Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 séries d'antant

Aller en bas 
AuteurMessage
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

séries d'antant Empty
MessageSujet: séries d'antant   séries d'antant Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

Very Happy Very Happy rebonjour quelle séries d'antant aimeriez vous revoir???que ce soit en france ou en belgique,eh bin moi j'entend déja les grincement de dents lol mais j'aimerais bien revoir santa barbara,lance et compte (serie canadienne avec des hockeyeurs que tf1a diffusé ya des années) la porteuse de pain aussi, et roswell biensur,en ce moment comme serie d'antant ya columbo sur ab4 et je regarde le mercredi soir,et 7a la maison est sur rtb tous les jours et tf1 le matin et le samedi apm j'aime bien encore l'ambiance famille.ya tant de séries d'antant qui etaient bien j'ai vu la liste sur allo ciné ce serait bien de les revoirs!et pas tjrs les memes rediffusiont sur ab3 et ab4 la petite maison dans la prairie en boucle c'est lassant et h ya tant d'autres series dommage que j'ai plus les coordonnées de ces chaines!!les filles d'a coté le miracle de l'amour ils pensent vraiment pas aux mamans a la maison eux!! a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries d'antant Empty
MessageSujet: Re: séries d'antant   séries d'antant Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:06

Coucou,

Ce matin je parlais de La petite Maison dans La Prairie avec une amie, et même si c'est un peu "goody two shoes" j'aimerai sbien revoir certains épisodes. Sinon que j'adorais, et que j'aimerais vraiment revoir? Chapeau melon et Bottes de Cuir (The Avendgers... mmm Emma Peel!), Amicalement votre, Papa Shultz... Oh et V.... qui se souvient de V? J'adorais!

Après y'a... Zorro! Un cavalier qui surgit hors de la nuit...

Côté Français, c'est pas tellement d'antan, mais l'autre jour j'ai eu l'immense plaisir de revoir un épisode des Boeuf Carotte... Jean Rochefort est vraiment trop!

Bon et pas français mais avec pas mal d'épisodes sur les quaies Parisiens: Highlander!!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

séries d'antant Empty
MessageSujet: Re: séries d'antant   séries d'antant Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

:Dbonsoir juju chapeau melon passe ic i sur plug mais avec gambit et amicalement votre sur ab4,ya pas ab4 et 3 en france??c'est pourtant chaines francaise,ici la petite maison est en boucle sur ab4 et les apm sur ab3 depuis des mois je commence a les connaitres par coeur je regarde quand meme.V on a revu ya pas longtemps aussi diana la mechante c'est en dvd d'ailleur,quand je dis series d'antant ya pas d'ages ca peu etre chicago hope la vie a tous prix diffusé avant urgence,a paul et virginie diffusé ya des année yen a tellement que j'ai vu je devrais faire 1liste j'irai refaire 1tour sur allo ciné a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries d'antant Empty
MessageSujet: Re: séries d'antant   séries d'antant Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:26

Sur le cable je pense, je ne sais pas je n'ai pas la télé chez moi, c'est chez un ami que je regarde la télé.

"Demain a la une" j'aimais bien.

Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

séries d'antant Empty
MessageSujet: Re: séries d'antant   séries d'antant Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

Very Happy Very Happy bonjour oui journal a la une c'etait bien aussi cette semaine sur arte j'ai regardé une serie de 1970 racines (roots) la serie veridict sur la vie et la generation passée de alex haley du temps de l'esclavage je l'ai trouvé en dvd ya bien 2ans c'est dur et triste a regarder mais c'est une histoire vraie sur la vie des esclaves d'une meme famille sur 7generations qui connait?? a bientot dixie ps:n'hesitez pas a parler d'une autre serie d'antant qui vous a marquez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries d'antant Empty
MessageSujet: Re: séries d'antant   séries d'antant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries d'antant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries de l'été
» Les séries des années 80 : nostalgie...
» buffy the animated series
» The Musical : Les séries choisies.
» Les sorties du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Autres séries-
Sauter vers: