Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)

Aller en bas 
+3
Genny de Bassy
dixie
Gwen
7 participants

Quelle est votre scène culte dans "The L Word" ?
Le 1er baiser de Jenny et Marina
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap67%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Le 1er baiser de Alice et Dana
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap33%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La mort de Dana
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap0%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La découverte par Tina de la liaison entre Bette et Candace
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap0%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 1ère rencontre de Shane et Carmen
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap0%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carmen abandonné sur l'autel par Shane
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap0%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_lcap0%Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

Ma scène culte est le 1er baiser de Jenny avec Marina, cette scène est intense et on voit Jenny désabusé,partagé entre son envie de repousser Marina et son attirance pour elle Very Happy

J'aime bien aussi la 1ère rencontre entre Shane et Carmen et la mort de Dana avec le décompte des heures, elle est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Pour moi c'est le 1er baiser Alice/Dana, franchement je l'avais pas vu venir, je dois être une des seules d'après ce que j'ai pu lire ailleurs lol.
Sinon j'aurais pu aussi dire autre, une scène qui m'a fortement marqué, c'est la scène de sexe Bette/Tina juste après que Tina ait découvert que Bette l'a trompé. J'ai trouvé cette scène très violente et difficile, mais aussi très réaliste de ce qui peut se passer dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

ah oui c'était une scène dur et violente à regarder
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:56

Very Happy Very Happy bonjour,moi c'est le 4e episode quand jenny vient dire a marina qu'elle doivent plus se revoir qu'elle va se marier avec tim puis irresistiblement attirree l'une vers l'autres elle s'embrassent et font l'amour l'episode s'est fini la!j'ai eu les larmes aux yeux en pensant a tim celles qui m'avaient dit que je ratais en regardant la sais 3 en 1e avaient raison je regarde depuis la 1ere sur plug tous les vendredi et j'adore mince dana va mourir?shane collectionne les aventures d1soir mfais penser a brian lol les filles je vous comprend maintenant a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Moi c'est dans la Saison 5 quand Tina fait du thé pour Bette et qu'elle lui dit qu'elle ne veut pas se coucher tard , qu'elle a une dure journée qui l'attend sur le tournage et que finalement (sur "Honey, honey chanté par Feist ) elles font l'amour très très belle scène avec le paravent et qui finit comme ds la S1 ).,qu'on voit ensuite l'heure au réveil ( qq chose comme 4h du mat )que Bette se réveille et dit à Tina qu'elle doit y aller et... qu'en se rhabillant elle prononce uniquement avec les lèvres "I LOVE YOU" que Tina n'entend pas , qu'elle brise la magie en disant à Bette qui croit que c'est"reparti" qu'il ne faut pas qu'elle se précipite , qu'elles ont chacune à savoir ce qu'elles veulent pour elles .
Mais il y en a tellement pour moi des scènes cultes !
Revenir en haut Aller en bas
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:48

dixie a écrit:
Very Happy Very Happy bonjour,moi c'est le 4e episode quand jenny vient dire a marina qu'elle doivent plus se revoir qu'elle va se marier avec tim puis irresistiblement attirree l'une vers l'autres elle s'embrassent et font l'amour l'episode s'est fini la!j'ai eu les larmes aux yeux en pensant a tim celles qui m'avaient dit que je ratais en regardant la sais 3 en 1e avaient raison je regarde depuis la 1ere sur plug tous les vendredi et j'adore mince dana va mourir?shane collectionne les aventures d1soir mfais penser a brian lol les filles je vous comprend maintenant a plus dixie

NON !!! ne regarde pas les Saisons dans le désordre !!! Tu te gâches le plaisir !!! Moi, quand une amie m'a passé la Saison 1 ,je n'ai plus décollé de l'écran !! Il m'a fallu la S2 qui n'était pas encore sortie en France , puis la 3 etc .Je les ai achetées aux USA !!! Qu'est-ce que j'ai fait comme progrès en anglais !!! mais j'avais mal aux yeux et à la tête de regarder non-stop !!! mais j'étais complètement " ADDICT " lol!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:40

Very Happy Very Happy bjrs et bsr tous le monde,genny j'ai pas le choix plug tv a commencé par la sais1 Smile la j'en suis a la 2,la 1ere sais que j'ai vue c'est la 4 j'avais pas trop accroché et en vo je pigeait rien,la par le debut c'est mieux et c'est vrai que jsuis triste a 22h30 quand c'est déja fini, Sad j'ai hate d'etre vendredi 12!!la on en est que bette vient de découvrir ce qui était sous ces yeux et qu'elle voyait pas!!le gros ventre de tina!! lol! et jenny a coupé ses joli cheveux affraid voila a bientot kiss dixie
Revenir en haut Aller en bas
mekuremenke
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
mekuremenke


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Gwen a écrit:
Pour moi c'est le 1er baiser Alice/Dana, franchement je l'avais pas vu venir, je dois être une des seules d'après ce que j'ai pu lire ailleurs lol.
Sinon j'aurais pu aussi dire autre, une scène qui m'a fortement marqué, c'est la scène de sexe Bette/Tina juste après que Tina ait découvert que Bette l'a trompé. J'ai trouvé cette scène très violente et difficile, mais aussi très réaliste de ce qui peut se passer dans ces moments là.

Moi aussi j'aime trop cette scène et aussi je ne l'ai pas vu venir !
C'étais si merveilleux, ouaaaaaaa, puis quel regard d'Erin Daniels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekuremenke.skyrock.com
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

Genny de Bassy a écrit:
Moi c'est dans la Saison 5 quand Tina fait du thé pour Bette et qu'elle lui dit qu'elle ne veut pas se coucher tard , qu'elle a une dure journée qui l'attend sur le tournage et que finalement (sur "Honey, honey chanté par Feist ) elles font l'amour très très belle scène avec le paravent et qui finit comme ds la S1 ).,qu'on voit ensuite l'heure au réveil ( qq chose comme 4h du mat )que Bette se réveille et dit à Tina qu'elle doit y aller et... qu'en se rhabillant elle prononce uniquement avec les lèvres "I LOVE YOU" que Tina n'entend pas , qu'elle brise la magie en disant à Bette qui croit que c'est"reparti" qu'il ne faut pas qu'elle se précipite , qu'elles ont chacune à savoir ce qu'elles veulent pour elles .
Mais il y en a tellement pour moi des scènes cultes !

moi aussi j'adore celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

Ben, personnellement, outre la plupart des scènes de Bette et Tina ( sauf celles de la saison 3 bien entendu ), je dirais la scène de la mission de groupe de la saison 1 pour arriver à "déterminer les dipsositions d'un certaine Lara Perkins "... Je ne suis pas du tout sûre de la traduction, en anglais c'était " to ascertain the disposition and intent of one miss Lara Perkins "...
Mais j'avoue que dans la saison 5 la scène Charlie's angels m'a bien fait rire également...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

Ah et puis j'oubliais :

- L' "intervention" de Shane, Dana et Alice sur Bette et Tina dans l'épisode L'Ennui de la saison 1.
La tête de Bette quand elle découvre la longue liste des 3 filles... Hahaha !
- la scène où Bette et Tina ( mais surtout Bette ) réalisent que Kit et Angus sortent ensemble et les règles que Bette leur fixe.
Encore impayable la tête que fait Bette...
- Et allez, s'il faut choisir une scène de Bette et Tina ( mais il y en a de nombreuses que j'adore ) la conversation qu'elles ont dans l'ascenseur dans l'épisode 9 de la saison 5, lorsque Tina confesse ses "méfaits" de la saison 3 et Bette lui fait comprendre que ça n'a plus d'importance... Et la toute fin de la scène qui me fait toujours verser ma petite larme quand Bette dit à Tina que leur "aventure" à l'insu de Jodi elle ne ressent pas ça comme une tromperie, elle a l'impression de revenir à la maison ( " it doesn't feel like an affair, for me it feels like coming home " ).
Revenir en haut Aller en bas
noman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
noman


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : La rochelle city
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:54

ALors moi en scènes cultes...

Le premier baiser entre Alice/Dana
Le match de Basket dans la saison 4
La fete chez Jenny dans la saison 5 sur fond de Jackson 5
Lorsque Bette et Tina fond l'amour dans la saison 2...Bette a l'air tellement heureuse et éprise de Tina

Il y en a d'autres mais je vais m'arretter la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)   Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The L Word S5 (spoilers inside)
» The L Word S6 (spoilers inside)
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: