c'est Restrited Area! Et j'arrêtait pas de voir rentrer et sortir du Convention Center tous ces geeks avec leur poches remplies de souvenirs, et leur appareil remplis de photo de la belle Eliza et du Créateur...

Mais bon, j'avais quand pas mal d'endroits à voir pour me consoler... plus le fait que je sois aller deposer une lettre enflammée (pas au sens propre hein, sinon ça aurait été du terrorisme! On attaque pas Dieu!) à Joss dans sa boite aux lettres perso, au petit matin, juste avant mon départ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
elodie
A peine né(e) !
A peine né(e) !
elodie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/12/2008

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

Je connais pas mal de lieu de tournage situé à Vancouver ... ça vous intéresse ?

stargate: le studio se trouve juste sur le passage de sky train (genre de métro aérien) il faut s'arrêter à la station Gilmore (on passe au dessus des studio quand on arrive du centre ville)
Pour aller sur la planète tolana il faut aller à SFU c'est une université ... Il faut aussi prendre le sky train (millenium line) jusqu'à lake city way puis prendre un bus qui est indiqué !
J'en connais encore plein si ça intéresse du monde !

BSG: Etant donné que la planète Tolana est censé être aussi Caprica et bien profitez en pour vister les deux planète loool en utilisant le sky train c'est pratique ^^
Les studios de tournage sont à coté de ceux de stargate se sont les engars G et H ... Mais vous ne verrez pas grand chose si ce n'est rien du tout ... c'était plus amusant quand la série était tournée ... Y'avait une belle vue ouverte sur les caravanes des acteurs ainsi que sur les costumes !
X Files: allez voir grouse mountai avec la remonter ... Voir l'épisode duan berry quand Scully est enlevée ... pour y aller il vous faut aller à north Vancouver via le seabus puis prendre le bus (je sais plus combien) mais il est très visible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:35

J'aime beaucoup ce topic, je ne pourrai pas vous aider car je ne connais pas les lieux de tournage de séries :S Mais lorsqu'on voyage c'est des trucs à pas oublier, visiter les lieux de tournages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Contenu sponsorisé





Lieu de tournages Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournages   Lieu de tournages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de tournages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Discussions diverses-
Sauter vers: